| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:01:30 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 07-12-2024 à 14:02:44 |
epsiloneridani Modérateur |
|
belisarios |
Des députés des deux camps se sont désisté l'un pour l'autre et ça a marché, les électeurs ont suivi . Les 2/3 des Français ont voté pour un compromis entre centre libéral et gauche unie et ont refusé le programme du RN et de LR obsédés par la sécurité et un prétendu grand remplacement . On peut très bien avoir ce compromis. Des grandes mesures de gauche pour remettre de l'équité la où il y en a grand besoin. (Augmentation de la taxation sur l'héritage pour stopper la concentration du patrimoine dans la main d'une minorité toujours plus minoritaire , fin de l'apartheid scolaire par des obligations ferme envers le privé ), et dans le même temps une sanctuarisation de la politique pro business du centre et des rares choses qui sont de bonnes décisions comme la reprise de la politique nucleaire (a échanger contre des mesures qui flatteront les écolos genre une taxe sur les entreprises qui vivent de l'économie carbone ). Message édité par belisarios le 07-12-2024 à 14:09:51 |
Latiole | Quand l'actualité prouve qu'il est urgent d'ouvrir un centre bagne aux Kerguelen ou en Guyane.
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] mes-folles |
Ticento so-saugrenu |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-12-2024 à 14:14:28 |
smiley0041 |
Sauf que s'il y a une nouvelle dissolution en juin/juillet il en sortira peu ou prou la même chose --------------- Mon feed |
prokie Trump 2028 |
Carrément Bah le pays est foutu si c'est vrai Message édité par prokie le 07-12-2024 à 14:18:52 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:18:25 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
belisarios | Le loup mais d'autres gens vont se mettre à geindre du coup . "Mes moutons , mes chèvres , mon Titouan etc..." Message édité par belisarios le 07-12-2024 à 14:30:51 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
patx3 |
|
|
ph75 | Les petits anges Au procès du militant d’ultradroite Marc de Cacqueray-Valmenier, la tactique du Zouave
|
poutrella Contributeur net | C'est bien beau mais c'est HS --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe | En effet, topic Zemmour pour cet employé de V.Bolloré. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
belisarios |
|
PetitJean peau pis | le gros Casimir arrive
--------------- oui |
H2N3 | Vous pensez qu'n va renommer la cathedrale en Notre-Macron ? |
PetitJean peau pis | ils me font rire ces petits catho... --------------- oui |
spartak01 |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
PetitJean peau pis | le drapeau Paris 2024, qu'est-ce qu'il fout là ? --------------- oui |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
valentinvtl |
|
ecirbaf |
|
PetitJean peau pis | il pleut --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |