| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 19:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 19:33:39 ![]()
|
ph75 |
Alors que cela n'a pas commencé ("je ne leur ai rien dit" ) il part déjà de très bas sur la LT (sondage 15 au 17 juin), avec les démissions pas encore annoncées ...
|
pate a pouf |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 20-06-2017 à 20:10:23 |
XprtZ Profil : O.O | Visiblement, c'est plutôt Goulard qui est partie d'elle même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 20:05:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je n'en suis que plus déçue de perdre une dame de cette qualité --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thomas dakin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-06-2017 à 20:25:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ElPedro Virtual worker |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pate a pouf |
|
Sans quoi tu peux te retrouver dans une situation similaire à celle-ci: https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1496953257 Il faut parfois ne pas respecter les règles pour le bien commun. Message édité par ricko29 le 20-06-2017 à 21:10:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message édité par ricko29 le 20-06-2017 à 21:28:49 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Super_gribouille |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Putain si même Bayrou finit par tomber.....
roof82 |
|
fiscalisator tu dois rompre | le mariage entre mathématiciens |
Batou | |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Richard était en interview hier matin:
Message édité par ricko29 le 20-06-2017 à 22:31:36 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
valeoscoot | Je signale à ceux qui pourraient être surpris, que Macron prépare au plus tôt une révision du droit majeure en vue de mettre un terme à l'état de d'urgence. pendant que Collomb demande de le garder ad-eternam.
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 20-06-2017 à 22:52:53 |
Bébé Yoda | Tout va tellement mal que la croissance est excellente et tire le chômage vers le bas, voir les articles du jour. |
teamfive94 |
Ainex |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
quarint |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |