| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 11:36:46 ![]() ![]() |
jkf |
|
multikill |
C'est trump le nain ridicule ? Ou peut être que toi aussi tu es un patriote. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jkf |
|
ph75 |
Ce qui est amusant c'est que Trump est dans la même situation que Macron :
Message édité par ph75 le 20-01-2026 à 12:00:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Blue_Everest | Donc...J'ai vu que Le Cornu allait faire le budget en 49.3 ...Donc la suite cest : Censure puis dissolution de l'AN puis éléctrion des députés lors des municipales ....Puis nouveau PM courna tMars.... Et si c'est le RN la.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-01-2026 à 12:01:56 |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 12:03:01 ![]() ![]() |
ph75 |
Faure a annoncé (confirmé ?) ce matin que le PS ne votera pas la censure. |
Blue_Everest |
|
multikill |
Les lr aussi ont eu tout ce qu'ils voulaient, pourquoi censurer ? |
Exellis 62, méfie-te ! |
Le peuple américain est responsable du désastre actuel. Quand tu vois le journaliste Gallagher Fenwick, franco-américain, qui disait qu'il n'était pas pro-trump mais qu'il n'avait pas voté pour Harris en 2024 tu comprends que la boussole morale des américains est complètement flinguée. Et là on parle de quelqu'un qui est imprégné de la culture européenne, qui est instruit et éduqué, pas d'un redneck de l'alabama avec 11 doigts de pied, 12 de QI et qui tamponne sa cousine à l'arrière du pick-up entre deux rafales d'AR-15... Mais non, un mec qui dit être dictateur dès le premier jour, qui a tenté de voler une élection, qui a lancé ses supporters sur le Capitole, qui a été reconnu de 34 chefs d'accusation, est un agresseur sexuel reconnu, qui se vante d'attraper les femmes par la chatte, est mouillé jusqu'aux oreilles dans l'affaire Epstein, qui a arnaqué ses sous-traitants et j'en passe, visiblement ça ne suffit pas comme raison pour voter Kamala même en se bouchant le nez... Combien d'américains ont eu la même réaction ? Y compris dans des états pivots ? Ce qui lui a permis de remporter les grands électeurs ET le vote populaire, assise totale Les américains méritent ce qui leur arrive, ils ont voté pour lui en connaissance de causes. Et même si les médias US sont orientés ou étaient trop tendres avec trump ou ne disaient pas tout pour une raison ou une autre, la presse canadienne, UK, australienne, néo-zélandaise sans compter les services anglophones des médias européens étaient disponibles pour aider à faire un choix éclairé. Ils ont voulu trump... Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 20-01-2026 à 12:24:15 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Exellis 62, méfie-te ! |
J'ai édité mon message juste pendant que tu postais, pour le rendre plus clair Effectivement il n'a pas voté ou voté blanc... Ce qui en tant que français est incompréhensible. Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 20-01-2026 à 12:29:42 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | pour acheter neuf, faut être motivé maintenant. |
hadado |
|
mxpx ---- |
|
multikill | N'empêche l'extrême droite ils ont vraiment la poisse, en 2022 ils sucent goulument la Russie et bim l'Ukraine. Virage à 180 full Trump, et voilà. Gg pour la vision. |
spartak01 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-01-2026 à 13:27:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 20-01-2026 à 13:36:22 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jkf |
|
Backbone- |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Backbone- |
|
multikill |
|
benp35 |
Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 20-01-2026 à 14:08:22 |
arthas77 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 20-01-2026 à 14:21:22 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |