| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:50:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
apyrael | Pourquoi les Français ne savent-ils pas qu’ils ont connu l’inflation cumulée la plus faible de l’UE et la croissance de l’emploi la plus élevée ? Questionnement d'un analyste de l'économie européenne d'Oxford (et proposition de réponse d'un journaliste). Message cité 6 fois Message édité par apyrael le 19-06-2024 à 16:56:05 |
moggbomber War, war never changes |
mais putain ses mots il les trouve seul ou y a un cabinet derrière Message édité par moggbomber le 19-06-2024 à 17:20:10 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
apyrael |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
choufarci |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:56:55 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
choufarci |
|
kolian |
--------------- |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
El Dood |
|
Ivar Loeil malefique |
giorkal |
|
gimly the knight |
|
choufarci |
|
sharshar Slava Ukraini | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
zorggy8 | 1 tweet à 1 Million de vues (meme pas en anglais)
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 17:56:08 ![]()
|
Latiole | Procès de Riom ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Latiole |
Ils sont probablement sur le coup. Y a dû y avoir un pic de divorce là-bas |
apyrael |
Donc les autres pays de l'UE n'ont pas eu d'inflation sur autre chose que des cartes nvidia ?
Hum, je sais pas, je croyais qu'en économie on s'intéressait au contexte de l'ensemble des économies, a fortiori celles autour de nous Alors je sais bien, on parle pas d'économie mais de politique. La question initiale du post c'est justement : pourquoi les français et leur vision politique sont incapables d'élargir la focale à l'économie et le monde qui les entoure ? Peut être que c'est justement parce que c'est plus facile de faire ainsi pour taper de manière primitive sur le gouvernement. Mon pouvoir d'achat, merde ! Le plus drôle étant justement que si on veut aller mieux que les autres (ou plutôt, continuer) ce n'est pas avec la petite politicaille interne que ça va se résoudre et pour ça il faudrait un peu plus se renseigner sur comment le monde fonctionne autour de nous et comment nos dirigeant devraient être élus sur un programme pour bosser à cette échelle-là. La France n'est pas une petite île perdue au milieu de nul part, et que ce soit Macron, Jordane ou Jenluc ça ne changera pas sur ce point (même si certains font tout pour convaincre que si Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 19-06-2024 à 18:22:43 |
arthas77 | Pas content, le Doudou (pas lui
Message édité par arthas77 le 19-06-2024 à 18:24:00 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bweezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |