Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30228  30229  30230  ..  30412  30413  30414  30415  30416  30417
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70538395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 15:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Je suis d'accord, il y a une forte religiosité qui monte chez les musulmans, surtout les jeunes. Ca ne plait pas, ça va poser des problèmes, ça en pose déjà, mais c'est pas une raison pour monter en épingle le résultat d'un sondage sur la base d'une question qui n'a aucun sens.

 

Et je rappelle que les musulmans sont pas les seuls à faire chier la société. Lors du mariage pour tous, ce sont les cathos qui nous ont cassé les couilles pendant des mois avec leur vision rétrograde du monde. C'était il y a pas si longtemps que ça.


T'as l'impression qu'il n'y a que le sondage qui pose problème ? T'es aveugle ? Souffres d'amnésie ?

 

Les cathos ils ont tué qui ? Ils agressent qui au nom de la religion ?


Message édité par Grumms le 30-04-2024 à 15:11:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:10:42  profilanswer
 

n°70538397
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 15:10:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je rétablis la vérité : le délire paranoïaque est celui de Macron, dans cette histoire Le Pen montre seulement que ses talents d'actrice sont nuls


 
et La Guyane est une île.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70538402
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 15:11:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le halal est illégal maintenant ? C'est quoi le rapport entre le halal et les lois de la République ?


 
le halal est autorisé par une entorse aux lois sur le bien-être animal
 
 
L214 a d'ailleurs récemment demandé la suppression des lois autorisant l'abattage rituel  
 
(au passage la CEDH a validé il y a quelques semaines cette interdiction en Belgique)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538403
ph75
Posté le 30-04-2024 à 15:11:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Merci de rencontrer, la seule religion qui pose de VRAIS problèmes en France, tout le monde la connait  [:thibw:1]

Toutes les religions pratiquantes posent des problèmes et veulent régenter la société, les cathos en France ne font pas exception (avortement, mariage pour tous etc.), faute de troupes ils n'ont plus grande influence effectivement (l'échec de la manif pour tous a mis un terme à leurs revendications), mais c'est uniquement à cause de ça.

n°70538408
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 15:11:57  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ben elle sont été évoquées, et sont irréfutables, mais bizarrement y'a moins de monde là d'un coup :o  [:6roses]  

Ça
préfère esquiver sur un smiley le pen  [:le petit tiburce:5]


Le smiley LePen c'est moi. Est ce n'est pas pour esquiver quoi que ce soit, c'est pour me moquer du "vous" (ou du "ça"  :o ) dont certains ici abusent...
 
Et je n'ai rien à esquiver.
La religion musulmane, comme les autres religions, est un monceau de conneries complétement dépassées. La plupart des croyants sont capables de faire la part des choses et vivent leur religion dans leur coin.
Il y en a une minorité qui agit pour tenter de l'imposer.
Et parmi eux il y en a une minorité qui agit violemment.
 
Je pense (au doigt mouillé) que globalement il y a plus d'extrémistes chez les musulmans que chez les catholiques.
Et je pense que - au moins pour partie - c'est explicable (religion minoritaire, chevauchement avec des problématiques sociales, les fameuses racines chrétiennes de la France, sécularisation du catholicisme, ...)
 
Et je pense aussi que ce n'est pas parce qu'une petite minorité fout le bordel qu'il faut condamner l'ensemble du groupe (c'est valable pour tous les groupes, et c'est un des principes de l'état de droit).


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538411
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 15:12:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet donc pourquoi vous voulez en faire un particularisme des musulmans qui plus est sur la base d'un sondage qui ne veut rien dire ?
 
Le musulman qui répond que la loi islamique passe avant tout, ça ne dit en rien qu'il ne va pas respecter les lois de la République.


 
Parce qu'on voit bien dans la pratique, qu'il y a une prétention islamique à appliquer ces normes à des tiers, en dehors de tout processus législatif.
 
Exemples: les gamines doivent se voiler sous peine de lynchage (Samara).
Les gamins ne doivent pas parler aux filles sous peine de lynchage (Shemseddine).
Les mécréants ne doivent pas caricaturer le prophète sous peine de mort (Charlie, Samuel Paty)
 
Et ainsi de suite.
 
Ca n'a rien à voir avec un code moral intérieur.

n°70538413
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 15:12:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et je rappelle que les musulmans sont pas les seuls à faire chier la société. Lors du mariage pour tous, ce sont les cathos qui nous ont cassé les couilles pendant des mois avec leur vision rétrograde du monde. C'était il y a pas si longtemps que ça.


 
Combien de morts la manif pour tous ?

n°70538419
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 15:12:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben tout va bien alors, on fait pareil avec les musulmans.
C'est quoi ce délire de vouloir mettre tout le monde dans le même paquet et de vouloir sanctionner tous les membres d'une religion sous le prétexte qu'ils penseraient tous pareil ? C'est de la police de la pensée

 


les études montrent que la population musulmane se distingue du reste de la population française sur ces sujets, les proportions n'ont rien à voir

 


Message édité par OTH le 30-04-2024 à 15:13:11

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538420
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 15:13:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

le halal est autorisé par une entorse aux lois sur le bien-être animal

 


L214 a d'ailleurs récemment demandé la suppression des lois autorisant l'abattage rituel

 

(au passage la CEDH a validé il y a quelques semaines cette interdiction en Belgique)

 

La viande halal  [:shimay].
tu peux faire du halal légal sur plein d'autres trucs.  [:cytrouille]


Message édité par Kiveu le 30-04-2024 à 15:14:35

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70538427
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:14:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le smiley LePen c'est moi. Est ce n'est pas pour esquiver quoi que ce soit, c'est pour me moquer du "vous" (ou du "ça"  :o ) dont certains ici abusent...
 
Et je n'ai rien à esquiver.
La religion musulmane, comme les autres religions, est un monceau de conneries complétement dépassées. La plupart des croyants sont capables de faire la part des choses et vivent leur religion dans leur coin.
Il y en a une minorité qui agit pour tenter de l'imposer.
Et parmi eux il y en a une minorité qui agit violemment.
 
Je pense (au doigt mouillé) que globalement il y a plus d'extrémistes chez les musulmans que chez les catholiques.
Et je pense que - au moins pour partie - c'est explicable (religion minoritaire, chevauchement avec des problématiques sociales, les fameuses racines chrétiennes de la France, sécularisation du catholicisme, ...)
 
Et je pense aussi que ce n'est pas parce qu'une petite minorité fout le bordel qu'il faut condamner l'ensemble du groupe (c'est valable pour tous les groupes, et c'est un des principes de l'état de droit).


J'ai bien le "globalement" , ça commençait pourtant pas mal. :D  
 
C'est vrai que niveau agression, attentats et autres joyeusetés, on entend pas souvent parler des cathos  :p  :p  :p  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:14:53  profilanswer
 

n°70538430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 15:15:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis d'accord, il y a une forte religiosité qui monte chez les musulmans, surtout les jeunes. Ca ne plait pas, ça va poser des problèmes, ça en pose déjà, mais c'est pas une raison pour monter en épingle le résultat d'un sondage sur la base d'une question qui n'a aucun sens.
 
Et je rappelle que les musulmans sont pas les seuls à faire chier la société. Lors du mariage pour tous, ce sont les cathos qui nous ont cassé les couilles pendant des mois avec leur vision rétrograde du monde. C'était il y a pas si longtemps que ça.


 
 
remettez-vous en cause le droit de manifester et d'exprimer son opinion ?
 
les débordements sont condamnables, pas les manifestations en elles mêmes.
 
 
je me demande comment seront jugés par les progressistes les salauds qui manifesteront contre l'autorisation de la GPA.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538431
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 15:15:23  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Et je pense que - au moins pour partie - c'est explicable (religion minoritaire, chevauchement avec des problématiques sociales, les fameuses racines chrétiennes de la France, sécularisation du catholicisme, ...)
 
Et je pense aussi que ce n'est pas parce qu'une petite minorité fout le bordel qu'il faut condamner l'ensemble du groupe (c'est valable pour tous les groupes, et c'est un des principes de l'état de droit).


L'Islam est un soucis dans tous les pays, même ceux où il est majoritaire. C'est un facteur déterminant de régression du statut de la femme en premier, et de bien d'autre chose ensuite.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70538437
ph75
Posté le 30-04-2024 à 15:16:05  profilanswer
 

kray a écrit :

Depuis, on assiste à des lynchages quotidiens de couples homosexuels par des mineurs catholiques.

:jap:  
https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] x-epingles

Citation :

En plein centre-ville de Strasbourg, ils s’en sont pris à un jeune homme, le rouant de coups et l’affublant de diverses insultes homophobes. La victime, présente à l’audience, a un traumatisme crânien, un tympan perforé, six dents déchaussées, ce qui lui vaut dix jours d’incapacité totale de travail.

Citation :

Temoana Teautoua, 21 ans, est engagé depuis mars 2024. Lors de son audition, il a expliqué aux enquêteurs : « Je n’ai jamais aimé les homosexuels. Quand j’ai su ça, ça m’a énervé encore plus. » À la barre, il précise qu’en Polynésie, « on m’a dit que les Arabes n’étaient pas des gens bien, encore plus les homosexuels ».
 
Alexis Coutelle, 18 ans, dit s’être engagé en février pour fuir un foyer toxique. « C’est par peur de ressembler à mon père. Il buvait et avait des discours haineux sur les Arabes et les homosexuels. » C’est ce qui fait dire au prévenu que ses propos étaient juste le reflet de son éducation.

n°70538446
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:17:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
remettez-vous en cause le droit de manifester et d'exprimer son opinion ?
 
les débordements sont condamnables, pas les manifestations en elles mêmes.
 
 
je me demande comment seront jugés par les progressistes les salauds qui manifesteront contre l'autorisation de la GPA.
 


Ya eu UNE manifestation de bigots ces dernières anneés, vs des attentats sanglants qu'on compte plus, des assassinats quasi quotidiens qu'on relève même plus, MAIS NON, c'est la manif pour tous qui les traumatise  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:3]  
 
Abandonnez les gars, ça vaut pas le coup, ils sont complètement dans l'idéologie:D

n°70538447
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 15:17:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le halal est illégal maintenant ? C'est quoi le rapport entre le halal et les lois de la République ?


 
Le hallal qu'on essaye de pousser à l'école c'est vouloir revenir sur la laicité. Tout comme le voile.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70538452
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 15:18:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
remettez-vous en cause le droit de manifester et d'exprimer son opinion ?
 
les débordements sont condamnables, pas les manifestations en elles mêmes.
 
 
je me demande comment seront jugés par les progressistes les salauds qui manifesteront contre l'autorisation de la GPA.
 


 
comme des salauds.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70538457
fabien44
Posté le 30-04-2024 à 15:18:42  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Tu veux pas manger de porc, OK, mais tu fais pas changer les menus de la cantine.  
Tu fais ramadan, OK, mais c'est pas à ton employeur de payer les pots cassés.  
Tu veux pas utiliser les ascenseurs parce que c'est Shabath, tu mets pas l'ascenseur de l'immeuble à l'arrêt.  
 
etc ......


Mais qu'est ce que tu racontes. En quoi les lois de la république ont à voir avec le menu des cantines? Heureusement que les établissements, les entreprises adaptent leur règlement en fonction de qui utilise le service.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 30-04-2024 à 15:19:00
n°70538458
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 15:18:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
remettez-vous en cause le droit de manifester et d'exprimer son opinion ?
 
les débordements sont condamnables, pas les manifestations en elles mêmes.
 
 
je me demande comment seront jugés par les progressistes les salauds qui manifesteront contre l'autorisation de la GPA.
 


 
Effectivement ce qui transparaît des posts d'Ernestor depuis tout à l'heure, c'est une dimension libérale autoritaire.

n°70538466
ph75
Posté le 30-04-2024 à 15:19:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

remettez-vous en cause le droit de manifester et d'exprimer son opinion ?
les débordements sont condamnables, pas les manifestations en elles mêmes.

Vous nous avez dit les cathos ne manifestent plus après les lois, faux la manif pour tous a continué.

n°70538478
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 15:21:44  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Vous nous avez dit les cathos ne manifestent plus après les lois, faux la manif pour tous a continué.


 
Ont-ils perturbé le moindre mariage homosexuel ou violenté des  couples homos mariés?

n°70538485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Vous nous avez dit les cathos ne manifestent plus après les lois, faux la manif pour tous a continué.


Las catholiques perdent toute leur influence, aucune loi sociétale de ne va dans leur sens, c'est quoi le rapport avec l'Islam où tout leur est de plus en plus permis ? Ils avaient même eu le droit d'aller en burquini à la piscine de Grenoble.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70538486
Agressive ​Perfector
Posté le 30-04-2024 à 15:22:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'Islam est un soucis dans tous les pays, même ceux où il est majoritaire. C'est un facteur déterminant de régression du statut de la femme en premier, et de bien d'autre chose ensuite.


 
Et je parle même pas du sort des animaux  :sarcastic:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70538490
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 15:22:54  profilanswer
 

C'était il ya 10 piges vous avez rien de plus récent pour faire passer les cathos pour une menace semblable à celle des islamistes les gars?
 
De l'autre coté il s'est passé quelques trucs depuis.

n°70538492
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:23:29  profilanswer
 

john-nada a écrit :

C'était il ya 10 piges vous avez rien de plus récent pour faire passer les cathos pour une menace semblable à celle des islamistes les gars?
 
De l'autre coté il s'est passé quelques trucs depuis.


C'est tellement ridicule, j'étais pas prêt....

n°70538498
fabien44
Posté le 30-04-2024 à 15:24:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu fais chier à sans arrêt déplacer le sujet, on parlait de la France non?


Des commandos anti-IVG en France n'ont jamais existé? ben voyons  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 30-04-2024 à 15:26:13
n°70538502
ph75
Posté le 30-04-2024 à 15:24:41  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Ont-ils perturbé le moindre mariage homosexuel ou violenté des  couples homos mariés?

Des maires ont refusé de marier des couples oui.

n°70538505
poutrella
Posté le 30-04-2024 à 15:25:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Toutes les religions pratiquantes posent des problèmes et veulent régenter la société, les cathos en France ne font pas exception (avortement, mariage pour tous etc.), faute de troupes ils n'ont plus grande influence effectivement (l'échec de la manif pour tous a mis un terme à leurs revendications), mais c'est uniquement à cause de ça.


Oui oui, c'est cela
Site sympathique et apolitique qui répertorie les attaques causé par la religion de paix et d'amour :
https://www.thereligionofpeace.com/
 
Merci de lire la section : «About» avant d'éventuellement d'alerter  :hello:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70538506
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 15:26:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est tellement ridicule, j'étais pas prêt....


 
Quand on a droit à "le 11 septembre ça compte pas dans les attentats islamistes" je pense qu'on a déjà tout vu hein. :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70538510
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:26:59  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Des maires ont refusé de marier des couples oui.


L'effondrement de la nation. Une poignée de cons.

n°70538512
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 15:27:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et je rappelle que les musulmans sont pas les seuls à faire chier la société. Lors du mariage pour tous, ce sont les cathos qui nous ont cassé les couilles pendant des mois avec leur vision rétrograde du monde. C'était il y a pas si longtemps que ça.


manif pour tous :2013
 
Topic a coté :  
 

Citation :

Sinon vous pensez qu'Al Quaida est toujours une menace pour l'occident ? Combien d'attentats d'AQ ces dernières années en France, en Europe, aux USA ? Cette entité qui a perpétré les attentats du 11 Septembre 2001 est-elle toujours un danger majeur ?


 
Attentats de charlie hebdo (al quaida) : 2015
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70498714


Message édité par john-nada le 30-04-2024 à 15:28:23
n°70538513
Toussa
Posté le 30-04-2024 à 15:27:23  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
tu parles de l'argument "l'ayatollah Khamenei soutient les étudiants français" ?  [:clooney24]


Elle était tellement déterminé à le piéger plutôt qu'à faire son métier de journaliste qu'elle s'est trompé en parlant de KhOmeini.  
https://pbs.twimg.com/media/GMZgXomWcAA45ep?format=jpg&name=medium
[:tinostar]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70538516
joost6
de Nazareth
Posté le 30-04-2024 à 15:27:29  profilanswer
 

Il y a aussi un problème de pédophilie.  
On voit pas mal de reportages ou documentaires sur cette catastrophe.

n°70538517
ph75
Posté le 30-04-2024 à 15:27:59  profilanswer
 

Sûrement les lois d'allah ...
 
https://www.lanouvellerepublique.fr [...] ntgombault

Citation :

Le conseil municipal de Fontgombault considère qu'il existe « une loi naturelle, supérieure aux lois humaines » et que deux personnes homosexuelles, « radicalement incapables de procréer un être humain », sont incapables « de l'éduquer à titre de parents ».

Citation :

Jacques Tissier a refusé de commenter, se contentant de dire que « les gens qui ne sont pas d'accord avec moi peuvent venir me voir à la mairie ». En septembre 2012, en plein débat sur le mariage pour tous, le maire de Fontgombault avait provoqué un tollé après avoir déclaré : « Hors de question de marier les pédés ! »

n°70538521
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:28:27  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Elle était tellement déterminé à le piéger plutôt qu'à faire son métier de journaliste qu'elle s'est trompé en parlant de KhOmeini.  
https://pbs.twimg.com/media/GMZgXom [...] ame=medium
[:tinostar]


C'est  [:didierlachance:5] , ça fait 40 ans que les journalistes font ça aux Le Pen, mais ça c'est normal  

StefSamy a écrit :


 
Quand on a droit à "le 11 septembre ça compte pas dans les attentats islamistes" je pense qu'on a déjà tout vu hein. :lol:


Hein ?? Ici ?

n°70538522
Latiole
Posté le 30-04-2024 à 15:28:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'Islam est un soucis dans tous les pays, même ceux où il est majoritaire. C'est un facteur déterminant de régression du statut de la femme en premier, et de bien d'autre chose ensuite.

 

En tout cas dans les pays musulmans, ils s'emmerdent moins que nous avec les islamistes terroristes et les mouvements trop radicaux comme les Frères musulmans.


Message édité par Latiole le 30-04-2024 à 15:28:55
n°70538524
fabien44
Posté le 30-04-2024 à 15:28:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Oui oui, c'est cela
Site sympathique et apolitique qui répertorie les attaques causé par la religion de paix et d'amour :
https://www.thereligionofpeace.com/
 
Merci de lire la section : «About» avant d'éventuellement d'alerter  :hello:


"TheReligionofPeace.com (TROP) is a pluralistic, non-partisan "
 [:poutrellex]

n°70538525
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 15:29:32  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Il y a aussi un problème de pédophilie.  
On voit pas mal de reportages ou documentaires sur cette catastrophe.


en effet
https://www.humanium.org/fr/le-bach [...] e-afghane/
https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 62225.html

n°70538529
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 15:30:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Des maires ont refusé de marier des couples oui.


 
Ca, je le condamne, et je pense que Fred Div91, tout comme la grande majorité des cathos.

n°70538536
poutrella
Posté le 30-04-2024 à 15:30:54  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


"TheReligionofPeace.com (TROP) is a pluralistic, non-partisan "
 [:poutrellex]


https://www.thereligionofpeace.com/ [...] ?Yr=Last30
Les 30 derniers jours, si jamais l'envie te prenait de répondre sur le fond


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70538540
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 15:31:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
le halal est autorisé par une entorse aux lois sur le bien-être animal
 
 
L214 a d'ailleurs récemment demandé la suppression des lois autorisant l'abattage rituel  
 
(au passage la CEDH a validé il y a quelques semaines cette interdiction en Belgique)


Comme le casher. Qui lui n'a jamais dérangé personne. Etonnant non ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538541
joost6
de Nazareth
Posté le 30-04-2024 à 15:31:43  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Elle était tellement déterminé à le piéger plutôt qu'à faire son métier de journaliste qu'elle s'est trompé en parlant de KhOmeini.  
https://pbs.twimg.com/media/GMZgXom [...] ame=medium
[:tinostar]


 
elle a clairement foiré son interview de A à Z (enfin de mon point de vu bien entendu).
 
C'est comme l'interview de bourdin il y a 2 ou 3 jours https://youtu.be/_4xZscMUemA  
Il a combien de QI bourdin exactement ? c'est d'une stupidité.
Je stop le demi-hs mais bon on a touché le fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30228  30229  30230  ..  30412  30413  30414  30415  30416  30417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR