Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34208  34209  34210  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72884442
Godyfou
Posté le 15-05-2025 à 09:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Après clairement, y a de l'abus, demander le prénom de la femme du président, c'est n'importe quoi. Ça ne prouve rien du tout.

On s'en fout de ça.

Même moi j'aurais du mal à trouver la bonne réponse : Brigitte ou Jean-Michel ?
 :O

mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 09:38:13  profilanswer

n°72884443
Scrypt
Posté le 15-05-2025 à 09:38:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans des municipalités, si.  

Sinon, la réaction à la condamnation de leur bien-aimée donne une bonne idée de ce qu'ils en pense de l'Etat de Droit.

Donc la ramenez pas trop avec votre indignation à géométrie variable.

ben en fait, le jour où j'aurai des leçons de morale à recevoir d'un islamo-gauchiste sur l' "état de droit" n'est pas encore arrivé

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°72884460
Born Dead
Posté le 15-05-2025 à 09:41:26  profilanswer

Il est quoi(iste) broddok ?

n°72884483
fiend41
why not !
Posté le 15-05-2025 à 09:45:13  profilanswer

ahah le rascal macronien  :lol: ... ça dessine quoi ?   un policier municipal,  ça ferait moins de charges d'état, avec déjà les dotations qui ont fondu aux communes,  et car tu le payeras dans tes impots locaux, donc comme y'a plus de taxe habitation,  la taxe foncière hoho en plus.   mais tu pourras te brosser pour qu'ils aillent faire la loi dans les cités com d'hab..

https://www.ouest-france.fr/societe [...] 5dacfe26a6

[:riot_]

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 15-05-2025 à 09:46:52
n°72884504
macgawel
Posté le 15-05-2025 à 09:47:42  profilanswer

Modération a écrit :

Va enquêter sur le genre des teletubbies, ça changera  [:jpa]

Godyfou a écrit :

[:implosion du tibia]  J'admire le geste...

Suicide by cop, certes, mais avec du panache  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72884526
broddok27
Posté le 15-05-2025 à 09:51:41  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Sauf qu'on s'en bat les couilles de ton avis

Tu t'en ballec tellement que tu réponds à mes posts alors que je t'ai rien demandé.   [:mafaldolf:4]

n°72884535
Scrypt
Posté le 15-05-2025 à 09:53:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il est quoi(iste) broddok ?

no pasaran eastpack/typex de base qui passe son temps à chercher la confrontation avec des "ZRNISTE" et autres "fachos" depuis la cogip, surtout sur ce topik

agressivité inversement proportionnelle au niveau de construction de ses posts

a reçu plus de TT que Goering de médailles, même moi je peux pas suivre

---------------
n°72884542
Latiole
Posté le 15-05-2025 à 09:53:51  profilanswer

Godyfou a écrit :

T'as pas vu le post rouge un peu plus haut visiblement  :O

n°72884550
spartak01
Posté le 15-05-2025 à 09:54:25  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Quand il y a que des familles défavorisées dans l'établissement, pour reprendre le vocabulaire de ton lien, ce n'est pas mixte non plus. :)

On ne parle pas d'un établissement là, mais du chiffre global, au niveau national....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72884556
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2025 à 09:55:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu t'en ballec tellement que tu réponds à mes posts alors que je t'ai rien demandé.   [:mafaldolf:4]

Je peux tout a fait te répondre que je me tape de ton avis, je vois pas vraiment où est la contradiction.
En fait c'était une façon un peu énergique de t'expliquer que tu n'apportes rien a tes interlocuteurs et donc que ta parole n'a aucune valeur pour eux.
Et que donc en insistant a longueur de temps avec les mêmes ritournelles pétées, tout ce que tu fais c'est saouler tout le monde, y compris ceux idéologiquement proches de toi, qui par esprit de sauvegarde, ne veulent surtout pas se retrouver associé a tes propos systématiquement extrêmes (et débiles accessoirement, mais ça va avec)

C'est plus clair ? [:mycrub]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 09:55:46  profilanswer

n°72884562
Scrypt
Posté le 15-05-2025 à 09:56:34  profilanswer

fiend41 a écrit :

ahah le rascal macronien  :lol: ... ça dessine quoi ?   un policier municipal,  ça ferait moins de charges d'état, avec déjà les dotations qui ont fondu aux communes,  et car tu le payeras dans tes impots locaux, donc comme y'a plus de taxe habitation,  la taxe foncière hoho en plus.   mais tu pourras te brosser pour qu'ils aillent faire la loi dans les cités com d'hab..

https://www.ouest-france.fr/societe [...] 5dacfe26a6

[:riot_]

Citation :

Les consultations menées à l’occasion du « Beauvau des polices municipales » devraient aboutir à un projet de loi au Parlement d’ici à juin, a fait savoir Emmanuel Macron mardi. « Je me suis toujours battu pour remettre de la sécurité partout. C’est une course de vitesse, simplement on a trop tardé sur ce sujet », a-t-il concédé.

Il a l'art de l'euphémisme le p.atron

---------------
n°72884576
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 09:58:26  profilanswer

Je peux tout a fait te répondre que je me tape de ton avis, je vois pas vraiment où est la contradiction.
En fait c'était une façon un peu énergique de t'expliquer que tu n'apportes rien a tes interlocuteurs et donc que ta parole n'a aucune valeur pour eux.
Et que donc en insistant a longueur de temps avec les mêmes ritournelles pétées, tout ce que tu fais c'est saouler tout le monde, y compris ceux idéologiquement proches de toi, qui par esprit de sauvegarde, ne veulent surtout pas se retrouver associé a tes propos systématiquement extrêmes (et débiles accessoirement, mais ça va avec)

ho la vache  :lol:

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72884609
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-05-2025 à 10:04:00  profilanswer

macgawel a écrit :

[:implosion du tibia]  J'admire le geste...

Suicide by cop, certes, mais avec du panache  :jap:

Ça ressemble plus a une tentative d'assassinat la quand même :o

Message édité par maouuu le 15-05-2025 à 10:05:19
n°72884638
broddok27
Posté le 15-05-2025 à 10:08:39  profilanswer

Godyfou a écrit :

Alors que la réaction de LFI à la réforme des retraites, au choix du PM, à la dissolution de la jeune garde, à la perquisition chez Mélenchon etc montre un parfait respect des institutions républicaines.
 [:mafaldolf:4]

Dommage qu'il y a autant d'électeurs qui souhaitent voir leur dirigeant favori au dessus des lois et ainsi préserver une caste de privilégiés qui est l'exact opposé d'un Etat de Droit, en effet.   [:mooms:1]

n°72884687
la lampe
Posté le 15-05-2025 à 10:16:58  profilanswer

T'es quand même bien à cran et ta contribution sur le forum se limite depuis plusieurs mois à lui rentrer dans le lard également.

L'échange aurait pu s'en tenir à une joute rhétorique entre B27 et Scrypt, joute qui serait morte d'elle même avant midi avant qu'OTH amène un nouveau sujet issu du Figaro par exemple.

(Bon le topic LREM / politique se limite à la bagarre depuis pas mal de temps  [:johndoe1321:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-05-2025 à 10:25:49
n°72884709
Godyfou
Posté le 15-05-2025 à 10:18:44  profilanswer

Latiole a écrit :

T'as pas vu le post rouge un peu plus haut visiblement :O

Redface is red.
C'était rigolo.
 [:aga_teupu]

n°72884715
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2025 à 10:19:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

N'importe quoi :sarcastic:  

A part peut-etre dans la france passée fantasmée des conservateurs ?

Bah si, y'a 40 ans y'avait des établissements, typiquement des internats, où on envoyait les gosses pour les mater et ou un baffe dans la gueule ne faisait trembler personne.  

Bon, Betharam, c'était visiblement très hardcore, certainement même pas tolérable pour l'époque, mais croire que la perception de la violence éducative n'a pas drastiquement changée en 40 ans c'est vraiment se voiler la face.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-05-2025 à 10:19:51
n°72884749
broddok27
Posté le 15-05-2025 à 10:25:17  profilanswer

OK, la boite aux lettres.  :sleep:

n°72884766
spartak01
Posté le 15-05-2025 à 10:27:15  profilanswer

Sauf qu'on s'en bat les couilles de ton avis

Tandis que le tien est attendu avec impatience...  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72884787
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 10:29:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

no pasaran eastpack/typex de base qui passe son temps à chercher la confrontation avec des "ZRNISTE" et autres "fachos" depuis la cogip, surtout sur ce topik

agressivité inversement proportionnelle au niveau de construction de ses posts

a reçu plus de TT que Goering de médailles, même moi je peux pas suivre

cool un pote  :sol:  

/sort son fichier exel

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72884795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2025 à 10:30:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah si, y'a 40 ans y'avait des établissements, typiquement des internats, où on envoyait les gosses pour les mater et ou un baffe dans la gueule ne faisait trembler personne.  

Bon, Betharam, c'était visiblement très hardcore, certainement même pas tolérable pour l'époque, mais croire que la perception de la violence éducative n'a pas drastiquement changée en 40 ans c'est vraiment se voiler la face.

Y en avait plus de ces horribles établissements bondieusards, violents et violeurs mais la norme ? Ptet pas quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72884813
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 10:32:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

Hilarant
[:jpa]

Message édité par La Monne le 15-05-2025 à 10:34:01

---------------
Lu et approuvé.
n°72884833
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2025 à 10:35:57  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es quand même bien à cran et ta contribution sur le forum se limite depuis plusieurs mois à lui rentrer dans le lard également.

L'échange aurait pu s'en tenir à une joute rhétorique entre B27 et Scrypt, joute qui serait morte d'elle même avant midi avant qu'OTH amène un nouveau sujet issu du Figaro par exemple.

(Bon le topic LREM / politique se limite à la bagarre depuis pas mal de temps  [:johndoe1321:1] )

Je suis pas mais alors pas du tout "a cran" :D
Il fait grand beau dehors et je joue pas ma vie ici, loin, très loin de là.

Mais a un moment si on veux récupérer un espace de discussion correct, va falloir se salir les mains et faire le ménage :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72884844
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2025 à 10:37:28  profilanswer

Je suis pas mais alors pas du tout "a cran" :D
Il fait grand beau dehors et je joue pas ma vie ici, loin, très loin de là.

Mais a un moment si on veux récupérer un espace de discussion correct, va falloir se salir les mains et faire le ménage :)

A qui le dis tu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72884875
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2025 à 10:41:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

A qui le dis tu.

C'est quand même dommage que t'ai pas le courage qui va avec tes paroles :)

---------------
n°72884887
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2025 à 10:43:12  profilanswer

C'est quand même dommage que t'ai pas le courage qui va avec tes paroles :)

Tu trouves que j'exprime pas assez mon mépris sur la France d'en bas qui crache sur la France de tout en bas, par exemple ? :D

---------------
n°72884889
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 10:43:17  profilanswer

soyez comme gandhi (et lisez mon post de 4h45)

---------------
n°72884904
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2025 à 10:46:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu trouves que j'exprime pas assez mon mépris sur la France d'en bas qui crache sur la France de tout en bas, par exemple ? :D

Boarf ça j'avoue je pense qu'on s'en passerait aisément.
Mais ça a l'air de t'amuser et la modération n'a pas l'air de penser que ça fout le bordel sur le forum, partant de là on fait avec.

---------------
n°72884932
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2025 à 10:49:09  profilanswer

Boarf ça j'avoue je pense qu'on s'en passerait aisément.
Mais ça a l'air de t'amuser et la modération n'a pas l'air de penser que ça fout le bordel sur le forum, partant de là on fait avec.

Parce que même si c'est relativement hors charte, elle est d'accord avec moi.

---------------
n°72884980
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 10:56:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est hyper pété comme justification ça ...

---------------
n°72884984
fiend41
why not !
Posté le 15-05-2025 à 10:56:26  profilanswer

le trauma maso,  si tu veux ne plus lire un forumeur...

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 15_207.htm

n°72884985
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2025 à 10:56:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ptet bien là qu'est le problème de fond.
Accessoirement, tes adversaires te remercie, je doute qu'ils aient pu espérer un aussi beau cadeau :D

---------------
n°72885009
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-05-2025 à 11:00:35  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

soyez comme gandhi (et lisez mon post de 4h45)

Tu veux qu'on couche avec des mineures?  [:uv13a5h]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72885024
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 11:02:49  profilanswer

philibear a écrit :

Tu veux qu'on couche avec des mineures?  [:uv13a5h]

des mineures ou des mineurs ?  

plus sérieusement "soyons le changement que nous voulons voir dans le monde " (c'est ce que j'avais marqué sur mon eastpak au lycée  [:ahmadinejad_wins] )

ça s'applique pas mal sur internet où les gens sont très/trop décomplexés

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 11:03:50

---------------
n°72885039
lkae
Posté le 15-05-2025 à 11:05:02  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

des mineures ou des mineurs ?  

plus sérieusement "soyons le changement que nous voulons voir dans le monde " (c'est ce que j'avais marqué sur mon eastpak au lycée  [:ahmadinejad_wins] )

ça s'applique pas mal sur internet où les gens sont très/trop décomplexés

C'est beau  [:somberlain_multi:5]

n°72885046
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 11:06:26  profilanswer

lkae a écrit :

C'est beau  [:somberlain_multi:5]

Je plaisante hein. J'avais juste "RATM" tagué au bic et une étoile rouge cousue :D #badboy #lycée publique

Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 11:13:20

---------------
n°72885060
Modération
Posté le 15-05-2025 à 11:09:06  answer

CommeUnLundi a écrit :

@la Modération s'koi la politique de partage des infos issues des articles ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0217_1.htm

n°72885194
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-05-2025 à 11:25:40  profilanswer

«Qu’il parte, et sans regrets !» : à l’Assemblée, des députés macronistes exigent la démission de Bruno Retailleau

Citation :

À l’approche du Congrès LR, les récents propos du ministre de l’Intérieur sur le «en même temps» lui ont valu une «OQTG», de la part du groupe de Gabriel Attal, pour «obligation de quitter le gouvernement».

https://www.lefigaro.fr/politique/q [...] u-20250515

les macronistes qui oublient qu'ils sont minoritaires et que ce gouvernement ne survit que par la participation de LR, parti dont la campagne en interne consiste à montrer qui sera le plus droitier

n°72885218
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 11:28:49  profilanswer

C'est dans les 2 sens. Le gouvernement ne peut pas survivre non plus sans LREM

---------------
Lu et approuvé.
n°72885235
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-05-2025 à 11:31:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

On ne parle pas d'un établissement là, mais du chiffre global, au niveau national....

C'est pas intéressant pour analyser une situation vu les disparités sur le niveau national.
Dans un certain nombre de situations, le privé c'est la seule façon d'avoir de la mixité sociale, ie pas uniquement des familles défavorisées.  :)  

Message édité par TarzouilleLP le 15-05-2025 à 11:34:59
n°72885247
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2025 à 11:32:06  answer

CommeUnLundi a écrit :

Le chapô est ambigu alors je me permet de citer le corps de l'article :  

" Les bandits d’autrefois craignaient les séjours en détention, qui les coupaient de leurs bases. Aujourd’hui, cet isolement temporaire n’offre plus aucun rempart et les affaires se gèrent parfois plus facilement depuis une prison, où les membres du crime organisé jouissent d’une relative sécurité et d’une disponibilité des moyens de communication."

@la Modération s'koi la politique de partage des infos issues des articles ?

Les prisons deviennent en quelque sorte des espaces de coworking, permettant de créer du réseau et de dénicher de nouveaux partenaires  [:hiich:3]  
Prison F donc [:hiich:3]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2025 à 11:33:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34208  34209  34210  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)