|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:13:25 |
homnibus |
Oui mais ça veut pas dire que le nombre absolu correspondant aux 57% a augmenté, ce que pourrait faire croire ce tableau |
kolian |
--------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
4lkaline |
Message cité 6 fois Message édité par 4lkaline le 27-04-2022 à 16:02:37 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
OTH My hovercraft is full of eels | Législatives 2022 : Chevènement lance un nouveau parti pro-Macron, «Refondation républicaine»
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20220427 Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-04-2022 à 16:10:21 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-04-2022 à 16:42:45 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:30:09 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 27-04-2022 à 16:34:21 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Rasthor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-04-2022 à 17:31:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Oreo8 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kolian |
Message édité par kolian le 27-04-2022 à 17:40:03 --------------- |
ph75 | SONDAGE EXCLUSIF. 61% des Français souhaitent une majorité de députés opposés à Macron
|
Oreo8 | Quel intérêt ces sondages ?
|
Drizzt |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-04-2022 à 17:53:46 |
ph75 |
c'est sûrement pour ça que Macron est obligé de rameuter tous les jeunes premiers de la politique, les sarko, Estrosi, chevènement... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 27-04-2022 à 17:55:22 |
Message édité par super_pourri le 27-04-2022 à 17:55:15 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Oreo8 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |