| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:08:26 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ayb05 |
|
morb |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Je ne sais pas si c'était passé ici, mais on va de surprise en surprise avec cette affaire. |
Chips |
|
morb |
|
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 20:16:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:15:06 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Si chaque macroniste endossait un maillot de l'équipe de France floqué de Macron, moi je dis ça aurait de la gueule!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ibo_Simon |
|
pupuceplus |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chips | Commission d'enquête de l'Assemblée sur Benalla : Griveaux dénonce un "tribunal politique"
|
Ibo_Simon |
|
pik3 | strzoda entendu demain. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
L'important c'est que les questions posées le soient sur les faits. --------------- Lu et approuvé. |
pupuceplus |
|
macgawel |
80 m² dans le 7e, pour un célibataire sans enfant c'est déjà pas mal...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Jahaa_sv |
|
OTH My hovercraft is full of eels | sur BFM le vice-président de l'AN LREM qui comprend aujourd'hui les frictions créées par cette affaire avec le projet de loi de réforme constitutionnelle et qui salue le report de son vote décidé par la Grade des Sceaux Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2018 à 20:25:18 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ibo_Simon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Lu et approuvé. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
XprtZ Profil : O.O |
alberich |
|
macgawel |
Et il a fourni des documents en appui, ou on est obligé de le croire sur parole ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alberich |
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zizigrossesburnes the lord of darkness |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon sang ce bordel pour cette affaire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alberich |
on le croit sur parole.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |