| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 19:35:13 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 19:36:12 ![]()
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 18-06-2023 à 19:39:00 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:38:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 19:39:57 ![]()
|
babyboy4 |
|
pesos Il faut un cap clair | Roosevelt n'était pas spécialement alcoolique. Il fumait comme un pompier par contre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tout le monde le prenait au 100m --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 19:51:50 ![]()
|
Latiole | C'était le jeu préféré de Staline, pousser ses collaborateurs invités à boire pour qu'ils se lâchent. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 18-06-2023 à 20:04:28 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Honneur et Hommage
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
Et si il y a des raisons pour lesquelles les rugbymen sont moins cons,ils ne viennent pas du même milieu déjà. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-06-2023 à 20:24:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
Oui, à ta décharge, comme tu dis. |
Marcel Pitou |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chips |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-06-2023 à 20:30:24 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2023 à 20:41:34 |
Latiole | Je me range au gvt. C'est devenu l'horreur la démocratisation des vacances et du tourisme. No Redface. Il y a 20 ans, Royan, Ile de Re, étaient très fréquentés mais maintenant c'est l'enfer. Et encore, ils voulaient rendre le pont gratuit ces malades alors qu'il faudrait doubler le prix https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20230618
Une des solutions très serieuse qu'il faudrait envisager serait de rendre payante aux non riverains de juillet à fin septembre toutes les routes menant aux destinations touristiques surfrequentées. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 18-06-2023 à 20:36:48 |
leto |
Étant donné les rapports de force au parlement et au sénat , la probabilité de modifier la constitution est proche de 0%. --------------- -- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si on pouvait commencer à vraiment taxer Air BnB déjà --------------- Topic de vente de trucs divers |
LardonCru Mâle Lambda |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |