Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  30314  30315  30316  30317  30318  30319
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51867243
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 16:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :


Ptdr t'en sais rien


 
Peut être qu'il y était  :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 16:47:34  profilanswer
 

n°51867252
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 16:48:34  profilanswer
 

Ca sent la jalousie quand même :/
 
C'est pas choli-choli...

n°51867284
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 16:53:42  profilanswer
 

roland- a écrit :


Quand bien même. Qu'est ce que ça peut faire ?
Il a pas le droit de se faire plaisir avec son salaire ?


 
 
 
C'est d'un révélateur cette incapacité à voir ce qui pourrait poser problème.  [:ddr555]  
 
Ce culte de la liberté individuelle qui ne laisse aucune place à la morale et à la retenue
 
Michéa en parle d'ailleurs dans ici, https://youtu.be/gcjbbEIukqI?t=436
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 16:55:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Non, mais tu choisis d'envoyer un courrier affranchi au tarif en vigueur pour garder ta cohérence...


 
 
On peut aussi en avoir rien à foutre.

n°51867307
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 16:57:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


C'est d'un révélateur cette incapacité à voir ce qui pourrait poser problème.  [:ddr555]  
 
Ce culte de la liberté individuelle qui ne laisse aucune place à la morale et à la retenue
 
Michéa en parle d'ailleurs dans ici, https://youtu.be/gcjbbEIukqI?t=436


Tu confonds Macron avec Sarkozy là. C'est Sarko qui était incapable de se retenir d'afficher son coté nouveau riche vulgaire.

n°51867308
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On peut aussi en avoir rien à foutre.

 

Certes. Mais c'est pas cohérent avec le fait d'être violemment anti-religions, du coup !

 

C'est pas le temps et l'argent que ça prends, et ça permet de rester logique et droit dans ses bottes.

 

Bref.


Message édité par Backbone- le 17-12-2017 à 16:57:49
n°51867309
alberich
Posté le 17-12-2017 à 16:57:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Et même si il manquait 2 zéros, ca reste son pognon, non ?
 
Edit, bordel encore grillé  :jap:


RAB, je répondais juste aux relous qui s'accrochent à cette somme  de 1000€.       [:kikiv]

n°51867313
roland-
Posté le 17-12-2017 à 16:57:44  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

C'est d'un révélateur cette incapacité à voir ce qui pourrait poser problème. [:ddr555]

 

Ce culte de la liberté individuelle qui ne laisse aucune place à la morale et à la retenue

 

Michéa en parle d'ailleurs dans ici, https://youtu.be/gcjbbEIukqI?t=436

 



En fait t'es une IA en cours de test non ?

n°51867316
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu confonds Macron avec Sarkozy là. C'est Sarko qui était incapable de se retenir d'afficher son coté nouveau riche vulgaire.


Toi t'aimes pas la grosse chaîne autour du cou du président Nicolas Sarkozy  [:kermit007:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51867318
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 16:58:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
C'est d'un révélateur cette incapacité à voir ce qui pourrait poser problème.  [:ddr555]  
 
Ce culte de la liberté individuelle qui ne laisse aucune place à la morale et à la retenue
 
Michéa en parle d'ailleurs dans ici, https://youtu.be/gcjbbEIukqI?t=436
 


 
Après la police vestimentaire,  
après la police des croyances,  
 
voici le nouveau rêve du duo de penseurs Oth-Michea,  
 
la police des fêtes d'anniversaire.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 16:58:30  profilanswer
 

n°51867336
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:00:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Toi t'aimes pas la grosse chaîne autour du cou du président Nicolas Sarkozy  [:kermit007:2]


n°51867354
zeleyou
Posté le 17-12-2017 à 17:03:50  profilanswer
 

roland- a écrit :

En fait t'es une IA en cours de test non ?

Je veux savoir qui a eu l'idée de faire une IA en ne l’entraînant qu'avec des discours de Michéa [:er dehy:1]
C'est le nouveau Victor Frankenstein de l'informatique.

n°51867357
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:04:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
C'est d'un révélateur cette incapacité à voir ce qui pourrait poser problème.  [:ddr555]  
 
Ce culte de la liberté individuelle qui ne laisse aucune place à la morale et à la retenue
 
Michéa en parle d'ailleurs dans ici, https://youtu.be/gcjbbEIukqI?t=436
 


Du coup j'ai écouté : c'est un putain de vieux réac de droite traditionaliste en fait Michéa.

n°51867361
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-12-2017 à 17:04:48  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

1000€ le WE c'est bling-bling  [:le colis:3]  
Que dire de la fois où Yardbirds à privatisé le Barrière de Deauville pour l'anniversaire de son clebard ?  [:le colis:3]


 
Alors dans le coin, pour le président Macron, je recommande le Domaine des Hauts de Loire, ** Michelin, relais & chateaux, y'a une formule pour 2 à 450€ avec nuit & petit dej & repas & vin.
 
70 hectars de parc, cloturé, une bonne adresse.
 
D'ailleurs nos députés EU y font parfois des "réunions de travail" (et les cons, ils prennent les meilleurs chambres).  
 
on peut même loger le service de sécurité dans l'annexe.
 
Et c'est même pas cher vu la qualité.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51867362
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 17:04:49  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je veux savoir qui a eu l'idée de faire une IA en ne l’entraînant qu'avec des discours de Michéa [:er dehy:1]
C'est le nouveau Victor Frankenstein de l'informatique.


 
 :D

n°51867368
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 17:05:35  profilanswer
 

Les titres du JT de BFM, à l'instant, dans le texte :

Citation :

Et vous, que ferez-vous à 40 ans ? Emmanuel Macron, lui, est président de la république.


 [:japonais_skater:1] + [:vinceboulet]  
 
(je repassais juste pour ça, je me reretire)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51867383
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 17:07:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Du coup j'ai écouté : c'est un putain de vieux réac de droite traditionaliste en fait Michéa.


 
 
 
ben non, c'est toi qui est bien plus libéral que tu ne le crois


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867405
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 17:09:57  profilanswer
 

roland- a écrit :


En fait t'es une IA en cours de test non ?


 
Ou alors c'est Michéa lui-même qui essaie de faire sa pub [:transparency]

n°51867407
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 17:10:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Du coup j'ai écouté : c'est un putain de vieux réac de droite traditionaliste en fait Michéa.


 
Tu l'as mal écouté en fait.
C'est un philosophe. Il construit une pensée et des concepts. Il n'a nullement vocation à décrire un système "idéal" visant à en remplacer un autre.
 
Il ne faut jamais lire/écouter un philosophe sans y réfléchir soi-même. Le philosophe pose des questions, il n'y répond pas.
Qui plus est, son argumentaire est fragile dans le sens où il faut partager ses hypothèses à la base. Ce qu'il dit sur les milieux populaires, sur le don (dans cette vidéo) ou sur l'éducation (dans on livre), je n'en ai absolument pas la même perception. :d

n°51867437
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:13:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


ben non, c'est toi qui est bien plus libéral que tu ne le crois


Ben oui, je suis pour le libéralisme culturel comme il l'appelle. Comme devrait être n'importe qui d'un minimum ouvert.
 
Ce qu'il raconte est complètement crétin. Il n'y a aucun problème à vivre comme on veut. La liberté doit s'appliquer tant qu'elle ne se fait pas au détriment d'autrui et c'est tout.  
 
Son exemple est alors complètement con : que Lady Gaga défende le mariage gay et que ça génère des tensions quand elle se rend dans un pays musulman où des croyants y sont opposés, le problème est pas de défendre le mariage gay, le problème est que certains veulent empêcher d'autres de jouir de leur liberté de se marier alors que ça n'a pas d'impact sur leur propre vie.

n°51867442
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 17:14:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu confonds Macron avec Sarkozy là. C'est Sarko qui était incapable de se retenir d'afficher son coté nouveau riche vulgaire.


 
 :??:  
 
Le manque de nuances de certains qui parlent de Flunch, Ernestor et Weeweex qui défendent indirectement Macron.
 
Je vais vraiment de surprises en surprises sur ce forum. Quelle déception. :(    
 
Et à ceux qui font mine de ne pas comprendre la critique, j'espère que vous ne regretterez pas votre complaisance et votre naïveté.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51867454
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 17:16:35  answer
 

leeligo a écrit :


 
 : j'espère que vous ne regretterez pas votre complaisance et votre naïveté.


La complaisance elle vient de ceux qui aiment tellement pas Macron par principe qu'ils sautent sur la première occasion pour le critiquer.
 
Du coup on nage dans le ramassis habituel de conneries entretenues gaiement par les médias de merde qu'on mérite et les réseaux sociaux qu'on représente.
 
Résultat même Weeweex et Ernestor peuvent être d'accord. :/
 

n°51867464
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 17:18:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ou alors c'est Michéa lui-même qui essaie de faire sa pub [:transparency]


 
Le pire, c'est que c'est p-e vrai. [:dracula]

n°51867465
tiger_6
Posté le 17-12-2017 à 17:18:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Je ne suis pas président. Je ne reproche pas à Monsieur Emmanuel Macron ses goûts de nouveau riche bling-bling, ce qui me pose problème c'est que le Président de la République manie fort mal les symboles (je le disais déjà la semaine dernière avec la déclaration officielle devant La Madeleine). Il maîtrise le galet de Nice et la pendule Lepaute et autres effets de com, par contre pour la symbolique attachée à sa charge, on repassera.


 
C'est quoi pour toi une bonne symbolique attachée à la charge de Président de la République ? Les Français ont plutôt tendance à aimer le côté monarchique de la fonction (au grand dam de la FI) et Macron l'a très bien compris.

n°51867470
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 17:19:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben oui, je suis pour le libéralisme culturel comme il l'appelle. Comme devrait être n'importe qui d'un minimum ouvert.
 
Ce qu'il raconte est complètement crétin. Il n'y a aucun problème à vivre comme on veut. La liberté doit s'appliquer tant qu'elle ne se fait pas au détriment d'autrui et c'est tout.  
 
Son exemple est alors complètement con : que Lady Gaga défende le mariage gay et que ça génère des tensions quand elle se rend dans un pays musulman où des croyants y sont opposés, le problème est pas de défendre le mariage gay, le problème est que certains veulent empêcher d'autres de jouir de leur liberté de se marier alors que ça n'a pas d'impact sur leur propre vie.


 
 
 
Aujourd'hui la censure d'Etat n'existe quasiment plus, elle a été remplacé par le harcèlement judiciaire d'associations et de collectifs. Il y a 30 ans on se moquait des USA sur ce type de sujets, aujourd'hui on est en plein dedans. Cela n'a rien d'un hasard, ce n'est que le fruit du choix du modèle libéral. Il y a nombre d'autres sujets sur lesquels cette même dérive est observable.
 
Sur le lien social, on est aujourd'hui arrivé à ça :
 
https://photos.lci.fr/images/1006/566/2017-06-27-11_52_06-veiller-sur-mes-parents-la-poste-4afc52-0@1x.png
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867480
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:20:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
Aujourd'hui la censure d'Etat n'existe quasiment plus, elle a été remplacé par le harcèlement judiciaire d'associations et de collectifs. Il y a 30 ans on se moquait des USA sur ce type de sujets, aujourd'hui on est en plein dedans. Cela n'a rien d'un hasard, ce n'est que le fruit du choix du modèle libéral. Il y a nombre d'autres sujets sur lesquels cette même dérive est observable.
 
Sur le lien social, on est aujourd'hui arrivé à ça :
 
https://photos.lci.fr/images/1006/5 [...] 2-0@1x.png
 


Donc le mariage pour les homos est responsable du fait que La Poste propose des services sociaux aux personnes âgées. Ok je vois.
 
Cela dit, je veux bien concéder quelque chose : avant les facteurs faisaient ça gratuitement.

n°51867491
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 17:23:07  profilanswer
 


 
Tu peux relire ce topic depuis le début et tu pourras constater que mes critiques sur la mandat Macron sont plutôt très rares, voire presque inexistantes.
En revanche, quand elles ont le mérite d'exister, c'est qu'elles sont vraiment sincères, à défaut d'être procédurières ou politiciennes.
Ta remarque n'est donc rien d'autre qu'un coup d'épée dans l'eau pour moi.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51867500
Ainex
Posté le 17-12-2017 à 17:24:19  profilanswer
 

En fait on te voit jamais leeligo.

 

Mais sinon, tu as dit que l’histoire du gîte à 800 mètres de Chambord est choquant. Peux-tu expliquer pourquoi ? C’est quoi la “naïveté” ou la complaisance là-dedans ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 17-12-2017 à 17:27:36
n°51867524
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 17:29:16  profilanswer
 

Ainex a écrit :

En fait on te voit jamais leeligo.
 
Mais sinon, tu as dit que l’histoire du gîte à 800 mètrrs de Chambord est choquant. Peux-tu expliquer pourquoi ?


 
En fait, je viens rarement sur "Politique" mais quand je viens, je participe davantage sur le topic de Weeweex.
Aujourd'hui, je ne sais plus trop comment l'appréhender ou quoi penser sincèrement des intervenants alors je pense que je participerai plutôt sur des sujets moins polémiques désormais.
 
 ;)


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51867532
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 17:30:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc le mariage pour les homos est responsable du fait que La Poste propose des services sociaux aux personnes âgées. Ok je vois.

 

Cela dit, je veux bien concéder quelque chose : avant les facteurs faisaient ça gratuitement.

 


Michéa n'est pas contre le mariage des homosexuels

 

Si j'ai l'occasion de m'opposer à moonboots sur certains sujets, je t'invite cependant à lire ses propos sur cette page du topic FI, il répond très bien à la remarque d'Andy "Michéa est d'extrême droite"

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_5108.htm

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 17:30:36

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867534
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:30:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu l'as mal écouté en fait.
C'est un philosophe. Il construit une pensée et des concepts. Il n'a nullement vocation à décrire un système "idéal" visant à en remplacer un autre.
 
Il ne faut jamais lire/écouter un philosophe sans y réfléchir soi-même. Le philosophe pose des questions, il n'y répond pas.
Qui plus est, son argumentaire est fragile dans le sens où il faut partager ses hypothèses à la base. Ce qu'il dit sur les milieux populaires, sur le don (dans cette vidéo) ou sur l'éducation (dans on livre), je n'en ai absolument pas la même perception. :d


Nan mais là c'est complètement con ce qu'il raconte [:coffe]  
 
Il associe deux choses qui n'ont rien à voir : le libéralisme sociétal et l'intolérance sociétale.

n°51867543
Ainex
Posté le 17-12-2017 à 17:31:41  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
En fait, je viens rarement sur "Politique" mais quand je viens, je participe davantage sur le topic de Weeweex.
Aujourd'hui, je ne sais plus trop comment l'appréhender ou quoi penser sincèrement des intervenants alors je pense que je participerai plutôt sur des sujets moins polémiques désormais.
 
 ;)


 
Mais du coup, je comprends pas ton point de vue car tu l’expliques pas vraiment...

n°51867544
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:31:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Michéa n'est pas contre le mariage des homosexuels
 
Si j'ai l'occasion de m'opposer à moonboots sur certains sujets, je t'invite cependant à lire ses propos sur cette page du topic FI, il répond très bien à la remarque d'Andy "Michéa est d'extrême droite"
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_5108.htm


Donc là tu viens de poster une vidéo de Michéa qui dénonce la liberté sociétale et ensuite tu nous cites un post de Moonboots qui nous dit qu'il est anarchiste  [:oh shi-]

n°51867570
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 17:36:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là tu viens de poster une vidéo de Michéa qui dénonce la liberté sociétale et ensuite tu nous cites un post de Moonboots qui nous dit qu'il est anarchiste  [:oh shi-]


 
 
ben non, c'est toi qui confonds. Le libéralisme et l'anarchisme ne sont pas la même chose, et comme l'indique Michéa, le libéralisme ne garantit pas la liberté, mais ne fait en réalité que "privatiser" les contraintes qui s'exercent dessus.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867582
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 17:38:32  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
En fait, je viens rarement sur "Politique" mais quand je viens, je participe davantage sur le topic de Weeweex.
Aujourd'hui, je ne sais plus trop comment l'appréhender ou quoi penser sincèrement des intervenants alors je pense que je participerai plutôt sur des sujets moins polémiques désormais.
 
 ;)


 
Le topic LR, c'est un topic d'humoristes.
 
Il y as bien longtemps que les droiteux se sont barrés du topic, probablement couverts de honte et de désespoir :o

n°51867586
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 17:38:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Le topic LR, c'est un topic d'humoristes.

 

Il y as bien longtemps que les droiteux se sont barrés du topic, probablement couverts de honte et de désespoir :o


 [:eeeinstein:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51867587
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 17:38:58  profilanswer
 

Ainex a écrit :

En fait on te voit jamais leeligo.
 
Mais sinon, tu as dit que l’histoire du gîte à 800 mètres de Chambord est choquant. Peux-tu expliquer pourquoi ? C’est quoi la “naïveté” ou la complaisance là-dedans ?


 
Je ne pense pas que Macron ait loué un seul gîte mais aussi une salle du château (lu ce week-end dans la presse) et tous les services somptueux qui vont avec. Il dit qu'il s'est offert cet anniversaire avec ses deniers personnels, mais je suis quand même perplexe compte tenu de sa déclaration de patrimoine passée.  
 
Après, si je me permets d'avoir un esprit critique sur cette réception c'est qu'elle fait écho à la soirée présidentielle de Sarkozy au Fouquet's pour laquelle il a essuyé une kyrielle d'insultes.
On ne peut pas critiquer le faste pour les uns et être complaisants pour les autres. Je trouve que c'est très injuste et de mauvaise foi.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51867589
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-12-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Après la police vestimentaire,  
après la police des croyances,  
 
voici le nouveau rêve du duo de penseurs Oth-Michea,  
 
la police des fêtes d'anniversaire.


 
Dit le mec qui a dû écrire 10 pages sur le HLM de Corbières et Garrido.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  30314  30315  30316  30317  30318  30319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR