Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30517  30518  30519  ..  31012  31013  31014  31015  31016  31017
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70690183
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-05-2024 à 23:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Lesluckys le 26-05-2024 à 23:42:15
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 23:41:59  profilanswer
 

n°70690188
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 26-05-2024 à 23:43:55  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

 

Vu que tu entames un débat tout en montrant dans la foulée que tu n'es pas au courant de faits pourtant triviaux sur le sujet, je pense que tu serais mieux inspiré de ne pas renvoyé les autres à un prétendu biais d'extrême droite ou à une supposée ignorance. :jap:


Je voulais simplement que tu assumes ton dog whistle, rien de plus.

n°70690190
macgawel
Posté le 26-05-2024 à 23:44:37  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

Il y a une excellente alternative à la rétention administrative, qui est d'ailleurs à la portée de tous : exécuter de soi-même la décision administrative expurgée de tout recours, sans qu'il soit nécessaire que l'Etat ait recours à la force public.
 
C'est très simple, tous les habitants de ce pays le font en permanence, par exemple lorsqu'ils paient une amende.  
 
Alors je sais que cela peut paraître extraordinaire à ceux qui considèrent que la France et l'Europe ont vocation à servir de vocation perpétuelle mais je pose l'idée au cas où.

[:demoderateur:1]  
 

Citation :

Le taux de recouvrement des amendes forfaitaires contraventionnelles ou délictuelles est de 35%. Entre frais de relance et procédures longues, le Trésor public fait parfois le choix d'abandonner le recouvrement.


https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60568.html


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70690198
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 26-05-2024 à 23:46:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Peut on demander un devis au Rwanda? Ils proposent une offre intéressante [:trotamundos]


Bof, ça leur coûte super cher pour 4 pauvres types. Et vu la branlée homérique que va prendre le Tory en juillet ça ne durera pas.

n°70690207
nouveau ps​eudo
Posté le 26-05-2024 à 23:49:19  profilanswer
 

M300A a écrit :

Soyons un peu honnête. La réalité c'est que ces OQTF personne ne sait où ils sont, ils se baladent tranquillement dans la nature et je crois qu'il est tout simplement impossible de mettre la main dessus :sweat:
On est baisé, on peut rien faire :/

 

Ah. Pourtant s'ils sont OQTF c'est bien qu'on les a pincé au moins une fois  [:historia]
LA question c'est pourquoi on les laisses filler libre comme l'air ensuite, pensant qu'ils vont partir deux même gentiment ?
Est-on un peuple de débiles profond, je pose la question.

n°70690208
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-05-2024 à 23:49:31  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Il y a une excellente alternative à la rétention administrative, qui est d'ailleurs à la portée de tous : exécuter de soi-même la décision administrative expurgée de tout recours, sans qu'il soit nécessaire que l'Etat ait recours à la force public.
 
C'est très simple, tous les habitants de ce pays le font en permanence, par exemple lorsqu'ils paient une amende.  
 
Alors je sais que cela peut paraître extraordinaire à ceux qui considèrent que la France et l'Europe ont vocation à servir de vocation perpétuelle mais je pose l'idée au cas où.


ça répond pas à ma question.
les migrants qui arrivent et qu'on peut pas virer, on les fous dans des camps. ok
mais on les nourrit ou pas ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70690212
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-05-2024 à 23:51:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70690217
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 26-05-2024 à 23:52:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:demoderateur:1]

 
Citation :

Le taux de recouvrement des amendes forfaitaires contraventionnelles ou délictuelles est de 35%. Entre frais de relance et procédures longues, le Trésor public fait parfois le choix d'abandonner le recouvrement.


https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60568.html


Si tu donnes des chiffres tu es un centriste chiant et suffisant attention :o

n°70690225
macgawel
Posté le 26-05-2024 à 23:54:58  profilanswer
 

El Dood a écrit :

C'est beaucoup mieux de faire preuve d'empathie, de compréhension, d'humanisme, ça donne moins de 7% d'OQTF exécutées, et des dizaines de morts par des gens qui auraient dû être expulsés.


 [:pierroclastic:5]  
En vrai c'est justement parce qu'on ne fait pas dans l'humanisme qu'on a "moins de 7% d'OQTF"...
 
 
OQTF: la France expulse déjà plus d'immigrés illégaux que tous ses voisins (Slate, 28/10/2022)

Citation :

Si on regarde les statistiques concernant les renvois effectifs de ressortissants non européens dans leurs pays d'origine, en valeur absolue, elles indiquent pour la France 11.630 retours l'an dernier. Or, dans le même temps, l'Allemagne n'a renvoyé «que» 10.785 immigrés illégaux –soit un peu devant la Suède (9.270) et nettement devant la Grèce (6.880) ou les Pays-Bas (3.105).
(...)
En France, les préfets sous pression du pouvoir politique multiplient donc des décisions d'expulsion sans se préoccuper se savoir si elles sont exécutables.
(...)
L'accusation de «laxisme migratoire» dont les gouvernants français sont régulièrement l'objet depuis plusieurs décennies paraît d'autant moins fondée que la proportion des expulsions prononcées concernait en 2021, toujours selon les chiffres d'Eurostat, près de 60% des immigrés identifiés comme illégaux.
(...)
De ce tableau, il ressort l'image d'une France certes éloignée de la fermeture migratoire que pratiquent la plupart des pays de l'Est européen. Mais au regard de ce qui se pratique chez ses voisins occidentaux, l'Hexagone est très loin du laxisme dénoncé par les formations politiques conservatrices ou nationalistes.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70690226
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-05-2024 à 23:55:03  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


et en hiver, les camps sont chauffés :o ?


bonne question  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 23:55:03  profilanswer
 

n°70690233
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-05-2024 à 23:56:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70690234
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-05-2024 à 23:56:59  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
This.
 
Voilà.  
 
C'est dit.  
 


 
AFUERA [:so-saugrenu30:2]

n°70690238
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-05-2024 à 23:57:59  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


je demande parce que s'ils sont pas chauffés, il manquerait plus qu'on leur jette de l'eau froide sur eux et on serait pas loin des goulags de Sibérie :o


c'est humainement impossible.
on est une espèce plus évoluée qu'un basique russe  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70690246
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 00:01:51  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

c'est humainement impossible.
on est une espèce plus évoluée qu'un basique russe  :o

Peut être mais tu peux te balader place rouge a tout heure en mini jupe avec un iphone pro 15 1to tu es plus en sécurité qu aux champs de mars...
 [:breezer lemon]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70690247
anthoto1
Posté le 27-05-2024 à 00:02:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 [:pierroclastic:5]  
En vrai c'est justement parce qu'on ne fait pas dans l'humanisme qu'on a "moins de 7% d'OQTF"...
 
 
OQTF: la France expulse déjà plus d'immigrés illégaux que tous ses voisins (Slate, 28/10/2022)

Citation :

Si on regarde les statistiques concernant les renvois effectifs de ressortissants non européens dans leurs pays d'origine, en valeur absolue, elles indiquent pour la France 11.630 retours l'an dernier. Or, dans le même temps, l'Allemagne n'a renvoyé «que» 10.785 immigrés illégaux –soit un peu devant la Suède (9.270) et nettement devant la Grèce (6.880) ou les Pays-Bas (3.105).
(...)
En France, les préfets sous pression du pouvoir politique multiplient donc des décisions d'expulsion sans se préoccuper se savoir si elles sont exécutables.
(...)
L'accusation de «laxisme migratoire» dont les gouvernants français sont régulièrement l'objet depuis plusieurs décennies paraît d'autant moins fondée que la proportion des expulsions prononcées concernait en 2021, toujours selon les chiffres d'Eurostat, près de 60% des immigrés identifiés comme illégaux.
(...)
De ce tableau, il ressort l'image d'une France certes éloignée de la fermeture migratoire que pratiquent la plupart des pays de l'Est européen. Mais au regard de ce qui se pratique chez ses voisins occidentaux, l'Hexagone est très loin du laxisme dénoncé par les formations politiques conservatrices ou nationalistes.



 
Oui, oui. On connaît le discours. Mais dans la réalité, entre les 250 000 premiers titres délivrés par an, les demandes d'asile dont la quasi-totalité restent sur le territoire qu'il leur ait été donné droit ou pas, et les entrées illégales, on est, ramené à la population, à peu près dans les eaux des États-Unis du début du XXeme siècle.
 
Mais ce qui est quand même extraordinaire dans l'article que tu cites, c'est qu'il faudrait que, non seulement il ne faudrait pas faire pas exécuter les décisions administratives mais, en plus, il ne faudrait même pas les prendre.  :lol:  
 
Moi je te propose une autre solution pour mettre tout le monde d'accord : qu'on s'asseoir complètement sur les lois et la réglementation sur le séjour des étrangers et qu'on affrète directement bateaux et charters. Ça économisera pas mal d'influx et de moyens et ça ira plus vite.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par anthoto1 le 27-05-2024 à 00:08:03
n°70690257
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-05-2024 à 00:08:51  profilanswer
 


je vois que je suis pas le seul à être tombé sur cette vidéo montrant des rues à moscou avec 98% de nanas bien roulées et une absence quasi total d'hommes  :o  


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70690263
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-05-2024 à 00:14:48  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je vois que je suis pas le seul à être tombé sur cette vidéo montrant des rues à moscou avec 98% de nanas bien roulées et une absence quasi total d'hommes :o


Czech casting c'est pas à Moscou tu sais  [:ocube]

n°70690268
El Dood
Posté le 27-05-2024 à 00:15:55  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 [:pierroclastic:5]  
En vrai c'est justement parce qu'on ne fait pas dans l'humanisme qu'on a "moins de 7% d'OQTF"...
 
 
OQTF: la France expulse déjà plus d'immigrés illégaux que tous ses voisins (Slate, 28/10/2022)

Citation :

Si on regarde les statistiques concernant les renvois effectifs de ressortissants non européens dans leurs pays d'origine, en valeur absolue, elles indiquent pour la France 11.630 retours l'an dernier. Or, dans le même temps, l'Allemagne n'a renvoyé «que» 10.785 immigrés illégaux –soit un peu devant la Suède (9.270) et nettement devant la Grèce (6.880) ou les Pays-Bas (3.105).
(...)
En France, les préfets sous pression du pouvoir politique multiplient donc des décisions d'expulsion sans se préoccuper se savoir si elles sont exécutables.
(...)
L'accusation de «laxisme migratoire» dont les gouvernants français sont régulièrement l'objet depuis plusieurs décennies paraît d'autant moins fondée que la proportion des expulsions prononcées concernait en 2021, toujours selon les chiffres d'Eurostat, près de 60% des immigrés identifiés comme illégaux.
(...)
De ce tableau, il ressort l'image d'une France certes éloignée de la fermeture migratoire que pratiquent la plupart des pays de l'Est européen. Mais au regard de ce qui se pratique chez ses voisins occidentaux, l'Hexagone est très loin du laxisme dénoncé par les formations politiques conservatrices ou nationalistes.



 
Peu importe que les voisins fassent pire: un système d’expulsion qui aboutit à 93% d’illégaux non-expulsés, c’est un système qui vise à conserver les illégaux sur le territoire. Il faut supprimer cette gabegie et jeter les fondations d’un système qui sert à expulser les clandestins, en modifiant les lois nécessaires pour atteindre cet objectif.

n°70690271
ddlabrague​tte
Posté le 27-05-2024 à 00:17:07  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ça répond pas à ma question.
les migrants qui arrivent et qu'on peut pas virer, on les fous dans des camps. ok
mais on les nourrit ou pas ?


Non  
On les laisse se bouffer entre eux et le problème se règlera de lui même  [:on_a_les_droits:3]

n°70690272
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-05-2024 à 00:17:48  profilanswer
 

je note  :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70690286
ddlabrague​tte
Posté le 27-05-2024 à 00:24:15  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle  
C'est une solution, qui bien que pragmatique, soulève quand même quelques questions d'un point de vue éthique  
 
Néanmoins Staline y a déjà eu recours, donc pourquoi pas. Car n'oublions pas, Staline était de gauche  [:silice youniste:6]

n°70690288
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-05-2024 à 00:25:23  profilanswer
 

Citation :

76% des Français désapprouvent le bilan sécuritaire de Macron


https://www.lejdd.fr/societe/sondag [...] ron-145622


---------------
Onegai Muscle
n°70690292
El Dood
Posté le 27-05-2024 à 00:28:55  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

76% des Français désapprouvent le bilan sécuritaire de Macron


https://www.lejdd.fr/societe/sondag [...] ron-145622


 
Je vois pas pourquoi ils désapprouvent, il a tenu son engagement de rien faire [:michel_cymerde:7]

n°70690293
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-05-2024 à 00:29:12  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Oui, oui. On connaît le discours. Mais dans la réalité, entre les 250 000 premiers titres délivrés par an, les demandes d'asile dont la quasi-totalité restent sur le territoire qu'il leur ait été donné droit ou pas, et les entrées illégales, on est, ramené à la population, à peu près dans les eaux des États-Unis du début du XXeme siècle.
 
Mais ce qui est quand même extraordinaire dans l'article que tu cites, c'est qu'il faudrait que, non seulement il ne faudrait pas faire pas exécuter les décisions administratives mais, en plus, il ne faudrait même pas les prendre.  :lol:  
 
Moi je te propose une autre solution pour mettre tout le monde d'accord : qu'on s'asseoir complètement sur les lois et la réglementation sur le séjour des étrangers et qu'on affrète directement bateaux et charters. Ça économisera pas mal d'influx et de moyens et ça ira plus vite.  :jap:


C'est Slate hein, un random média des égouts des internets pour gauchistes.


---------------

n°70690301
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-05-2024 à 00:34:08  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle  
C'est une solution, qui bien que pragmatique, soulève quand même quelques questions d'un point de vue éthique  
 
Néanmoins Staline y a déjà eu recours, donc pourquoi pas. Car n'oublions pas, Staline était de gauche  [:silice youniste:6]


ah mais c'était pas de l'humour.
du coup, je note
[:emmanuel_micron:5]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70690311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2024 à 00:41:18  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Rien compris à ta réponse.
Je te demande des sources qui ne vont pas forcément allez contre ou pour, c'est pas le propos.
Je te demande des sources qui ne sont pas "anti-poutine" ou "anti-russe", je te demande des sources FACTUELLES.
Et par essence, un site anti-poutine ne le sera pas.

 

Tu comprends un peu ce que tu lis ?
On va recommencer une bataille de "foutage de gueule" comme d'habitude, vu que ça fait partie de ton process ?

 



Je comprends surtout que tu rejettes ma source parce non impartiale (sic). Ah ben oui, les mecs sont anti-Poutine. Ce qui est être sain d'esprit en fait. Avec la même logique, une source anti-Hitler n'est pas valable non plus. Tu comprends ça ? Ca te semble pertinent ?

 

Tu crois que les chiffres sortis dans l'article viennent de nul part ? Tu accuses le journaliste de les avoir inventés ?

 

La dépénalisation des violences domestiques, loi russe de 2017, tu trouves ça bien ? Tu trouves ça bien qu'il devienne légal de frapper sa femme et ses gosses ? C'est le signe de quel type de société à ton avis ? Il te faut une source là-dessus, vraiment ?

 
KillMe a écrit :


Réponse complètement HS aussi, je te demande s'il y a des stats pour comparer avec celles françaises, pour voir s'il y a des similitudes dans la population ou dans la gravités des crimes.


C'est gavé des internets les études sur la sociologie ethnique de la Russie. Je te laisse trouver par toi-même une source impartiale et pas anti-Poutine, j'ai autre chose à faire surtout que tout le monde qui s'intéresse un peu à la Russie est au courant de l'aspect massivement multi-culturel de ce pays, sauf toi visiblement, et vu que tu vas rejeter mes sources de toute façon...

 

Sinon, pour le fun du mec qui n'avait rien compris à croire que la Russie de Poutine était un rempart de l'Europe blanche et chrétienne contre l'islamisme : https://x.com/ZemmourEric/status/1499118546558799873

Citation :

Eric Zemmour
@ZemmourEric

 

Quand je vois Vladimir Poutine faire appel aux Tchétchènes qui crient Allah ‘Akbar avant d’aller se battre, cela me glace le sang.
#DemandezLeProgramme

 

9:24 PM · 2 mars 2022

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-05-2024 à 00:44:41

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70690316
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2024 à 00:49:20  profilanswer
 

Le Figaro, ça te va, c'est pas trop gauchiste ?
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] i-20211216
 

Citation :

Le Kremlin a exclu jeudi tout durcissement de la législation russe sur les violences domestiques, malgré la condamnation de la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme et son appel à une réforme d'ampleur. «Nous considérons que la législation en vigueur met en place tous les instruments nécessaires pour lutter contre ce mal, les forces de l'ordre font les efforts nécessaires», a estimé Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin. La Cour avait jugé mardi que Moscou devait modifier «de toute urgence» son cadre juridique qui ne contient «aucune définition» des «violences domestiques», un arrêt qui donne raison à quatre femmes victimes de la violence de leurs anciens partenaires.


 

Citation :

La Russie a décriminalisé en 2017, avec le soutien de Vladimir Poutine, les actes violents se déroulant dans l'intimité familiale, excepté les cas les plus graves. Cet assouplissement avait été porté par les courants conservateurs, très influents au sein des cercles du pouvoir, en particulier la puissante Église orthodoxe russe. Cette dernière considère que la justice, en s'immisçant dans les foyers, briserait des familles ce qui est «incompatible avec les valeurs spirituelles et morales traditionnelles de la Russie».


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70690326
ddlabrague​tte
Posté le 27-05-2024 à 01:04:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ah mais c'était pas de l'humour.
du coup, je note
[:emmanuel_micron:5]


Je propose des solutions. Est ce que vous pouvez en dire autant ?  [:blaseee:5]

n°70690449
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2024 à 06:00:49  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Mitterrand à jamais le pire.  
 
Et de loin.


 
Tu l’as connu ?
 
Je sais que c’est un mantra de droite de critiquer Mitterand, mais par rapport à ses successeurs était tellement au dessus  :pt1cable:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70690505
zad38
Posté le 27-05-2024 à 07:13:59  profilanswer
 

Mitterrand le B.oss. Le seul qui peut se targuer d'avoir fait couler un navire civil d'écolos casse-couilles en faisant un mort au passage et s'en être tiré oklm.

n°70690509
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 07:14:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:demoderateur:1]  
 

Citation :

Le taux de recouvrement des amendes forfaitaires contraventionnelles ou délictuelles est de 35%. Entre frais de relance et procédures longues, le Trésor public fait parfois le choix d'abandonner le recouvrement.


https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60568.html


 
Les mecs ont décidé de ne plus réfléchir  [:clooney24]

n°70690522
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 07:21:31  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:demoderateur:1]  
 

Citation :

Le taux de recouvrement des amendes forfaitaires contraventionnelles ou délictuelles est de 35%. Entre frais de relance et procédures longues, le Trésor public fait parfois le choix d'abandonner le recouvrement.


https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60568.html


 
Ça donne une image de république serpillière. Certes c’est ce qu’est la France mais il faut essayer de faire semblant que non...
 
Une loi autorisant le trésor public à prélever directement sur les salaires ou aides, des parents si mineurs.

n°70690524
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 07:22:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ça donne une image de république serpillière. Certes c’est ce qu’est la France mais il faut essayer de faire semblant que non...
 
Une loi autorisant le trésor public à prélever directement sur les salaires ou aides, des parents si mineurs.


 
C'est déjà le cas je crois.  
 
Enfin, ils peuvent le faire quoi.

n°70690535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2024 à 07:28:40  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui et non (pas que je lis ce que je poste, mais pour ton interprétation).
 
Il est considéré comme communard et surtout c'est une figure importante et marquante des courants de gauche. Qu'ensuite il tourne "mal" ce n'est pas le seul d'ailleurs dans l'histoire de la gauche, ne disqualifie pas (à mes yeux) l'exemple de ce qu'était la commune dont la gauche à revendiqué l'inspiration.
 
https://zupimages.net/up/24/21/0yem.png


Pratique, d’essentialiser un type sur des bases maigres plus anciennes pour oublier derrière qu’il passe à l’ED pour le restant de sa vie :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70690543
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-05-2024 à 07:37:50  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, ça leur coûte super cher pour 4 pauvres types. Et vu la branlée homérique que va prendre le Tory en juillet ça ne durera pas.


Et quel riche idée de se poser en complice du boucher des grands lacs.
C'est bien là qu'on reconnaît la perfide Albion.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70690544
spurina
Posté le 27-05-2024 à 07:38:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu l’as connu ?
 
Je sais que c’est un mantra de droite de critiquer Mitterand, mais par rapport à ses successeurs était tellement au dessus  :pt1cable:


ha bon? rien que sur l'éduc nat, il invente les ZEP qui sont un échec flagrant et pourrissent encore l'EN.
rien que sur la bureaucratie, ils inventent la décentralisation, qui pourrit encore le pays.
 Heureusement pour les gauchistes, ils ne se remettent jamais en question.

n°70690547
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 07:40:11  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Rien compris à ta réponse.
Je te demande des sources qui ne vont pas forcément allez contre ou pour, c'est pas le propos.
Je te demande des sources qui ne sont pas "anti-poutine" ou "anti-russe", je te demande des sources FACTUELLES.
Et par essence, un site anti-poutine ne le sera pas.
 
Tu comprends un peu ce que tu lis ?
On va recommencer une bataille de "foutage de gueule" comme d'habitude, vu que ça fait partie de ton process ?
 


Peut être parce qu'une source factuelle est de fait anti-poutine ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70690550
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-05-2024 à 07:41:15  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le Japon et l'Australie ont trouvé une solution simple : ce sont des îles [:yiipaa:4]


Le Royaume Uni désapprouve cette solution.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70690554
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-05-2024 à 07:46:00  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Peu importe que les voisins fassent pire: un système d’expulsion qui aboutit à 93% d’illégaux non-expulsés, c’est un système qui vise à conserver les illégaux sur le territoire. Il faut supprimer cette gabegie et jeter les fondations d’un système qui sert à expulser les clandestins, en modifiant les lois nécessaires pour atteindre cet objectif.


 
Quand je ramenais de mauvaises notes à la maison, ma maman m'expliquait que le fait qu'il y ai plus mauvais que moi ne me rendait pas meilleur  

n°70690564
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2024 à 07:53:35  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :


 
Ah. Pourtant s'ils sont OQTF c'est bien qu'on les a pincé au moins une fois  [:historia]  
LA question c'est pourquoi on les laisses filler libre comme l'air ensuite, pensant qu'ils vont partir deux même gentiment ?
Est-on un peuple de débiles profond, je pose la question.


33%.


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70690567
Pistache52
Posté le 27-05-2024 à 07:54:42  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Un état ne rembourse pas ses dettes, il la roule
C'est les manants comme toi et moi qui remboursont


 
L’assurance chômage n’est pas l’état. [:ghilghamesh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30517  30518  30519  ..  31012  31013  31014  31015  31016  31017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR