Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50116306
pate a pou​f
Posté le 20-06-2017 à 19:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est certain qu'un donneur d'ordre (par exemple un ministre voulant devenir Président de la République) voulant aller trop vite et qui fait pression a sa part de responsabilité.

Mais les arrangements avec des règles ou des procédures posent un problème : soit la règle est la même pour tous et doit être respecté par tous (toi, Macron, moi  compris) , soit on change légalement cette règle pour l'adapter à une situation nouvelle. On ne se contente pas de traficoter avec, car dans ce cas cela crée une différence entre ceux la respectant et les autres.
[/quotemsg]

De quelles pressions parles-tu? Je ne pense pas du tout qu'il ait eu besoin d'exercer une quelconque pression, à mon avis la décision a été assez naturelle vues les circonstances. S'il a effectivement exercé des pressions pour que ce soit Havas qui ait le marché alors il y a un problème, oui. En tant que Ministre, tu pourras me dire qu'il met la pression de fait s'il "recommande" la boîte de son choix. Mais encore une fois, il y a plusieurs ex-Havas dans son entourage et y compris chez BF: pas besoin de pression et tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sauront faire le boulot.

Il ne s'est probablement pas arrangé avec la règle, puisque les procédures prévoient elles-mêmes des circuits d'exceptions comme le gré à gré dans certains conditions (l'urgence en est une)! En tout cas ça marche comme ça là où je bosse, et je suis à peu près certain que chez BF c'est pareil.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 19:31:30  profilanswer

n°50116320
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 19:33:39  answer

alamanda a écrit :

ah je n'excuse pas ses turpitudes, je suis simplement satisfaite qu'on attende pas 30 ans avant de les découvrir. Vous vous attendez peut etre à l'existence d'une baguette magique pour améliorer le système moi pas, ça prendra du temps. Je l'accepte et j'espère qu'elle sera virée de son boulot également et qu'elle devra rembourser le fric indument touché.

Faut pas mettre Fillon sur le tapis alors. Et Anticor est une association.

Mais il est inévitable que dans les élus LREM se trouvent qq brebis galeuses. Il était difficile de mener une enquête approfondie sur plusieurs centaines de personnes !  

n°50116357
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 19:37:31  profilanswer

comment ça faut pas mettre Fillon sur le tapis alors?  je te dis que je préfère que ça sorte tout de suite au lieu qu'on se retrouve avec un Fillon bis et toi tu me dis faut pas mettre fillon sur le tapis.  :pt1cable:  Oui je sais qu'anticor est une association, merci. Je m'entape de qui découvre le problème tant que la justice fait son boulot ça me va.  

Après je n'ai jamais demandé à LREM de laver plus blanc que blanc.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50116423
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 19:46:05  answer

@pate a pouf : Macron a exigé d'aller vite, ce qui a conduit son cabinet à exiger de l'agence de com' qu'elle aille vite. Mauvaise idée, mauvaise aussi l'idée de faire appel aux potes restés chez Havas. Il n'existe que Havas vers Las Vegas ? (si cela se trouve, c'est vrai en plus !)

Tu dois comprendre, et même si cela est injuste pour les personnes concernées, qu'il existe maintenant une telle suspicion envers la classe politique (et tout ce qu'il y a autour) que tout est regardé avec méfiance. Même si dans cette affaire tient sans plus de la précipitation que de la magouille préparée.

n°50116453
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 19:49:47  profilanswer

ça sort d'ou ça?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50116465
ph75
Posté le 20-06-2017 à 19:51:02  profilanswer

punchnow0 a écrit :

La LT va dégrader la situation de la France, au moins dans un premier temps. Ca va être deux très longues années pour LREM et personne n'est jamais revenu d'une basse popularité alors qu'il était en fonction.

Alors que cela n'a pas commencé ("je ne leur ai rien dit" ) il part déjà de très bas sur la LT (sondage 15 au 17 juin), avec les démissions pas encore annoncées ...

http://reho.st/self/8d7e040122bdd0a054ef5875153a5d9743fec3e4.jpg
http://reho.st/self/84ca215e30d1e2962b2c848fbbc485ce063d99ea.jpg

n°50116471
pate a pou​f
Posté le 20-06-2017 à 19:51:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Mélange des genres comme tu le sous-entends toi même ...

La fin justifie-t-elle les moyens? Vous avez 4 heures :o

Plus sérieusement oui, c'est moyen. Je trouve cependant qu'il a eu raison de le faire et j'estime qu'il est assez intelligent pour faire la part des choses (avis très perso of course). Je ne suis pas pour dénoncer et m'offusquer du moindre vice chez tout le monde, je trouve que ça n'a pas de sens et qu'il y a des façons bien plus intelligente de juger de la qualité (y compris morale) d'une personne que de relever ce genre de choses... qui demeurent, au reste, "acceptables" (chacun à sa limite de ce qui est acceptable ou non, mais je trouve très compliqué d'avoir une tolérance zéro).  

J'insiste à nouveau sur le fait que ça me pousse à la vigilance plus qu'à le condamner: pour le moment il y a davantage d'éléments qui me laissent penser que Macron est quelqu'un d'intelligent et moral que le contraire.

ph75 a écrit :

Le mélange des genres se fait en général avec des gens compétents, par efficacité déjà bien sûr et pour que cela reste discret ...

Je comprends ton point de vue, mais pour moi ça reste trop déséquilibré pour que sa nomination tienne seulement à ça. En tant que Ministre de l'Economie il connaissait de toute façon certainement bien Pénicaud au-delà de cette histoire, vue sa position.

n°50116496
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-06-2017 à 19:54:02  profilanswer

on les appellera Les Républicains En Masse.

n°50116580
pate a pou​f
Posté le 20-06-2017 à 20:05:03  profilanswer

BF a de fortes pressions pour faire de la diplomatie économique et faire profiter des marchés aux boites françaises autant que possible (dans le respect des procédures et pas au prix d'une surfacturation ou d'une sous-qualité évidemment) :D

Il y a certainement beaucoup de boites qui peuvent organiser ce genre de sauterie, et pour moins cher, mais combien sont connues des personnes impliquées dans la prise de décision? Au moment de réfléchir à qui ils peuvent attribuer le marché, est-ce que tu penses qu'ils vont se renseigner auprès d'entreprises locales qu'ils connaissent pas, peu ou moins qu'Havas (qu'ils connaissent parfaitement et dont ils savent qu'ils feront le job)? Qu'ils auront le temps préparer des termes de référence pour la prestation, qu'il vont envoyer simultanément à 3-4 candidats qui devront être mobilisables dans les prochains jours pour organiser ça et attendre leur réponse après x jours le temps que les entreprises aient pu faire leur offre? Encore une fois, il faut aller très vite.

L'ère du soupçon oui, je la comprends très bien et c'est pour ça que j'étais pour virer Ferrand assez tôt (après la deuxième publication du Canard, la première étant un peu light à mon goût). Je suis aussi pour que tant qu'il n'a pas été prouvé que les MoDem au gouvernement sont cleans, qu'ils soient écartés (on est sur des questions morales bien plus sensible dans ce dernier cas). C'est très bien le soupçon, ça va amener petit à petit les politiques à être irréprochables. Mais je trouve la tolérance zéro suspicion excessive et pas très constructive.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 20-06-2017 à 20:10:23
n°50116582
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 20:05:20  profilanswer

Visiblement, c'est plutôt Goulard qui est partie d'elle même  [:e_esprit:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 20:05:20  profilanswer

n°50116601
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-06-2017 à 20:08:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je n'en suis que plus déçue de perdre une dame de cette qualité  [:dramatic]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50116681
thomas dak​in
Posté le 20-06-2017 à 20:17:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je n'en suis que plus déçue de perdre une dame de cette qualité  [:dramatic]  

federaliste europeenne rabique.
ce genre de personne, ideologisee a l'extreme me donne plutot envie de fuir.

n°50116731
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 20:23:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Alors que cela n'a pas commencé ("je ne leur ai rien dit" ) il part déjà de très bas sur la LT (sondage 15 au 17 juin), avec les démissions pas encore annoncées ...

http://reho.st/self/8d7e040122bdd0 [...] fec3e4.jpg
http://reho.st/self/84ca215e30d1e2 [...] 3d99ea.jpg

A la moindre pseudo-affaire, on lève les fourches. C'est d'un ridicule.

Tu mets n'importe qui d'autres à la place, c'est pareil, voire pire. Mélenchon serait à 30% même pas, je parle même pas de MLP. Fillon, sans les affaires, aurait sans doute les mêmes résultats que Macron. La France est fracturée et Macron n'a pas grand chose à voir là-dedans.  

L'élément important c'est la conjoncture. On prévoit une croissance au plus haut (1.7) depuis 2011 et un chômage qui décroit, Macron va évidemment en bénéficier, comme en avait bénéficié Jospin en 97.

Pour le reste, on verra.

Message édité par god is dead le 20-06-2017 à 20:25:47

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50116794
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2017 à 20:31:22  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Je pense pas que Macron ait fait pression il est trop intelligent pour faire une bourde pareille. Par contre il a demandé ce voyage au dernier moment et il est probable que qqun chez Business France ait fait du zèle pour lui démerder le coup. Ça fait tache et c'est assez cracra, mais je doute quand même qu'il y ait plus. On verra.

n°50116797
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2017 à 20:32:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Elle avait le choix: soit elle démissionne d'elle même soit on la reconduit pas  :D

n°50116798
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 20:32:09  profilanswer

J'ai beau être en marche depuis peu, j'ai du mal avec le discours à Viva Technology... Encore du préchi-précha startupo-gaga

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50116948
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 20:49:26  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Tu donnes toi même la réponse à ta question! La compétence et l'assurance que le travail sera bien fait: en tant qu'anciens, ils connaîtront encore les gens en place chez Havas, et ça facilitera d'autant la logistique de l'évènement.

Et puis quand ils étaient en place, d'autres en avaient fait autant pour lui.....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50116998
pate a pou​f
Posté le 20-06-2017 à 20:55:11  profilanswer

ricko29 a écrit :

Et puis quand ils étaient en place, d'autres en avaient fait autant pour lui.....

Je pense vraiment pas que la première chose qui soient venus à l'esprit de ceux qui ont décidé c'est "chouette, on va pouvoir faire bosser nos copains". Il y avait une situation très contrainte, ils ont fait bosser des gens en qui ils avaient confiance pour assurer la prestation dans l'urgence. Ça va vraiment pas chercher beaucoup plus loin.

La passation de marché est un enjeu beaucoup trop central, regardé et contrôlé dans ces institutions pour s'amuser à jouer avec.

n°50117016
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 20:57:06  profilanswer

pate a pouf a écrit :

BF a de fortes pressions pour faire de la diplomatie économique et faire profiter des marchés aux boites françaises autant que possible (dans le respect des procédures et pas au prix d'une surfacturation ou d'une sous-qualité évidemment) :D

Il y a certainement beaucoup de boites qui peuvent organiser ce genre de sauterie, et pour moins cher, mais combien sont connues des personnes impliquées dans la prise de décision? Au moment de réfléchir à qui ils peuvent attribuer le marché, est-ce que tu penses qu'ils vont se renseigner auprès d'entreprises locales qu'ils connaissent pas, peu ou moins qu'Havas (qu'ils connaissent parfaitement et dont ils savent qu'ils feront le job)? Qu'ils auront le temps préparer des termes de référence pour la prestation, qu'il vont envoyer simultanément à 3-4 candidats qui devront être mobilisables dans les prochains jours pour organiser ça et attendre leur réponse après x jours le temps que les entreprises aient pu faire leur offre? Encore une fois, il faut aller très vite.

L'ère du soupçon oui, je la comprends très bien et c'est pour ça que j'étais pour virer Ferrand assez tôt (après la deuxième publication du Canard, la première étant un peu light à mon goût). Je suis aussi pour que tant qu'il n'a pas été prouvé que les MoDem au gouvernement sont cleans, qu'ils soient écartés (on est sur des questions morales bien plus sensible dans ce dernier cas). C'est très bien le soupçon, ça va amener petit à petit les politiques à être irréprochables. Mais je trouve la tolérance zéro suspicion excessive et pas très constructive.

Sans quoi tu peux te retrouver dans une situation similaire à celle-ci:

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1496953257

Il faut parfois ne pas respecter les règles pour le bien commun.

Message édité par ricko29 le 20-06-2017 à 21:10:42

---------------
n°50117027
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 20:58:23  profilanswer

thomas dakin a écrit :

federaliste europeenne rabique.
ce genre de personne, ideologisee a l'extreme me donne plutot envie de fuir.

Une ministre des armées pour la suppression de toutes les frontières....

[:globulou:3]

---------------
n°50117119
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 21:08:26  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Je pense vraiment pas que la première chose qui soient venus à l'esprit de ceux qui ont décidé c'est "chouette, on va pouvoir faire bosser nos copains". Il y avait une situation très contrainte, ils ont fait bosser des gens en qui ils avaient confiance pour assurer la prestation dans l'urgence. Ça va vraiment pas chercher beaucoup plus loin.

La passation de marché est un enjeu beaucoup trop central, regardé et contrôlé dans ces institutions pour s'amuser à jouer avec.

C'est tout un art...
J'ai eu bossé dans le domaine.
Parmi mes clients préférés il y avait ces fonctionnaires qui sont dans l'urgence, ces fonctionnaires peu rigoureux, ou bien les deux à la fois.  
Ne vous inquiétez pas, on va vous arranger ça
 [:plop10:5]  
Voilà... vous précédez votre signature de "Bon pour accord " s'il vous plait.
 [:ronfl]

---------------
n°50117155
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 21:12:12  profilanswer

Ce qui n'a aucune validité légal si tu as signé c'est que tu es ok

---------------
n°50117271
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 21:21:55  profilanswer

alamanda a écrit :

Ce qui n'a aucune validité légal si tu as signé c'est que tu es ok

Dans la pratique si tu ne le fais pas.....  
Il y en a qui ont essayé....
Ils ont eu des problèmes....

avec des fonctionnaires quelque peu pointilleux ....  :D

Message édité par ricko29 le 20-06-2017 à 21:28:49

---------------
n°50117355
Super_grib​ouille
Posté le 20-06-2017 à 21:29:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils doivent faire quand même un minimum d'activité non ? Commissions, rapports, questions, etc...

bah j'aimerai bien savoir aussi... parce que j'ai l'impression qu'à part être physiquement présent  si tu en as envie, tu peux t'amuser avec ta tablette, ton mobile, et faire tout sous-traiter à ton attaché ?  

n°50117497
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 21:42:34  profilanswer

Putain si même Bayrou finit par tomber.....

Déjà son histoire de costards c’était borderline niveau confiance si tu considères son positionnement produit "Mr La Vertu"....

Eh bien si Bayrou tombe..... Je décrète que tu ne peux plus faire confiance à personne!

[:copethebest:4]  

Tu crois en eux, tu te bats pour eux... Et comment t'es traité à la fin....

---------------
n°50117548
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-06-2017 à 21:46:24  profilanswer

Ah ça y est, on passe au moment où on caricature ma position? [:sonken]  
Note pourtant que dans mon argumentaire je laisse quelques os à ronger (notamment la question de la procédure interne pour le recours au gré à gré) sur lesquels tu aurais pu légitimement appuyer, m'enfin bon.
J'ai été confronté à des situations similaires dans ma vie pro et je bosse pour une institution sous tutelle du Ministère des Finances, ça vaut ce que ça vaut  [:spamafote][/quotemsg]

ça mords [:sonken]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50117558
roof82
Posté le 20-06-2017 à 21:47:29  profilanswer

[:fandalpinee]  le choc... Pour Anissa et Fabienne, je n'ai pas pu aller plus loin que 30 secondes. Ce Malaise.

https://media0.giphy.com/media/3o84U1BGsvE134xA9G/giphy.gif

n°50117630
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-06-2017 à 21:54:55  profilanswer

quelle journée mes amis

enfin : vivement que macron solutionne le chômage pour qu'on oublie tous ces légers tracas de corruption qui puent un peu de la gueule quand même   [:henry2lesk1]  

à moins qu'il nous fasse du sociétal  [:bab2o]  
le mariage entre objets peut-être  [:henry de lesquen]

n°50117662
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-06-2017 à 21:58:07  profilanswer

le mariage entre mathématiciens  [:mastertrolllesquen:1]

n°50117688
Batou
Posté le 20-06-2017 à 22:00:37  profilanswer

[:le fleau:3]

n°50117983
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-06-2017 à 22:26:14  profilanswer

Richard était en interview hier matin:

https://www.youtube.com/watch?v=GMe1pmi0Y6A

[:vilaine ambree:10]

Message édité par ricko29 le 20-06-2017 à 22:31:36

---------------
n°50118250
valeoscoot
Posté le 20-06-2017 à 22:48:05  profilanswer

Je signale à ceux qui pourraient être surpris, que Macron prépare au plus tôt une révision du droit majeure en vue de mettre un terme à l'état de d'urgence. pendant que Collomb demande de le garder ad-eternam.
En gros le changement de droit qu'on nous prépare c'est que pour toute perquisition ou autre prise de droit absolu par l'autorité administrative, le juge ne sera que consultable et à postériori. Et donc ça serait le cas hors état d'urgence, dans lequel nous sommes. On peut se demander ce que sera la situation en état d'urgence : on va nommer des Judge Dredd.
Sérieusement ça devient du n'importe quoi.
Pendant l'état d'urgence actuel, une situation anormale, car nous ne somme pas en guerre, le droit et l'habeas corpus sont déjà foulés du pied. On est en gros dans un droit équivalent à ce qu'on trouve dans les pays du type Chili pendant Pinochet, voire en pire. Actuellement on peut se faire fouiller et arrêter, et c'est seulement à partir de là qu'on peut protester, et seulement auprès d'un juge administratif (qui en général est toujours partie prenante pour l'Etat), sur la procédure.
Donc ce que prépare la nouvelle loi, c'est qu'en dehors de l'état d'urgence il y aura un retour au juge civil, mais que son avis ne sera que consultatif. En gros ça sera du no-limit.
http://www.lci.fr/elections/sortie [...] 54889.html
On parle terrorisme, mais là, ça s'appliquera à tout. Le terrorisme concernera 0.1% à tout casser de ces pleins pouvoirs.
Mais Collomb demande malgré tout de garder l'état d'urgence... parce que même ça c'est pas assez. Si on respecte l'état d'urgence : manifs et toute opposition sont interdites. C'est vrai que c'est plus confort de gouverner comme ça.

A propos du terroriste des Champs-Elysées : je suis le seul à trouver cette affaire bizarre. On a l'impression qu'on en rajoute toutes les heures une nouvelle couche sur ce qui s'est passé. On va bientôt avoir des vidéos revues au crayon épais. On nous cache quelque chose, mais on n'a aucune idée de quoi. C'est du Macron tout craché, ses soutiens, son véritable projet, pour qui il bosse en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 20-06-2017 à 22:52:53
n°50118379
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-06-2017 à 23:00:13  profilanswer

régime macron jour 2 : la ministre Sylvie Goulard lâche son maroquin pour protéger l'institution. joli, non ? :)

ce qui l'est moins c'est que le ministre de la justice impliqué dans la même affaire n'a rien à dire et ne démissionne pas.

et Marielle de Sarnez, proche de Bayrou, même affaire, est menacée aussi.  
elle servira de fusible si son chef de parti est menacé.

les électeurs ont choisit macron parce que marre des magouilles, ils ont bien fait, dans le sens "bien se faire avoir" :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50118444
valeoscoot
Posté le 20-06-2017 à 23:07:12  profilanswer

... et on parle toujours pas d'économie alors que tout va mal en France. La seule mesure qu'on connaît d'avance : 1.7% en plus pour la CSG.
Sacrée mesure de relance de l'économie !

Message édité par valeoscoot le 20-06-2017 à 23:07:25
n°50118487
Bébé Yoda
Posté le 20-06-2017 à 23:12:00  profilanswer

Tout va tellement mal que la croissance est excellente et tire le chômage vers le bas, voir les articles du jour.

n°50118510
teamfive94
Posté le 20-06-2017 à 23:14:19  profilanswer

Il faut bien vivre  [:teamfive94:7]  

http://reho.st/preview/self/f351380df459a113284b0b8b963744e065923521.png

n°50118564
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 23:20:18  profilanswer

C'est embarrassant cet authentique déni de démocratie chez LREM avec tous ces refus de débattre avec les opposants politiques.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50118593
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 23:23:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est embarrassant cet authentique déni de démocratie chez LREM avec tous ces refus de débattre avec les opposants politiques.

Il n'y avait pas eu de débats aujourd'hui et hier. Au mieux des attaques par média interposés.

Si tu parles des débats d'entre deux tours, tu sais aussi bien que moi que c'est pas des débats "démocratiques" mais des foires d'empoigne rhétorique.

n°50118601
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 23:24:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Si tu parles des débats d'entre deux tours, tu sais aussi bien que moi que c'est pas des débats "démocratiques" mais des foires d'empoigne rhétorique.

[:cisco1:5]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50118654
quarint
Posté le 20-06-2017 à 23:30:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben non. Un déni de démocratie c'est si on interdisait les débats...
Si les gens n'aiment pas qu'un candidat refuse le débat ils n'ont qu'à pas voter pour lui.
C'est pourtant pas compliqué

n°50118757
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 23:43:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le déni de démocratie c'est pas de refuser le débat, c'est de l'imposer [:theorie des lavabos]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)