Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30391  30392  30393  ..  30774  30775  30776  30777  30778  30779
Auteur Sujet :

LREM - Dissolution de l'Assemblée Nationale

n°70625832
axklaus
Posté le 15-05-2024 à 17:28:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Derek De Lint a écrit :


triste mais bon c'est le risque qu'encourent les colonisateurs :/


 
Je ne comprends pas pourquoi la France s'obstine a conserver toutes ces colonies  :pt1cable:  
 
Ok Kourou pour lancer des fusées passe encore, pour le reste ils devraient prendre exemple sur l'Allemagne et se concentrer sur la métropole

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 17:28:36  profilanswer
 

n°70625836
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 17:29:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La modération tolère donc désormais qu'on puisse souhaiter d'abattre quelqu'un hors du cadre prévu par la loi?


ph75 a écrit :

Yarien on t'a dit, jurisprudence ukraine [:vave1]


Il y a eu appel à la modération.
La modération a tranché.
 
Vous pouvez contester la décision - je crois qu'il y a un topic idoine.
Vous pouvez porter l'affaire en Justice si vous estimez que ça le mérite.
 
Mais ce serait sympa de passer à autre chose  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70625846
Yeagermach​42
Posté le 15-05-2024 à 17:29:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


On s'en tamponne.
 
On ne cesse de dite qu'il faut réagir à froid et pas sur le coup de l'émotion.
 
Ca coûte un pognon de dingue, mobilise des fdo pour rien. BASTA et bienvenu au 21 ème siècle.


y a des procés/affaires ou le coupable a craqué justement a cause de cette pression physique. Donc non pas osef.

n°70625847
john-livin​gston
Posté le 15-05-2024 à 17:30:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non c'est pareil, mais les islamistes n'ont pas réussi aussi massivement que le Kremlin à corrompre les politiques européens.
 


 
Alors là ça reste à prouver, il y a d'ailleurs d'excellents bouquins sur le sujet comme celui là :  
 
https://www.amazon.fr/QatarGate-Har [...] C96&sr=8-4

n°70625849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 17:30:29  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Je comprends pas ce procès d'intention. ça fait des années que l'ED est la seule à dénoncer l'influence fétide de pays comme le Qatar, l'Arabie Saoudite etc... mais peut être que quand c'est une influence islamique c'est pas problématique pour toi ?

 

Non, ça fait des années que l'ED reprend à son compte le travail de ceux qui font l'effort de recherche et de documentation des ingérences étrangères, qui sont en général des journalistes, des diplomates, des chercheurs, des experts en relations internationales et des commissions parlementaires qui ne sont en général JAMAIS d'ED.
Si l'ED était capable de faire des travaux utiles à la société ça se saurait.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 15-05-2024 à 17:33:54

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70625851
v87
Posté le 15-05-2024 à 17:30:54  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Sauf que les mines ne sont pas rentables (concurrence de l'Indonésie, cours de nickel chuté de 50%, coût de main-oeuvre, coût de l'énergie : le charbon australien est massivement importé...)


Ce qui n'est pas rentable est le traitement du minerai qui demande beaucoup d'électricité, très chère en NC, le minerai brut reste rentable mais le code minier local impose le traitement sur place...
Voir le rapport IGF sur le nickel sorti en 2023 : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] i=89978449

n°70625855
ph75
Posté le 15-05-2024 à 17:31:14  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Vous pouvez porter l'affaire en Justice si vous estimez que ça le mérite.

Pf Pharos comme suggéré oui. J'ai commencé à recueillir les posts litigieux.

n°70625859
john-livin​gston
Posté le 15-05-2024 à 17:31:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, ça fait des années que l'ED reprend à son compte le travail de ceux qui font l'effort de recherche et de documentation des ingérences étrangères, qui sont en général des journalistes, des diplomates, des chercheurs, des experts en relations internationes et des commissions parlementaires qui ne sont en général JAMAIS d'ED.
Si l'ED était capable de faire des travaux utiles à la société ça se saurait.


 
Et alors si ils diffusent ces travaux je vois pas le problème, au moins l'ingérence est exposée. Donc voilà ta réflexion initiale était gratuite et sans interet.

n°70625866
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2024 à 17:32:30  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Il y a eu un policier abbatu ce wk dans le 13e.

 

Mais ce FD n'intéressent pas trop nos patriotes.

 

C'est bizarre.

 

Faux sur les 2 points. Un est considéré hors de danger, un est passé d'état critique à préoccupant selon les sources.

 

https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 54829.html

 


*3 enquêtes ont été ouvertes...

 


Trois enquêtes sont ouvertes, l'une pour tentative de meurtre sur la septuagénaire, une autre pour tentative de meurtre sur personnes dépositaires de l'autorité publique, et la troisième pour violences volontaires avec arme par personne dépositaire de l'autorité publique, confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, la "police des polices" ).

 

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2024 à 17:37:03

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70625875
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-05-2024 à 17:33:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Tu crois qu'on assumerait un conflit vu comme colonial ?


 
Les abandonner à une autre puissance coloniale bien pire ça serait mieux?
 

john-livingston a écrit :


 
Alors là ça reste à prouver, il y a d'ailleurs d'excellents bouquins sur le sujet comme celui là :  
 
https://www.amazon.fr/QatarGate-Har [...] C96&sr=8-4


 
Oui il y a eu le Qatargate qui a tapé haut parmi les parlementaires européens, mais on n'est pas au point d'anciens dirigeants/PM français ou allemands, ou d'Orban.
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 17:33:15  profilanswer
 

n°70625877
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 17:33:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tu peux même remonter à 1945, quand Truman et Staline encore main dans la main soutenaient Ho Chi Minh. Au mieux Poutine récolte les fruits de 80 ans de politique de déstabilisation, mais dire qu'il est la source unique de la détestation du tiers monde (oui, on dit "le sud global" aujourd'hui mais je suis un ringard) ça me paraît donner bien trop d'importance au petit tsar Botox 1er.


 
J'ai pas dit ça, par contre toi tu dis "Le problème n'est pas tant que tout le monde adore Poutine, c'est juste que tout le monde nous déteste." donc tu exclus absolument toute cause exogène à la détestation de la France, ceci malgré les preuves d'ingérences étrangères qui s'accumulent de partout.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70625881
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-05-2024 à 17:33:48  profilanswer
 


Zemmour assumerait peut-être de réprimer une rébellion indépendantistes, les autres on sait tous que non.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70625883
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-05-2024 à 17:34:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, ça fait des années que l'ED reprend à son compte le travail de ceux qui font l'effort de recherche et de documentation des ingérences étrangères, qui sont en général des journalistes, des diplomates, des chercheurs, des experts en relations internationes et des commissions parlementaires qui ne sont en général JAMAIS d'ED.
Si l'ED était capable de faire des travaux utiles à la société ça se saurait.


Quel est le rapport entre idéologie et travail académique du coup?
Que les sciences humaines soient vermoulues par l'idéologie post coloniale cela ne fait aucun doute pour le reste je pense (et sais) qu'en terme d'ingérence la Russie n'a rien à envier à nos "alliés".


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70625887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2024 à 17:34:23  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Je comprends pas ce procès d'intention. ça fait des années que l'ED est la seule à dénoncer l'influence fétide de pays comme le Qatar, l'Arabie Saoudite etc... mais peut être que quand c'est une influence islamique c'est pas problématique pour toi ?


t'étais pas sarkozyste fut un temps ou je confonds ?
L'ED n'a jamais été seule à dénoncer l'entrisme du Qatar et de l'arabie saoudite en France
depuis le départ les médias de gauche sont en première ligne sur ces sujets (mediapart, fakir, charlie, etc.)


---------------
we are the dollars and cents
n°70625889
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 17:34:33  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi la France s'obstine a conserver toutes ces colonies  :pt1cable:  
 
Ok Kourou pour lancer des fusées passe encore, pour le reste ils devraient prendre exemple sur l'Allemagne et se concentrer sur la métropole


Clair que si on pouvait te refourguer aux Allemands ça nous ferait du bien :o  
 
1. C'est compliqué de démêler la colonie du territoire national.
2. Nos îles ont un très gros intérêt, stratégique et économique.
3. Dans le cas de la Nouvelle Calédonie les calédoniens ont voté (trois fois) et choisi de rester Français.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70625901
leyo23
Posté le 15-05-2024 à 17:35:12  profilanswer
 

v87 a écrit :


Ce qui n'est pas rentable est le traitement du minerai qui demande beaucoup d'électricité, très chère en NC, le minerai brut reste rentable mais le code minier local impose le traitement sur place...
Voir le rapport IGF sur le nickel sorti en 2023 : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] i=89978449


 
 
 

Citation :

Si l’activité d’exportation de minerai brut est bénéficiaire, tous les métallurgistes présentent, à l’inverse, des résultats négatifs depuis plus de 10 ans.


 
 

Citation :

Le premier élément pesant sur leurs coûts de production est leur incapacité à atteindre, à des degrés divers, leur production « nominale », c’est-à-dire la production pour laquelle les usines ont été conçues.


 

Citation :

Au-delà de ces enjeux de production, toutes les usines sont confrontées à des coûts d’énergie et de main d’œuvre structurellement élevés, pesant sur leur compétitivité. La SLN et KNS sont des électro–intensifs, dont la consommation d’électricité annuelle est supérieure à 1 TWh, installés dans une « zone non interconnectée » sans source d’énergie primaire. Leurs dépenses d’énergie peuvent être deux fois supérieures à celles de leurs concurrents indonésiens (dont l'énergie est de facto subventionnée) et représentent jusqu’à 50 % des charges des usines (contre 8 à 16 % pour les dépenses de personnel). Cette différence de prix alourdit leurs coûts de dizaines de millions d’euros par an. En outre, le coût de la main d’œuvre en NouvelleCalédonie, du niveau d’un pays de l’OCDE, est 5 fois plus élevé qu’en Indonésie


 
 
Effectivement.

n°70625903
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 17:35:26  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Et alors si ils diffusent ces travaux je vois pas le problème, au moins l'ingérence est exposée. Donc voilà ta réflexion initiale était gratuite et sans interet.


 
Ils font juste du cherry picking de ce qui arrange leurs narratifs victimaires, en gros dès qu'il est fait mention des arabes ou des musulmans dans le texte.  
Quand c'est des Russes, c'est silence radio. On ne mord pas la main qui nous nourrit, je le comprends bien.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70625909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-05-2024 à 17:36:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Les abandonner à une autre puissance coloniale bien pire ça serait mieux?
 


 
Je ne te dis pas que je trouverais ça bien, mais lutter contre... je ne suis pas sur qu'on en aurait les moyens et je sais qu'on n'en aurait pas la volonté. On ne veut pas passer pour Israël.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70625920
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 17:37:40  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Macron va t il envoyer 600 CRS en Caledonie pour leur montrer comment on mate une population ?  
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 072708.jpg


 
Comment on mate un peuple tu veux dire plutot non ?

n°70625929
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-05-2024 à 17:38:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Les abandonner à une autre puissance coloniale bien pire ça serait mieux?
 


 
Tout le monde s'est tapé dessus pour récupérer Haïti, c'est szur :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70625935
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2024 à 17:39:06  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Alors là ça reste à prouver, il y a d'ailleurs d'excellents bouquins sur le sujet comme celui là :

 

https://www.amazon.fr/QatarGate-Har [...] C96&sr=8-4


à l'appui de ton "seul l'ED dénonce", t'as un livre de journalistes d'un journal "progressiste" belge
surtout qu'en plus il y en a plusieurs français dont un par des "gauchistes" de France Inter :lol:
http://www.michel-lafon.fr/livre/2 [...] APERS.html
merci pour ce moment


Message édité par Fender le 15-05-2024 à 17:41:36

---------------
we are the dollars and cents
n°70625937
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 17:39:10  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Quel est le rapport entre idéologie et travail académique du coup?
Que les sciences humaines soient vermoulues par l'idéologie post coloniale cela ne fait aucun doute pour le reste je pense (et sais) qu'en terme d'ingérence la Russie n'a rien à envier à nos "alliés".


 
Voir ma réponse à john-livingston, I presume.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70625939
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-05-2024 à 17:39:30  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Oui, on va probablement réprimer assez durement tant que ça reste gérable.
Puis le jour où ça dégénérera en réelle guerre civile (le plus tard possible espèrent nos gouvernants, comme la dette etc), il faudra sans doute en partir.


 
Ou alors, rappeler que la Nouvelle Calédonie, c'est la République Française, quoi qu'il arrive.
 
Article 1er de la Constitution, le plus important vu l'histoire mouvementée de la France, qui était censé mettre fin à toute ambigüités et toute magouille de mafias locales: "La France est une république indivisible".
 
Je sais pas, la France est un pays qui a l'expérience historique multi-centenaire de ce genre de problématique, au contraire des USA par exemple. On a le bagage pour ne pas tomber dans le genre de pièges de mafias locales normalement.
 

n°70625943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2024 à 17:39:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, ça fait des années que l'ED reprend à son compte le travail de ceux qui font l'effort de recherche et de documentation des ingérences étrangères, qui sont en général des journalistes, des diplomates, des chercheurs, des experts en relations internationales et des commissions parlementaires qui ne sont en général JAMAIS d'ED.
Si l'ED était capable de faire des travaux utiles à la société ça se saurait.


 [:vapeur_cochonne]


---------------
we are the dollars and cents
n°70625953
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 17:41:56  profilanswer
 

I care a écrit :


 
 
C'est quand même fou qu'en passant autant de temps sur le topic tu arrives à rater le seul post qui t'expliques la chose et que tu devrais relire.
Et c'est encore plus dingue de ne pas réussir à faire une banale recherche Google.  
Il n'y a plus d'inspecteur depuis 95. Que ce soit en grade ou en fonction, tu racontes juste n'imp pour essayer de te rattraper aux branches. Sauf que même ainsi tu te foires [:randolf:3].
 
Donc oui, il y a des grades avec des corps, commissaires (cat A+), officiers (cat A) et gradés et gardiens de la paix (cat B), et il y a des fonctions, OPJ et APJ.
Et pour le coup, vu que même les sites de simplification en .gouv semblent trop compliqué on va aller tout simplement à LA source : le code de procédure pénale
L'article 14 définit la police judiciaire, sa mission, qui est donc d'enquêter sur les infractions pénales. L'enquête c'est donc ça :

Citation :

Article 14
La police judiciaire est chargée, suivant les distinctions établies au présent titre, de constater les infractions à la loi pénale, d'en rassembler les preuves et d'en rechercher les auteurs tant qu'une information n'est pas ouverte.
Lorsqu'une information est ouverte, elle exécute les délégations des juridictions d'instruction et défère à leurs réquisitions.


L'article 15 détaille qui sont ceux qui oeuvre dans la police judiciaire et explique, déjà, que l'action de la police judiciaire est dévolue aux OPJ, mais pas que, aussi aux APJ.

Citation :

Article 15
La police judiciaire comprend :
1° Les officiers de police judiciaire ;
2° Les agents de police judiciaire et les agents de police judiciaire adjoints ;


Mais qui sont ces OPJ ?
L'article 16 du CPP y répond très clairement et explique que les commissaires et officiers sont OPJ et que les gradés, gardiens de la paix et gendarmes aussi, après une commission (qui correspond à la validation d'une formation de plusieurs mois sanctionnée par examen). Donc les cat B peuvent être OPJ.

Citation :

Article 16
Ont la qualité d'officier de police judiciaire :
2° Les officiers et les gradés de la gendarmerie, les gendarmes nominativement désignés par arrêté des ministres de la justice et de l'intérieur, après avis conforme d'une commission ;
3° Les inspecteurs généraux, les sous-directeurs de police active, les contrôleurs généraux, les commissaires de police et les officiers de police ;
4° Les fonctionnaires du corps d'encadrement et d'application de la police nationale nominativement désignés par arrêté des ministres de la justice et de l'intérieur, après avis conforme d'une commission.


Mais sinon, qui sont les APJ, qui peuvent exercer en PJ ? L'article 15 y répond également et désigne en fait les gendarmes, gardiens de la paix et gradés en service actifs. C'est à dire, bin tous les effectifs qui ne sont pas OPJ en fait.

Citation :

Article 20
Sous réserve des dispositions de l'article 20-1, sont agents de police judiciaire :
1° Les militaires de la gendarmerie nationale autres que les volontaires, n'ayant pas la qualité d'officier de police judiciaire ;
2° Les fonctionnaires des services actifs de la police nationale, titulaires et stagiaires, n'ayant pas la qualité d'officier de police judiciaire ;


Ce qui veut dire que tous les personnels actifs de la police et gendarmerie sont OPJ ou APJ et peuvent donc faire des enquêtes.
 
C'est pas de bol que les randoms à pseudonymes soient capables de démonter les âneries racontées grâce à une puissante recherche google et lecture de diplomeo :(
 

de  
 
Effectivement j'avais des infos outdatees, ceci dit, tape "quel diplôme pour être inspecteur de police" dans Google,  tu verras que c'est pas aussi limpide que ce que t'essaie de faire croire  :)  


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70625955
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 17:42:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est signé. Quand tu vois les memes bouffoneries pro Russes qu'en Afrique, faut pas chercher longtemps d'où ça vient...
 


 

Kiveu a écrit :


 
 
 
https://information.tv5monde.com/si [...] k=svwYIx4I
 
C'est pas comme si la propagande Russe faisait dans la subtilité et les complots à double fond. C'est du copier/coller.


 
L'hypocrisie de la France/occident sur la situation en Palestine ne doit pas aider non plus à vouloir faire autre chose que troller.

n°70625964
el mirador
Posté le 15-05-2024 à 17:42:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Du coup c'était pas un accident mais bien une exécution alors que vous souteniez le contraire ici ?


Tu soutiens que c'est une exécution ? [:clooney23]

n°70625965
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-05-2024 à 17:43:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est signé. Quand tu vois les memes bouffoneries pro Russes qu'en Afrique, faut pas chercher longtemps d'où ça vient...
 


Je comprends pas, la colonisation occidentale en Afrique était davantage legit du coup?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70625967
ph75
Posté le 15-05-2024 à 17:43:17  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Faux sur les 2 points. Un est considéré hors de danger, un est passé d'état critique à préoccupant selon les sources.

Ca avant été enterré ici avant même que le changement de statut soit annoncé ...

n°70625969
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-05-2024 à 17:43:47  profilanswer
 


 
les mecs, on n'arrive pas à maintenir l'ordre à Mayotte où les habitants ne réclament pas l'indépendance. Le problème y est simple, y'a trop de monde à cause d'une immigration illégale... et pourtant on a des problèmes d'eau, de violences et maintenant de choléra... Et apparemment "on peut rien faire"
 
Vous croyez qu'on arrivera à gérer une insurrection en Nouvelle-Calédonie contre des gens qui ont tous les droits pour y habiter et qui ont le soutien d'un quart/tiers de la population ?  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70625971
ph75
Posté le 15-05-2024 à 17:44:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Tu soutiens que c'est une exécution ? [:clooney23]

Quand le flic dit "je vais te mettre une balle dans la tête" c'est quoi ?

n°70625976
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 15-05-2024 à 17:44:40  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Dakore
Et ils font quoi ces "officier de police judiciaire"?

 

C'est comme balayeur, maintenant ça s'appelle Technicien de Surface, quelle différence flagrante les amis ! Ca change grandement la destination du job dis donc :D


Voilà plusieurs posts que tu parles "d'inspecteur bac+3". Les sources du ministère de l'intérieur te montrent qu'on ne parle plus d'inspecteur depuis des années et qu'un fonctionnaire de catégorie B peut être OPJ. Le tout est confirmé par...un OPJ  [:moule_bite]
Tu sais, tu ne vas pas perdre en virilité parce que tu auras admis avoir eu tort sur un forum de matériel informatique. Au contraire, savoir admettre une erreur est plutôt une bonne chose.

n°70625977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 17:45:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
L'hypocrisie de la France/occident sur la situation en Palestine ne doit pas aider non plus à vouloir faire autre chose que troller.


 
Joli whataboutism, technique en tir tendu, j'espère que ça te mènera loin. En tout cas on te le souhaite  [:gniais:8]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70625978
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 17:45:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
en parlant  de drapeaux
 
Eurovision 2024: l'Union européenne proteste après l'interdiction de son drapeau pendant la finale
 
https://www.bfmtv.com/international [...] 30908.html
 
 
 
c'est très grave


 
En fait à partir du moment où il y a des pays qui ne sont pas dans l'union européenne, ça n'est pas anormal.

n°70625981
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 17:45:44  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Voilà plusieurs posts que tu parles "d'inspecteur bac+3". Les sources du ministère de l'intérieur te montrent qu'on ne parle plus d'inspecteur depuis des années et qu'un fonctionnaire de catégorie B peut être OPJ. Le tout est confirmé par...un OPJ  [:moule_bite]  
Tu sais, tu ne vas pas perdre en virilité parce que tu auras admis avoir eu tort sur un forum de matériel informatique. Au contraire, savoir admettre une erreur est plutôt une bonne chose.


 
Lis le dernier post sur le sujet  :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70625982
el mirador
Posté le 15-05-2024 à 17:46:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Quand le flic dit "je vais te mettre une balle dans la tête" c'est quoi ?


Un "fonctionnaire de police" dépassé, qui a fait plusieurs erreurs dans une situation hyper tendue.  
 
Ça t'arriveras jamais, rassure toi. :jap:

n°70626004
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2024 à 17:49:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca avant été enterré ici avant même que le changement de statut soit annoncé ...

 


Honnêtement ils en disent peu et les infos se contredisent sur leurs états de santé.

 


https://france3-regions.francetvinf [...] 68328.html

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70626007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 17:49:34  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je comprends pas, la colonisation occidentale en Afrique était davantage legit du coup?


 
Si c'est juste la question juridique qui t'intéresse, la colonisation était raccord avec le droit international de son époque. O Tempora O mores.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70626015
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-05-2024 à 17:50:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si c'est juste la question juridique qui t'intéresse, la colonisation était raccord avec le droit international de son époque. O Tempora O mores.


Plutôt la question morale chère aux belles âmes :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70626029
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-05-2024 à 17:51:46  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je comprends pas, la colonisation occidentale en Afrique était davantage legit du coup?


 
Ouimaislacolonisationdelanpétaouchnock/ouimaislesUSA.
 
On est en 2024, avec plusieurs nouvelles générations de citoyens qui n'ont rien à voir avec les décisions de coloniser l'Afrique.

n°70626030
poutrella
Posté le 15-05-2024 à 17:51:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Quand le flic dit "je vais te mettre une balle dans la tête" c'est quoi ?


C'est confirmé ça  :??:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30391  30392  30393  ..  30774  30775  30776  30777  30778  30779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Dissolution de l'Assemblée Nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR