| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
Époque de taré. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 23:44:37 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 23:46:39 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 30-04-2021 à 23:55:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
morb |
Séduire en insistant sur le décolleté ? Ok |
Backbone- |
|
roupillon |
|
Backbone- |
|
Gunman24 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-04-2021 à 23:57:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 23:55:48 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb | Bon, Zemmour a la totem alors Si il encule un môme, on sent déjà qu'il sera défendu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 00:06:01 ![]()
Je comprends ton point de vue. Je pense malgré tout que le niveau du recrutement s'effondre. Les excellents profils ne tentent même plus la qualif. C'est un drame pour l'université française. Les rares excellents qui deviennent MCF déchantent trèèès vite et soit ils ont le courage de tenir un rythme tenure track en étant payé 2000€ par mois (alors que leurs semblables sont payés 250 000$ par an ailleurs dans le monde) pendant 5 ou 6 ans pour devenir PU (pour pouvoir être payé 3000€ par mois Ta phrase "on a jamais fait ce boulot pour le pognon" est la raison première de la mort de l'université. Parce que détrompe toi, les meilleurs chercheurs ils travailleront jamais pour 2000 ou 3000€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 00:09:19 |
morb |
Mieux vaut éviter les grands groupes pour être bien payé Avoir Facebook ou Apple sur le CV parceque ça fait "bien" en contrepartie d'un salaire moindre, même pas en rêve Message cité 2 fois Message édité par morb le 01-05-2021 à 00:08:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 01-05-2021 à 00:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 00:14:24 ![]()
|
jkf |
|
roupillon | Prof en prepa c’est assez bien payé. |
jkf |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
morb |
Dans un grand groupe, je gagnerai 300 à 400€ de moins pour avoir plus d'emmerde |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 00:24:30 ![]()
La France est le seul pays qui trouve normal de payer davantage des profs de prépa que des enseignants-chercheurs. Alors que les enseignants-chercheurs ont des CV bien plus solides que les profs de prépa. 2 profils de prof : Major d'agrégation + doctorat dans top labo + publi internationale + conférences top 10 mondial => MCF à 2200€ net par mois pour enseigner dans les top master français Dans le 4ème décile de l'agrégation + doctorat de mauvaise qualité => prof de prépa à 5000€ net par mois pour enseigner en prépa à bac+1 dans un lycée à dijon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 00:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 00:26:08 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 00:37:12 ![]()
La majorité des MCF sont normaliens. Dans certaines sections c'est même une obligation officieuse. Les profs en prépa sont ceux qui avaient pas un assez bon doctorat pour faire une carrière académique, en tout cas c'est mon observation et je connais très bien le milieu. Certains partent en prépa après 2 ou 3 ans de postdoc et donc 2 ou 3 campagnes de MCF ratées. Je réitère : on paie moins bien les meilleurs et on trouve ça normal. Méritocratie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 00:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 00:41:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |