Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30230  30231  30232  ..  30411  30412  30413  30414  30415  30416
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70538692
ph75
Posté le 30-04-2024 à 15:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

T'es en train de mettre au même plan les débordements de la manif pour tous avec les attentats ?  [:adnauseam:4]

:heink:  
Enfin les "débordements" c'est pas le terme qui était employé pour GJs ou retraites ...
https://www.lepoint.fr/societe/avec [...] 540_23.php

Citation :

Pendant toute une partie de la nuit, l'esplanade des Invalides s'est transformée en un champ de bataille. Notre reporter était au coeur des émeutes.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:51:31  profilanswer
 

n°70538697
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:52:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

:heink:  
Enfin les "débordements" c'est pas le terme qui était employé pour GJs ou retraites ...
https://www.lepoint.fr/societe/avec [...] 540_23.php

Citation :

Pendant toute une partie de la nuit, l'esplanade des Invalides s'est transformée en un champ de bataille. Notre reporter était au coeur des émeutes.



Bordel vous êtes complètement lunaires avec votre indignation à géométrie variable  [:roxelay]

n°70538700
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-04-2024 à 15:53:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Comme le casher. Qui lui n'a jamais dérangé personne. Etonnant non ?


Ouais mais Schwartz c'est bon, alors que Quick....
 
Ceci dit, je me demande quelle serait la réaction du français moyen si demain McDo annonçait une conversion progressive de ses enseignes au casher.


---------------
They will not force us
n°70538703
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 15:54:10  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tellement drôle une infirmière qui se fait shooter la tête et souffre d'une fracture de la mâchoire.  [:caillebotte:7]  


 

Citation :

deux agresseurs alcoolisés d'origine russe


Ce qui annule une autre agression commise par un afghan par exemple. :o

n°70538704
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:54:20  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Ouais mais Schwartz c'est bon, alors que Quick....

 

Ceci dit, je me demande quelle serait la réaction du français moyen si demain McDo annonçait une conversion progressive de ses enseignes au casher.


Les français sont tellement camés à cette merde que ça changerait rien, même s'ils proposaient du steak de chien ou de hérisson...

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 15:54:39
n°70538705
chienBlanc
Posté le 30-04-2024 à 15:54:20  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
L'avortement ça s'impose à quelques personnes, qui en meurent, faut quand même préciser.


Bah justement, ce ne sont pas encore des personnes.  [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70538709
teepodavig​non
Posté le 30-04-2024 à 15:54:52  profilanswer
 

john-nada a écrit :

 
Citation :

deux agresseurs alcoolisés d'origine russe


Ce qui annule une autre agression commise par un afghan par exemple. :o


non deux et 99% des russes veulent boire de l'alcool


Message édité par teepodavignon le 30-04-2024 à 15:55:15

---------------
Laurent est mon fils.
n°70538712
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 15:56:22  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 

Citation :

deux agresseurs alcoolisés d'origine russe


Ce qui annule une autre agression commise par un afghan par exemple. :o


 
Je crois que c'est le sens du post d'Ernestor en effet...
En espérant que les agresseurs ne soient pas tchetchènes ou daguestanais...

n°70538715
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 15:56:56  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 

Citation :

deux agresseurs alcoolisés d'origine russe


Ce qui annule une autre agression commise par un afghan par exemple. :o


Non. Mais je comprends pas, vous êtes pas en train de dénoncer l'insécurité générée par l'immigration ? On a un exemple de violences d'immigrés. Faut la dénoncer. Faut expulser ces immigrés là de France.
 
Ou alors vous seriez hypocrites peut-être ? Ah ben ça alors, ça serait étonnant :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538716
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 15:57:05  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ce que je viens de décrire est également valable pour l'adhésion à des opinions politiques d'extrême droite, voir cet ouvrage, toujours de Roché :
 
https://m.media-amazon.com/images/I/417165R16YL.jpg


En attendant de le lire je viens de tomber là-dessus :
Directeur de recherche au CNRS, le sociologue Sébastian Roché observe « une tendance à la baisse des faits de délinquance impliquant des jeunes »
 
Ca peut t'intéresser  :hello:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:57:05  profilanswer
 

n°70538717
anthoto1
Posté le 30-04-2024 à 15:57:37  profilanswer
 

Citation :

ENQUÊTE - Sur les réseaux sociaux, ce mineur de 15 ans se filme avec un couteau et affiche son hostilité envers la police. Des proches décrivent un adolescent «prêt à vriller à tout moment».
 
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, que nous avons authentifiée, le mineur afghan suspecté du meurtre de Matisse déambule dans la rue munie d’une arme blanche. «Vous voyez, moi là j'ai un couteau», se vante-t-il. Dans cette séquence non datée, qui n’a rien à avoir avec l’agression de Matisse, Rahim* filme son trajet sans montrer son visage. Apparemment à la recherche d’un individu, l’adolescent de 15 ans semble animé d’un sentiment de vengeance. «Wallah (je jure sur Dieu en langue arabe, NDLR), là je vais aller devant chez ce fils de p***. Wallah j'ai trop la haine (...) je vais sonner chez lui ce fils de p***. S'il répond pas, sur la tête de ma mère je vais lui n***** sa mère», menace-t-il, tout en arrivant devant un immeuble.
 
 
 


 
Ben voyons !

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-04-2024 à 15:59:24
n°70538721
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 15:58:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Mais je comprends pas, vous êtes pas en train de dénoncer l'insécurité générée par l'immigration ? On a un exemple de violences d'immigrés. Faut la dénoncer. Faut expulser ces immigrés là de France.
 
Ou alors vous seriez hypocrites peut-être ? Ah ben ça alors, ça serait étonnant :o


 
 
ben oui, ces deux connards devraient être renvoyés au pays
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538722
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 15:58:05  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je crois que c'est le sens du post d'Ernestor en effet...
En espérant que les agresseurs ne soient pas tchetchènes ou daguestanais...


Ben voyons...  
 
Faut avoir l'esprit tordu pour penser ça. C'est insultant même.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538730
Modération
Posté le 30-04-2024 à 15:59:49  answer
 

anthoto1 a écrit :

Citation :

ENQUÊTE - Sur les réseaux sociaux, ce mineur de 15 ans se filme avec un couteau et affiche son hostilité envers la police. Des proches décrivent un adolescent «prêt à vriller à tout moment».
 
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, que nous avons authentifiée, le mineur afghan suspecté du meurtre de Matisse déambule dans la rue munie d’une arme blanche. «Vous voyez, moi là j'ai un couteau», se vante-t-il. Dans cette séquence non datée, qui n’a rien à avoir avec l’agression de Matisse, Rahim* filme son trajet sans montrer son visage. Apparemment à la recherche d’un individu, l’adolescent de 15 ans semble animé d’un sentiment de vengeance. «Wallah (je jure sur Dieu en langue arabe, NDLR), là je vais aller devant chez ce fils de p***. Wallah j'ai trop la haine (...) je vais sonner chez lui ce fils de p***. S'il répond pas, sur la tête de ma mère je vais lui n***** sa mère», menace-t-il, tout en arrivant devant un immeuble.
 
 
 


 
Ben voyons !


1) On met la source
2) On copie pas un article en entier, juste des extraits

n°70538734
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-04-2024 à 16:00:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est vrai que l'insécurité monte en France : https://www.lejdd.fr/societe/nice-d [...] tes-144650
 

Citation :

Nice : deux couples d'amis passés à tabac et agonis d'insultes pour des « jupes trop courtes »
 
Cinq personnes ont été agressées à Nice, dans la soirée de vendredi à samedi, par deux individus après avoir insulté deux filles qui portaient des jupes « trop courtes ».




 
Tu petes une mâchoire à une femme en train de porter assistance à qqun et t’es relâché la justice française Wyatt else. Tant que tu tabasses pas la fille du juge ça va.

n°70538738
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 16:01:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Mais je comprends pas, vous êtes pas en train de dénoncer l'insécurité générée par l'immigration ? On a un exemple de violences d'immigrés. Faut la dénoncer. Faut expulser ces immigrés là de France.
 
Ou alors vous seriez hypocrites peut-être ? Ah ben ça alors, ça serait étonnant :o


 
Tu va m'accuser d'être pro russe c'est ca?
Va chercher un putain de message de ma part sur ce conflit qui n'est pas a 100% pro ukrainien et revient me le quoter, merci.

n°70538739
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 16:01:19  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je crois que c'est le sens du post d'Ernestor en effet...
En espérant que les agresseurs ne soient pas tchetchènes ou daguestanais...


 
Evidemment que y'avait une couillonerie pour piéger certains :D Il aurait jamais relayé sinon :D
 

n°70538747
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 16:02:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Mais je comprends pas, vous êtes pas en train de dénoncer l'insécurité générée par l'immigration ? On a un exemple de violences d'immigrés. Faut la dénoncer. Faut expulser ces immigrés là de France.
 
Ou alors vous seriez hypocrites peut-être ? Ah ben ça alors, ça serait étonnant :o


 
Qui pourrait décemment s'opposer à leur expulsion?

n°70538752
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 16:02:33  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Tu petes une mâchoire à une femme en train de porter assistance à qqun et t’es relâché la justice française Wyatt else. Tant que tu tabasses pas la fille du juge ça va.


 [:pierroclastic:5]  
Ils ont été relâchés au terme de leur garde à vue. Il n'y a pas encore de procès, on ne peut pas dire qu'ils ont été relâchés par la Justice...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538753
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 16:02:39  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Tu va m'accuser d'être pro russe c'est ca?
Va chercher un putain de message de ma part sur ce conflit qui n'est pas a 100% pro ukrainien et revient me le quoter, merci.


Mais on s'en fout qu'ils soient russes. C'est important ? Non, ce sont des mecs violents immigrés.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538755
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 16:03:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais on s'en fout qu'ils soient russes. C'est important ? Non, ce sont des mecs violents immigrés.


 
Oui, ils doivent dégager tout de suite.

n°70538757
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 16:03:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Mais je comprends pas, vous êtes pas en train de dénoncer l'insécurité générée par l'immigration ? On a un exemple de violences d'immigrés. Faut la dénoncer. Faut expulser ces immigrés là de France.
 
Ou alors vous seriez hypocrites peut-être ? Ah ben ça alors, ça serait étonnant :o


Tu fais un gigantesque homme de paille. Personne à l'ED ne serait contre l'expulsion de ces délinquants Russes, bien au contraire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70538760
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 16:04:30  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Qui pourrait décemment s'opposer à leur expulsion?

Sans plus de détails, moi.
 
On ne sait pas pourquoi ils sont en France.
Ils n'ont pas encore été jugés.
L'article parle d'origine.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538761
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 16:04:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais on s'en fout qu'ils soient russes. C'est important ? Non, ce sont des mecs violents immigrés.


 
C'est bon tu t'es grillé avec une attaque minable, ca arrive à tout le monde.
T'aura plus de chance la prochaine fois.

n°70538764
coyote28
Posté le 30-04-2024 à 16:05:09  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Qui pourrait décemment s'opposer à leur expulsion?


 
Les relations franco-russes sont un peu tendus en ce moment, du mal à voir les russes les accueillir les bras ouverts à l'aéroport de moscou ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70538765
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 16:05:14  profilanswer
 


surtout que s'ils sont en France c'est sûrement parce que ce sont des opposants à Poutine.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538768
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 16:05:34  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
C'est bon tu t'es grillé avec une attaque minable, ca arrive à tout le monde.
T'aura plus de chance la prochaine fois.


J'avoue que là, entre le TT de poutrella injustifié et ça...  [:fl4me:1]

n°70538773
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-04-2024 à 16:05:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Personne à l'ED ne serait contre l'expulsion de ces délinquants Russes, bien au contraire.


Ca dépend, ils sont banquiers ou ont des contacts banquiers ?


---------------
They will not force us
n°70538775
anthoto1
Posté le 30-04-2024 à 16:05:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 [:pierroclastic:5]  
Ils ont été relâchés au terme de leur garde à vue. Il n'y a pas encore de procès, on ne peut pas dire qu'ils ont été relâchés par la Justice...


 
Ben si puisque la détention provisoire est une mesure de justice.  
 
Un peu comme le tueur de Châteauroux, laissé sous contrôle judiciaire après avoir mis un couteau sous la gorge à un type à qui il avait tenu un guet-apens pour lui voler son portable. Ou comme l'assassin d'Agnès Marin, relâché après avoir violé une camarade de 14 ans avec un godemiché sous la menace d'un couteau, il y a quelques années. Ou comme des exemples innombrables des mineurs (ou pas d'ailleurs) multirécidivistes.
 
Enfin, bon, ça doit être ça l'état de droit.

n°70538779
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 16:06:18  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Sans plus de détails, moi.
 
On ne sait pas pourquoi ils sont en France.
Ils n'ont pas encore été jugés.
L'article parle d'origine.


 
 
 
ce sont des enculés comme on dit dans le foot
 
on en manque en France ?
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538781
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 16:06:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu fais un gigantesque homme de paille. Personne à l'ED ne serait contre l'expulsion de ces délinquants Russes, bien au contraire.


Il n'y a aucun homme de paille.
 
C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.
 
On connait tous votre hypocrisie à ce sujet. Vous avez l'indignation sélective motivée par une idéologie politique.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538783
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 16:06:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


surtout que s'ils sont en France c'est sûrement parce que ce sont des opposants à Poutine.


A Nice ? Non, juste qu'ils ont du pognon.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538784
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 16:06:59  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Les relations franco-russes sont un peu tendus en ce moment, du mal à voir les russes les accueillir les bras ouverts à l'aéroport de moscou ....


 
S'ils les accueillent avec une tarte dans la tronche, ça me va aussi.

n°70538785
ph75
Posté le 30-04-2024 à 16:07:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.

Ils l'ont fait hier (espérant sûrement que ce soit des russes musulmans)

n°70538789
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 16:08:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il n'y a aucun homme de paille.
 
C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.
 
On connait tous votre hypocrisie à ce sujet. Vous avez l'indignation sélective motivée par une idéologie politique.  


 
 
j'en ai parlé ici même hier
 
va raconter après ça que je suis d'ED


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538795
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 16:08:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il n'y a aucun homme de paille.
 
C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.
 
On connait tous votre hypocrisie à ce sujet. Vous avez l'indignation sélective motivée par une idéologie politique.  


 
On note que ce fait divers a été couvert dans le journal dirigé par le turbo raciste Geoffroy Lejeune, qui prouve donc qu'il est capable de prendre son lectorat à rebrousse-poil.

n°70538796
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 16:08:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il n'y a aucun homme de paille.
 
C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.
 
On connait tous votre hypocrisie à ce sujet. Vous avez l'indignation sélective motivée par une idéologie politique.


 
Tu manques pas d'air, sans déconner :D
https://i.gifer.com/8krx.gif

n°70538800
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 16:09:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ils l'ont fait hier (espérant sûrement que ce soit des russes musulmans)


 
 
arrête de prêter des intentions comme ça, on parlait insécurité et pertinence des faits divers
 
 
apparemment Ernestor aussi trouve ce fait divers pertinent dans le cadre de ce topic


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538802
anthoto1
Posté le 30-04-2024 à 16:09:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il n'y a aucun homme de paille.
 
C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.
 
On connait tous votre hypocrisie à ce sujet. Vous avez l'indignation sélective motivée par une idéologie politique.  


 
A ta place, je m'avancerais quand même pas trop, parce que la dernière fois que les médias ont balancé des terroristes de nationalité russe en France, c'étaient des tchétchènes. Alors vu les propos rapportés et le fait qu'une des victimes était manifestement lui aussi d'origine russe vu son prénom, je serais un peu plus prudent.  
 
A moins que tu veuilles nous refaire le cas de Merah le loup solitaire ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par anthoto1 le 30-04-2024 à 16:13:11
n°70538803
cartemere
Posté le 30-04-2024 à 16:09:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Les français sont tellement camés à cette merde que ça changerait rien, même s'ils proposaient du steak de chien ou de hérisson...


c'est pas déjà le cas ?  [:transparency]

n°70538806
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 16:09:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il n'y a aucun homme de paille.
 
C'est surtout que personne à l'ED de ce forum n'aurait cité ce fait divers de violences ici-même. Parce que ce sont des russes alcoolisés, pas des musulmans a priori.


 [:poogz:5]  
 
Je sais qu'OTH est de gauche - et qu'il a dégainé le FD avant d'avoir des détails - mais...

OTH a écrit :

encore un fait divers isolé qui ne signifie rien à part que les températures ont l'air agréables dans le Sud
 
Nice : cinq personnes «lynchées» par deux hommes alcoolisés pour des «jupes trop courtes»

Citation :

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux couples d’amis ont été passés à tabac dans le vieux Nice pour n’avoir fait que répondre à des insultes sexistes. Pour avoir tenté de prêter assistance à l’un d’eux, une infirmière de 19 ans a quant à elle reçu un coup de pied dans le visage.


https://www.lefigaro.fr/nice/nice-c [...] s-20240429



---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30230  30231  30232  ..  30411  30412  30413  30414  30415  30416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR