Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  30585  30586  30587  30588  30589  30590
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51868037
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, à toutes fins inutiles, je viens de lire ça :

Citation :

Sauf que, contacté par Le Figaro, l'Élysée préfère changer légèrement la raison de ce weekend. Il ne s'agit plus de fêter l'anniversaire du président, mais plutôt Noël en avance.  
 
«Il ne faut pas tomber dans cet espèce esprit chagrin qu'ont beaucoup qui voudraient voir toujours des symboles», a dit par ailleurs le président à l'AFP et RTL. «J'ai fait comme beaucoup de familles françaises qui ont à gérer les belles-familles. On a fêté Noël avant l'heure et j'avais choisi de le faire un peu à l'écart de Paris [...] J'aurais pu décider de passer mon Noël en famille à l'Élysée et j'aurais pu faire comme beaucoup de mes prédécesseurs, profiter des lieux de la République [...] J'ai payé avec mes deniers, il y a un gite superbe qui est dans le village de Chambord mais qui est accessible.»


Le gars fête Noël, atteinte à la laïcité, DEMISSION !!!  [:rhadamenthos:3]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

n°51868045
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 18:41:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Encore 4 ans et quelques mois, courage.
On a bien tenu avec 14 ans de Mitterrand.


 
Tiens, en parlant de Mitterrand, vous êtes au courant que Phillipot à été se recueillir sur sa tombe ?
 
J'ai pas compris le projet perso :o

n°51868054
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 18:42:11  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Le gars fête Noël, atteinte à la laïcité, DEMISSION !!!  [:rhadamenthos:3]


 
A la constitution. [:cbrs]  
 
Faut lire toute sa sortie chez Europe1, ce type est fou. :D

n°51868062
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 18:42:44  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Encore 4 ans et quelques mois, courage.
On a bien tenu avec 14 ans de Mitterrand.


Tu penses qu'il ne se représentera pas, tellement il aura déjà tout accompli ?  :whistle:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51868073
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 18:43:36  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Tiens, à toutes fins inutiles, je viens de lire ça :

Citation :

Sauf que, contacté par Le Figaro, l'Élysée préfère changer légèrement la raison de ce weekend. Il ne s'agit plus de fêter l'anniversaire du président, mais plutôt Noël en avance.  
 
«Il ne faut pas tomber dans cet espèce esprit chagrin qu'ont beaucoup qui voudraient voir toujours des symboles», a dit par ailleurs le président à l'AFP et RTL. «J'ai fait comme beaucoup de familles françaises qui ont à gérer les belles-familles. On a fêté Noël avant l'heure et j'avais choisi de le faire un peu à l'écart de Paris [...] J'aurais pu décider de passer mon Noël en famille à l'Élysée et j'aurais pu faire comme beaucoup de mes prédécesseurs, profiter des lieux de la République [...] J'ai payé avec mes deniers, il y a un gite superbe qui est dans le village de Chambord mais qui est accessible.»


Le gars fête Noël, atteinte à la laïcité, DEMISSION !!!  [:rhadamenthos:3]


 
 
 
Bon, demain il nous annoncera avoir célébré le 14 juillet


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868074
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2017 à 18:43:39  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Tiens, à toutes fins inutiles, je viens de lire ça :

Citation :

Sauf que, contacté par Le Figaro, l'Élysée préfère changer légèrement la raison de ce weekend. Il ne s'agit plus de fêter l'anniversaire du président, mais plutôt Noël en avance.  
 
«Il ne faut pas tomber dans cet espèce esprit chagrin qu'ont beaucoup qui voudraient voir toujours des symboles», a dit par ailleurs le président à l'AFP et RTL. «J'ai fait comme beaucoup de familles françaises qui ont à gérer les belles-familles. On a fêté Noël avant l'heure et j'avais choisi de le faire un peu à l'écart de Paris [...] J'aurais pu décider de passer mon Noël en famille à l'Élysée et j'aurais pu faire comme beaucoup de mes prédécesseurs, profiter des lieux de la République [...] J'ai payé avec mes deniers, il y a un gite superbe qui est dans le village de Chambord mais qui est accessible.»


Le gars fête Noël, atteinte à la laïcité, DEMISSION !!!  [:rhadamenthos:3]


 
C'est marrant quand même qu'il sente qu'il n'a pas le cul propre comme ça :??:
 
Franchement, pour le coup là, ya absoluement rien [:spamafote]

n°51868084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2017 à 18:44:42  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Donc problème de société, l'école peut pas tout faire à la place des parents :spamafote:
 
Fais passer le message en rezosocios ou en tv debilos et malheureusement ça aura davantage d'impact....  :/


non, ce genre de trucs sont reçus à l'école, l'école doit aussi veiller à ce qui s'y dit.
une fois reçues ce genre de merde, c'est hyper dur pour les parents de renverser le truc... la moindre des choses serait que l'école aussi fasse ces rappels élémentaires...


---------------
we are the dollars and cents
n°51868095
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 18:46:17  answer
 

Interview du Bruno présentement sur LCI, grosse qualité :love: :love: :love:

n°51868097
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2017 à 18:46:38  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Tiens, à toutes fins inutiles, je viens de lire ça :

Citation :

Sauf que, contacté par Le Figaro, l'Élysée préfère changer légèrement la raison de ce weekend. Il ne s'agit plus de fêter l'anniversaire du président, mais plutôt Noël en avance.  
 
«Il ne faut pas tomber dans cet espèce esprit chagrin qu'ont beaucoup qui voudraient voir toujours des symboles», a dit par ailleurs le président à l'AFP et RTL. «J'ai fait comme beaucoup de familles françaises qui ont à gérer les belles-familles. On a fêté Noël avant l'heure et j'avais choisi de le faire un peu à l'écart de Paris [...] J'aurais pu décider de passer mon Noël en famille à l'Élysée et j'aurais pu faire comme beaucoup de mes prédécesseurs, profiter des lieux de la République [...] J'ai payé avec mes deniers, il y a un gite superbe qui est dans le village de Chambord mais qui est accessible.»




j'ai assisté à une fête de mariage de la haute là-bas. :D ok, juridiquement, c'est un gîte, mais c'est aussi le château où Henri IV stockait son harem de maîtresses si je ne m'abuse...


---------------
we are the dollars and cents
n°51868104
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 18:47:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


non, ce genre de trucs sont reçus à l'école, l'école doit aussi veiller à ce qui s'y dit.
une fois reçues ce genre de merde, c'est hyper dur pour les parents de renverser le truc... la moindre des choses serait que l'école aussi fasse ces rappels élémentaires...


Tu veux que tous les vieux réacs se remettent à défiler contre la théorie du genre ?  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 18:47:39  profilanswer
 

n°51868124
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 18:50:47  profilanswer
 


Vous ne regardez pas la finale du championnat du monde de Handball ? Mauvais patriote  [:gingerspirit:3]

n°51868164
babyboy4
Posté le 17-12-2017 à 18:55:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée  [:dileste3:3]

 

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon

 
Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


 [:poogz:5]

 

Je ne le comprends pas du tout comme ça.
Il parle du fait que cet anniversaire montre le coté "monarchique" de Macron, lui souhaite un "joyeux anniversaire" un peu moqueur mais que le plus important ce n'est pas ce que fait le Président mais qu'il faille changer la Constitution.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 17-12-2017 à 18:56:36
n°51868184
phila
Posté le 17-12-2017 à 18:57:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est marrant quand même qu'il sente qu'il n'a pas le cul propre comme ça :??:
 
Franchement, pour le coup là, ya absoluement rien [:spamafote]


 
il me semble que l'Elysée n'avait pas communiqué sur l'anniversaire mais avait seulement confirmé le WE privé, l'anniversaire c'est l'extrapolation des journalistes non ?
 

Fender a écrit :


non, ce genre de trucs sont reçus à l'école, l'école doit aussi veiller à ce qui s'y dit.
une fois reçues ce genre de merde, c'est hyper dur pour les parents de renverser le truc... la moindre des choses serait que l'école aussi fasse ces rappels élémentaires...


 
l'école n'arrive déjà plus à faire lire, écrire, compter, travailler et apprendre le respect... le chantier est tellement énorme :/
 
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°51868188
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2017 à 18:57:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Je ne le comprends pas du tout comme ça.
Il parle du fait que cet anniversaire montre le coté "monarchique" de Macron, lui souhaite un "joyeux anniversaire" un peu moqueur mais que le plus important ce n'est pas ce que fait le Président mais qu'il faille changer la Constitution.


 
Ah ouais mais t'as lu l'article jusqu'au bout au lieu de sauter sur ton clavier après avoir lu le titre, tu triches [:ddr555]

n°51868191
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 18:58:03  profilanswer
 

Ca y est, les françaises sont championnes du Monde [:hynex:5]  
 
Avec le président M.acron, on gagne tout putain [:hynex:5]  
 
On sera champion du monde de foot en Juillet [:hynex:5]  
 
Vas-y Dédé  [:lesodomiseurfou:1]

n°51868195
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 18:58:36  profilanswer
 

La France encore championne du monde  [:bakamonotheodory:1]  
J'en peux plus de gagner [:bakamonotheodory:1]  


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51868231
giorkal
Posté le 17-12-2017 à 19:02:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée  [:dileste3:3]  
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon
 

Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


 [:poogz:5]


ce simley c'est exactement la seule chose qu'on peut dire...  
On l'utilise de plus en plus !

n°51868243
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-12-2017 à 19:03:35  profilanswer
 

[:macronite:1]
 
https://reho.st/preview/self/9b6cd18df5b514f3aa7676cc83f91ed0fceba85a.png


---------------
Non
n°51868268
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-12-2017 à 19:06:18  profilanswer
 


trueslash a écrit :


 
Ah ouais mais t'as lu l'article jusqu'au bout au lieu de sauter sur ton clavier après avoir lu le titre, tu triches [:ddr555]


 
Bah ouai, vaut mieux étaler toute son intelligence comme des vrais personnes pragmatiques :
 

Backbone- a écrit :


 
Bordel.  :love:  
 
Il est fou à lier. Il n'y as pas d'autres solutions.


 

XprtZ a écrit :


 
Il part en couilles lui.
 
 
Bon sinon Thierry Marx sur BFM, bordel ce type, ce niveau de réalisme, le respect que j'ai pour lui  [:implosion du tibia]


 

wEEwEEx a écrit :


Cet immense tocard


 

Ibo_Simon a écrit :


 
A la constitution. [:cbrs]  
 
Faut lire toute sa sortie chez Europe1, ce type est fou. :D


 
Voici un exemple de personnes pleines de bon sens.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51868286
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 19:09:20  profilanswer
 

"je suis heureux de ces deux jours passés avec mes concitoyens"  
 
comment il prend les gens pour des cons  [:ddr555]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868297
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 19:09:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
Bah ouai, vaut mieux étaler toute son intelligence comme des vrais personnes pragmatiques :
 


CoyoteErable a écrit :


 
Voici un exemple de personnes pleines de bon sens.


Et sinon, tu penses qu'on doit changer la constitution parce que le président a passé un week-end privé dans un château ?
 
Rien que de l'écrire  [:macronite:3]  

n°51868311
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 19:11:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et sinon, tu penses qu'on doit changer la constitution parce que le président a passé un week-end privé dans un château ?
 
Rien que de l'écrire  [:macronite:3]  


 
 
 
tu devrais lire les derniers posts, on y parle du statut de souverain du président  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868321
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 19:12:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
Voici un exemple de personnes pleines de bon sens.


 
Et voici, comme toujours avec les intervenants FI, l'exemple d'une personne qui se contente de commenter les commentaires et attaquer les interlocuteurs, à défaut de défendre/expliquer/critiquer les sorties de route du politique FI, sujet de la discussion.
 

n°51868324
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-12-2017 à 19:13:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et sinon, tu penses qu'on doit changer la constitution parce que le président a passé un week-end privé dans un château ?

 

Rien que de l'écrire  [:macronite:3]


Oui... lire l'article que tu as partagé, ça doit être un effort insurmontable...

 
Citation :

Ce dimanche, le député LFI des Bouches-du-Rhône en a remis une couche. « Je lui souhaite bon anniversaire. Je suis content qu’il soit allé à Chambord parce que ça donne de lui une image monarchique qui semble correspondre à l’image qu’il se fait de lui-même », a lancé Jean-Luc Mélenchon


Citation :

« La personne du président de la République, dans la monarchie présidentielle, tout est spectaculaire, le corps du roi comme on dit est quasi sacré. Donc, non, il ne fait pas ce qu’il veut. Mais, honnêtement, on ne va pas aller lui chercher pouilles. C’est la Constitution qu’il faut changer »

 

Encore heureux que certains font l'effort :

babyboy4 a écrit :

 

Je ne le comprends pas du tout comme ça.
Il parle du fait que cet anniversaire montre le coté "monarchique" de Macron, lui souhaite un "joyeux anniversaire" un peu moqueur mais que le plus important ce n'est pas ce que fait le Président mais qu'il faille changer la Constitution.

 

La critique de la "Monarchie" Présidentielle, c'est pas nouveau dans la bouche de Mélenchon, et de la Gauche en général. C'est simplement une critique des pouvoirs dont dispose le Président, c'est tout. Il ne fait que le rapprochement avec la symbolique qu'entretient Macron et sa critique de la constitution. Mais bon, mieux vaut insulter de "tocard" c'est plus "sain d'esprit" et moins "fou à lier".

 

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 17-12-2017 à 19:18:17

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51868332
XO7
Posté le 17-12-2017 à 19:14:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et sinon, tu penses qu'on doit changer la constitution parce que le président a passé un week-end privé dans un château ?

 

Rien que de l'écrire [:macronite:3]


Que tu es un peu menteur sur les bords et que ta présentation est fallacieuse , heureusement que le futur tribunal médiatique pourras te botter les fesses et te faire honte publiquement  :D

n°51868344
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 19:16:53  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Oui... lire l'article que tu as partagé, ça doit être un effort insurmontable...
 


 
il ne le fait pas avec ceux des autres, il ne va pas le faire avec les siens


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868345
phila
Posté le 17-12-2017 à 19:17:36  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Oui... lire l'article que tu as partagé, ça doit être un effort insurmontable...
 

Citation :

Ce dimanche, le député LFI des Bouches-du-Rhône en a remis une couche. « Je lui souhaite bon anniversaire. Je suis content qu’il soit allé à Chambord parce que ça donne de lui une image monarchique qui semble correspondre à l’image qu’il se fait de lui-même », a lancé Jean-Luc Mélenchon


Citation :

Mais, honnêtement, on ne va pas aller lui chercher pouilles. C’est la Constitution qu’il faut changer


 
Encore heureux que certains font l'effort :


 

CoyoteErable a écrit :


 
La critique de la "Monarchie" Présidentielle, c'est pas nouveau dans la bouche de Mélenchon, et de la Gauche en général. C'est simplement une critique des pouvoirs dont dispose le Président, c'est tout. Il ne fait que le rapprochement avec la symbolique qu'entretient Macron et sa critique de la constitution. Mais bon, mieux vaut insulter de "tocard" c'est plus "sain d'esprit" et moins "fou à lier".
 


 
parce qu'avec une constitution différente, Macron ne serait pas allé à Chambord et Mélanchon n'aurait rien dit ?  :o  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°51868348
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 19:18:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Oui... lire l'article que tu as partagé, ça doit être un effort insurmontable...

 
Citation :

Ce dimanche, le député LFI des Bouches-du-Rhône en a remis une couche. « Je lui souhaite bon anniversaire. Je suis content qu’il soit allé à Chambord parce que ça donne de lui une image monarchique qui semble correspondre à l’image qu’il se fait de lui-même », a lancé Jean-Luc Mélenchon


Citation :

Mais, honnêtement, on ne va pas aller lui chercher pouilles. C’est la Constitution qu’il faut changer

 

Encore heureux que certains font l'effort :

 
CoyoteErable a écrit :

 

La critique de la "Monarchie" Présidentielle, c'est pas nouveau dans la bouche de Mélenchon, et de la Gauche en général. C'est simplement une critique des pouvoirs dont dispose le Président, c'est tout. Il ne fait que le rapprochement avec la symbolique qu'entretient Macron et sa critique de la constitution. Mais bon, mieux vaut insulter de "tocard" c'est plus "sain d'esprit" et moins "fou à lier".

 



Donc, au vu de tes éclaircissements, c'est bien exactement ce que dit Ernestor, en fait...

n°51868361
XO7
Posté le 17-12-2017 à 19:20:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Donc, au vu de tes éclaircissements, c'est bien exactement ce que dit Ernestor, en fait...


Tu devais pas êtres très fort en analyse de textes toi  :D

 

Finalement le niveau baisse vraiment  :O

n°51868364
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 19:20:51  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Oui... lire l'article que tu as partagé, ça doit être un effort insurmontable...
 

Citation :

Ce dimanche, le député LFI des Bouches-du-Rhône en a remis une couche. « Je lui souhaite bon anniversaire. Je suis content qu’il soit allé à Chambord parce que ça donne de lui une image monarchique qui semble correspondre à l’image qu’il se fait de lui-même », a lancé Jean-Luc Mélenchon


Citation :

« La personne du président de la République, dans la monarchie présidentielle, tout est spectaculaire, le corps du roi comme on dit est quasi sacré. Donc, non, il ne fait pas ce qu’il veut. Mais, honnêtement, on ne va pas aller lui chercher pouilles. C’est la Constitution qu’il faut changer »


 
Encore heureux que certains font l'effort :


 

CoyoteErable a écrit :


 
La critique de la "Monarchie" Présidentielle, c'est pas nouveau dans la bouche de Mélenchon, et de la Gauche en général. C'est simplement une critique des pouvoirs dont dispose le Président, c'est tout. Il ne fait que le rapprochement avec la symbolique qu'entretient Macron et sa critique de la constitution. Mais bon, mieux vaut insulter de "tocard" c'est plus "sain d'esprit" et moins "fou à lier".
 


Et donc si demain on a un régime parlementaire au lieu de présidentiel, si le premier ministre passe ses week-end dans des chateaux ou autres propriétés luxueuses, on dira quoi ?

n°51868380
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 19:23:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc si demain on a un régime parlementaire au lieu de présidentiel, si le premier ministre passe ses week-end dans des chateaux ou autres propriétés luxueuses, on dira quoi ?


 
 
 
on ne dira rien, vu que ce ne sera pas un monarque intouchable
 
et dans le cas de Macron, son ANNIVERSAIRE, il ne l'a pas fêté dans une résidence somptueuse, mais dans un lieu symbolique du pouvoir de l'Ancien Régime. Manquerait plus qu'il fasse un discours à l'église le jour anniversaire de la loi de 1905.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868386
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 19:24:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


on ne dira rien, vu que ce ne sera pas un monarque intouchable
 
et dans le cas de Macron, son ANNIVERSAIRE, il ne l'a pas fêté dans une résidence somptueuse, mais dans un lieu symbolique du pouvoir de l'Ancien Régime. Manquerait plus qu'il fasse un discours à l'église le jour anniversaire de la loi de 1905.


Donc en fait vous gueulez non pas contre des actes mais un simple symbole qu'il fallait aller chercher ?

n°51868392
patx3
Posté le 17-12-2017 à 19:25:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu devrais lire les derniers posts, on y parle du statut de souverain du président  :o


 
Idem quand il va dormir à Versailles ?
 
Cette indignation en mousse et le niveau de l’opposition. :/

n°51868395
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-12-2017 à 19:26:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc si demain on a un régime parlementaire au lieu de présidentiel, si le premier ministre passe ses week-end dans des chateaux ou autres propriétés luxueuses, on dira quoi ?


On s'en battra les couilles. Macron alimente tout un mythe monarchique autour de sa personne depuis qu'il est élu, ça tombe bien, ça correspond à peu de chose près à la constitution. L'important, c'est pas que Macron se prenne pour un monarque, ça illustre simplement bien dans la forme que la constitution sacralise une personne, le Président, comme on aurait pu le faire avec un Monarque, l'important, c'est qu'il faut changer justement cette constitution en donnant moins de pouvoir au président. Que l'image monarchique que veut se donner le président ne se contente que de la forme. Le reste c'est du folklore... Il le dit bien avec « Mais, honnêtement, on ne va pas aller lui chercher pouilles. C’est la Constitution qu’il faut changer ».

 

Bref, toi la forme, c'est tout ce qui t'intéresse. T'as vu "Macron, monarque, anniversaire et constitution" dans la même phrase, ça t'a suffit, à toi et aux autres, pour balancer de bonnes vieilles insultes pour critiquer "le niveau de l'opposition". Tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 17-12-2017 à 19:29:06

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51868412
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 19:28:26  profilanswer
 

Vive le roi  [:somberlain24:1]
https://images.sudouest.fr/2017/07/03/595a603366a4bd8c711d121d/default/1000/emmanuel-macron-a-versailles-ce-qu-il-faut-retenir-de-son-discours.jpg


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51868416
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 19:28:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc en fait vous gueulez non pas contre des actes mais un simple symbole qu'il fallait aller chercher ?


 
je n'ai pas arrêté de le dire, je n'ai rien contre M Macron, là c'est le fait qu'il soit président qui pose problème. Il maltraite la charge symbolique attachée à son statut présidentiel.
 
Comme je l'ai dit maintes fois, il est doué (encore  qu'il surcharge la déco) pour jouer avec les "symboles" quand il s'agit de faire de la com pour une photo officielle ou une interview, par contre il n'a retenu que les ors de la République et le défilé du 14 juillet pour ce qui concerne la présidence.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868424
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 19:30:29  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Bah si, puisque le mariage est une Institution qui vise à disséminer le principe de la monogamie et de la reproduction sexuée utile, fondatrice des sociétés humaines.
Dès lors que tu t'engages à dévoyer cette institution pour y faire n'importe quoi, tu mets en péril les principes mêmes de cette construction sociale et donc de sa stabilité.
Que les hommes s'enculent ne regardent personne d'autre qu'eux effectivement, mais alors pourquoi vouloir l'exhiber sur la place publique en se mariant alors que le couple sera nécessairement stérile ?
Parce que c'est le prélude à la phase suivante: l’acceptation de le filiation consumériste.
C'est le mariage le problème, pas les relations sexuelles.


Sauf que cette institution a été dévoyée depuis bien longtemps avec les gens qui divorcent, les gens qui font des gosses hors mariages et les gens qui se marient sans vouloir avoir d'enfants.  
 
Les gens qui veulent respecter l'institution au sens moral du terme, ils peuvent toujours le faire. D'autres en font autre chose et ça ne porte pas préjudice à ceux qui peuvent continuer à respecter l'institution.  
 
Le foot a été longtemps un sport masculin. Il s'est ouvert aux femmes et les télés diffusent aujourd'hui des matchs féminins. Est-ce que ça dévalorise le football masculin que ce sport se soit ouverts à d'autres catégories de personnes ? Aucunement.

briseparpaing a écrit :


Parce que tu peux considérer comme inacceptable que ta liberté de porter un slip rose puisse être en contradiction avec la politique de morale neutre de l'opérateur publique France Télécom qui n'y verra pas d'inconvénient quand il sera privatisé s'il peut s'en servir pour te vendre des slips fuchsia à la place.


C'est pas faux [:lefab:5]  

OTH a écrit :


 
ne fait pas une fixette sur l'homosexualité, Michéa n'est pas en lutte contre celle-là. Par contre il souhaiterait que le lutte ppur les droits des homosexuels se fasse dans un cadre plus large plutôt que de ne défendre qu'un droit individuel (bref, une conception des plus libérales, où chacun ne s'engage que par égoïsme). Il loue d'ailleurs l'alliance entre les défenseurs des droits des homosexuels et les ouvriers lors de la gouvernance Tatcher ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Lesbi [...] the_Miners ).
 
tu t'es arrêté au bout de combien de secondes dans l'extrait que tu as regardé aujourd'hui ?


Je m'en suis arrêté à Lady Gaga qui génère des émeutes en Indonésie parce qu'elle est favorable au mariage homosexuel
https://media.giphy.com/media/l2Jhwf21LGPxbW21W/giphy.gif

n°51868429
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-12-2017 à 19:31:35  profilanswer
 

Même si l'anniversaire de Macron avait couté 1000000€ ça ne pose pas problème tant qu'il paye avec ses deniers personnels.
On a encore le droit d'être riche et de l'assumer et ça me semble normal de vouloir pour ses 40 ans fêter son anniversaire de façon un peu exceptionnelle.

n°51868434
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 19:32:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
je n'ai pas arrêté de le dire, je n'ai rien contre M Macron, là c'est le fait qu'il soit président qui pose problème. Il maltraite la charge symbolique attachée à son statut présidentiel.
 
Comme je l'ai dit maintes fois, il est doué (encore  qu'il surcharge la déco) pour jouer avec les "symboles" quand il s'agit de faire de la com pour une photo officielle ou une interview, par contre il n'a retenu que les ors de la République et le défilé du 14 juillet pour ce qui concerne la présidence.


 
Juste un détail:
 
L'Élysée est une ancienne possession de la monarchie, et a entre autres été le lieu d'installation d'une des maitresses du roi, une inconnue qu'on appelait Madame de Pompadour.
Donc si on suit votre raisonnement ici, il aurait fêté son anniversaire à l'Élysée, vous auriez fait le même "scandale" en utilisant le même argumentaire, non?

n°51868438
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 19:32:36  profilanswer
 


Ernestor a écrit :


Je m'en suis arrêté à Lady Gaga qui génère des émeutes en Indonésie parce qu'elle est favorable au mariage homosexuel
https://media.giphy.com/media/l2Jhw [...] /giphy.gif


 
 
 
Ben c'est dommage, un peu plus loin il ébauche une réponse à tes questions
et le choix de Lady gaga n'est qu'une boutade, comme il en parsème ses bouquins à l'occasion
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868440
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 19:32:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Même si l'anniversaire de Macron avait couté 1000000€ ça ne pose pas problème tant qu'il paye avec ses deniers personnels.
On a encore le droit d'être riche et de l'assumer et ça me semble normal de vouloir pour ses 40 ans fêter son anniversaire de façon un peu exceptionnelle.


Je pense que les français sont jaloux


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  30585  30586  30587  30588  30589  30590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR