Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9979  9980  9981  ..  30332  30333  30334  30335  30336  30337
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55593679
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-01-2019 à 18:15:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itg a écrit :


Les médecins sont meilleurs que les pharmaciens.
Cette mesure est dans la continuité de la régression qu'on nous impose.


 
Tu racontes juste n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 18:15:21  profilanswer
 

n°55593682
Pistache52
Posté le 22-01-2019 à 18:16:00  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Certains veulent une grève générale illimitée, ce ne serait pas tenable.
Il faut une journée de grève générale.


 

Citation :


Une cessation de travail doit remplir cinq conditions pour être reconnu comme une grève :
 
- une cessation totale ou partielle du travail
 
- une cessation collective du travail, même s’il n’est pas nécessaire que la majorité des salariés se mettent en cessation de travail pour que le mouvement soit qualifié de grève.
 
- une cessation concertée avec un avis préalable des salariés
 
- des revendications professionnelles
 
- avoir prévenu l’employeur des revendications professionnelles au moment de l’arrêt de travail.
 


 
Peut on savoir quelles sont les revendications professionnelles des GJs ?  :whistle:  
http://infosdroits.fr/le-droit-de- [...] r-salaire/

n°55593684
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-01-2019 à 18:16:06  profilanswer
 

phila a écrit :


 
le pharmacien fait de la délivrance, il n'a pas à faire d'acte médical
 


 
Maintenant si et c'est très bien ainsi

n°55593686
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-01-2019 à 18:16:17  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Certains veulent une grève générale illimitée, ce ne serait pas tenable.
Il faut une journée de grève générale.


 
Rien de tel que de se foutre à poil sous la pluie quand on a la grippe, c'est bien connu.
Après, on n'a plus de problème.
Jamais.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55593702
Tammuz
Posté le 22-01-2019 à 18:17:47  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :


Et au-delà même des laboratoires indépendants, y-a une autre question : c'est comment et qui contrôle les organismes de contrôle ?


 
Il faut mettre en place des contrôleurs des organismes de contrôle.   [:logicsystem360:5]  
 
 
 
Oui, mais qui contrôlera les contrôleurs des organismes de contrôle ?   [:juan-natal la pagina:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55593704
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 18:17:51  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
:jap:
 
Il n'y a pas d'intérêt d'avoir quelqu'un de "surcompétent" pour ça. Au contraire c'est une excellente mesure qui va désengorger les cabinets de médecin et qui va faire économiser de l'argent à la sécu.  
 
Si tu veux faire un parallèle, si une entreprise a un besoin pouvant être couvert par un technicien JD, elle ne va pas engager un ingénieur avec 15 ans d'expérience, et c'est bien normal. Tant que le pharmacien a la compétence de faire la piqure, ça ne me pose aucun soucis. Laissons les médecins se concentrer sur des tâches où ils ont plus de valeur ajoutée : soigner leur patient.


 
Ton exemple est plus pertinent que le mien  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55593709
phila
Posté le 22-01-2019 à 18:18:09  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Maintenant si et c'est très bien ainsi


 
ok, mais dans ce cas on revoit tout le système, sécu comprise  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55593754
alberich
Posté le 22-01-2019 à 18:23:17  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Maintenant si et c'est très bien ainsi


Ah oui et une IV ou une prise de sang tu la ferais faire par ton pharmacien ?

n°55593761
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2019 à 18:24:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Déjà utilisé par les insoumis :
 
- la première avocate de Melenchon, une bénévole vivant en HLM, restant bénévole pour pouvoir continuer à vivre en HLM. Depuis, elle s'est convertie au capitalisme en devenant propriétaire et en travaillant pour un grand groupe côté pour 3 fois le revenu d'un gilet jaune.
- le second avocat de Melenchon, un bénévole au RSA blaireau.
- Des auto entrepreneurs, donc des esclaves à pas cher recrutés par Mélenchon pour la campagne présidentielle.
 
- Mélenchon, lui, a une plus haute estime de lui, en ayant financé une partie de son patrimoine immobilier aux frais de la république. :jap:
 
A priori, le bénévolat est l'avenir du vote à gauche. :o


"oui mais LFI" => comme je suis pas LFI, j'm'en balec, mec [:prodigy]


---------------
we are the dollars and cents
n°55593768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2019 à 18:24:53  profilanswer
 


Les mecs qu'ont pas encore compris que dès qu'ils retenteront une réforme à la con, il y a un maximum de chances que ça reparte comme en 40 [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 18:24:53  profilanswer
 

n°55593780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2019 à 18:27:02  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Même chez les bobos écolos, il y a de sacrés cas de prénoms à coucher dehors...


mépris de classe culturelle :o
(même si j'avoue que parfois je suis circonspect devant certains prénoms, j'essaie de refréner mes élans de vieille bourgeoisie moralisatrice...)


---------------
we are the dollars and cents
n°55593782
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 18:27:08  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ah oui et une IV ou une prise de sang tu la ferais faire par ton pharmacien ?


 
C'est pas dans la mesure.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55593797
Pistache52
Posté le 22-01-2019 à 18:28:21  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ah oui et une IV ou une prise de sang tu la ferais faire par ton pharmacien ?


 
Tu le feras, le pharmacien te les vendra
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 01197.html

n°55593799
itg
Posté le 22-01-2019 à 18:28:36  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ah oui et une IV ou une prise de sang tu la ferais faire par ton pharmacien ?


Par une intérimaire préparatrice en pharmacie formée en Roumanie.
C'est ça le progrès avec en prime des économies parce qu'on a plus de fric.

n°55593802
alberich
Posté le 22-01-2019 à 18:29:04  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
C'est pas dans la mesure.


Évidemment, alors pourquoi le vaccin y serait, l'acte est de même nature.

n°55593803
Pistache52
Posté le 22-01-2019 à 18:29:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Les mecs qu'ont pas encore compris que dès qu'ils retenteront une réforme à la con, il y a un maximum de chances que ça reparte comme en 40 [:afrojojo]


 
Ou pas

n°55593827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2019 à 18:32:00  profilanswer
 

itg a écrit :


Les médecins sont meilleurs que les pharmaciens.
Cette mesure est dans la continuité de la régression qu'on nous impose.


j'y vois aucune objection, mais si c'est la seule mesure pour désengorger les cabinets et les hôpitaux surchargés :/


---------------
we are the dollars and cents
n°55593831
Pistache52
Posté le 22-01-2019 à 18:32:18  profilanswer
 

alberich a écrit :


Évidemment, alors pourquoi le vaccin y serait, l'acte est de même nature.


Non.
Un vaccin est un acte technique ridicule. Tu peux le faire toi même, si tu as les couilles de te piquer.

n°55593843
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 18:33:46  profilanswer
 

itg a écrit :


C'est fort possible.
Par contre, Jupiter pipeaute les moutons bien mieux que ces deux là.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est encore à environ 25% d'avis favorables alors qu'il mériterait même pas 5%.


 
Un sondage c'est appeler 1000 personnes au téléphone mais va savoir où on les appelle pour trouver 250 personnes soutenant Macron..
 
Est ce que s'il y avait 1% d'avis favorable à Macron, BFM Propagande mettrait le vrai sondage avec le risque de créer des émeutes dans tous le pays alors qu'avec 25%, ça évite peut être une guerre civile..?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55593847
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2019 à 18:34:50  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ah oui et une IV ou une prise de sang tu la ferais faire par ton pharmacien ?


non mais du coup, tu comprends p't'être qu'il y a une diff entre une IV/Prise de sang et une vulgaire injection de vaccin courant :o
 
je laisserais pas un bébé se faire vacciner par le pharmacien mais pour mon vaccin à moi, aucun pb :o


---------------
we are the dollars and cents
n°55593854
alberich
Posté le 22-01-2019 à 18:35:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'y vois aucune objection, mais si c'est la seule mesure pour désengorger les cabinets et les hôpitaux surchargés :/


Les soins prodigués par des médecins relevent du passé.
 
Perso je préfère me faire piquer la couenne par une infirmière qu'un toubib sans parler des pansements et fu reste des soins infirmiers.

n°55593856
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2019 à 18:35:44  profilanswer
 

alberich a écrit :


Évidemment, alors pourquoi le vaccin y serait, l'acte est de même nature.


ben non, t'as même pas besoin de viser une veine, la précision n'a absolument rien à voir :o


---------------
we are the dollars and cents
n°55593859
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 22-01-2019 à 18:36:47  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Tu proposes quoi comme alternative au système actuel pour tester les produits avant de les mettre sur le marché ?

 

Car Hyenal l'a fait remarquer, c'est juste une proposition de financement.

 

En gros au lieu que l'argent fasse : Industriel -> Laboratoire
Elle ferait Industriel -> État -> Laboratoire

 

Donc rajouter un intermédiaire supplémentaire, et des coûts de structures supérieurs. Pour avoir le même mode de fonctionnement.


Rien de révolutionnaire, un mode de financement différent comme évoqué précédemment afin de limiter les conflits d'intérêts et d'éviter au maximum des études financés directement par le privé, une véritable transparence que ce soit pour les organismes de contrôle ou les laboratoires indépendants (nomination, certification, accréditation, rapport de contrôle), et de véritables sanctions dissuasives pour ceux qui fraudent.

 

Ce serait déjà un bon début et ça permettrait peut-être d'atténuer la défiance d'une partie du peuple face à des connaissances que beaucoup ne maîtrisent pas.


Message édité par orwell_bis le 22-01-2019 à 18:37:45

---------------
We had a dream
n°55593860
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 18:36:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Non.
Un vaccin est un acte technique ridicule. Tu peux le faire toi même, si tu as les couilles de te piquer.


 
Une IV aussi remarque. Les toxicos se la font seuls tous les jours   [:enerico1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55593862
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 18:37:05  answer
 


#yarien #toutvabien #chuiserein #pasdefoin

n°55593876
Pistache52
Posté le 22-01-2019 à 18:38:26  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Une IV aussi remarque. Les toxicos se la font seuls tous les jours   [:enerico1]


 
Mouaisss   :D

n°55593880
alberich
Posté le 22-01-2019 à 18:38:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Non.
Un vaccin est un acte technique ridicule. Tu peux le faire toi même, si tu as les couilles de te piquer.

Je me pique 4 fois par jour et mes couilles n'y participent pas.
 
Dans tous les métiers, il y a des choses relativement faciles et d'autres plus compliquées.
 
A ce tarif là rien n'empêche les supermarchés de délivrer des médicaments, techniquement ce n'est pas compliqué.

n°55593886
alberich
Posté le 22-01-2019 à 18:40:09  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Une IV aussi remarque. Les toxicos se la font seuls tous les jours   [:enerico1]


Rien n'est compliqué tout s'apprend  [:o_doc]


Message édité par alberich le 22-01-2019 à 18:40:27
n°55593900
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 18:42:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je me pique 4 fois par jour et mes couilles n'y participent pas.
 
Dans tous les métiers, il y a des choses relativement faciles et d'autres plus compliquées.
 
A ce tarif là rien n'empêche les supermarchés de délivrer des médicaments, techniquement ce n'est pas compliqué.


 
Franchement, pourquoi pas.  
 
C'est le cas au UK pour tout ce qui ne nécessite pas d'ordonnance par exemple.

n°55593903
briseparpa​ing
Posté le 22-01-2019 à 18:43:14  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Le CICE existait avant E Macron.
Le CICE est ni plus ni moins une baisse de cotisations sociales prélevées sur le travail,  malgré cela on reste un des pays avec un coût de travail élevé.
 
Pourquoi les gens achètent chez Amazon, sur le net ?
parce qu'acheter dans des magasins coutent plus cher et pourquoi cela coûte plus cher ?
parce que le cout du travail est élevé.
 
Le CICE =  une entreprise qui emploi des salariés paye moins d'impôt qu'une entreprise qui n'emploie pas des salariés


 
Les gens achètent que Amazon parce que  c'est putain de pratique surtout :o

n°55593915
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-01-2019 à 18:44:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Les gens achètent que Amazon parce que  c'est putain de pratique surtout :o


Oui, un niveau de service et de fiabilité inégalé.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55593921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2019 à 18:46:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Les gens achètent que Amazon parce que  c'est putain de pratique surtout


Voilà. On y trouve littéralement tout, pas forcément moins cher qu'ailleurs, et c'est livré rapidos. Et en bonus, on peut trouver sur les versions étrangères du site ce qu'on ne trouve pas sur la version française.

n°55593953
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 18:53:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Simplement par le fait que le poids des banques dans le financement de l'Etat est ridicule ?
 
Du coup, tu dis une connerie à partir d'un postulat erroné. :spamafote:


 
et c'est pour ca que je POSE une question bordel!
va te faire soigner bordel  [:abakuk:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55593977
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 18:57:11  answer
 

moggbomber a écrit :

 

et c'est pour ca que je POSE une question bordel!
va te faire soigner bordel [:abakuk:3]


 [:albounet]

 

Tu me fais penser au sketch avec Laspalès qui joue un psy à la radio, "bon c'est quoi ton probleme pov' tâche ?  [:cetrio] "

n°55593993
orsang
Posté le 22-01-2019 à 18:59:09  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
et c'est pour ca que je POSE une question bordel!
va te faire soigner bordel  [:abakuk:3]


 
Les banques ont une certaine quantité d'argent central à disposition qu'elles s'échangent quand elles font de la création monétaire, par exemple si la banque fait un prêt à particulier pour lachat d'une maison le virement sera effectué du compte de l'acheteur à celui du vendeur et si les deux ne sont pas dans la même banque la banque de l'acheteur effectuera un virement d'argent central vers la seconde.
La quantité d'argent central est très inférieure à celle réelle puisque le grand nombre d'opérations entre les banques permet de consolider ces paiements, cela dit cela oblige la banque à être prudente dans ses prêts pour garder un niveau suffisant nécessaire à son activité.
De manière générale les banques prêtent peu aux états, elles servent d'intermédiaire en rachetant la dette pour le compte d'assurances vie par exemple qui vont la mettre dans leur portfolio.
Dans le cas d'une crise où les créditeurs des banques viennent auprès d'elle l'état sert de garde-fou en garantissant de leur prêter le montant nécessaire si besoin est ce qui a été fait pendant la crise et a été depuis longtemps remboursé.

n°55594020
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 19:02:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pourquoi voir necessairement une ombre malfaisante ? Pourquoi l'erreur de bonne foi n'est quasiement jamais évoquée ?
 
Il faut admettre parfois aussi que la loi des grands nombres peut avoir une influence. Les erreurs de type 2 sont possibles et connues des chercheurs et statisticiens.
le scandale du médiator est l'argument favori des antivaxx pour dire "voyez, les agences de contrôles ne sont pas fiables, on nous ment, magouille et compganie, arbre qui cache la forêt"
[...]
 
Il faut se garder de jeter bébé avec l'eau du bain et un scandale est aussi en général l'occasion pour les instances de remettre en question leurs méthodes de contrôle.


 
sans doute parce que quand tu fais une erreur de bonne foi tu fais tout pour la résoudre le plus vite possible et que tu indemnises le plus vite possible aussi les victimes de ton erreur au lieu de faire du google bombing pour pas que ca apparaisse? et pour le coup la Servier fait pas vraiment son mea culpa mais justement a tendance a s’appuyer sur les agences de contrôle je crois non?
 
je dis pas qu'il est coupable et que tu oui, as raison faut tout jeter .. mais franchement ils voudraient le faire exprès qu'il devraient pas s'y prendre autrement  :pfff:  
 
bien facile d'accuser les gens d’être des imbéciles et des complotistes mais si ces grosses entreprises arrêtaient de faire quasi a chaque fois de la merde on aurait un peu plus confiance en elles tu penses pas?
 
alors c'est sur que rajouter une loi sur le secret des affaires et une autre sur les fausses infos (non officielles, les fausses officielles n'ont pas de soucis) ca renforce tout a fait la reste de confiance que les gens pouvaient encore avoir.
 
comme ils le disent si souvent pour l'internaute lambda; si t'a rien a cacher t'as rien a craindre. donc je vois pas pourquoi ces gros groupes ne sont pas plus ouverts.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55594031
Feitan21
Posté le 22-01-2019 à 19:04:40  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Un sondage c'est appeler 1000 personnes au téléphone mais va savoir où on les appelle pour trouver 250 personnes soutenant Macron..
 
Est ce que s'il y avait 1% d'avis favorable à Macron, BFM Propagande mettrait le vrai sondage avec le risque de créer des émeutes dans tous le pays alors qu'avec 25%, ça évite peut être une guerre civile..?


 
[:delarue5]

n°55594080
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 19:10:59  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Un sondage c'est appeler 1000 personnes au téléphone mais va savoir où on les appelle pour trouver 250 personnes soutenant Macron..
 
Est ce que s'il y avait 1% d'avis favorable à Macron, BFM Propagande mettrait le vrai sondage avec le risque de créer des émeutes dans tous le pays alors qu'avec 25%, ça évite peut être une guerre civile..?


 
https://media.giphy.com/media/dZBa6EQnbnsHe/giphy.gif


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55594093
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-01-2019 à 19:12:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par tiibo le 22-01-2019 à 19:13:27
n°55594124
patx3
Posté le 22-01-2019 à 19:16:42  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Je parlais du financement de la dette soit au niveau national soit au niveau internationnal, le sujet initial étant une vidéo que j'ai posté. Je n'ai jamais parler de déficit public arrêtes ton chard.  
 
En ce qui concerne ma question, tu n'y réponds toujours pas: prouves moi que l'Etat a TOUJOURS fait des emprunts de cette manière (la tienne hein).  
 
C'est quoi ces sources ? C'est qui Guillaume Lévêque ? un auteur, un cinéaste ? Tu n'as rien trouvé de mieux pour citer le XVIIe siècle ? Tu es en plein délires post historique  :pt1cable:  
 
Tu as raté mon post sur le statut de la BF, je te le remet:
 
https://www.banque-france.fr/sites/ [...] france.pdf
 


 
Le déficit public, c'est de la dette hein. Et tu parlais de financer la dette par la banque centrale.
 
Je t'ai donné quelques liens montrant que de tous temps, l'Etat a emprunté auprès d'investisseurs privé et montré un lien wiki qui liste quelques émissions caractéristiques dans le temps confirmant mon propos.
 
Je t'ai donné aussi le lien montrant que le seul financement de l'Etat français par la banque centrale était fait d'avances temporaires. Mais ça ne va pas avec ton schéma de pensée donc tu l'occultes et partant sur d'autres directions.
 
Tu veux des sources mais il n'est pas facile de retrouver un lien internet datant du 16ème siècle tu vois, à moins de citer une littérature historique sur le sujet. Et je n'ai pas sous la main des documents ayant servi au cours de mes études il y a maintenant quelques temps. Donc je te donne quelques liens qui me paraissent sérieux tout en continuant à bosser sur d'autres choses. Tu peux toujours contester mais à partir du moment où plusieurs liens donnent globalement le même type de résultat sur une question historique, on peut envisager que l'affirmation commence à se vérifier.
 
L'emprunt Pinay, c'est un emprunt émis en 1952, pour encourager les investisseurs à financer des dépenses souveraines. Un parmi d'autres, qui montre juste que la théorie de 1973 est complètement débile. :sarcastic:
 
Le truc sur lequel tu n'as pas percuté non plus, c'est l'origine du mot "rentier". Et oui, des gens filaient du pognon à l'Etat qui leur servait un intérêt, une rente... CQFD.
 
Ton lien sur le statut de la banque de France, je ne vois pas où tu veux en venir mais en même temps, on s'en fout un peu, car elle n'est plus que la chambre d'exécution de la BCE.
 
Tu vois, j'ai laissé les gens parler de Mosanto sur ce topic car ce n'est pas mon domaine et j'évite d'avoir une opinion sur un sujet que je ne maîtrise pas. Par contre, la finance, la monnaie, je pense maîtriser un peu plus et du coup, je peux formuler une opinion, un argumentaire.
 
Tu ferais mieux d'être moins vindicatif vis à vis de sujets dont on voit, du premier coup d’œil, que ce n'est pas ton domaine. :jap:

n°55594133
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-01-2019 à 19:18:23  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ah oui et une IV ou une prise de sang tu la ferais faire par ton pharmacien ?


 
on parle juste de vaccins sous cutanés.
 
Mais dans le futur je ne sais pas.
 
Il y a des progrès techniques dans les injections, un jour certains gestes seront plus faciles et nécessiteront moins de formation et de pratique.
 
exemple: https://www.crossject.com/en

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 22-01-2019 à 19:20:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9979  9980  9981  ..  30332  30333  30334  30335  30336  30337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR