Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30508  30509  30510  ..  31016  31017  31018  31019  31020  31021
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70685734
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-05-2024 à 11:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 11:31:01  profilanswer
 

n°70685750
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 11:34:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


Y’a pas de sécurité en Russie


 
Ok le taux d'homicides est 5 à 10 fois plus élevé qu'en France, ok il y a un taux de toxico énorme, ok il y a des mafias surpuissantes qui ont toutes leurs entrées dans le pouvoir, ok il y a encore plus de terrorisme islamiste que chez nous (dont un attentat qui a fait plus de morts que le 13 novembre pas plus tard qu'il y a 2 mois), ok il y a des armées privées qui se baladent tranquillou et qui tentent des coups d'état, ok le taux de prostitution est démentiel, ok il y a des régions entières qui sont des no go zones, ok pour encore plein d'autres choses.
 
Mais une fois qu'on enlève ces détails, la Russie est un pays très sur  [:7eleven:2]

n°70685786
Roupillon
Posté le 26-05-2024 à 11:42:23  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
L’état emprunte pour boucher les trous, donc cela devient de la dette.


 
Donc ma proposition de borner doit s’appliquer à eux aussi et devient pertinente pour les économies.

n°70685805
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ok le taux d'homicides est 5 à 10 fois plus élevé qu'en France, ok il y a un taux de toxico énorme, ok il y a des mafias surpuissantes qui ont toutes leurs entrées dans le pouvoir, ok il y a encore plus de terrorisme islamiste que chez nous (dont un attentat qui a fait plus de morts que le 13 novembre pas plus tard qu'il y a 2 mois), ok il y a des armées privées qui se baladent tranquillou et qui tentent des coups d'état, ok le taux de prostitution est démentiel, ok il y a des régions entières qui sont des no go zones, ok pour encore plein d'autres choses.
 
Mais une fois qu'on enlève ces détails, la Russie est un pays très sur  [:7eleven:2]


non mais comme quoi, y'en a certains, il suffit de leur mettre un dictateur prêt à tuer ceux qui l'emmerdent et donc qui inspire la peur, pour avoir une illusion de sécurité, va comprendre le raisonnement...


---------------
we are the dollars and cents
n°70685863
pik3
Posté le 26-05-2024 à 11:59:03  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L’avenir de Gabriel Attal en suspens

Citation :

Selon un membre du gouvernement, le destin de Gabriel Attal se jouera bien le 9 juin : « Si la liste de Valérie Hayer fait plus de 20 %, il est tranquille. Si elle fait moins, ce sera plus compliqué, et si Raphaël Glucksmann passe devant, alors là, ce serait la déflagration. »



 
Ils vont vraiment mettre la défaite sur le dos d'Attal ?  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70685868
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 12:00:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ok le taux d'homicides est 5 à 10 fois plus élevé qu'en France, ok il y a un taux de toxico énorme, ok il y a des mafias surpuissantes qui ont toutes leurs entrées dans le pouvoir, ok il y a encore plus de terrorisme islamiste que chez nous (dont un attentat qui a fait plus de morts que le 13 novembre pas plus tard qu'il y a 2 mois), ok il y a des armées privées qui se baladent tranquillou et qui tentent des coups d'état, ok le taux de prostitution est démentiel, ok il y a des régions entières qui sont des no go zones, ok pour encore plein d'autres choses.
 
Mais une fois qu'on enlève ces détails, la Russie est un pays très sur  [:7eleven:2]


Tu fermes les yeux, un petit fond sonore à base de Jul ou De Nakramura, à peu de chose près t'es en France  :lol:

n°70685872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2024 à 12:02:37  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu fermes les yeux, un petit fond sonore à base de Jul ou De Nakramura, à peu de chose près t'es en France  :lol:


Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on est à peu de chose près de l'état de la Russie.
Tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70685875
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2024 à 12:04:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


non mais comme quoi, y'en a certains, il suffit de leur mettre un dictateur prêt à tuer ceux qui l'emmerdent et donc qui inspire la peur, pour avoir une illusion de sécurité, va comprendre le raisonnement...


 
 
Le dictateur prêt à tuer c'est le type qui a débattu avec notre premier ministre il y a quelques jours ?
 
Les gens demandent plus de sévérité dans les peines et leur application, c'est tout. Y'aurait même pas à légiférer dans la plupart des cas, juste à appliquer plus sévèrement ce qui est déjà prévu.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70685878
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-05-2024 à 12:04:41  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Ils vont vraiment mettre la défaite sur le dos d'Attal ? :D


Manu n'a jamais tord, ce sont les autres qui sont nuls. Un mauvais manager comme on en croise trop souvent.

n°70685879
grotius
Posté le 26-05-2024 à 12:04:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ok le taux d'homicides est 5 à 10 fois plus élevé qu'en France, ok il y a un taux de toxico énorme, ok il y a des mafias surpuissantes qui ont toutes leurs entrées dans le pouvoir, ok il y a encore plus de terrorisme islamiste que chez nous (dont un attentat qui a fait plus de morts que le 13 novembre pas plus tard qu'il y a 2 mois), ok il y a des armées privées qui se baladent tranquillou et qui tentent des coups d'état, ok le taux de prostitution est démentiel, ok il y a des régions entières qui sont des no go zones, ok pour encore plein d'autres choses.
 
Mais une fois qu'on enlève ces détails, la Russie est un pays très sur  [:7eleven:2]


Peut être mais tu peux te balader place rouge a tout heure en mini jupe avec un iphone pro 15 1to tu es plus en sécurité qu aux champs de mars.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 12:04:44  profilanswer
 

n°70685882
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-05-2024 à 12:05:10  profilanswer
 

J'ai revisionné le débat Attal / Bardella, il n'y a pas photo, je jeune prodige de la politique a mis tapis son adversaire...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70685883
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 12:05:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on est à peu de chose près de l'état de la Russie.
Tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule ?


T'enlèves les armées privées (et encore vu l'actu récemment...) toutes les cases sont cochées hein.
 
C'est toi qui est ridicule et complètement déconnecté  :D  :D  :D

n°70685885
zad38
Posté le 26-05-2024 à 12:05:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Ok le taux d'homicides est 5 à 10 fois plus élevé qu'en France, ok il y a un taux de toxico énorme, ok il y a des mafias surpuissantes qui ont toutes leurs entrées dans le pouvoir, ok il y a encore plus de terrorisme islamiste que chez nous (dont un attentat qui a fait plus de morts que le 13 novembre pas plus tard qu'il y a 2 mois), ok il y a des armées privées qui se baladent tranquillou et qui tentent des coups d'état, ok le taux de prostitution est démentiel, ok il y a des régions entières qui sont des no go zones, ok pour encore plein d'autres choses.
 
Mais une fois qu'on enlève ces détails, la Russie est un pays très sur  [:7eleven:2]


Tu racontes n'importe quoi j'ai vu passer sur twitter l'autre jour une vidéo d'un gars qui se promène dans le centre-ville de Saint-Petersbourg et y'avait plein de gens qui prenaient tranquillement le café à l'extérieur.

n°70685886
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2024 à 12:05:42  profilanswer
 

grotius a écrit :


Peut être mais tu peux te balader place rouge a tout heure en mini jupe avec un iphone pro 15 1to tu es plus en sécurité qu aux champs de mars.


Vazy, on te regarde :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70685889
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2024 à 12:06:30  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ils vont vraiment mettre la défaite sur le dos d'Attal ?  :D


 
 
C'est pas pour le sanctionner mais  pour redémarrer théoriquement une nouvelle page.
 
C'est d'ailleurs pour cela qu'Attal a remplacé Borne... cette stratégie c'est un truc de comm quand il n'est pas accompagné d'un réel changement de politique.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70685891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2024 à 12:06:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :


T'enlèves les armées privées (et encore vu l'actu récemment...) toutes les cases sont cochées hein.
 
C'est toi qui est ridicule et complètement déconnecté  :D  :D  :D


 
Ok je vois qu'on est vendremanche.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70685894
Pistache52
Posté le 26-05-2024 à 12:08:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca revient au même dans la mesure où les gros salaires impliquent de grosses retraites obligatoires.
Après, oui, structurellement, les complémentaires peuvent ajuster le point.


 
Non cela ne revient pas au même.
L’état ne peut pas mettre son nez dedans sauf aux limites.
 
Les complémentaires sont également plafonnées (8x le plafond). Au delà tu verses à fond perdu.
Et je ne comprends pas cette fixette sur les grosses retraites.
Qui dit grosses retraites, dit grosses cotisations aussi. Et comme les complémentaires appliquent elles aussi certains mécanismes de redistribution (comme la réversion), cela signifie que plus tu cotises, moins tu vois la couleur de ton argent au bénéfice de personnes n’ayant pas ou moins cotisé.
 

n°70685897
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 12:08:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ok je vois qu'on est vendremanche.


Ben relis le post avec le doigt.  
 
J'ai pas le temps là mais je pourrais te linker tous les articles que tu veux pour chaque point.
 
Bonne fêtes des reum à tous.te.es [:germaine lorenzo:1]

n°70685898
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2024 à 12:08:48  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

J'ai revisionné le débat Attal / Bardella, il n'y a pas photo, je jeune prodige de la politique a mis tapis son adversaire...


 
 
Oui, l'autre n'est pas assez mâture malgré ses responsabilités actuelles.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70685900
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2024 à 12:09:07  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Non cela ne revient pas au même.
L’état ne peut pas mettre son nez dedans sauf aux limites.
 
Les complémentaires sont également plafonnées (8x le plafond). Au delà tu verses à fond perdu.
Et je ne comprends pas cette fixette sur les grosses retraites.
Qui dit grosses retraites, dit grosses cotisations aussi. Et comme les complémentaires appliquent elles aussi certains mécanismes de redistribution (comme la réversion), cela signifie que plus tu cotises, moins tu vois la couleur de ton argent au bénéfice de personnes n’ayant pas ou moins cotisé.
 


Je ne fais pas de fixette sur les grosses retraites personnellement.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70685901
yanomamii
Posté le 26-05-2024 à 12:09:12  profilanswer
 

Après le japon, la Russie, ce pays de rêve.

n°70685904
Pistache52
Posté le 26-05-2024 à 12:09:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Donc ma proposition de borner doit s’appliquer à eux aussi et devient pertinente pour les économies.


 
C’est déjà borné !

n°70685907
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2024 à 12:10:11  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Après le japon, la Russie, ce pays de rêve.


 
 
Désolé mais les USA ça ne fait rêver  que les boomers


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70685908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2024 à 12:10:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ben relis le post avec le doigt.

 

J'ai pas le temps là mais je pourrais te linker tous les articles que tu veux pour chaque point.

 

Bonne fêtes des reum à tous.te.es [:germaine lorenzo:1]


Quand tu as un ordre de grandeur d'écart dans la criminalité, la corruption et le PIB par habitant, raconter ce genre de connerie c'est au mieux du troll, au pire de la bêtise crasse.


Message édité par [Toine] le 26-05-2024 à 12:11:06

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70685911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 12:11:25  profilanswer
 

grotius a écrit :


Peut être mais tu peux te balader place rouge a tout heure en mini jupe avec un iphone pro 15 1to tu es plus en sécurité qu aux champs de mars.


Et te faire gratuitement tabasser par des flics dans la rue d'à côté, comme ça, sans raison.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70685924
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2024 à 12:14:49  profilanswer
 

grotius a écrit :


Peut être mais tu peux te balader place rouge a tout heure en mini jupe avec un iphone pro 15 1to tu es plus en sécurité qu aux champs de mars.


Tu peux aussi te balader devant l'Elysée a toute heure et être en sécurité hein ... Les flics ils sont pas la pour te proteger sur la place rouge, mais pour protéger le bâtiment rouge qui est a coté. Toi ta protection est indirecte.

n°70685927
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2024 à 12:15:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Désolé mais les USA ça ne fait rêver  que les boomers


Et les fans de Trump et des regimes d'ultra droites. Beaucoup de gens donc et pas que des boomers.

n°70685941
grotius
Posté le 26-05-2024 à 12:19:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu peux aussi te balader devant l'Elysée a toute heure et être en sécurité hein ... Les flics ils sont pas la pour te proteger sur la place rouge, mais pour protéger le bâtiment rouge qui est a coté. Toi ta protection est indirecte.


St Petersbourg et Moscou sont devenues des villes autrement plus sur que Paris, faut regarder la réalité en face.
La Russie n a jamais  démantelé son système de surveillance de proximité, y a des cameras,  vigiles, milice, police et la politique c est plutôt tolerance 0.

n°70685956
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2024 à 12:24:54  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Quand on est germanophobe comme je le suis, et comme devrait être tout être humain normalement constitué, on ne peut que rapidement se rendre compte que l'Histoire des 1600 dernières années est une énorme erreur.
Imaginez un monde dans lequel Rome résiste à la peste antonine grâce aux gestes barrières, éradique l'hérésie monothéiste grâce aux lions, tiens en respect les proto -boches... Aujourd'hui on aurait tous une résidence secondaire sur Pluton.


Maurice exprime ici la vérité, celle du réel, celle du Beau™.

 

La destruction de la civilisation et de l'humanisme, c'est l'affaiblissement de la pensée romaine et latine au profit des théories politiques des sauvages anglo-saxons, du pardon offert aux germains et aux protestants.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70685958
kolian
Posté le 26-05-2024 à 12:24:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et te faire gratuitement tabasser par des flicsOQTF dans la rue d'à côté, comme ça, sans raison.


 
 
ca marche aussi :o


---------------

n°70685968
4lkaline
Posté le 26-05-2024 à 12:26:26  profilanswer
 

grotius a écrit :


St Petersbourg et Moscou sont devenues des villes autrement plus sur que Paris, faut regarder la réalité en face.
La Russie n a jamais  démantelé son système de surveillance de proximité, y a des cameras,  vigiles, milice, police et la politique c est plutôt tolerance 0.


Est ce que tu peux t’y balader pepouz sans risquer de prendre une grenade type M52 dans lagle ? [:sins@:10]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70685972
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-05-2024 à 12:27:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 26-05-2024 à 12:27:42
n°70685976
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2024 à 12:27:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu peux aussi te balader devant l'Elysée a toute heure et être en sécurité hein ... Les flics ils sont pas la pour te proteger sur la place rouge, mais pour protéger le bâtiment rouge qui est a coté. Toi ta protection est indirecte.


 
C’est clair que quand j’ai montré à mon gamin l Élysée l année dernière j’ai tourné de l œil.
 
Des policiers robocop a tous les carrefours  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70685985
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 12:30:39  profilanswer
 

tu peux aussi te faire violer aux pieds de la tour eiffel, ça compense

n°70685989
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2024 à 12:31:45  profilanswer
 

grotius a écrit :


St Petersbourg et Moscou sont devenues des villes autrement plus sur que Paris, faut regarder la réalité en face.
La Russie n a jamais démantelé son système de surveillance de proximité, y a des cameras, vigiles, milice, police et la politique c est plutôt tolerance 0.


La sécurité c'est pas juste les centre-villes des grandes villes, au cas où. Et la criminalité, délinquance, « virilité indigène » ou « virilité caucasienne » tu la subies de plein fouet dès que tu rentres dans un quartier populaire (et il y en a une chiée en Russie, au cas où). Sans compter l'insécurité économique, à des années lumières de la France, surtout depuis la guerre.

 

Aussi, on en oublierait presque que les russes ont eu un attentat similaire au Bataclan il y a quelques mois et qu'ils sont aussi habitués aux effets et conséquences de l'islamisme radical depuis plus d'un siècle.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70685990
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-05-2024 à 12:32:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

tu peux aussi te faire violer aux pieds de la tour eiffel, ça compense


C'est Fort Knox maintenant les pieds de la Tour Eiffel. Même les Sénégalais qui vendaient des porte-clés de gorilles avec la bite qui sort quant t'appuie dessus on disparus.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70685995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2024 à 12:33:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

tu peux aussi te faire violer aux pieds de la tour eiffel, ça compense


 
J’y étais il y a 3 semaines avec l école.
 
Franchement, je ne les sentais pas en insécurité


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70686001
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2024 à 12:35:11  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

 

Pour les collectivités locales le budget de fonctionnement doit être en équilibre. Les dépenses réalisées le sont rarement :o


Les collectivités locales c'est :
- frais de fonctionnement inutilement élevés, népotisme et corruption qui participent à rendre l'administration inefficace et coûteuse
- un échelon qui rend l'action publique floue et désordonnée
- le centre des politiques de redistribution européenne : on cotise plus que ce qu'on touche ET surtout l'argent qu'on reçoit alimente les frais de fonctionnement des collectivités locales au détriment de l'État central, renforçant donc les deux dérivés plus haut et rendant l'investissement public encore plus inefficient à cette échelle.

 

Le pire, c'est que ça a été mis en place par des libéraux.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70686002
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 12:35:20  profilanswer
 

grotius a écrit :


St Petersbourg et Moscou sont devenues des villes autrement plus sur que Paris, faut regarder la réalité en face.
La Russie n a jamais  démantelé son système de surveillance de proximité, y a des cameras,  vigiles, milice, police et la politique c est plutôt tolerance 0.


Regarder la réalité en face ?
 
La réalité est que la Russie est un pays où la violence est répandue partout. Partout et entre tout le monde. La violence fait partie de la réalité quotidienne des russes.  
 
La violence est institutionnalisée par l'état russe, c'est sa façon de contrôler la population. Jusque dans les orphelinats. Les violences domestiques sont très importantes parce que ça n'est plus un délit de tabasser sa femme ou ses gosses. La Russie a en effet dépénaliser les violences domestiques, ça fait rêver hein.
 
Dans l'armée, la violence physique et le racket sur les nouveaux conscrits, c'est la règle. Jusqu'à les violer. Mais attention, un homme qui viole un homme, ça n'est pas de l'homosexualité, pas de méprise.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70686004
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 12:35:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J’y étais il y a 3 semaines avec l école.
 
Franchement, je ne les sentais pas en insécurité


 
c'était surtout des jeunes touristes, mais les enfants sont pas à l'abri d'un enrichissement non plus
 
https://www.ladepeche.fr/2024/01/01 [...] 672159.php


Message édité par Scrypt le 26-05-2024 à 12:35:58
n°70686013
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2024 à 12:37:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Les collectivités locales c'est :
- frais de fonctionnement inutilement élevés, népotisme et corruption qui participent à rendre l'administration inefficace et coûteuse  
- un échelon qui rend l'action publique floue et désordonnée  
- le centre des politiques de redistribution européenne : on cotise plus que ce qu'on touche ET surtout l'argent qu'on reçoit alimente les frais de fonctionnement des collectivités locales au détriment de l'État central, renforçant donc les deux dérivés plus haut et rendant l'investissement public encore plus inefficient à cette échelle.
 
Le pire, c'est que ça a été mis en place par des libéraux.


 
 
Et ça te surprends ?
 
Les « libéraux » français sont surtout des adeptes du népotisme .
 
Globalement, on a remplacé un entre soit concentré à Paris par des baronies de province.
 
Mais tant que tout ça offre des lampadaires defiscalise par le biais de rotary club la droite française est contente.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30508  30509  30510  ..  31016  31017  31018  31019  31020  31021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR