Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22399  22400  22401  ..  33019  33020  33021  33022  33023  33024
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°65797305
Tuxerman12
Posté le 27-04-2022 à 15:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Commence bien, ce quinquennat.

Macron se prend des tomates à son premier déplacement.

Internet coupé dans la moitié de la France par des actes de vandalisme.

Tout va bien :o

Pour internet on n'a rien senti au taf, on a des flux de données dans tous les sens, 0 perte [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 15:13:25  profilanswer

n°65797331
homnibus
Posté le 27-04-2022 à 15:16:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

D’une façon générale, les chiffres, les sondages sur échantillon représentatif, les stats, il y a tjs des limites.
[:lady gaga:1]

Mais la signification du vote, ne s’applique qu’aux votants [:elessar53]

Oui mais ça veut pas dire que le nombre absolu correspondant aux 57% a augmenté, ce que pourrait faire croire ce tableau :D

n°65797355
kolian
Posté le 27-04-2022 à 15:18:21  profilanswer

Corruption a écrit :

Rien à dire, je kif ma ville  :love:  

https://www.bfmtv.com/politique/emm [...] 70316.html

Au cours de sa visite d'un marché à Cergy, le chef de l'État a été visé par un jet de tomates, sans pour autant être directement touché.

[:jabberwock]

La France, ce pays de merde.

---------------

n°65797439
n0b0dy
Posté le 27-04-2022 à 15:27:40  profilanswer

Citation :

Signification du vote, chez les votants, en relatifs, sans prise en compte de l’abstention ni du nombre de vote absolu pour chaque candidat - d’ailleurs en diminution pour E Macron et en augmentation pour M Lepen

Ça fait un peu long comme titre.
Et bien sûr qu’en postant ça comme sur HFR avec une petite phrase provocante, le but c’était de faire rager les rageux, pleurer les pleureuses…  

Du reste, parmi les votants, il est plus aimé qu’en 2017.
Et s’il est mal élus, ou pas représentatif il reste le moins mal élus et le plus représentatif parmi l’ensemble des candidats. Donc il va diriger le pays pendant 5 ans et il pourra continuer à :

- augmenter pouvoir d’achat
- s’assurer du financement de notre système social
- prendre des décisions fortes pour aider les plus démunis
- amortir l’accroissement des inégalités grâce à une redistribution efficace
- faire baisser le chômage
- faire rayonner la France à l’international  
- make our planet great again

Et ce malgré l’absence de reconnaissance d’une frange de la population, des gaulois réfractaires.

[:toutsec:3]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65797633
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-04-2022 à 15:47:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour internet on n'a rien senti au taf, on a des flux de données dans tous les sens, 0 perte [:spamafote]

Puisqu'on te dit que la France entière est plongée dans le noir!

n°65797757
4lkaline
Posté le 27-04-2022 à 16:02:09  profilanswer

Corruption a écrit :

Rien à dire, je kif ma ville  :love:  

https://www.bfmtv.com/politique/emm [...] 70316.html

Au cours de sa visite d'un marché à Cergy, le chef de l'État a été visé par un jet de tomates, sans pour autant être directement touché.

[:jabberwock]

Ma préférence va de loin à la tentative de démonstration de WWF par les jeunes du quartier.

https://twitter.com/bouliboulibouli [...] guC9CsrxHw

[:striker eureka:1]

Message cité 6 fois
Message édité par 4lkaline le 27-04-2022 à 16:02:37

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°65797823
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2022 à 16:09:56  profilanswer

Législatives 2022 : Chevènement lance un nouveau parti pro-Macron, «Refondation républicaine»

Citation :

L'ancien ministre veut «unir les républicains des deux rives» autour d'Emmanuel Macron et présenter des candidats aux législatives de juin.

Citation :

«Mon soutien n'est pas un blanc-seing», mais une façon de «donner à Emmanuel Macron toute la chance de poursuivre son entreprise» de «redressement de la France», a déclaré le souverainiste de gauche mercredi, en lançant son mouvement à Paris lors d'une conférence de presse. Avec plusieurs priorités affichées : la «reconquête de l'indépendance industrielle, énergétique et agricole de la France», un «État stratège», l'«égalité des chances» à l'école, la laïcité, l'«Europe des nations», le rejet de l'«autorité budgétaire» et la lutte contre le «wokisme».

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20220427

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 27-04-2022 à 16:10:21

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°65797918
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-04-2022 à 16:20:02  profilanswer

MLP se serait pris autre chose que des tomates. :o  
Et les coupures auraient quand même lieu.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65797983
d@kn1ko
Posté le 27-04-2022 à 16:26:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il ne finira pas son quinquennat, vous pouvez quoter.

en 2018 non plus  [:madametaxa:8]
2022  [:so-saugrenu4]

Message édité par d@kn1ko le 27-04-2022 à 16:42:45
n°65798030
pistache52
Posté le 27-04-2022 à 16:30:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vi vi on sait la bulle va ėclater  [:crepuscule83]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 16:30:09  profilanswer

n°65798035
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-04-2022 à 16:30:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais pas si je dois souhaiter que cette prédiction se réalise ou non :/

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65798042
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 16:31:37  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ma préférence va de loin à la tentative de démonstration de WWF par les jeunes du quartier.

[:corten]  [:lectrodz]  [:lol wut]  [:montgomery burns]  [:dipterolyse]  [:keuah]  [:nicarao]  [:supaire]

n°65798044
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2022 à 16:32:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

Fin augmentation des TT par Ernestor, trop occupé à noyer son chagrin dans le cidre :o

:o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°65798055
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-04-2022 à 16:33:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est lourdingue ce procès en illégitimité... Macron a été élu 2 fois, il est arrivé premier à chaque fois au premier et deuxième tour, et pourtant certains le disent illégitime. Depuis quand il est inscrit dans la constitution qu'un élu est illégitime s'il n'est pas élu avec un minimum d'inscrits ?

Dans ce cas, parlons donc de la bande à Mélenchon en 2017 :

https://pbs.twimg.com/media/FRQaOF6 [...] name=large

Y'aurait moins ce "procès" comme tu dis, si le mec il était pas en mode "on m'a élu DONC tout le monde est d'accord avec moi" :o

Y'aurait moins ce genre de "procès" si au final, l'AN n'était pas une machine à voter les lois sans aucune possibilité de discussion. Ce que le Roy veut, le Roy l'obtient :/

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 27-04-2022 à 16:34:21

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65798057
pistache52
Posté le 27-04-2022 à 16:33:18  profilanswer

OTH a écrit :

le coup d'Etat c'est maintenant !

L'accès à internet a été perturbé dans plusieurs grandes villes françaises après des actes de vandalisme

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20220427

Enfin, surtout chez Free qui a de nombreux SPOF.
Les autres FAIs ont l’air de se porter bien. L’architecture « internet » est supposée résister à des attaques nucléaires, alors des disqueuses  [:rofl]

n°65798067
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2022 à 16:34:02  profilanswer

4lkaline a écrit :

c'est bien. ca vit.

---------------
n°65798077
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2022 à 16:35:24  profilanswer

4lkaline a écrit :

WWF ou WWE ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65798078
pistache52
Posté le 27-04-2022 à 16:35:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Parmis les votants...

Bah oui. Le sentiment des chaises de jardin, tout le monde s’en fout en fait. [:hahanawak]

n°65798081
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 16:35:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

WWF. Pour les animaux.

n°65798086
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2022 à 16:36:21  profilanswer

OTH a écrit :

Législatives 2022 : Chevènement lance un nouveau parti pro-Macron, «Refondation républicaine»

Citation :

L'ancien ministre veut «unir les républicains des deux rives» autour d'Emmanuel Macron et présenter des candidats aux législatives de juin.

Citation :

«Mon soutien n'est pas un blanc-seing», mais une façon de «donner à Emmanuel Macron toute la chance de poursuivre son entreprise» de «redressement de la France», a déclaré le souverainiste de gauche mercredi, en lançant son mouvement à Paris lors d'une conférence de presse. Avec plusieurs priorités affichées : la «reconquête de l'indépendance industrielle, énergétique et agricole de la France», un «État stratège», l'«égalité des chances» à l'école, la laïcité, l'«Europe des nations», le rejet de l'«autorité budgétaire» et la lutte contre le «wokisme».

souverainiste et Macron ensemble j'étais prêt

enfin si bien sûr. :o je m'attends a tout durant ces prochaines années  
la machine a propagander va marcher a fond comme jamais vue jusqu'alors  [:moggbomber:7]

---------------
n°65798101
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2022 à 16:37:38  profilanswer

Timoonn a écrit :

MLP se serait pris autre chose que des tomates. :o  
Et les coupures auraient quand même lieu.

comme de l'essence?
oui l'extrême gauche est bien plus dangereuse et violente que l'extrême droite. on l'a vu a plusieurs reprises :o

---------------
n°65798119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2022 à 16:40:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

WWF. Pour les animaux.

Les HFRiens...

C'est du folklore pas bien méchant qui montre que la France est encore la France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65798174
4lkaline
Posté le 27-04-2022 à 16:45:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ha oui, je viens de voir que les matchs de catch de la WWF, que j'avais plaisir à regarder sur Canal + avec mon papi, avec le commentateur Français qui prenait l'accent américain, sont en fait maintenant depuis 2002 organisés par la WWE  [:hauptimisateur]  
Cela ne nous rajeuni pas  [:hauptimisateur]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°65798197
k-nar
Laqué.
Posté le 27-04-2022 à 16:47:56  profilanswer

4lkaline a écrit :

:ouch:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65798271
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2022 à 16:54:24  profilanswer

4lkaline a écrit :

un déplacement du Président Macron c'est un concert de rockstar

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65798280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-04-2022 à 16:55:11  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

il nous fait une Valls ?

---------------
rm -rf internet/
n°65798295
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-04-2022 à 16:55:55  profilanswer

Macron l'acteur studio

---------------
Se Queda.
n°65798491
n0b0dy
Posté le 27-04-2022 à 17:15:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'aurait moins ce "procès" comme tu dis, si le mec il était pas en mode "on m'a élu DONC tout le monde est d'accord avec moi" :o

Y'aurait moins ce genre de "procès" si au final, l'AN n'était pas une machine à voter les lois sans aucune possibilité de discussion. Ce que le Roy veut, le Roy l'obtient :/

Rigolo qu’un électeur de MLP dise ça alors que MLP avait prévu un traitement aux petits oignons pour l’assemblée si elle avait été forcée à la cohabitation  

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 04647.html

Pour autant que je sache macron n’a fait qu’utiliser le système législatif dans le cadre initialement prévu.  

Une certaine MLP s’est - avant même sa possible élection - vu imposer de reculer sur des idées anti-constitutionnelles.

https://www.tf1info.fr/politique/vi [...] 16764.html

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ampaign=67

La démocratie c’est pas vraiment l’apanage du FN, Trump, Poutine… dont MLP se prévaut d’être la représentante française.

Message édité par n0b0dy le 27-04-2022 à 17:31:07

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65798566
Tammuz
Posté le 27-04-2022 à 17:24:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

A ma connaissance, l'AN est composée de députés élus au suffrage universel direct.

Si les électeurs ne sont pas contents des lois qu'elle vote, il fallait qu'ils élisent une autre majorité.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65798642
Oreo8
Posté le 27-04-2022 à 17:34:30  profilanswer

Il commence bien ce quinquennat, des fakes news des journalistes, Macron a été accueilli comme une rock star  

https://pbs.twimg.com/media/FRXGBG9XIAEd7Bx?format=jpg&name=large

n°65798655
teepodavig​non
Posté le 27-04-2022 à 17:36:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme de l'essence?
oui l'extrême gauche est bien plus dangereuse et violente que l'extrême droite. on l'a vu a plusieurs reprises :o

Mouais...  
https://www.radioclassique.fr/magaz [...] autorites/
Sans oublier les délire complotistes total qui ont ciblé des gens impliqué dans la crise covid très récemment (s'il sont team complot juif on pourra aisément les placer à droite).

---------------
Laurent est mon fils.
n°65798682
kolian
Posté le 27-04-2022 à 17:39:52  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Il commence bien ce quinquennat, des fakes news des journalistes, Macron a été accueilli comme une rock star

https://pbs.twimg.com/media/FRXGBG9 [...] name=large

Je propose un petit control fiscal a ce détaillant de marché...Si il est nécessaire de le rappeler est un haut lieu de la fraude en France. ( tant sur la provenance des produits, le travail dissimulé et la fraude fiscale )

Message édité par kolian le 27-04-2022 à 17:40:03

---------------

n°65798769
ph75
Posté le 27-04-2022 à 17:48:59  profilanswer

SONDAGE EXCLUSIF. 61% des Français souhaitent une majorité de députés opposés à Macron

Citation :

Face à l'inquiétude que le président réélu ne change pas de méthode, une majorité de Français optent pour une cohabitation au sommet du pouvoir, selon le dernier sondage Elabe pour L'Express et BFM TV, en partenariat avec SFR.

Citation :

68% des sondés sont sceptiques et pensent qu'Emmanuel Macron ne va pas changer de style et de méthode pour son second quinquennat.

Citation :

57% des Français estiment qu'Emmanuel Macron ne mènera pas une politique écologique pendant son prochain quinquennat, dont 40% probablement pas et 17% certainement pas.

Citation :

A la question "est-il préférable que, après les élections législatives, il y ait une majorité de députés... ?", 61% suggèrent une majorité opposée à Emmanuel Macron.

Citation :

Au lendemain de son élection en 2017, 47% des électeurs voulaient d'une Assemblée nationale de la même couleur politique que le président élu. C'est une régression de 14 points pour Emmanuel Macron par rapport à 2017. Cette position s'explique sans doute par le fort degré d'opposition que concentre le président réélu.

Citation :

55% des personnes interrogées pensent que la réélection d'Emmanuel Macron est une mauvaise chose pour le pays. Dans le détail, 27% considèrent qu'il s'agit d'une assez mauvaise chose et 28% une très mauvaise nouvelle.

n°65798779
Oreo8
Posté le 27-04-2022 à 17:49:53  profilanswer

Quel intérêt ces sondages ?

Ce qui  compte c'est les sondages par circonscription

ça va encore chialer en juin quand Macron aura une majo encore plus large

n°65798795
Drizzt
Posté le 27-04-2022 à 17:52:33  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ne pas faire d'ombre au président

Tu as peut être raté le résultat de l'election, mais c'est Macron le président pas Mélenchon. Celui qui ne veut pas d'ombre c'est celui qui se placarde premier ministre sur les affiches des legislatives.

n°65798797
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2022 à 17:52:40  profilanswer

ph75 qui commence le 2e quinquennat pied au plancher sur les crottes de nez  [:omar-nouh al macron:3]  

ça veut dire 39% qui veulent une majorité pour Macron : à voir par circo mais c'est parfait, aucun autre parti ne suscite autant l'adhésion  [:omar-nouh al macron:3]  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65798799
pistache52
Posté le 27-04-2022 à 17:52:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Bla bla bla

Il est de retour !  [:hpfan]  
Le ragomètre déjà dans le rouge  [:rosette de lyon]  
Va-t-il tenir les 6/7 prochaines semaines ?  [:figti]  
L’avenir nous le dira   [:ric lechic]

Message édité par pistache52 le 27-04-2022 à 17:53:46
n°65798811
ph75
Posté le 27-04-2022 à 17:54:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça veut dire 39% qui veulent une majorité pour Macron : à voir par circo mais c'est parfait, aucun autre parti ne suscite autant l'adhésion [:omar-nouh al macron:3] [:omar-nouh al macron:3]

c'est sûrement pour ça que Macron est obligé de rameuter tous les jeunes premiers de la politique, les sarko, Estrosi, chevènement...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 27-04-2022 à 17:55:22
n°65798820
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2022 à 17:54:49  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est sûrement pour ça que Macron est obligé de rameuter tous les jeunes premiers de la politique, les Président Sarkozy, Estrosi, Chevènement...

ph75 qui est sevrage [:tennix:8]

Message édité par super_pourri le 27-04-2022 à 17:55:15

---------------
n°65798851
Oreo8
Posté le 27-04-2022 à 17:58:28  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est sûrement pour ça que Macron est obligé de rameuter tous les jeunes premiers de la politique, les sarko, Estrosi, chevènement...

Il a rien demandé, c'est eux qui se ramènent la queue entre les jambes

95% des électeurs de Macron du 1er tour et 74% du second tour veulent que Macron obtienne une majo
Un chiffre non repris par les médias

n°65798856
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2022 à 17:58:44  profilanswer

mattgiver a écrit :

Oui oui la France est nulle, Macron est un incapable, on est tous des nullos ( toi aussi ? ) , tous collectivement incapable de s'adapter et faire preuve de résilience, marrant je viens de lire ça :
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] id=4470483

Et de ce que je vois de mon côté la réindustrialisation repart fort en Europe et encore plus en France

« Résilience » c’est un peu dévoyé en l’espèce (et en général aussi).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22399  22400  22401  ..  33019  33020  33021  33022  33023  33024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR