|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 22:44:15 |
broddok27 |
|
canardeur |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Marcel Pitou | Présidentielle 2022 : Le gouvernement idéal selon nos internautes
|
Drizzt |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il faut que Macron nomme un PM issu des DOM, sinon la France aura perdu ses territoires ultra marin dans les dix ans.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 00:14:03 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai appris qu'Elon Musk est libertarien ça a l'air sympa comme philosophie --------------- Keyboard not found |
kolian |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
iPoule Hédoniste | Oubliez les attaques, c'est l'heure du grand rapprochement |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tuxerman12 | L'accueil du président de tous les français ne fut pas très chaleureux en banlieue nord hier, askip Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-04-2022 à 06:44:14 |
Tuxerman12 |
Il va réveiller les gilets jaunes lui, mauvaise idée ! Brigitte démition ! Message édité par Tuxerman12 le 28-04-2022 à 06:46:25 |
ledenez |
|
ddlabraguette |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kolian |
--------------- |
data Lutècestan |
|
nakata frog game |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -32280270-[default]-[android] Ca va piquer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 07:27:08
70% étaient opposés à ce que Macron rempile. Là il a encore amélioré son score pour les législatives où ils ne sont plus que 60% qui veulent pas qu'il ait une majorité. Ça sent la victoire facile ça. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
grotius |
|
nakata frog game |
|
taureau |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phila |
C'est pas Brigitte Macron, c'est une intenraute de 20 minutes... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Toussa Faites mieux ! |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
ol1v1er |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 08:55:28 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |