Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16273  16274  16275  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°59849496
reglandus
Posté le 24-05-2020 à 13:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ça me fait penser à une conférence que j'ai entendue sur les loups :D

depuis la réintroduction des loups les contrôleurs sont censés expertiser la cause des moutons morts, ils n'osent plus dire qu'il y a un doute ou bien que ce sont des chiens sauvages, car ça remettrait en cause l'indemnisation, et plusieurs de ces contrôleurs ont été tabassés en représaille. Pourtant avant le loup il y avait autant d'attaques de moutons...

bref le pouvoir, qu'il soit de droite ou de gauche, a toujours peur de ses citoyens, mais seulement d'une certaine catégorie (flics, agriculteurs, chasseurs, bergers...), les infirmières et gilets jaunes peuvent crever

et protéger les contrôleurs vous n'y pensez pas

Il y a souvent des test ADN dans le coin.
D'ailleurs on a eu un cas de résultat très très tardif parce qu'ils étaient bien emmerdé avec. Génome qui vient de loin... Visiblement un particulier était revenu avec un souvenir.....

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 24-05-2020 à 14:00:18
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 13:59:47  profilanswer

n°59849503
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 14:00:58  profilanswer

reglandus a écrit :

Il y a souvent des test ADN dans le coin.  
D'ailleurs on a eu un cas de résultat très très tardif parce qu'ils étaient bien emmerdé avec. Génome qui vient de loin... Visiblement un particulier était revenu avec un souvenir.....

c'est à dire ?

n°59849504
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-05-2020 à 14:01:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors, déjà, je peux te dire que c’est faux en Suisse ce que tu dis. On dénonce beaucoup les dérapages là-bas. De plus, j’ai causé avec un allemand et il y a aussi une grande défiance envers la police allemande « ui abuse de ces pouvoirs ».

Ensuite, oui, les témoignages envers « ils font bien leur boulot » pour un policier qui t’arrête au bord de la route car tu as trop bu, c’est bien rare, curieusement, que ceux qui vont témoigner pour dire « ils font mal leur boulot, je suis innocent mais m’ont mal traité ».
En général les témoignages positifs envers la Police se subordonnent au fait que des policiers ont interrompus une agression ou un cambriolage.

Les politiques récentes ont cantonnées la police et la gendarmerie dans des rôles principalement répressifs. Il n'est pas étonnant de constaté que leurs images se dégradent dans l’opinion publique.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59849535
babyboy4
Posté le 24-05-2020 à 14:06:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Fais gaffe tu mélanges Baron Noir avec la réalité :o Philippe c’est Le Havre et non pas Dunkerque comme Rickwaert :o

Je me disais qu’il y avait un truc qui clochait :D

n°59849547
reglandus
Posté le 24-05-2020 à 14:10:15  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est à dire ?

C'est a dire le loup, ou sa descendance hybride je ne sais plus, n'était certainement pas venu sur ses petites pattes.
Les résultats étaient surprenant du coup ils ont tardés à les sortir.
Peut être de peur de déclancher une parano type réintroduction sauvage.
Difficile d'en savoir beaucoup, malgré les tentions il y a une sorte de gentelmen's agreement entre les gens du parc et les éleveurs qui fait que certaines info sortent peu.
En tout cas ici le loup se fait gauler en image régulièrement, ça économise les expertises.

Message édité par reglandus le 24-05-2020 à 14:11:18
n°59849554
Dantiste
Posté le 24-05-2020 à 14:11:24  profilanswer

Essaie la littérature médiévale, c'est absolument passionnant en plus d'être marrant, Marie de France, Villon, Conon de Béthune... à part les textes commandités par les ordres religieux.  

Ou l'école des chartes...

Mais faut toujours se baffrer du latin, ca m'a donné des aigreurs de la glotte au nombril. J'aurais préféré le grec classique, c'est beaucoup plus formateur pour l'intellect. Le latin a été complètement remodelé par les jésuites, on peut difficilement parler d'humanistes...

Regrets et soulagements : le nez vissé dans les livres, on ne voyage pas et on vit la vie des autres. Pas sûr qu'on comprenne vraiment ce qu'ils écrivent, à part quelques ciseleurs de mots... Alors que ceux qui n'écrivent pas revivent ravivent les paroles jusqu'à la dixième génération antérieure avec effacement et humilité, les griots, les chamanes... Mémoires.

Pas trop sclérosant, de remplir des têtes vides au lieu de continuer l’œuvre de sa vie ? Je me suis barré dès la première année de l'IUFM.

Bigard qui téléphone à macron et hop ! ca fait un tsunami dans toute la France de la droite à l'extrême-droite. C'est amusant cinq minutes pendant qu'on chie...

Bref.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59849874
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-05-2020 à 15:12:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec les 50h y'aurait pas de problème d'heures sups non payées ni de fatigue :jap:

Le FN a ses estrangers, la droite les 35h, chacun sa marotte. Un ennemi simple pour un discours simpliste.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59849919
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2020 à 15:20:30  profilanswer

moonboots a écrit :

le mec est super borderline et antipathique, mais en soi sa phrase ne me choque pas, c'est en effet une métaphore, l'événement peut être dangereux, imprévisible, etc...

Moi non plus elle ne me choque pas et ne m'étonne pas passé l'effet de surprise. Parce que Macron sais très bien ce qu'il dit et ne prononce pas ces paroles au hasard. Et pour moi ce n'est absolument pas une métaphore et c'est raccord avec certaines autres déclarations qu'il a faite (voir la réponse à Dantiste).

Kiveu a écrit :

C'est passé et effectivement debunké par les décodeurs, avec même la méthode de debunking pas à pas pour les mous du bulbe, la contextualisation pour les nuls.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Tu confirme que tu ne lit même pas les posts complétement sinon cela t’aurais évité d'insister encore plus sur le ridicule article du Monde, organe de propagande par excellence dans une presse déjà bien pourvue à ce niveau.  
Les "debunkers" dans toute leur splendeur cet article risible des décodeurs.

Dantiste a écrit :

macron s'adresse aux lecteurs du FT, qui n'ont strictement rien à péter des considérations introduites par la question de la journaliste. Il fait donc dans le spiritisme déglingué, il fait du Trump. ... [:yoskeletone]
...

Il fait, non pas dans le spiritisme mais dans le spirituel puisqu'il se sent investi d'une mission et croit en la transcendance

Pour Trump, non je ne vois pas le rapport, celui ci ne cesse de raconter des conneries pour divertir les médias, Macron lui croit fortement ce qu'il dit.  
J'ai longtemps pensé que Trump était dingue mais sans voir ni me demander pourquoi les médias le présentait ainsi. Ça aurait du me sauter aux yeux que quelque chose n'était pas net puisque les médias inverse absolument tout, et si ils parlent de Trump de la sorte c'est qu'il y a quelque chose qui doit profondément les gêner chez ce président.
Et qui va bien au delà des "trumperies" que celui ci lance à la presse tel des os à ronger et qui les occupe fortement, parce qu'à part reporter toutes les bêtises que Trump post sur son twitter je ne lis jamais d'analyse de fond ou d'examen approfondi de son bilan.

Si je n'ai pas confiance dans ce politique, pas plus que dans tout les autres qui ne sont que des marionnettes au services des multinationales, j'ai encore moins confiance dans des médias tenus par un petit groupe de milliardaires qui n'ont que leurs intérêts à cœur.

Je ne vois plus de politiques mais des groupes d'influences très puissants qui se livrent à une lutte acharné pour le pouvoir et la préservation de leurs intérêts et dont les chefs d'états ne sont que les représentants.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 24-05-2020 à 15:23:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59850073
Dantiste
Posté le 24-05-2020 à 15:51:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi non plus elle ne me choque pas et ne m'étonne pas passé l'effet de surprise. Parce que Macron sais très bien ce qu'il dit et ne prononce pas ces paroles au hasard. Et pour moi ce n'est absolument pas une métaphore et c'est raccord avec certaines autres déclarations qu'il a faite (voir la réponse à Dantiste).

Altarius a écrit :

Tu confirme que tu ne lit même pas les posts complétement sinon cela t’aurais évité d'insister encore plus sur le ridicule article du Monde, organe de propagande par excellence dans une presse déjà bien pourvue à ce niveau. Les "debunkers" dans toute leur splendeur.

Altarius a écrit :

Il fait, non pas dans le spiritisme mais dans le spirituel puisqu'il se sent investi d'une mission et croit en la transcendance

Pour Trump, non je ne vois pas le rapport, celui ci ne cesse de raconter des conneries pour divertir les médias, Macron lui croit fortement ce qu'il dit.  
J'ai longtemps pensé que Trump était dingue mais sans voir ni me demander pourquoi les médias le présentait ainsi. Ça aurait du me sauter aux yeux que quelque chose n'était pas net puisque les médias inverse absolument tout, et si ils parlent de Trump de la sorte c'est qu'il y a quelque chose qui doit profondément les gêner chez ce président.
Et qui va bien au delà des "trumperies" que celui ci lance à la presse tel des os à ronger et qui les occupe fortement, parce qu'à part reporter toutes les bêtises que Trump post sur son twitter je ne lis jamais d'analyse de fond ou d'examen approfondi de son bilan.

Si je n'ai pas confiance dans ce politique, pas plus que dans tout les autres qui ne sont que des marionnettes au services des multinationales, j'ai encore moins confiance dans des médias tenus par un petit groupe de milliardaires qui n'ont que leurs intérêts à cœur.

Je ne vois plus de politiques mais des groupes d'influences très puissants qui se livrent à une lutte acharné pour le pouvoir et la préservation de leurs intérêts et dont les chefs d'états ne sont que les représentants.

Tu lui prêtes beaucoup trop de compétences et d'élévation.  

Un Mitterrand ou un Chirac n'auraient jamais insulté ni fait matraquer et encore moins tirer des LBD sur les françaises et les français. Chirac était pourtant un très habile marchand de vent, il n'aurait jamais accumulé ce genre de niaiseries, pour macron signes du décalage immense entre la société française et les conceptions oligarchiques en vogue dans les conseils d'administration où il se prend désormais pour le nabab dont on serait l'obligé. Quant à Mitterrand, il croyait aux forces de l'esprit, une manière spiritueuse de nier son échec personnel, qu'il avait savamment préparé. Trop facile...

Se croire du côté obscur de la force parce que tu prétends que n'as que des droits et aucun devoir envers 67 millions d'individus, c'est le premier et dernier danger pour la démocratie.

Ce ne sont pas les medias qui ont fabriqué un Trump complètement dingue mais dont les marchés financiers ne pensent que du bien, il s'est très bien débrouillé tout seul en fournissant à foison les munitions. Désosser les relations sociales de leurs facultés intelligentes pour imposer l'idiotie mercantile comme standard, c'est la tendance qui a recuilli l'agrément unanime lors des récentes rencontres de Davos à l'OMC en passant par Bilderberg et l'UE et la BCE. Macron exécute et c'est pas lui qui décide mais plutôt les allemands.

Je maintiens en conséquence mon postulat parce que ta démonstration n'est pas convaincante. Un petit effort stp  [:bicoun]

Message édité par Dantiste le 24-05-2020 à 15:56:27

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59850110
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 15:59:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il avait prévenu sur ces saletés de chauve-souris  [:zedlefou:1]

:lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 15:59:46  profilanswer

n°59850117
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 16:02:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha?
Euh pourquoi je serais RN? :??:

'tain on en apprend tous les jours  :D  

Ben, tu penses pas comme lui, t'es donc nécessairement un facho. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59850121
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 16:02:38  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Et on a prêté le château de Fontainebleau à Aya Nakamura pour qu'elle puisse dire au monde

Bébé veut du sale, allô allô allô
Million d'dollars, bébé tu vaux ça
Bébé veut du sale, allô allô allô
Million d'dollars, bébé tu vaux ça

Et on a prêté la tour Eiffel à PNL pour qu'ils puissent dire au monde

Bats les couilles d'l'Himalaya
Bats les couilles, j'vise plus l'sommet
Mon cœur fait "ouhlalala"
Crime passionnel que j'commets
Sur ton cœur, j'fais trou d'boulette
J'fais tache de sang sur le pull

Franchement un coup de fil du président à Bigard je pense que les jeunes de demain, ils arriveront à vivre avec.

Ok dantiste

---------------
n°59850148
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-05-2020 à 16:06:13  profilanswer

teiris a écrit :

Le FN a ses estrangers, la droite les 35h, chacun sa marotte. Un ennemi simple pour un discours simpliste.  

lrem ses gilets jaunes  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59850162
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2020 à 16:10:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

lrem ses gilets jaunes  :jap:

le ps, le caviar

LFI, isf

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59850173
smiley0041
Posté le 24-05-2020 à 16:12:25  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073c2573beca3cf20fa.md.jpg

La boucle est bouclée :love:

---------------
Mon feed
n°59850184
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 16:15:48  answer

Ptain la vision de la France par ses dirigeants c'est quelque chose...

n°59850208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 16:20:38  profilanswer

Voilà, les GJ c'est le vrai peuple mais il ne faut surtout pas le dire.

---------------
n°59850220
babyboy4
Posté le 24-05-2020 à 16:23:24  profilanswer

Un repas avec Bigard, De Villiers, Zemmour et Sébastien  :love:

n°59850239
smiley0041
Posté le 24-05-2020 à 16:27:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y’a rien et de toutes façons GJ

---------------
Mon feed
n°59850243
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 16:28:34  answer

Kiveu a écrit :

La France c'est un éditorialiste raciste, un noble royaliste révisionniste, un médecin complotiste et un artiste vulgaire complotiste.
Sauf kiveu. Lui il est intelligent. Pas les autres.

n°59850252
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2020 à 16:30:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

oublie pas casta, macron et sibeth :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59850272
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-05-2020 à 16:34:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

https://twitter.com/thomas_messias/ [...] 3474979842 :o  

n°59850293
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 16:38:18  profilanswer

Altarius a écrit :

disons qu'il y a une ambiguïté

il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, il surjoue à fond évidemment, il essaye de se donner une apparence de profondeur et de gravité. Je pense qu'au fond il essaye aussi très fort de se persuader, parce qu'il sait qu'il n'est qu'un gamin complètement nul. C'est le pouvoir magique des mots, c'est ce qu'évoquait l'ancienne députée macroniste, un enfant peut se croire surpuissant, il peut s'imaginer que les mots vont créer la chose, mais s'il continue à l'âge adulte c'est qu'il a un problème, là il s'imagine qu'il est un géant politique, alors qu'il est juste un bon vendeur de photocopieuse à la Fnac...

est-ce qu'il y a de la mystique chez lui ? sans doute pas dans le sens chrétien, tout ça relève plus simplement de la névrose, il éprouve une force qui le dépasse, mais c'est celle de son inconscient, c'est un pervers narcissique, il est complètement dingue mais c'est de la pure psychologie, pas de religieux derrière

d'ailleurs ce serait intéressant de décoder l'image de la bête et du tigre, il nous faudrait un psy jungien

pour ce qui est de Trump, je pense que ce qui ne plaît pas aux élites c'est son côté outrancier (il fait beaucoup moins bien qu'Obama, Obama est censé incarner la classe, la modernité), et son côté imprévisible, qui fait que l'establishment n'est jamais sûr qu'il va se conformer à ses intérêts (alors qu'Obama s'y est soumis sans broncher), et finalement Trump a rassuré tout le monde, jusqu'aux élites démocrates qui le préfèreront toujours à Sanders

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 16:39:36
n°59850322
smiley0041
Posté le 24-05-2020 à 16:43:52  profilanswer

La 8 avec Morano car je suis sur qu’on rigole avec après quelques verres :o

---------------
Mon feed
n°59850324
Burracho
Posté le 24-05-2020 à 16:44:16  profilanswer

Je contacte l'US air force et je fais raser le village à titre perso  :o

n°59850328
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-05-2020 à 16:44:30  profilanswer

On dirait presque y'aurait comme un léger cliché là dedans mais probablement que je fais fausse route :o

---------------
Whiskytèque
n°59850332
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2020 à 16:44:55  profilanswer

ça a bien changé en 2 ans, à l'époque c'était Hanouna, Belattar et Kiddy Smile et les humiliations publique de Villiers et Borloo, maintenant y'en a plus que pour les mâles blancs

Message édité par OTH le 24-05-2020 à 16:48:25
n°59850354
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-05-2020 à 16:49:32  profilanswer

moonboots a écrit :

disons qu'il y a une ambiguïté

il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, il surjoue à fond évidemment, il essaye de se donner une apparence de profondeur et de gravité. Je pense qu'au fond il essaye aussi très fort de se persuader, parce qu'il sait qu'il n'est qu'un gamin complètement nul. C'est le pouvoir magique des mots, c'est ce qu'évoquait l'ancienne députée macroniste, un enfant peut se croire surpuissant, il peut s'imaginer que les mots vont créer la chose, mais s'il continue à l'âge adulte c'est qu'il a un problème, là il s'imagine qu'il est un géant politique, alors qu'il est juste un bon vendeur de photocopieuse à la Fnac...

est-ce qu'il y a de la mystique chez lui ? sans doute pas dans le sens chrétien, tout ça relève plus simplement de la névrose, il éprouve une force qui le dépasse, mais c'est celle de son inconscient, c'est un pervers narcissique, il est complètement dingue mais c'est de la pure psychologie, pas de religieux derrière

d'ailleurs ce serait intéressant de décoder l'image de la bête et du tigre, il nous faudrait un psy jungien

pour ce qui est de Trump, je pense que ce qui ne plaît pas aux élites c'est son côté outrancier (il fait beaucoup moins bien qu'Obama, Obama est censé incarner la classe, la modernité), et son côté imprévisible, qui fait que l'establishment n'est jamais sûr qu'il va se conformer à ses intérêts (alors qu'Obama s'y est soumis sans broncher), et finalement Trump a rassuré tout le monde, jusqu'aux élites démocrates qui le préfèreront toujours à Sanders

Cette expertise-HFR, systématiquement dans l'argumentaire et le contraste, dans l'analyse mesurée par une totale connaissance du sujet c'est toujours savoureux  [:clooney8]

---------------
Whiskytèque
n°59850387
rastafia
sélavi
Posté le 24-05-2020 à 16:55:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Très souvent tronquées ces vidéos.
Combien de fois j'ai vu des vidéos twitter sensé montrer des violences policières montrant en fait un petit con voulant faire le buzz du style "vas y le keuf je t'emmerde je fais ce que je veux" et qui finit par se faire plaquer au sol. Désolé j'y vois pas de l'abus.

Ou les vidéos du genre contrôle de police : "restez dans votre voiture monsieur"
Non non le mec veut jouer au rebelle, se sait filmé et fait tout pour sortir de sa caisse.
Résultat il se prend 2 tartes
Conclusion > Violence policière.

Ban non ça fonctionne pas comme ça.

C'est normal de se faire plaquer au sol parce qu'on a dit "je t'emmerde" à un flic ? Tu ne vois pas d'abus ?

C'est normal de se prendre deux tartes parce qu'on fait le guignol ? Une tarte ce n'est pas de la violence ?

Tu me sors l'article de loi qui donne le droit à un policier de frapper/immobiliser un citoyen qui ne présente aucun signe de dangerosité ?

Tu essaies de défendre les policiers mais tu ne te rends même pas compte que tu justifies l'injustifiable.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 24-05-2020 à 18:10:17

---------------
Cantor est devenu fou
n°59850407
taureau
Posté le 24-05-2020 à 17:00:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben, tu penses pas comme lui, t'es donc nécessairement un facho. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. :o

Et en même temps quand tu postes un tweet d'un député rn pour en faire la source de ton argument ça prête à confusion :O

Message cité 1 fois
Message édité par taureau le 24-05-2020 à 17:01:18
n°59850415
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 17:03:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Cette expertise-HFR, systématiquement dans l'argumentaire et le contraste, dans l'analyse mesurée par une totale connaissance du sujet c'est toujours savoureux  [:clooney8]

tu as vu les extraits d'interviews (celle linkée par Altarius par exemple) ou les passages "volés" au cours desquels il parle du pognon de dingue, du tigre à chevaucher, de Robinson Crusoé ?

Si le mec n'est pas dingue je ne sais pas ce qu'il te faut  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 17:05:11
n°59850434
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2020 à 17:07:59  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as vu les extraits d'interviews (celle linkée par Altarius par exemple) ou les passages "volés" au cours desquels il parle du pognon de dingue, du tigre à chevaucher, de Robinson Crusoé ?

Ah non je le crois plus Jean Claude Brialy que dingue!
Le mec est lettré, et etale ça comme une confiture indigeste

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59850453
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 17:13:06  profilanswer

Je viens de raccrocher avec Manu, je vous fais un p'tit CR

---------------
n°59850459
taureau
Posté le 24-05-2020 à 17:14:22  profilanswer

Didier Raoult, le pari risqué d’Emmanuel Macron

Citation :

L’épidémiologiste cherchait un adoubement, le président un brin de popularité. En pleine crise du Covid, une productrice marseillaise a joué les facilitatrices d’une rencontre à haut risque.

:D

n°59850461
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-05-2020 à 17:14:43  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est normal de se faire plaquer au sol parce qu'on a dit "je t'emmerde" à un flic ? Tu ne vois pas d'abus ?

C'est normal de se prendre deux tartes parce qu'on fait le guignol ? Une tarte ce n'est pas de la violence ?

Tu me sors l'article de loi qui donne le droit à un policier de frapper/immobiliser un citoyen qui ne présente aucun signe de dangerosité ?

Tu essaies de défendre les policiers mais tu ne te rends même pas compte que tu justifies l'injustifiable.

Tu as raison, je vais m'indigner du coup.

---------------
Whiskytèque
n°59850464
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-05-2020 à 17:15:17  profilanswer

taureau a écrit :

Et en même temps quand tu postes un tweet d'un député rn pour en faire la source de ton argument ça prête à confusion :O

Sauf si le tweet en question a été relayé dans le premier lien google qui m'est tombé sous la main :o

---------------
Whiskytèque
n°59850468
taureau
Posté le 24-05-2020 à 17:16:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sauf si le tweet en question a été relayé dans le premier lien google qui m'est tombé sous la main :o

la prochaine fois vérifie ta source  :o

n°59850479
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 17:17:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah non je le crois plus Jean Claude Brialy que dingue!
Le mec est lettré, et etale ça comme une confiture indigeste

il y a quand même une forme d'exaltation et une tendance à déraper chez lui

n°59850483
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-05-2020 à 17:19:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Désolé je vois plus de sujets à expertise psy ici sur ce topic que dans les interview de Macron  [:clooney2]  

[:_otto_:4]

---------------
Whiskytèque
n°59850488
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-05-2020 à 17:20:13  profilanswer

taureau a écrit :

la prochaine fois vérifie ta source  :o

Article du Figaro de mémoire  [:delarue3]

---------------
Whiskytèque
n°59850491
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 17:20:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Désolé je vois plus de sujets à expertise psy ici sur ce topic que dans les interview de Macron  [:clooney2]  

[:_otto_:4]

rholala tu m'as bien eu   [:docteur g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16273  16274  16275  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)