| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Ce qui suit ce sont mes idées. Elles ne correspondent pas au programme de Mélenchon, néanmoins c'est le programme qui me parait y correponsdre le mieux. 1-démocratie et dépense publique. 2-emploi 3-justice: là je rejoins plutôt MLP, on manque de place de prison pour faire appliquer la justice, c'est une urgence depuis 20 ans et ce n'est pas fait. Après selon des association Méluche répond bien dans son programme. La Police aurait moins de taf si les prisonniers était en prison, les prisons marcherait mieux si elles n'étaient pas remplies à 110% etc etc... 4-terrorisme: le schéma est très souvent le même, un djeuns sans avenir (banlieue plus casier , vu le chomage t'es mal barré), qui va se finir dans une secte qui le récupère et desfois il va se convaincre tout seul en matant 3 vidéos youtube. Le probléme c'est d'intégrer, ca passe par le taf ET des coups de pieds au cul si tu sors des clous (cf justice). Pour intégrer mieux, on aurait pu casser aussi les regroupement des immigrés des années 50/60/70 etc dans les cités, mais ca aurait demandé des déplacement de population, c'est beaucoup trop tard maintenant. 6-UE: vu les présences de Juncker Moscovici et la Domination du PPE au parlement, on va pas exactement dans le bon sens (le mien évidemment Autre Sujets: Immigration: je m'en branle, y'a qu'en Guyane et à Mayotte que c'est vraiment un thème important.
Message édité par cisco1 le 21-04-2017 à 17:50:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:02:42 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cassiopella |
|
aioka |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 21-04-2017 à 17:18:55 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le p.atron de ce présidentiel-jeu vient de m'écrire --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bébé Yoda | Allez patron ! Dernière ligne droite avant la victoire |
haertts | Micron veut se donner une stature présidentielle en diffusant la vidéo de sa conversation téléphonique avec Obama http://www.leparisien.fr/elections [...] 873225.php |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:42:28 ![]() ![]() |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 21-04-2017 à 17:45:19 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cisco1 |
cisco1 | Ooops, j'ai vu, galère sur les quotes je corrige ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AuldPuck | Le Rolling Ifop du jour vient de tomber. +0,5% pour le Patron. 24,5% Le seul à bouger des 5. 5 points d'avance sur le futur taulard Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 21-04-2017 à 17:51:49 |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
chimm |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 21-04-2017 à 17:53:26 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
zeleyou |
J'ai mis un truc pour patienter jusqu'à dimanche.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aleceiffel |
|
cassiopella |
|
aleceiffel |
|
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 21-04-2017 à 18:13:28 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
filiptif | A voté 1, 2, 4, 8, 10. L'économie repart déjà grâce au bon travail de M. Hollande, alors je ne vous raconte pas ce que ça sera quand Macron sera élu. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 21-04-2017 à 18:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 18:07:06 ![]()
|
gromit75 | Si macron passe le Juge Tournaire en marche sur Fillon dès la fin du 2e tour |
aleceiffel | 10/10 au VsmcV (vrai sondage multi choix vrais) |
zeleyou | Un lurkeur anonyme a compilé le programme de Macron, je l'ai ajouté en FP.
|
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 21-04-2017 à 18:20:29 |
keube |
|
Soulstorm Surtout gentil | C'est ici le topic du nouveau président ? Message édité par Soulstorm le 21-04-2017 à 18:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |