| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
Il y a souvent des test ADN dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 24-05-2020 à 14:00:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 13:59:47 ![]() ![]() |
moonboots |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
babyboy4 |
|
reglandus |
C'est a dire le loup, ou sa descendance hybride je ne sais plus, n'était certainement pas venu sur ses petites pattes. Message édité par reglandus le 24-05-2020 à 14:11:18 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 24-05-2020 à 15:23:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 24-05-2020 à 15:56:27 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 15:59:46 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 16:15:48 ![]() Ptain la vision de la France par ses dirigeants c'est quelque chose... |
babyboy4 |
smiley0041 |
Y’a rien et de toutes façons GJ --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 16:28:34 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
moonboots |
il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, il surjoue à fond évidemment, il essaye de se donner une apparence de profondeur et de gravité. Je pense qu'au fond il essaye aussi très fort de se persuader, parce qu'il sait qu'il n'est qu'un gamin complètement nul. C'est le pouvoir magique des mots, c'est ce qu'évoquait l'ancienne députée macroniste, un enfant peut se croire surpuissant, il peut s'imaginer que les mots vont créer la chose, mais s'il continue à l'âge adulte c'est qu'il a un problème, là il s'imagine qu'il est un géant politique, alors qu'il est juste un bon vendeur de photocopieuse à la Fnac... est-ce qu'il y a de la mystique chez lui ? sans doute pas dans le sens chrétien, tout ça relève plus simplement de la névrose, il éprouve une force qui le dépasse, mais c'est celle de son inconscient, c'est un pervers narcissique, il est complètement dingue mais c'est de la pure psychologie, pas de religieux derrière d'ailleurs ce serait intéressant de décoder l'image de la bête et du tigre, il nous faudrait un psy jungien pour ce qui est de Trump, je pense que ce qui ne plaît pas aux élites c'est son côté outrancier (il fait beaucoup moins bien qu'Obama, Obama est censé incarner la classe, la modernité), et son côté imprévisible, qui fait que l'establishment n'est jamais sûr qu'il va se conformer à ses intérêts (alors qu'Obama s'y est soumis sans broncher), et finalement Trump a rassuré tout le monde, jusqu'aux élites démocrates qui le préfèreront toujours à Sanders Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 16:39:36 |
smiley0041 |
Burracho |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
ça a bien changé en 2 ans, à l'époque c'était Hanouna, Belattar et Kiddy Smile et les humiliations publique de Villiers et Borloo, maintenant y'en a plus que pour les mâles blancs Message édité par OTH le 24-05-2020 à 16:48:25 |
kronekenbc TPR Rul3s |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-05-2020 à 18:10:17 --------------- Cantor est devenu fou |
taureau |
Message cité 1 fois Message édité par taureau le 24-05-2020 à 17:01:18 |
moonboots |
Si le mec n'est pas dingue je ne sais pas ce qu'il te faut Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 17:05:11 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
taureau | Didier Raoult, le pari risqué d’Emmanuel Macron
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
taureau |
|
moonboots |
|