Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30206  30207  30208  ..  30945  30946  30947  30948  30949  30950
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du barrage.

n°70531389
I care
Homme volant
Posté le 29-04-2024 à 12:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Ben c'est pas "on augmente de x milliards le budget du ministère de la Justice", c'est "on utilise x milliards pour créer des places de prison". Y a rien de flou là-dedans


moggbomber a écrit :


ca peut être sans fond. enfin dépasser rapidement les capacités de financement. et donc ? ensuite re?

 

comme je dis on a mieux financé l'EN et au final ca n'est s'est pas amélioré. même pire en fait.
parce que non la justice ca n'est pas qu'une manque de place de prison.
les profils ont changé, les raison des gens s'y retrouvant aussi etc..

 


bon la bien sûr je balance ca comme ca histoire de vous montrer ce que je pense qu'on devrait mettre en œuvre. c'est un début de brainstorming quoi [:on_a_les_droits] :D


En réponse à vous deux :
Le problème de la justice est bien plus large qu'une simple histoire de place de prisons.

 

Les délais de traitement des dossiers illustrent bien le problème de fond : les moyens.
Il n'y a pas assez de personnels, magistrats, greffiers et autres administratifs, pour gérer tous les dossiers.
De même qu'en police et gendarmerie il y a une crise de l'investigation et un gros problème de moyens et personnels dans ce domaine précis, qui explique notamment les 2,7 millions de procédures en retard (et ça va s'aggraver).

 

Et à côté de cela on ne vise qu'un aspect du judiciaire, il reste toute la partie réinsertion, la gestion des hp, etc etc.

 
moggbomber a écrit :


pourquoi un délais? on est pas sur une conspiration
comme pour les GJ. votre téléphone a borné. vous etiez la. ca suffit. si si la justice sait être expéditive quand elle le veut

 

la pareil pour ces agressions a mon avis c'est pas bien compliqué niveau enquête. qqs vérifications techniques (historiques des conversations, vue des images et vidéos) immédiatement a la prise de plainte et hop ca suffit.

 




Ça se voit que tu ne connais pas grand chose au domaine :D
Le bornage ne prouve en rien en réalité, c'est un simple indicateur, qui plus est selon les circonstances et divers paramètres que je ne dévoilerai pas ici il n'est pas forcément fiable ou exact.


Message édité par I care le 29-04-2024 à 12:22:16

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 12:21:25  profilanswer
 

n°70531409
gromarik
Posté le 29-04-2024 à 12:25:20  profilanswer
 

KillMe a écrit :

avec sécurité et immigration qui sont étroitement liées, comme on peut le voir très régulièrement.


Le problème c'est que vous ne parlez sécurité que pour parler immigration. C'est systématique.
 
Vous ne parler jamais de sécurité tout court. C'est toujours lié à l'immigration. Pire qu'une idée fixe, c'est une obsession.
 
C'est pour ça qu'on vous accuse de faire de la récupération. Si une agression n'est pas commise par un migrant, ça ne vous intéresse pas, vous n'en parlez pas.
 
Donc l'argument "on parle de la sécurité" perds beaucoup de sa crédibilité.

n°70531426
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 29-04-2024 à 12:29:24  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Le problème c'est que vous ne parlez sécurité que pour parler immigration. C'est systématique.
 
Vous ne parler jamais de sécurité tout court. C'est toujours lié à l'immigration. Pire qu'une idée fixe, c'est une obsession.
 
C'est pour ça qu'on vous accuse de faire de la récupération. Si une agression n'est pas commise par un migrant, ça ne vous intéresse pas, vous n'en parlez pas.
 
Donc l'argument "on parle de la sécurité" perds beaucoup de sa crédibilité.


 
Je ne sais pas qui tu désignes par ce vous mais cette accusation est grotesque.
A moins de considérer qu'on parle de Shamsedinne ou Samara parce que ce sont des personnes d'origine étrangère, même si elles sont victimes.
Une simple recherche sur le topic avec le mot clé Shaïna permet facilement de démonter cette théorie.


Message édité par john-nada le 29-04-2024 à 12:50:15
n°70531427
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2024 à 12:29:27  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
J’ai cité 3 études plus bas, mais comme je l’ai déjà dit, on est sur du “la cigarette cause le cancer - source ?”, c’est pas controversé  [:juanlespines:3]


Non mais le biais abandon/décès des parents est il distingué du biais gpa/autre type de motif d’adoption ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70531432
fred_div91
Posté le 29-04-2024 à 12:31:04  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Le problème c'est que vous ne parlez sécurité que pour parler immigration. C'est systématique.

 

Vous ne parler jamais de sécurité tout court. C'est toujours lié à l'immigration. Pire qu'une idée fixe, c'est une obsession.

 

C'est pour ça qu'on vous accuse de faire de la récupération. Si une agression n'est pas commise par un migrant, ça ne vous intéresse pas, vous n'en parlez pas.

 

Donc l'argument "on parle de la sécurité" perds beaucoup de sa crédibilité.

 

Peut être parce que ce sont des agressions que l'on pourrait limiter, voir supprimer en réglant le problème de l'immigration massive non contrôlée (ou de l'ensemble des dérives liées  aux différentes filière d'immigration).
Peut être parce qu'en faisant cela, on pourrait se concentrer sur la qualité de l'accueil et éviter un certain nombre de problèmes. Plutôt que de se laisser déborder.
La loi du nombre nous empêche d'intégrer et d'assimiler correctement ces nouvelles populations.
Ce serait déjà un grand progrès pour la sécurisation du pays.


Message édité par fred_div91 le 29-04-2024 à 12:33:19
n°70531459
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-04-2024 à 12:38:47  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Le problème c'est que vous ne parlez sécurité que pour parler immigration. C'est systématique.
 
Vous ne parler jamais de sécurité tout court. C'est toujours lié à l'immigration. Pire qu'une idée fixe, c'est une obsession.
 
C'est pour ça qu'on vous accuse de faire de la récupération. Si une agression n'est pas commise par un migrant, ça ne vous intéresse pas, vous n'en parlez pas.
 
Donc l'argument "on parle de la sécurité" perds beaucoup de sa crédibilité.


Eh bien on ne parle pas de sécurité routière, non.
 
On parle de sécurité du pays et de sa population.
Si tu as un exemple quasi quotidien de meurtre ou de commerçant obligé de fermer son enseigne à cause d'un immigré ou d'un descendant d'immigré, n'hésite pas à nous en faire part...
Il faut comprendre que si le sujet revient souvent sur le tapis, c'est qu'il y a malheureusement souvent de quoi l'alimenter, pas l'inverse :sweat:  
 
Et empêcher les gens de parler de faits qui sont ultra-visibles, c'est faire soi-même de la récupération, hein.
Sauf que dans un sens, ça devrait servir pour aider à résoudre le problème, dans l'autre ça sert juste à ce que le problème continue, puisque personne ne le prendra en charge :/

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-04-2024 à 12:39:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70531461
hyenal1
Posté le 29-04-2024 à 12:39:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Il faut arrêter avec ce poncif de l'élite à l'abri contre le peuple confronté au réel.
 
J'habite dans un coin pourri (le Sanitas à Tours). Quand je vais au marché j'ai l'impression que "les petites gens" sont plus inquiets de la météo ou de la fin de mois que de l'insécurité.
 
A l'inverse dans les forumeurs passionnés par l'insécurité il y en a deux-trois qui ne sont (de leur propre aveu) pas concernés.
 
Ce n'est pas une question d'être confronté à l'insécurité, c'est une question d'opinion politique.


 
Au delà de ton expérience personnelle et de ce que tu entends au marché, je suis pas tout à fait d'accord. Les opinions politiques ne flottent pas au dessus du monde social, elles s'y rattachent, elles en émergent. Pour les opinions en rapport avec l'insécurité, qu'il s'agisse de se dire préoccupé par l'insécurité, ou d'adhérer à des visions politiques perçues comme prenant en charge ce problème, c'est pareil, elles ne se forment pas de façon tout à fait décorrélée du monde social, c'est au contraire le monde social qui les nourrit.
 
Il y a eu des travaux qui documentent cette idée, comme cet article de Sebastian Roché : "Expliquer le sentiment d'insécurité : pression, exposition, vulnérabilité et acceptabilité" de 1998 (ça doit être accessible sur Cairn mais du boulot je peux pas donner le lien). Il démonte l'idée que le sentiment d'insécurité serait quelque chose d'irrationnel et de fantasmatique qui naitrait uniquement de reportages chocs sur TF1 et M6, mais qu'il est nécessaire qu'une pression de la délinquance existe pour que ce sentiment se développe (qui l'eût cru n'est-ce pas). Après cette pression de la délinquance doit être mise en relation avec des facteurs de vulnérabilité, on a d'autant plus peur qu'on est vieux, ou qu'on est une femme, ou qu'on est isolé socialement, et également avec des facteurs d'exposition (une infirmière qui rentre chez elle à pieds à 21h par exemple aura plus tendance à avoir peur qu'un employé de bureau qui rentre chez lui à 17h et en voiture). Prendre aussi en compte que les gens n'ont pas forcément peur pour eux, mais peuvent quand même avoir peur pour les autres (enfants). C'est le cas des jeunes adultes qui sont très peu nombreux à déclarer être apeurés pour eux-mêmes, mais qui sont très nombreux à dire être inquiets pour leurs proches.
 
Ce que je viens de décrire est également valable pour l'adhésion à des opinions politiques d'extrême droite, voir cet ouvrage, toujours de Roché :
 
https://m.media-amazon.com/images/I/417165R16YL.jpg
 
Il montre que là encore, l'adhésion aux thèses frontistes ou au sentiment xénophobe, loin de l'image d'Epinal du vieux dans son village loin de toute immigration qui se radicalise en regardant TF1, il est nécessaire que l'exposition à ces réalités existent.
 

Citation :

La géographie du Front national est essentiellement celle des villes, de l’immigration et de la délinquance. Dans ces conditions, on ne peut s’empêcher de décliner l’invitation à voir un fantasme dans la manifestation de préoccupations qu’exprime le vote frontiste


 

Citation :

nous le soulignons, pour que l’hostilité puisse fonctionner, il faut que l’ennemi ait une réalité (personnelle ou interpersonnelle) dans la vie quotidienne


 
(Je précise au passage si le terme "ennemi" heurte que Roché ne reprend pas à son compte cette expression, il ne fait que parler d'un ennemi politique désigné par l'idéologie d'extrême-droite.)
 
Ca commence un peu à dater, mais les mécanismes sociaux mis au jour et les idées développées restent intéressant. On voit bien que les idées politiques et les opinions s'enracinent dans le vécu concret des gens qui y adhèrent. Bien sûr tout ça n'est pas automatique non plus, et il ne suffit pas d'être exposé à de la violence ou de la délinquance pour déclencher une adhésion à des thèses d'extrême-droite, ou même pour développer un intérêt particulier pour les questions liées à la sécurité. Mais on voit malgré tout que être confronté à l'insécurité n'est pas non plus décorrélé de ces opinions.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70531472
hyenal1
Posté le 29-04-2024 à 12:42:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
t'es vraiment en train d'insinuer que je penserais qu'on ne devrait pas soigner un malade psychiatrique d'une maladie physique?  :heink:  


 
Ben oui c'est ce que je comprends de ton post. Tu as l'air d'être choqué que des "gens de psy" puissent être pris en charge dans des services de soins généraux (gériatrie, palliatif, ...).
 

moggbomber a écrit :


 
tu sais un peu comment ca marche les hôpitaux oubien?


 
Un peu oui  :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70531482
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 12:46:14  profilanswer
 


hyenal1 a écrit :


 
Un peu oui  :D


Ouai mauvais call la j'avoue  [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531486
hyenal1
Posté le 29-04-2024 à 12:47:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai mauvais call la j'avoue  [:grastriple:1]


 
ça se voit tant que ça ?   :o


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 12:47:37  profilanswer
 

n°70531498
macgawel
Posté le 29-04-2024 à 12:49:18  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

pourquoi un délais? on est pas sur une conspiration  
comme pour les GJ. votre téléphone a borné. vous etiez la. ca suffit. si si la justice sait être expéditive quand elle le veut
 
la pareil pour ces agressions a mon avis c'est pas bien compliqué niveau enquête. qqs vérifications techniques (historiques des conversations, vue des images et vidéos) immédiatement a la prise de plainte et hop ca suffit.

Le premier jugement peut être très rapide dans certains cas, effetivement.
MAIS on doit pouvoir le contester. Pour ça il y a des procédures (appel, cassation, ...) et des délais incompressibles (parce qu'il faut laisser le temps de faire appel)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70531506
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2024 à 12:51:07  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben oui c'est ce que je comprends de ton post. Tu as l'air d'être choqué que des "gens de psy" puissent être pris en charge dans des services de soins généraux (gériatrie, palliatif, ...).
 


 

hyenal1 a écrit :


 
Un peu oui  :D


ben les places en psy sont saturées la plupart du temps donc j'ai vu plusieurs fois des gens placés la ou on pouvait en gros.
L'hôpital en France va mal mais historiquement la partie psy la toujours été. on a pas été les plus progressistes pour le coup la dessus :o mais ca s'améliore largement je trouve.
mais bon la j'ai une amie qui se retrouve ce coup ci en gériatrie mais au moins sa voisine n'est pas une petite vieille mais qqun comme elle. une autre avait eu le droit a un vieux en fin de vie. spa top top niveau ambiance :o
 
après si t'as des soucis physique c'est évident qu'on va te soigner  :heink: merci d'imaginer que je disais ca quoi :o dis moi plutôt que j'écris mal c'est plus simple quand même :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70531508
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 12:51:23  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


ça se voit tant que ça ?   :o


Non mais mes fiches sont d'excellente qualité :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531512
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2024 à 12:52:11  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
ça se voit tant que ça ?   :o


pourquoi t'as pas rempli ta fiche?  
hein?  [:abakuk:3]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70531520
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2024 à 12:54:33  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Le premier jugement peut être très rapide dans certains cas, effetivement.
MAIS on doit pouvoir le contester. Pour ça il y a des procédures (appel, cassation, ...) et des délais incompressibles (parce qu'il faut laisser le temps de faire appel)


pour tout ce qui est violent moi je trouve qu'on enferme par défaut et qu'on revoit ca bien sur après au besoin
quitte a indemniser la personne toussa.
et ce même pour des "petits" crimes je veux dire. le mec qui agresse lors d'un embuscade de vente il va recommencer. spa qqun qui se fight en sortie de boite quoi  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70531523
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2024 à 12:57:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
L'Allemagne était on ne peut plus intégrée à la civilisation européenne  
 
C'est d'ailleurs un point intéressant que la sauvagerie des nazis s'y soit déroulée


 
 
Merci de déconstruire le concept de civilisation européenne. Il n'y a donc pas lieu de défendre notre civilisation contre les migrants, puisque ce concept n'est qu'une construction sociale.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70531531
gromarik
Posté le 29-04-2024 à 12:59:41  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Eh bien on ne parle pas de sécurité routière, non.
 
On parle de sécurité du pays et de sa population.
Si tu as un exemple quasi quotidien de meurtre ou de commerçant obligé de fermer son enseigne à cause d'un immigré ou d'un descendant d'immigré, n'hésite pas à nous en faire part...
Il faut comprendre que si le sujet revient souvent sur le tapis, c'est qu'il y a malheureusement souvent de quoi l'alimenter, pas l'inverse :sweat:  
 
Et empêcher les gens de parler de faits qui sont ultra-visibles, c'est faire soi-même de la récupération, hein.
Sauf que dans un sens, ça devrait servir pour aider à résoudre le problème, dans l'autre ça sert juste à ce que le problème continue, puisque personne ne le prendra en charge :/


L'impression que vous me donnez c'est que des qu'un immigré comme un crime, vous sortez vos casserolles et vos louches pour faire du bruit, empêcher de parler d'autre chose, toujours dans la même finalité : votez RN.
 
Klong klong, voila ce que j'entends. Aucun recul, aucune évolution, la même soupe systématiquement, les mêmes refrains que l'on connait par coeur.
 

n°70531536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2024 à 13:00:35  profilanswer
 

gromarik a écrit :


L'impression que vous me donnez c'est que des qu'un immigré comme un crime, vous sortez vos casserolles et vos louches pour faire du bruit, empêcher de parler d'autre chose, toujours dans la même finalité : votez RN.

 

Klong klong, voila ce que j'entends. Aucun recul, aucune évolution, la même soupe systématiquement, les mêmes refrains que l'on connait par coeur.

 


 

Pour une République des faits divers exemplaires.
remarque, d'un point de vue politique, c'est hyper reposant pour le pouvoir RN. T'as pas besoin d'avoir de programme. Tu te lèves le matin, tu ouvres le journal et ça te donne toutes les idées de lois que tu vas pouvoir proposer l'après-midi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-04-2024 à 13:03:45

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70531542
gromarik
Posté le 29-04-2024 à 13:01:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pour une République des faits divers exemplaires.


J'hésitais à parler de la myriade de trolls qui accompagnent les klong-klong, merci de m'en fournir un excellent exemple  :jap:  
 
 

n°70531543
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-04-2024 à 13:02:07  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Le premier jugement peut être très rapide dans certains cas, effetivement.
MAIS on doit pouvoir le contester. Pour ça il y a des procédures (appel, cassation, ...) et des délais incompressibles (parce qu'il faut laisser le temps de faire appel)


Est-ce que l'appel d'un jugement peut être refusé par cette cour d'appel ?
Pareil pour la cassation, la cour de justice de l'union européenne, le tribunal international et la Ligue des droits de l'homme ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70531545
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 13:02:36  profilanswer
 

gromarik a écrit :


L'impression que vous me donnez c'est que des qu'un immigré comme un crime, vous sortez vos casserolles et vos louches pour faire du bruit, empêcher de parler d'autre chose, toujours dans la même finalité : votez RN.
 
Klong klong, voila ce que j'entends. Aucun recul, aucune évolution, la même soupe systématiquement, les mêmes refrains que l'on connait par coeur.


Voilà. Oui, y'a un peu plus de délits qu'avant, c'est un fait. Mais p'tain, c'est tellement marginal, et y'a tellement plus important comme sujet.  
 
Donc le focus constant sur des faits divers de merde dont tout le monde se branle sérieux. C'est insupportable.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531546
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2024 à 13:02:56  profilanswer
 

gromarik a écrit :


J'hésitais à parler de la myriade de trolls qui accompagnent les klong-klong, merci de m'en fournir un excellent exemple  :jap:  
 
 


 :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70531552
babyboy4
Posté le 29-04-2024 à 13:04:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben oui évidemment on en est là. Et encore, c'est parce qu'on s'autorise à avoir une surpopulation carcérale énorme (ce qui est contre-productif, mais c'est un autre débat), mais dans les faits on a actuellement pas les moyens financiers et physiques de faire appliquer la loi. C'est un fait.
 
Quand bien même la loi permettrait de l'expulser, tu aurais pas pu le faire dans la semaine


 
Donc pour résumer :
 
- on ne peut pas les empêcher de rentrer  
- on ne peut pas les forcer à partir  
- on ne peut pas les incarcérer
 
Il faut simplement avoir la chance de ne pas tomber dessus dans la rue.

n°70531558
macgawel
Posté le 29-04-2024 à 13:05:14  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Au delà de ton expérience personnelle et de ce que tu entends au marché, je suis pas tout à fait d'accord. Les opinions politiques ne flottent pas au dessus du monde social, elles s'y rattachent, elles en émergent. Pour les opinions en rapport avec l'insécurité, qu'il s'agisse de se dire préoccupé par l'insécurité, ou d'adhérer à des visions politiques perçues comme prenant en charge ce problème, c'est pareil, elles ne se forment pas de façon tout à fait décorrélée du monde social, c'est au contraire le monde social qui les nourrit.

Disons que de mon point de vue la gauche a une lecture plus sociale (dans le sens groupe, pas dans le sens ) et la droite plus individualiste des déterminants.
 
Pour la droite un Theomede qui sort de sa ZEP montre que c'est possible. Pour la gauche il est l'arbre qui cache la forêt.
 
----
 
Merci pour le conseil lecture, il a l'air intéressant :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70531566
fred_div91
Posté le 29-04-2024 à 13:07:48  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Donc pour résumer :

 

- on ne peut pas les empêcher de rentrer
- on ne peut pas les forcer à partir
- on ne peut pas les incarcérer

 

Il faut simplement avoir la chance de ne pas tomber dessus dans la rue.

 

Si tu habites dans un beau quartier,
que tu n'utilises pas les transports en commun,
que tu te fais livrer ta bouffe et tes courses,
que tu as un abonnement Netflix et que la nounou va chercher les enfants, tu risques pas grand chose.

 

Faut pas exagérer non plus, la France n'est pas un coupe gorge.

 

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 29-04-2024 à 13:08:18
n°70531570
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-04-2024 à 13:08:18  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Le problème c'est que vous ne parlez sécurité que pour parler immigration. C'est systématique.
 
Vous ne parler jamais de sécurité tout court. C'est toujours lié à l'immigration. Pire qu'une idée fixe, c'est une obsession.
 
C'est pour ça qu'on vous accuse de faire de la récupération. Si une agression n'est pas commise par un migrant, ça ne vous intéresse pas, vous n'en parlez pas.
 
Donc l'argument "on parle de la sécurité" perds beaucoup de sa crédibilité.


 
Excuse-nous si un très grand nombre de  [:little-wolf:2] faits divers [:little-wolf:2] amènent les mêmes constats sans arrêt.
 
Quand on importe en masse depuis des pays violents alors que nous mêmes sommes déjà en plein ensauvagement de notre société, ça ne peut faire que des chocapics.
 
J'aimerais bien connaître la proportion d'hommes qu'on importe vs de femmes, j'ai l'impression qu'elle est bien plus grande. Alors que les hommes devraient servir là bas pour se battre. L'ukraine on a accueilli majoritairement les femmes et les enfants.. L'afghanistan j'aimerais bien connaître la proportion. Les talibans c'est pas les femmes qui vont les renverser.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70531573
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 13:08:44  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


Si tu habites dans un beau quartier, que tu n'utilises pas les transports en commun, que tu te fais livrer ta bouffe et tes courses, que tu as un abonnement Netflix et que la nounou va chercher les enfants, tu risques pas grand chose.
Faut pas exagérer non plus, la France n'est pas un coupe gorge.  


Le sentiment de couardise qui émane de ce post est magnifique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531581
yanomamii
Posté le 29-04-2024 à 13:10:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le sentiment de couardise qui émane de ce post est magnifique.

 

Ne sifflez pas. Jamais. Il a entendu ça dans l'heure des pros.

n°70531582
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 29-04-2024 à 13:10:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà. Oui, y'a un peu plus de délits qu'avant, c'est un fait. Mais p'tain, c'est tellement marginal, et y'a tellement plus important comme sujet.  
 
Donc le focus constant sur des faits divers de merde dont tout le monde se branle sérieux. C'est insupportable.


 
L'insécurité est pourtant une préoccupation majeure des Français au même titre que le RC, comme ca a été montré dans les pages précédentes  
https://www.ipsos.com/fr-fr/ce-qui- [...] s-francais
Tout le monde ne s'en branle pas visiblement.

n°70531585
fred_div91
Posté le 29-04-2024 à 13:11:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le sentiment de couardise qui émane de ce post est magnifique.


 
Tu n'étais pas particulièrement visé hein.

n°70531589
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 13:12:28  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


Ne sifflez pas. Jamais. Il a entendu ça dans l'heure des pros.


Nan mais je sais qu'il faut pas siffler. Mais bon. J'te jure c'est pas toujours facile.
 

john-nada a écrit :


L'insécurité est pourtant une préoccupation majeure des Français au même titre que le RC, comme ca a été montré dans les pages précédentes  
https://www.ipsos.com/fr-fr/ce-qui- [...] s-francais
Tout le monde ne s'en branle pas visiblement.


Oui oui et en 2011 c'était le gron donger du nucléaire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2024 à 13:12:28  profilanswer
 

gromarik a écrit :


L'impression que vous me donnez c'est que des qu'un immigré comme un crime, vous sortez vos casserolles et vos louches pour faire du bruit, empêcher de parler d'autre chose, toujours dans la même finalité : votez RN.
 
Klong klong, voila ce que j'entends. Aucun recul, aucune évolution, la même soupe systématiquement, les mêmes refrains que l'on connait par coeur.
 


t'as du louper que ce matin on a parlé justice justement


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70531597
fred_div91
Posté le 29-04-2024 à 13:13:25  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Ne sifflez pas. Jamais. Il a entendu ça dans l'heure des pros.


 
Tous les bobos macronistes qui sortent du bois  [:donkeyshoot]

n°70531599
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 13:13:35  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


Tu n'étais pas particulièrement visé hein.


Bah nan, et heureusement. J'dois, de ce que je sais, être celui qui a la vie nocturne la mieux remplie du topic, à Paris. Et ça va hein. Faut pas avoir peur comme ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531602
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2024 à 13:13:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà. Oui, y'a un peu plus de délits qu'avant, c'est un fait. Mais p'tain, c'est tellement marginal, et y'a tellement plus important comme sujet.  
 
Donc le focus constant sur des faits divers de merde dont tout le monde se branle sérieux. C'est insupportable.


c'est quoi les problèmes de riches qui sont plus importants?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70531606
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 13:14:39  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Tous les bobos macronistes qui sortent du bois  [:donkeyshoot]


Ouai j'ai lancé une alerte sur le DT wokisme.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2024 à 13:15:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


c'est quoi les problèmes de riches qui sont plus importants?


Je suis censé répondre à ce sophisme ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70531610
fred_div91
Posté le 29-04-2024 à 13:15:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah nan, et heureusement. J'dois, de ce que je sais, être celui qui a la vie nocturne la mieux remplie du topic, à Paris. Et ça va hein. Faut pas avoir peur comme ça.


 
Uber marche pas trop mal à Paris il parait.

n°70531619
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2024 à 13:17:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Excuse-nous si un très grand nombre de  [:little-wolf:2] faits divers [:little-wolf:2] amènent les mêmes constats sans arrêt.
 
Quand on importe en masse depuis des pays violents alors que nous mêmes sommes déjà en plein ensauvagement de notre société, ça ne peut faire que des chocapics.
 
J'aimerais bien connaître la proportion d'hommes qu'on importe vs de femmes, j'ai l'impression qu'elle est bien plus grande. Alors que les hommes devraient servir là bas pour se battre. L'ukraine on a accueilli majoritairement les femmes et les enfants.. L'afghanistan j'aimerais bien connaître la proportion. Les talibans c'est pas les femmes qui vont les renverser.


un effet de la polygamie de l'islam en même temps  [:spamafote]  
dans ces pays si tu n'es pas riche et puissant alors tu n'as que peu de chance d'avoir une femme et de la descendance


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70531620
poutrella
Posté le 29-04-2024 à 13:17:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah nan, et heureusement. J'dois, de ce que je sais, être celui qui a la vie nocturne la mieux remplie du topic, à Paris. Et ça va hein. Faut pas avoir peur comme ça.


Safe pour les femmes donc


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70531621
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-04-2024 à 13:17:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah nan, et heureusement. J'dois, de ce que je sais, être celui qui a la vie nocturne la mieux remplie du topic, à Paris. Et ça va hein. Faut pas avoir peur comme ça.


 
Quand tu passeras tes nuits à écumer les bars de pigale et barbès sans uber pour te déplacer on en reparlera :D  
 
Essaye une fois de déposer ta moitié à barbès en lui disant de rentrer à pied et raconte nous comment ça se sera passé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30206  30207  30208  ..  30945  30946  30947  30948  30949  30950

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du barrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR