Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30245  30246  30247  ..  30391  30392  30393  30394  30395  30396
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70544275
El Dood
Posté le 01-05-2024 à 17:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :


Question de principe : les personnes stériles, on leur rembourse les cotisations ?

 

Sur le principe, pourquoi on les rembourserait des cotisations qu'ils ont versé pour payer les pensions de leurs parents ? D'ailleurs, si ils sont stériles, il me parait évident qu'ils ne sont pas concernés.

 
macgawel a écrit :


Et si un test ADN dit que tu n'es pas le père ? ou au contraire, si tu te découvre 42 enfants "illégitimes" ?

 

Ce sont pas des cas très nouveaux, la reconnaissance de paternité fait foi.

 
oranginaaaa a écrit :


La GPA ça compte ?

 

Si tu es légalement le parent, ca compte.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 01-05-2024 à 17:29:09
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 17:27:55  profilanswer
 

n°70544282
autocall
This too shall pass
Posté le 01-05-2024 à 17:31:22  profilanswer
 

joost6 a écrit :

https://i.imgur.com/zDZ9ixH.jpeg
 
la sainte poubelle qui brule  [:naguikata2:4]


 [:calimefrog:8]


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70544284
Pistache52
Posté le 01-05-2024 à 17:31:38  profilanswer
 


 


 


 
Cette cascade a été réalisée par un professionnel. N’essayez pas de la reproduire chez vous !  [:so-saugrenu11:9]  

n°70544318
Tuxerman12
Posté le 01-05-2024 à 17:37:25  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Sur le principe, pourquoi on les rembourserait des cotisations qu'ils ont versé pour payer les pensions de leurs parents ? D'ailleurs, si ils sont stériles, il me parait évident qu'ils ne sont pas concernés.

 


 

D'où le principe de la contractualisation en amont du système mutuel et l'impossibilité théorique d'introduire des clauses grotesques au contrat.


Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2024 à 17:40:10
n°70544332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-05-2024 à 17:41:28  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Il faut conditionner la pension de retraite à avoir fait au moins 2 enfants  :o


 

nouveau pseudo a écrit :


 
Ça me paraît logique oui.


Vous voulez provoquer un retraixit ?
J’imagine déjà les manif monstres de nullipares et monopares pour arrêter de payer des cotisations (à juste titre)


---------------
we are the dollars and cents
n°70544334
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-05-2024 à 17:41:51  profilanswer
 

Citation :

Pour l’arrivée de la flamme à Marseille, le Comité d’organisation des Jeux veut faire casquer les collectivités locales. Il leur propose d’acheter des “invitations” à prix olympique : 240€ la place !


 
petit' point sur les JO populaire !
 
https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 7043580142


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70544376
macgawel
Posté le 01-05-2024 à 17:50:46  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Cette cascade a été réalisée par un professionnel. N’essayez pas de la reproduire chez vous !  [:so-saugrenu11:9]  

Entre temps Glucksmann a accusé principalement LFI. Je trouve plutôt logique (et même normal) que "le chef" de LFI défende son beefsteak.
 

Citation :

Raphaël Glucksmann a dénoncé « une cinquantaine d’énergumènes », dont certains appartiendraient à LFI selon lui. « [Je suis] sûr qu’il y avait des drapeaux de la France insoumise » parmi les personnes qui l’ont invectivé, a-t-il dit.

(source)
 
Une vidéo des faits (et de la réaction complète de Glucksmann) : https://youtu.be/_gvX7QqsZWE
Beaucoup d'imbéciles "pro-palestiniens" (imbécile parce qu'ils n'ont rien à faire là, AMHA), mais je n'ai pas vu de drapeau LFI ou autre.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70544386
joost6
de Nazareth
Posté le 01-05-2024 à 17:53:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


JLM a eu un mot pour la censure de Glucksmann ?


 
oui

n°70544389
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 17:54:20  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Question de principe, je vois pas pourquoi les DINK devraient recevoir une pension de nos enfants. C'est un genre d'asservisssement d'une génération sur l'autre qui est d'autant plus dégueulasse si tu n'as pas pris la peine de faire et d'élever les actifs de demain.

 

Je ne peux pas savoir si ils travailleront, mais dans la globalité, ce sont les générations suivantes qui paieront les pensions des générations précédentes, si tu n'a pas fait ta part, c'est compliqué de justifier de te verser une pension, à mon avis.


Pas de problème : dans ce cas tu n'oublies pas de rendre à ces DINK machin là tous les impôts qu'ils ont payé pour financer le quotient familial, les allocations familiales et toutes les aides en tout genre de la nounou au centre aéré et même au club de foot des familles avec enfants. Parce que tes DINK machin là, eux ils payent 100% d'IR, ils n'ont aucune aide pour rien, il n'y a pas de ristourne offerte par l'état.

 

Et bien sur, tu ne fais plus payer de cotisations retraites sur leur salaire aux DINK machin là vu qu'ils n'auront plus de retraites.

 

Je sais pas qui va être gagnant au final.

 

Mais c'est pas comme ça que fonctionne une société, heureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-05-2024 à 18:03:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70544459
El Dood
Posté le 01-05-2024 à 18:07:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pas de problème : dans ce cas tu n'oublies pas de rendre à ces DINK machin là tous les impôts qu'ils ont payé pour financer le quotient familial, les allocations familiales et toutes les aides en tout genre de la nounou au centre aéré et même au club de foot des familles avec enfants. Parce que tes DINK machin là, eux ils payent 100% d'IR, ils n'ont aucune aide pour rien, il n'y a pas de ristourne offerte par l'état.
 
Et bien sur, tu ne fais plus payer de cotisations retraites sur leur salaire aux DINK machin là vu qu'ils n'auront plus de retraites.  
 
Je sais pas qui va être gagnant au final.


 
Les DINKs ont des parents, donc ils paieraient des cotisations pour leurs parents, comme les autres.  
 

Ernestor a écrit :


Mais c'est pas comme ça que fonctionne une société, heureusement.


 
Une société ne fonctionne de toute façons pas si on ne fait pas d'enfants.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 18:07:41  profilanswer
 

n°70544551
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 18:28:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


Vous voulez provoquer un retraixit ?
J’imagine déjà les manif monstres de nullipares et monopares pour arrêter de payer des cotisations (à juste titre)


 
et ceux qui ne peuvent pas en avoir également au passage.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70544561
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 18:30:31  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Les DINKs ont des parents, donc ils paieraient des cotisations pour leurs parents, comme les autres.  
 


Et les impôts ? Pourquoi payer pour subventionner les enfants des autres ?  
 

El Dood a écrit :


 
Une société ne fonctionne de toute façons pas si on ne fait pas d'enfants.


Il y a trop de monde sur cette planète. Il faut faire baisser la population.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70544563
standalone
Posté le 01-05-2024 à 18:31:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et ceux qui ne peuvent pas en avoir également au passage.  
 


 
et ceux dont les enfants sont décédés avant les parents ont fait comment?
Au prorata des cotisations des enfants? cette proposition débile :D

n°70544569
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-05-2024 à 18:32:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

et ceux qui ne peuvent pas en avoir également au passage.

 


 

Tinkiet, on te sortira le même argument que sur le Figaro quand on parle des couples infertiles : "Dieu l'a voulu ainsi, c'est comme ça" ou "il faut bien que certains paient pour les autres"
L'idée étant toujours la même : promouvoir un système au sein duquel ses promoteurs seraient bien avantagés aux dépens d'autres :D


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 01-05-2024 à 18:32:41

---------------
Attention je mords :o
n°70544573
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 18:32:59  profilanswer
 

il faut espérer qu'il ait 4 enfants (voir 6 ou 7) pour le futur de la France et éviter le Grand Remplacement :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70544575
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-05-2024 à 18:34:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

il faut espérer qu'il ait 4 enfants (voir 6 ou 7) pour le futur de la France et éviter le Grand Remplacement :o

 

Ou espérer l'inverse pour le bien du pays :D


---------------
Attention je mords :o
n°70544586
El Dood
Posté le 01-05-2024 à 18:38:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et les impôts ? Pourquoi payer pour subventionner les enfants des autres ?
 


 
Simple, les enfants (des autres) sont l'avenir de la nation, ca fait que tu les subventionnes, comme tu subventionnes le fait qu'on achète un nouveau porte-avion pour assurer la défense et la pérennité de la nation.
 

Ernestor a écrit :


Il y a trop de monde sur cette planète. Il faut faire baisser la population.


 
Si tu es malthusianiste, j'ose espérer que tu es pour la retraite par capitalisation, et encore, dans un monde où la population se contracte, il y a de bonnes chances pour que ta retraite capitalisée pas aussi grosse que tu l'espères.

n°70544597
El Dood
Posté le 01-05-2024 à 18:39:55  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Ou espérer l'inverse pour le bien du pays :D


 
Le bien du pays c'est quand on ne fait plus d'enfants et qu'on presse les actifs comme des citrons pour payer des pensions aux vieux ?  :lol:

n°70544604
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-05-2024 à 18:41:28  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


D'après toi, est-ce qu'un délinquant en semi-liberté surveillée avec plein d'obligations coûte plus ou moins cher à ton taux d'imposition qu'emprisonné avec le risque qu'il soit encore plus zombifié et dangereux à sa sortie ?
Faut arrêter de prendre les juges pour des cons, ils baignent dans cette sauce tous les jours.

 

Sur ce topic ?  [:demoderateur:1]
Tu parles à des gens qui n'ont jamais lu de rapports du contrôleur général des prisons ni de rapports de la magistrature sur la justice. Avec 1 sondage du Figaro, le titre de 7 faits divers, 12 décisions de justice recuperées sur twitter, et la lecture d'un pamphlet réac, ils pensent savoir de quoi ils parlent et ils te reforment la justice sans souci.
La République PMU.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 01-05-2024 à 18:43:36

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70544605
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-05-2024 à 18:41:40  profilanswer
 

autocall a écrit :

L'extrême-droite tue.
 


En 2024, C'est qui l'extrême-droite  [:transparency]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70544614
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 18:43:04  profilanswer
 

faudra penser aussi aux "enfants" d'aller bosser à l'étranger tiens.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70544616
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-05-2024 à 18:43:27  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Pour l’arrivée de la flamme à Marseille, le Comité d’organisation des Jeux veut faire casquer les collectivités locales. Il leur propose d’acheter des “invitations” à prix olympique : 240€ la place !


 
petit' point sur les JO populaire !
 
https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 7043580142


Ce n'est qu'une immense pompe à fric ces JO  [:clooney24]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70544617
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-05-2024 à 18:43:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et les impôts ? Pourquoi payer pour subventionner les enfants des autres ?

 



Certains ont réussi à trouver un conjoint et se multiplier, il ne faut pas leur en vouloir. :o

n°70544624
fred_div91
Posté le 01-05-2024 à 18:45:31  profilanswer
 

Sticki a écrit :


En 2024, C'est qui l'extrême-droite  [:transparency]


 
En 2024 on est passé à l'ultra droite.


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70544637
Roupillon
Posté le 01-05-2024 à 18:48:28  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Question de principe, je vois pas pourquoi les DINK devraient recevoir une pension de nos enfants. C'est un genre d'asservisssement d'une génération sur l'autre qui est d'autant plus dégueulasse si tu n'as pas pris la peine de faire et d'élever les actifs de demain.
 
Je ne peux pas savoir si ils travailleront, mais dans la globalité, ce sont les générations suivantes qui paieront les pensions des générations précédentes, si tu n'a pas fait ta part, c'est compliqué de justifier de te verser une pension, à mon avis.


 
Toute société fonctionne sur la solidarité :
Les riches donnent pour les pauvres
Les gens qui n’ont pas de cancer paie pour soigner veux qui en ont
Ceux qui n’ont pas d’enfant paient pour les aides et la scolarité de ceux qui en ont
Les actifs paient pour tous les retraités  
C’est dingue de devoir rappeler ça.


Message édité par Roupillon le 01-05-2024 à 18:53:13
n°70544639
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 01-05-2024 à 18:48:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70544643
sereniteso​leil
Posté le 01-05-2024 à 18:49:51  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


D'après toi, est-ce qu'un délinquant en semi-liberté surveillée avec plein d'obligations coûte plus ou moins cher à ton taux d'imposition qu'emprisonné avec le risque qu'il soit encore plus zombifié et dangereux à sa sortie ?
Faut arrêter de prendre les juges pour des cons, ils baignent dans cette sauce tous les jours.

 

On s'en fout du cout  :)

 

La sécurité a un prix.

 

L'insécurité également.

 

Si demain je dois participer 2 fois plus que mon voisin au financement de 30 000 places de prison et des coûts de maintenance je signe des 2 mains.

 

Par contre si on peut réduire les autres dépenses (agences, collectivités...), dont beaucoup ne servent à rien...

 

Les courtes peines de prison ne sont pas mises en place dans notre pays par idéologie et c'est une erreur magistrale (apprécie le jeu de mot)

 

Le régalien n'a jamais représenté une part aussi faible comparativement aux dépenses du pays à mon avis, c'est justement un des nœuds du problème, autant mettre de l'argent ne suffit pas à rendre un service efficace, autant si tu mets 2  fois moins d'argent que dans les autres pays tu sais que ça ne peut pas marcher, le nombre de place de prison, l'état des prisons, n'est pas en adéquation avec un pays sûr (nombre de place) ni avec un pays développé (état des prisons), la politique consistant à ne pas faire exécuter les courtes peines est également un problème majeur. Pour ma part je n'ai aucun doute que construire 30 000 places de prison et mettre en place des courtes peine réglerait une bonne partie de la délinquance.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 01-05-2024 à 18:55:49
n°70544645
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Simple, les enfants (des autres) sont l'avenir de la nation, ca fait que tu les subventionnes, comme tu subventionnes le fait qu'on achète un nouveau porte-avion pour assurer la défense et la pérennité de la nation.
 


Tu les subventionnes parce qu'ils paieront ta retraite plus tard. T'oublies ça.
 
Si on part sur du chacun pour sa gueule, je te conseille de regarder tout ce que l'état t'offre pour tes gosses et qui est payé aussi par les gens qui n'ont pas d'enfants.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70544650
El Dood
Posté le 01-05-2024 à 18:52:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ici ?  [:demoderateur:1]
Tu parles à des gens qui n'ont jamais lu de rapports du contrôleur général des prisons ni de rapports de la magistrature sur la justice. Avec 1 sondage du Figaro, 7 faits divers, 12 compte rendus d'audience twitter, et la lecture d'un pamphlet réac, ils pensé savoir de quoi ils parlent et ils te reforment la justice sans souci.
La République PMU.


 
Il faut avoir lu les rapports de Messeigneurs les contrôleurs généraux des prisons pour savoir que c'est un grave dysfonctionnement de la justice que le type qui t'a égorgé (littéralement, on est pas dans l'hyperbole) soit dehors après son procès pour tentative d'homicide ? Bien évidemment, si icelui devrait croiser sa victime et terminer le travail, ce ne serait qu'un fait divers de plus, rien à voir avec un problème systémique dans l'application des peines en France.
 

Ernestor a écrit :


Tu les subventionnes parce qu'ils paieront ta retraite plus tard. T'oublies ça.
 
Si on part sur du chacun pour sa gueule, je te conseille de regarder tout ce que l'état t'offre pour tes gosses et qui est payé aussi par les gens qui n'ont pas d'enfants.


 
Je considère que quand l'état paye pour ses enfants, il est dans sa mission d'assurer la pérennité de la nation, c'est probablement même l'un des investissements les plus importants qu'on puisse faire en tant que nation.

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 01-05-2024 à 19:01:02
n°70544659
Tuxerman12
Posté le 01-05-2024 à 18:55:03  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
On s'en fout du cout  :)  
 
La sécurité a un prix.
 
L'insécurité également.  
 
Si demain je dois participer 2 fois plus que mon voisin au financement de 30 000 places de prison et des coûts de maintenance je signe des 2 mains.  
 
Par contre si on peut réduire les autres dépenses (agences, collectivités...), dont beaucoup ne servent à rien.
 
Les courtes peines de prison ne sont pas mises en place dans notre pays par idéologie et c'est une erreur magistrale (apprécie le jeu de mot)  
 
Le régalien n'a jamais représenté une part aussi faible comparativement aux dépenses du pays à mon avis, c'est justement un des nœuds du problème, autant mettre de l'argent ne suffit pas à rendre un service efficace, autant si tu mets 2  fois moins d'argent que dans les autres pays tu sais que ça ne peut pas marcher.  


Je te conseille de faire magistrat vu que tu as la science infuse.  :jap:  

n°70544669
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-05-2024 à 18:57:47  profilanswer
 

Citation :

La surpopulation carcérale atteint un nouveau sommet en France, avec 77 450 détenus au 1ᵉʳ avril
C’est le chiffre de détenus le plus élevé jamais enregistré


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Financer des matelas au sol , ça coûte moins cher que de construire de nouvelles prisons :i


---------------
Onegai Muscle
n°70544671
axklaus
Posté le 01-05-2024 à 18:58:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


Vous voulez provoquer un retraixit ?


 
comme si c'était possible [:clooney8]

n°70544675
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-05-2024 à 19:00:09  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Il faut avoir lu les rapports de Messeigneurs les contrôleurs généraux des prisons pour savoir que c'est un grave dysfonctionnement de la justice que le type qui t'a égorgé (littéralement, on est pas dans l'hyperbole) soit dehors après son procès pour tentative d'homicide ? Bien évidemment, si icelui devrait croiser sa victime et terminer le travail, ce ne serait qu'un fait divers de plus, rien à voir avec un problème systémique dans l'application des peines en France.


Si ça devait arriver tu ne serais plus une victime mais un dommage collatéral du laxisme de la justice :o


---------------
Onegai Muscle
n°70544684
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-05-2024 à 19:02:54  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Le bien du pays c'est quand on ne fait plus d'enfants et qu'on presse les actifs comme des citrons pour payer des pensions aux vieux ?  :lol:


Du coup faut faire quoi pour redonner l'envie de faire des moutards. Si un couple homo/hétéro ou une femme seule ne veut PAS de gosse ? passer par des avantages fiscaux ou carrément des primes ? j'appelle pas ça donner envie ou alors sur un très court terme.
Qui va élever les mômes une fois la prime dépensée ? les parents ? MOUARRRF.
 
Donc ces gosses seront élevés à la va-comme-j'te-pousse, au mieux ils deviennent illettrés, au pire délinquants et à l'ultra pire des assassins. Suffit pas de dire qu'il faut faire de la marmaille, encore fait-il se donner la possibilité de les élever pour en faire des contribuables bien dociles. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte du marasme dans lequel nous sommes. Les quarantenaires et au delà, ça va encore. Nous avons des valeurs plus ou moins communes. Mais les générations qui arrivent (qui sont déjà là en fait), c'est une catastrophe.
 
Là aussi, comme pour l'immigration, faudrait un moratoire pour permettre d'évaluer et de réajuster correctement. Y'a un moment où y'en a marre. Filer de l'oseille pour faire des moutards, c'est l'idée la plus néfaste qui puisse exister :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70544686
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 19:03:19  profilanswer
 


 

El Dood a écrit :


 
Je considère que quand l'état paye pour ses enfants, il est dans sa mission d'assurer la pérennité de la nation, c'est probablement même l'un des investissements les plus importants qu'on puisse faire en tant que nation.


C'est pas l'état qui paye, ce sont les citoyens et les entreprises.
 
Il y a un contrat qui est passé entre tous les citoyens et l'état. Et tu veux foutre en l'air ce contrat en virant les gens qui n'ont pas d'enfants, et bien dans ce cas là, si le contrat n'a plus lieu, tu ne peux pas non plus exiger que ces gens là payent des impôts pour financer un contrat qui n'est plus valide.
 
Si tu contractes, c'est en entier, pas que dans le sens qui t'arrange.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70544699
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-05-2024 à 19:05:04  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
En 2024 on est passé à l'ultra droite.


Oui mais c'est ki quand même ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70544703
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 19:05:43  profilanswer
 

JE NE CONTRACT PAS !
 
gottorp par ouï dire en minuscule


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70544711
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-05-2024 à 19:07:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

JE NE CONTRACT PAS !

 

gottorp par ouï dire en minuscule

 

Gottorp sovereign citizen ?
Tu es libertarien ? :D


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 01-05-2024 à 19:07:58

---------------
Attention je mords :o
n°70544712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2024 à 19:07:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Le plan B ça risque de ressembler à la retraite à 70 ans avec des pensions réduites de 50%. En France aussi d'ailleurs.  
 
Cependant ce plan B en fait c'est le plan A même si on ne sait pas comment l'expliquer aux gens.


Il faut dire qu'il est compliqué d'expliquer à ceux qui paient aujourd'hui les retraites qu'ils l'auront dans le cul plus tard alors que les retraités actuels sont choyés par l'Etat [:babyboomeuse]

n°70544714
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 01-05-2024 à 19:07:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70544719
buscape30
Posté le 01-05-2024 à 19:08:30  profilanswer
 


Sur BFM, une femme qui s'est fait bruler sa camionnette.  
Voilà la gauche. Par contre en Ukraine il n'y a personne.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30245  30246  30247  ..  30391  30392  30393  30394  30395  30396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR