| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/e564d5 [...] 01a845.jpg "C'est moi que vous traitez de playmobil ?! Vidéo ici : https://twitter.com/IllumiReptilien [...] 90915?s=09 Message édité par scrumpz le 14-12-2019 à 23:20:39 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 23:19:16 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Autant virer Doudou Philippe, ça ira plus vite --------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jkf |
|
babyboy4 |
Sur le quai à attendre son train pour jeudi. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 14-12-2019 à 23:48:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jkf |
|
ph75 | Mais où est la ouïne SONDAGE. Après les annonces d'Edouard Philippe, les Français soutiennent toujours les grévistes
Message édité par ph75 le 15-12-2019 à 00:26:53 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 00:44:04 ![]() ![]() |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 15-12-2019 à 00:57:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
xplo |
|
boulgakov |
Non, la date de manif du 5 décembre avait été annoncée il y a très longtemps. Le gvt cours après les syndicats depuis longtemps. |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mnml |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fiscalisator tu dois rompre | ça fait donc 2 incendies majeurs en seine maritime; Message édité par fiscalisator le 15-12-2019 à 01:38:40 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral | Vous vous souvenez d'Yves Cochet ?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
poutrella Contributeur net | c'est un abruti je connais un peu, les autres écolos de son parti passent pour des surdoués à côtés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 02:42:15 ![]() J'adhère pas a tout mais ses vidéos sont plutôt sympa.
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2019 à 02:44:52 |
Zog79 Pseudal Numéral | -Bonjour, une baguette pas trop cuite s'il vous plait --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 05:44:22 ![]() Delevoye il nous montre le chemin, travailler longtemps mais fraudez un max ok?
|
shaki | Et dire que certains employés au smic depuis X années se font virer de leur supermarché car ils ont fouillé dans les poubelles pour récupérer de la nourriture.
Message édité par shaki le 15-12-2019 à 06:19:27 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dix sept | Rien d’étonnant , ils sont tous pourris et bossent pour eux et leur potes.
|
enhanced | Le nouveau monde |
Juliano66 | Nous sommes le dimanche 15 décembre 2019 et Jean-Paul Delevoye n'a toujours pas démissionné |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shaki |
|
cacatomique | 13 putains de mandats non déclarés |
cacatomique | évidemment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |