Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30518  30519  30520  ..  31145  31146  31147  31148  31149  31150
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°70690567
Pistache52
Posté le 27-05-2024 à 07:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clem3nt a écrit :


 
Un état ne rembourse pas ses dettes, il la roule
C'est les manants comme toi et moi qui remboursont


 
L’assurance chômage n’est pas l’état. [:ghilghamesh]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 07:54:42  profilanswer
 

n°70690568
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 07:54:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le Royaume Uni désapprouve cette solution.

 

C'est une presqu'île quasiment ça, tu vois la France par beau temps.

n°70690569
sereniteso​leil
Posté le 27-05-2024 à 07:55:08  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Je vois pas pourquoi ils désapprouvent, il a tenu son engagement de rien faire [:michel_cymerde:7]

 

Macron a quand même promis 100 % d'execution des OQTF il y'a quelques années

 

Pourtant ça ne bouge pas d'un pet et le taux est toujours si bas qu'il est indécent et insoutenable. Heureusement que le français est d'une patience extraordinaire...

 

https://www.ifrap.org/sites/default/files/images/2023-12/capture_decran_2023-12-04_161805.png

 

https://www.ifrap.org/etat-et-colle [...] an-chiffre

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 27-05-2024 à 07:57:04
n°70690589
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 08:03:55  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Ça donne une image de république serpillière. Certes c’est ce qu’est la France mais il faut essayer de faire semblant que non...
 
Une loi autorisant le trésor public à prélever directement sur les salaires ou aides, des parents si mineurs.

C'est une bonne idée, ça.
Et on pourrait l'appeler, je sais pas, une Saisie Administrative à Tiers Détenteur, par exemple.
 [:madame_de_galles:5]  
 
wait  [:transparency]  
Justement, ils en parlent dans l'article [:yiipaa:4]  

Citation :

Ensuite le Trésor public a la possibilité d'avoir recours aux avis à tiers détenteur. Une demande auprès de la banque du contrevenant est réalisée pour que l'établissement bloque la somme correspondante à l'amende majorée et la verse dans les 30 jours.


Evidemment, comme on est une république serpillère on y met des contraintes (on ne touche pas au RSA, à l'AAH ou aux intéressements, par exemple)  :pfff:  
 
Ce qui n'est pas dit non plus, c'est qu'une procédure contentieuse coûte de l'argent, même si les procédures sont allégées (la DGFiP n'envoie plus trop de recommandé, par exemple)
Et plus on avance dans la procédure, plus ça coûte cher.
La DGFiP, qui est chargée du recouvrement, mais aussi des finances, fixe donc des seuils minima en-dessous desquels le recouvrement s'arrête (ce qui n'annule pas la créance pour autant). Parce qu'envoyer des recommandés ou faire passer un huissier pour 15 euros, ce n'est pas très rentable...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70690635
gromarik
Posté le 27-05-2024 à 08:21:33  profilanswer
 

spurina a écrit :


ha bon? rien que sur l'éduc nat, il invente les ZEP qui sont un échec flagrant et pourrissent encore l'EN.
rien que sur la bureaucratie, ils inventent la décentralisation, qui pourrit encore le pays.
 Heureusement pour les gauchistes, ils ne se remettent jamais en question.


Les ZEP c'est un des rares trucs que les profs aiment bien : plus de moyens, plus de salaire, plus de points de mobilité.
 

n°70690637
hka-ta
Posté le 27-05-2024 à 08:22:22  profilanswer
 

Se trimballer avec un couteau, une matraque ou un poing américain désormais n'est passible que d'une amende...
Et en général, c'est quand même pas les plus solvable qui se balades avec ca.
Ça risque un chouilla d'accentuer certains sentiments quand même...

n°70690663
Jahaa_sv
Posté le 27-05-2024 à 08:30:26  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Se trimballer avec un couteau, une matraque ou un poing américain désormais n'est passible que d'une amende...
Et en général, c'est quand même pas les plus solvable qui se balades avec ca.
Ça risque un chouilla d'accentuer certains sentiments quand même...

 

C'est très bien ça.  :jap:

 

La racaille n'en a déjà rien à foutre, elle n'est déjà pas sanctionnée pour ça.
Elle le sera certes encore moins.

 

Ça permettra au véritable ingénieur ou médecin d'avoir quelque chose pour se défendre en prenant le risque de ne payer que 500€.

n°70690668
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:32:07  profilanswer
 

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?

n°70690675
grotius
Posté le 27-05-2024 à 08:32:47  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est une bonne idée, ça.
Et on pourrait l'appeler, je sais pas, une Saisie Administrative à Tiers Détenteur, par exemple.
 [:madame_de_galles:5]  
 
wait  [:transparency]  
Justement, ils en parlent dans l'article [:yiipaa:4]  

Citation :

Ensuite le Trésor public a la possibilité d'avoir recours aux avis à tiers détenteur. Une demande auprès de la banque du contrevenant est réalisée pour que l'établissement bloque la somme correspondante à l'amende majorée et la verse dans les 30 jours.


Evidemment, comme on est une république serpillère on y met des contraintes (on ne touche pas au RSA, à l'AAH ou aux intéressements, par exemple)  :pfff:  
 
Ce qui n'est pas dit non plus, c'est qu'une procédure contentieuse coûte de l'argent, même si les procédures sont allégées (la DGFiP n'envoie plus trop de recommandé, par exemple)
Et plus on avance dans la procédure, plus ça coûte cher.
La DGFiP, qui est chargée du recouvrement, mais aussi des finances, fixe donc des seuils minima en-dessous desquels le recouvrement s'arrête (ce qui n'annule pas la créance pour autant). Parce qu'envoyer des recommandés ou faire passer un huissier pour 15 euros, ce n'est pas très rentable...


On n est plus dans les années 80, ils se servent directement sur les comptes ou l assurance vie.

n°70690678
Jahaa_sv
Posté le 27-05-2024 à 08:33:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?

 

C'est qu'un sentiment de fait divers et on ne peut rien y faire on doit sauver l'Afrique du réchauffement climatique.  [:jimmy_page2325:6]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 08:33:13  profilanswer
 

n°70690683
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:34:16  profilanswer
 

Non mais la question est sérieuse en plus :D
 
Et qu'on me dise pas "ouiii mais dans ta bousie le risque zero existe pas" pas comparable :D

n°70690701
Peyes
Posté le 27-05-2024 à 08:37:35  profilanswer
 

Dites, la "reforme chomage" de Attal, c'est un truc qui sera voté ? ou c'est une modification des conditions et basta ?

n°70690702
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 08:37:38  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est une bonne idée, ça.
Et on pourrait l'appeler, je sais pas, une Saisie Administrative à Tiers Détenteur, par exemple.
 [:madame_de_galles:5]  
 
wait  [:transparency]  
Justement, ils en parlent dans l'article [:yiipaa:4]  

Citation :

Ensuite le Trésor public a la possibilité d'avoir recours aux avis à tiers détenteur. Une demande auprès de la banque du contrevenant est réalisée pour que l'établissement bloque la somme correspondante à l'amende majorée et la verse dans les 30 jours.


Evidemment, comme on est une république serpillère on y met des contraintes (on ne touche pas au RSA, à l'AAH ou aux intéressements, par exemple)  :pfff:  
 
Ce qui n'est pas dit non plus, c'est qu'une procédure contentieuse coûte de l'argent, même si les procédures sont allégées (la DGFiP n'envoie plus trop de recommandé, par exemple)
Et plus on avance dans la procédure, plus ça coûte cher.
La DGFiP, qui est chargée du recouvrement, mais aussi des finances, fixe donc des seuils minima en-dessous desquels le recouvrement s'arrête (ce qui n'annule pas la créance pour autant). Parce qu'envoyer des recommandés ou faire passer un huissier pour 15 euros, ce n'est pas très rentable...


 
On parle d'amende majorée pour consommation de drogue donc à 450 euros.

n°70690706
xilebo
noone
Posté le 27-05-2024 à 08:38:57  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Non mais la question est sérieuse en plus :D
 
Et qu'on me dise pas "ouiii mais dans ta bousie le risque zero existe pas" pas comparable :D


 
En bousie, on est quand même peinard. Et je laisse les gens se foutre de la gueule de la bousie, moi ça me va, comme ça, c'est pas attractif et on est tranquilles :o

n°70690715
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:41:07  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
En bousie, on est quand même peinard. Et je laisse les gens se foutre de la gueule de la bousie, moi ça me va, comme ça, c'est pas attractif et on est tranquilles :o


Je me vois pas vivre ailleurs, et si, c'est attractif, du moins la mienne :D (zone touristique)  :D

n°70690718
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 08:42:01  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


 
Ça va et toi?

n°70690725
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 08:43:28  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
En bousie, on est quand même peinard. Et je laisse les gens se foutre de la gueule de la bousie, moi ça me va, comme ça, c'est pas attractif et on est tranquilles :o


 
Avec la livraison et internet, la bousie reste moins perdu qu'avant.
Par contre, il faut supporter une offre culturelle réduite et ce sont souvent des déserts médicaux.

n°70690726
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:43:46  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ça va et toi?


Non mais vous êtes pas objectifs dans le camp du bien.  :D  
 
Moi ça va nickel, on vit pas dans le même pays.

n°70690727
Bylbok
Posté le 27-05-2024 à 08:44:08  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Non mais la question est sérieuse en plus :D
 
Et qu'on me dise pas "ouiii mais dans ta bousie le risque zero existe pas" pas comparable :D


Je le vis tres bien perso, bcp mieux que le risque de me faire renverser par un connard en caisse quand je suis a velo car je l evite de peu environ 1 fois par semaine (par contre j ai pas encore vu de wesh avec un opinel agresser des gens).

n°70690732
spurina
Posté le 27-05-2024 à 08:44:41  profilanswer
 

Montargis refait parler d'elle :
https://www.larep.fr/montargis-4520 [...] _14507059/
En plein centre-ville, rue du Général Leclerc, le chef de la police municipale de Montargis a été renversé par le conducteur d'un scooter, vendredi 24 mai.
 
Farid Bennaï est resté deux heures à l'hôpital et en est ressorti avec des contusions multiples, notamment au tibia, à la hanche et dans le dos. Cinq jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits.
 
Le ras-le-bol du maire
"C'est encore des voyous qu'on connaît, qui circulent en voiture ou moto volés. Vendredi, il y avait une moto volée, sans plaque, sans assurance, sans casque, la totale. Le procureur nous promet un groupement local de traitement de la délinquance mais il n'y en pas un qui a été fait", déplore Benoit Digeon, maire de Montargis, joint dimanche 26 mai.
 
"Je suis très mécontent. Il n'y a pas de réponse judiciaire à tout ça. Tous les jours, des gens narguent la police nationale et municipale comme cette semaine, à La Chaussée. Ces jeunes font tout ce qu'ils veulent", martèle le maire de Montargis.
 
Un manque de sanction pour Benoit Digeon, mais également un manque d'effectifs sur le territoire. "Le 1er janvier, nous avions reçu le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin, qui nous avait promis des effectifs de police supplémentaire, notamment après les émeutes. Mais ils n'ont pas l'air d'arriver bien vite...", regrette Benoit Digeon.

n°70690737
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:45:04  profilanswer
 

La PN se fait déjà narguer, alors la PM..... D
 

Roupillon a écrit :


 
Avec la livraison et internet, la bousie reste moins perdu qu'avant.
Par contre, il faut supporter une offre culturelle réduite et ce sont souvent des déserts médicaux.


Ça dépend où mais c'est souvent un peu exagéré ça.


Message édité par el mirador le 27-05-2024 à 08:45:49
n°70690740
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 08:45:42  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Je le vis tres bien perso, bcp mieux que le risque de me faire renverser par un connard en caisse quand je suis a velo car je l evite de peu environ 1 fois par semaine (par contre j ai pas encore vu de wesh avec un opinel agresser des gens).


 
Le sophisme de "yapire donc yarien"

n°70690749
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 08:47:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Non mais vous êtes pas objectifs dans le camp du bien.  :D

 

Moi ça va nickel, on vit pas dans le même pays.

 

"La réponse me convient pas donc c'est qu'on manque d'objectivité"

 

Moi aussi ça va niquel tkt. J'ai pas encore besoin de voter pour des abrutis par dépit.


Message édité par la lampe le 27-05-2024 à 08:47:28
n°70690758
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 08:49:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


Le risque premier de mort dans les rues d'une grande ville, c'est de se faire renverser par une voiture ou une trotinette. Bien devant l'agression au couteau.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 27-05-2024 à 08:49:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70690772
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 08:50:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le risque premier de mort dans les rues d'une grande ville, c'est de se faire renverser par une voiture ou une trotinette. Bien devant l'agression au couteau.


 
Les Z s'y connaissent sur ce sujet d'ailleurs  [:getalife]  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 4SLRWA.php
 

Citation :


Paris : le fils aîné d’Éric Zemmour, à l’origine d’un grave accident en état d’ivresse, mis en examen

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-05-2024 à 08:51:40
n°70690777
hka-ta
Posté le 27-05-2024 à 08:51:23  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Je le vis tres bien perso, bcp mieux que le risque de me faire renverser par un connard en caisse quand je suis a velo car je l evite de peu environ 1 fois par semaine (par contre j ai pas encore vu de wesh avec un opinel agresser des gens).


 
Objectif 0 morts sur les routes en 2050, c'est au programme de l’UE.
Pour le reste... Bon chance

n°70690789
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 08:53:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Non mais vous êtes pas objectifs dans le camp du bien.  :D


 
Moi ça va nickel, on vit pas dans le même pays.[/quotemsg]
On sait, si on n'est pas d'accord avec tes fantasmes c'est parce qu'on vit dans un univers parallèle déconnecté,  contrairement à toi qui est dans la vraie vie.
 
Wait... [:transparency]  
 
Je ne vivrais donc pas dans une grande ville, dans un des quartiers les plus pauvres de France.
Et toi tu ne vivrait pas en cambrousse quasiment sans contact avec ces racailles qui font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
 [:pascal_professionnel:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70690792
kolian
Posté le 27-05-2024 à 08:54:31  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Objectif 0 morts sur les routes en 2050, c'est au programme de l’UE.
Pour le reste... Bon chance


 
 
Et l'UE met déjà tout en place pour y arriver...Plus possible d'avoir une voiture à l'aube de 2050 :o


---------------

n°70690793
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:54:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le risque premier de mort dans les rues d'une grande ville, c'est de se faire renverser par une voiture ou une trotinette. Bien devant l'agression au couteau.


 :D ok, je l'attendais pas trop celle là

n°70690794
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2024 à 08:54:51  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?

 

On sort plus de chez nous. Les rues sont laissées aux sauvageons. Les ordures s'entassent et font le bonheur des pigeons et des rats.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70690798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2024 à 08:55:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


On n’est pas flocons de neige comme les mecs d’ED qui ont peur de tout tout le temps


---------------
we are the dollars and cents
n°70690807
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:56:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


On n’est pas flocons de neige comme les mecs d’ED qui ont peur de tout tout le temps


Ce déni bordel :D

n°70690809
Gilou75
Posté le 27-05-2024 à 08:57:12  profilanswer
 

spurina a écrit :

Montargis refait parler d'elle :
https://www.larep.fr/montargis-4520 [...] _14507059/
En plein centre-ville, rue du Général Leclerc, le chef de la police municipale de Montargis a été renversé par le conducteur d'un scooter, vendredi 24 mai.
 
Farid Bennaï est resté deux heures à l'hôpital et en est ressorti avec des contusions multiples, notamment au tibia, à la hanche et dans le dos. Cinq jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits.
 
Le ras-le-bol du maire
"C'est encore des voyous qu'on connaît, qui circulent en voiture ou moto volés. Vendredi, il y avait une moto volée, sans plaque, sans assurance, sans casque, la totale. Le procureur nous promet un groupement local de traitement de la délinquance mais il n'y en pas un qui a été fait", déplore Benoit Digeon, maire de Montargis, joint dimanche 26 mai.
 
"Je suis très mécontent. Il n'y a pas de réponse judiciaire à tout ça. Tous les jours, des gens narguent la police nationale et municipale comme cette semaine, à La Chaussée. Ces jeunes font tout ce qu'ils veulent", martèle le maire de Montargis.
 
Un manque de sanction pour Benoit Digeon, mais également un manque d'effectifs sur le territoire. "Le 1er janvier, nous avions reçu le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin, qui nous avait promis des effectifs de police supplémentaire, notamment après les émeutes. Mais ils n'ont pas l'air d'arriver bien vite...", regrette Benoit Digeon.


Et hop, encore quelques pour cent pour le RN…  :pfff:  
Ce que j'aimerais savoir c'est on le fait exprès ou c'est par manque de moyens ?


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70690820
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 08:58:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les Z s'y connaissent sur ce sujet d'ailleurs  [:getalife]  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 4SLRWA.php
 


Citation :

Paris : le fils aîné d’Éric Zemmour, à l’origine d’un grave accident en état d’ivresse, mis en examen


Lui il cumulait, en plus il avait un couteau :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70690824
Bylbok
Posté le 27-05-2024 à 08:59:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Le sophisme de "yapire donc yarien"


Ah perdu c est pas pas un sophisme : on me demande mon ressenti, j ai jamais vu de pres ou de loin une agression au couteau donc mon ressenti vu que je passe pas ma vie sur FDS & co, il est plutot bon.
Par contre j ai vecu et vu un paquet d accidents de cyclistes qui etaient lies a un chauffard qui faisait de la merde.

 

Mais c est pas pour autant que j exige que la FUB obtienne le plein pouvoir pour mettre sous les verrous les automobilistes au moindre ecart par ce qu il y en a une minorite qui fait de la merde (voir tuent des gens).

 

Alors de quelle figure de style parle t on ici?


Message édité par Bylbok le 27-05-2024 à 09:03:00
n°70690826
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 08:59:53  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Et hop, encore quelques pour cent pour le RN…  :pfff:  
Ce que j'aimerais savoir c'est on le fait exprès ou c'est par manque de moyens ?


Manque de moyen, instructions "pas de vague", et surtout frilosité car s'ils mettent un chassé à un mec en scoot et qu'il se blesse ou pire, se bute, la vie du policier se transforme en cauchemar. Et celle des habitants, parce qu'émeute assurée.
 
Donc on laisse la racaille faire ce qu'elle veut.  :jap:

n°70690829
Latiole
Posté le 27-05-2024 à 09:00:43  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le Japon et l'Australie ont trouvé une solution simple : ce sont des îles [:yiipaa:4]

 

Je ne te parle pas d'accessibilité mais de politique migratoire, comment arrivent-ils à tracer et expulser rapidement ?

n°70690836
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 09:01:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Paris : le fils aîné d’Éric Zemmour, à l’origine d’un grave accident en état d’ivresse, mis en examen


Lui il cumulait, en plus il avait un couteau :D


 
A Singapour, il prend perpet !

n°70690841
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 09:01:40  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le Japon et l'Australie ont trouvé une solution simple : ce sont des îles  [:yiipaa:4]


Le Royaume uni aussi...

n°70690847
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 09:02:27  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le Royaume uni aussi...


Rejoindre l'Australie en zodiac, c'est un peu plus ardu que rejoindre les côtes UK depuis la France.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70690850
hka-ta
Posté le 27-05-2024 à 09:03:52  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Et hop, encore quelques pour cent pour le RN…  :pfff:  
Ce que j'aimerais savoir c'est on le fait exprès ou c'est par manque de moyens ?


 
Ptete les 2. Rajoute aussi de la lassitude.  
Et t’es pas à l'abri qu'il y ai de la corruption, c'est de toute part désormais, genre :

Citation :

Il admet rendre des services aux frères Meziani pour être en paix avec les jeunes du quartier.


https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 62943.html
 
Ensuite, c'est embaucher ces mêmes jeunes pour être peinard, puis stade Marseille ou tu les embauches même plus, tu les payes juste pour pas qu'ils brûlent le amtos du chantier, voir pour les élus PS des petites complicités dans le trafic de drogue (comme ici ou Avalon)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30518  30519  30520  ..  31145  31146  31147  31148  31149  31150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR