Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30221  30222  30223  ..  30414  30415  30416  30417  30418  30419
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70536557
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


celui de la France


Pas de gros mots :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 10:29:35  profilanswer
 

n°70536558
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 10:29:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ce qui compte c'est que ca ne passe plus par la justice. mais a priori c'est pas grave ca non plus.


Si c'est ça qui compte, pourquoi tu en as pas parlé mais que tu as préféré dire que c'était fait pour ne plus compter dans les stats ?


---------------
Lu et approuvé.
n°70536582
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 10:33:58  profilanswer
 

john-nada a écrit :

 

Préméditation donc.

  

si j'ai bien compris y'a eu une ou deux altercations, ça finit avec un coup de poing, le mec rentre à la maison prendre son couteau pour se venger

 

bon, il était vexé mais je n'appellerais pas ça un coup de sang

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-04-2024 à 11:16:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70536593
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 10:37:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai jamais connu une période où autant de bêtise était récompensée. On met des idiots finis à des postes ultra stratégiques. Mais comment on peut faire ça ? Comment on peut ne pas renier cette camarade après le courrier qu'elle a fait ? Ca devrait être banni de la vie publique française à tout jamais. C'est inacceptable.


 
 
"Tu casses, on te recase, tu salis, on te recase"    [:so-saugrenu28:10]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70536600
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 10:38:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ce qui compte c'est que ca ne passe plus par la justice. mais a priori c'est pas grave ca non plus.


Je ne comprends plus, là...j'aurais pensé que tu trouverais bien de se passer de la JUSTICE LAXISTE §§§  [:di_canio] ?
 
 
Pour rappel, là on ne parle pas d'amende "classique", on parle d'amende forfaitaire délictuelle (en réaction à un délit, donc)
Et je suis d'accord avec toi - et avec la Défenseure des droits : c'est un déni de justice, et c'est grave.
Mais je ne vois pas trop ce qui pourrait faire penser que ces délits seraient sortis des chiffres. Au contraire, comme il n' a plus de jugement ça simplifie (et accélère) la comptabilisation.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70536608
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 10:38:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il a chié sur la fin, mais bon, le reste du mandat, ça va quoi. Le mec a pas nuké tout ceux qu'il aimait pas :D


 
la collaboration d'états arabes pour la défense contre l'attaque iranienne c'est en partie la conséquences des accords de normalisation obtenus par Trump
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70536638
pesos
Docteur Lulu
Posté le 30-04-2024 à 10:44:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut pas non plus sombrer dans la paranoia, suffit de regarder Meloni.


 
Je ne connais pas plus que ça les gens derrière Meloni, par contre le RN on peut en parler. Suffit déjà de voir les gens qu'ils ont fait entrer à l'Assemblée, ça vole pas haut, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
Par ailleurs c'est marrant que ça parle de Trump en réponse, en mode yarien... Parce que le but de Trump et de ses soutiens si il est réélu, sera de purger et placer toute sont armée de débiles Qanon à tous les niveaux de la société. Là je te raconte pas les dégâts sur le long terme : https://twitter.com/AnthonyMansuy/s [...] 9188248727

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 30-04-2024 à 10:45:04

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°70536644
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:45:52  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Je ne connais pas plus que ça les gens derrière Meloni, par contre le RN on peut en parler. Suffit déjà de voir les gens qu'ils ont fait entrer à l'Assemblée, ça vole pas haut, c'est le moins qu'on puisse dire.

 

Par ailleurs c'est marrant que ça parle de Trump en réponse, en mode yarien... Parce que le but de Trump et de ses soutiens si il est réélu, sera de purger et placer toute sont armée de débiles Qanon à tous les niveaux de la société. Là je te raconte pas les dégâts sur le long terme : https://twitter.com/AnthonyMansuy/s [...] 9188248727


Faudrait retrouver les propos tenus à l'époque, c'était littéralement le fin du monde  :lol:

 

Je peux pas le blairer hein, et il est loin d'être parfait, mais c'est un bon exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 10:46:34
n°70536669
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-04-2024 à 10:49:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Je ne connais pas plus que ça les gens derrière Meloni, par contre le RN on peut en parler. Suffit déjà de voir les gens qu'ils ont fait entrer à l'Assemblée, ça vole pas haut, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
Par ailleurs c'est marrant que ça parle de Trump en réponse, en mode yarien... Parce que le but de Trump et de ses soutiens si il est réélu, sera de purger et placer toute sont armée de débiles Qanon à tous les niveaux de la société. Là je te raconte pas les dégâts sur le long terme : https://twitter.com/AnthonyMansuy/s [...] 9188248727


 
Et ceux pour qui tu votes : [:so-saugrenu30:5] [:so-saugrenu15:5] [:so-saugrenu29:10]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70536694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 10:52:23  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tombé sur un tweet d'Olivier Rimmel aussi, qui nous dit en gros que certaines cultures faut surtout pas provoquer ou ça part sérieusement en couille direct, faut les comprendre etc, ça vaut son pesant de cacahuète.

 

Tout juste si c'est pas la victime décédée qui a eu tort. Hallucinant.

 

On est d'accord qu'il y a rien qui justifie de se faire suriner et que ce crime est absolument dégueulasse (l'intervention de la mère par dessus le marché pour donner des baffes au gamin en train de crever, putain, c'est complètement WTF)

 

Mon souci dans l'affaire, il est présentement sur les conclusions sociologique de merde que toute l'ED est en train de faire, sur la base de ce fait divers, pour conclure à 5 sigma et p value < 0.0005 que  "c'est dans la culture des migrants musulmans d'agresser au couteau pour régler tous les conflits" Si on peut faire ce genre de conclusion alors c'est tout à fait équitable de conclure que c'est dans la culture du blancos de souche que de proférer des insultes, des menaces racistes et ne pas hésiter à frapper les migrants qui ont une tête qui leur revient pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 30-04-2024 à 10:55:59

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 10:52:23  profilanswer
 

n°70536710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 10:54:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


sans oublier l'adénochrome.


 
adRénochrome, bordel !   [:prospoul:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70536712
dedouille
ex dedouille29
Posté le 30-04-2024 à 10:54:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


c'est leur quotidien de l'inhumanité  [:spamafote]  
le pire étant qu'ils voudraient qu'on soit comme eux (en restant grouillots quand même) . ou les relations ne sont qu'intérêts.


 
Tu découvres qu'on vis dans un monde capitaliste?


---------------
mon ancien feedback: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70536729
Fnord
Posté le 30-04-2024 à 10:57:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

adRénochrome, bordel ! [:prospoul:4]


Attention, en mettant une majuscule, tu contractes.  [:miles phosis:2]

n°70536733
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 10:57:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On est d'accord qu'il y a rien qui justifie de se faire suriner et que ce crime est absolument dégueulasse (l'intervention de la mère par dessus le marché pour donner des baffes au gamin en train de crever, putain, c'est complètement WTF)  
 
Mon souci dans l'affaire, il est présentement sur les conclusions sociologique de merde que toute l'ED est en train de faire, sur la base de ce fait divers, pour conclure à 5 sigma et p value < 0.0005 que  "c'est dans la culture des migrants musulmans d'agresser au couteau pour régler tous les conflits" Si on peut faire ce genre de conclusion alors c'est tout à fait équitable de conclure que c'est dans la culture du blancos de souche que de proférer des insultes, des menaces racistes et ne pas hésiter à frapper les migrants qui ont une tête qui leur revient pas.


 
En ce qui concerne les afghans, la récurrence des crimes d'honneur (au couteau ou autre) est largement documentée.

n°70536734
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:57:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On est d'accord qu'il y a rien qui justifie de se faire suriner et que ce crime est absolument dégueulasse (l'intervention de la mère par dessus le marché pour donner des baffes au gamin en train de crever, putain, c'est complètement WTF)  
 
Mon souci dans l'affaire, il est présentement sur les conclusions sociologique de merde que toute l'ED est en train de faire, sur la base de ce fait divers, pour conclure à 5 sigma et p value < 0.0005 que  "c'est dans la culture des migrants musulmans d'agresser au couteau pour régler tous les conflits" Si on peut faire ce genre de conclusion alors c'est tout à fait équitable de conclure que c'est dans la culture du blancos de souche que de proférer des insultes, des menaces racistes et ne pas hésiter à frapper les migrants qui ont une tête qui leur revient pas.


Qui a dit ça ici ? Qui a déclaré ça à l'ED ou ailleurs.

n°70536737
anthoto1
Posté le 30-04-2024 à 10:58:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On est d'accord qu'il y a rien qui justifie de se faire suriner et que ce crime est absolument dégueulasse (l'intervention de la mère par dessus le marché pour donner des baffes au gamin en train de crever, putain, c'est complètement WTF)  
 
Mon souci dans l'affaire, il est présentement sur les conclusions sociologique de merde que toute l'ED est en train de faire, sur la base de ce fait divers, pour conclure à 5 sigma et p value < 0.0005 que  "c'est dans la culture des migrants musulmans d'agresser au couteau pour régler tous les conflits" Si on peut faire ce genre de conclusion alors c'est tout à fait équitable de conclure que c'est dans la culture du blancos de souche que de proférer des insultes, des menaces racistes et ne pas hésiter à frapper les migrants qui ont une tête qui leur revient pas.


 
Faudrait déjà que le ratio de crimes commis par les deux catégories que tu précises soit le même. Hors, ce n'est pas le cas, tout le monde peut le constater, hormis pour ceux qui préfèrent s'aveugler pour des raisons purement idéologiques.  :jap:

n°70536740
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:58:24  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
En ce qui concerne les afghans, la récurrence des crimes d'honneur (au couteau ou autre) est largement documentée.


--smiley lunettes VR liberation--

n°70536741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 10:58:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Qui a dit ça ici ? Qui a déclaré ça à l'ED ou ailleurs.


 
un post au dessus du tien :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70536746
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:59:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

un post au dessus du tien :D


Tu déformes ses propos, strawman.

 

Hey si vous voulez troller, allee voir le topic asos depuis hier, parce que c'est gratiné, même à côté du topic Z.

Message cité 4 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 11:00:39
n°70536751
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 11:00:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si c'est ça qui compte, pourquoi tu en as pas parlé mais que tu as préféré dire que c'était fait pour ne plus compter dans les stats ?


parce l'intérieur n'est pas obligé de les communiquer non?  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536755
ph75
Posté le 30-04-2024 à 11:00:41  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Qui a dit ça ici ? Qui a déclaré ça à l'ED ou ailleurs.

En + ça n'assume pas ... :/

n°70536758
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 11:00:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
si j'ai bien compris y'a eu une ou deux altercations, ça suffit avec un coup de point, le mec rentre à la maison prendre son couteau pour se venger
 
bon, il était vexé mais je n'appellerais pas ça un coup de sang


hold my beer  [:remaas:9]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536763
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 11:01:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

En + ça n'assume pas ... :/


Toi, soit tu les porte, et tu réponds à ma question là haut, soit tu m'ignores. :jap:

n°70536767
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 11:02:00  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Faudrait retrouver les propos tenus à l'époque, c'était littéralement le fin du monde  :lol:

Date d'arrivée sur le forum : 13/10/2023.
[:poogz:5]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70536770
teepodavig​non
Posté le 30-04-2024 à 11:02:14  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu déformes ses propos, strawman.
 
Hey si vous voulez troller, allee voir le topic asos depuis hier, parce que c'est gratiné, même à côté du topic Z.


Laissons choufarci exprimer ses propres idées.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70536773
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 11:02:29  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : 13/10/2023.
[:poogz:5]


Dans les médias.

n°70536774
anthoto1
Posté le 30-04-2024 à 11:02:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : 13/10/2023.
[:poogz:5]


 
Tu sais qu'il y a un monde en dehors de HFR ?  :??:

n°70536788
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 11:05:07  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Hey si vous voulez troller, allee voir le topic asos depuis hier, parce que c'est gratiné, même à côté du topic Z.


What about no :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70536789
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2024 à 11:05:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu déformes ses propos, strawman.
 
Hey si vous voulez troller, allee voir le topic asos depuis hier, parce que c'est gratiné, même à côté du topic Z.


 
choufarci répond directement à mon propos sur la culture  [:hansaplast]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70536792
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 11:05:29  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Laissons choufarci exprimer ses propres idées.


 
Hé bien c'est fait.
Vous pouvez me contredire si vous voulez.

n°70536793
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 11:05:42  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Tu découvres qu'on vis dans un monde capitaliste?


bien sûr que non. mon cynisme étant légendaire ici d'ailleurs a ce sujet :o
mais désolé d'encore m'en plaindre et de continuer a vouloir autre chose. ca c'est mon coté de gauche en fait :o enfin celle qui s'inquiétait du social avant le sociétal des libertés individuelles  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536796
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 11:05:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Qui a dit ça ici ? Qui a déclaré ça à l'ED ou ailleurs.

Au hasard...

autocall a écrit :

C'est une réalité. Tu fais venir des Afghans, c'est ça qui se passera. Selon nos critères, la majorité des Afghans sont socialement inadaptés. Notre système judiciaire ne peut pas fonctionner face à une population qui a une proportion trop élevée de gens comme ça.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70536800
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 11:06:10  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
En ce qui concerne les afghans, la récurrence des crimes d'honneur (au couteau ou autre) est largement documentée.


a l'acide aussi :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536801
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 11:06:16  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

 

Tu sais qu'il y a un monde en dehors de HFR ?  :??:


Pas mal ici ou ailleurs sont pas au courant je crois...

  

Yep j'étais passé à côté

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 11:07:37
n°70536818
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 11:08:46  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Au hasard...


 
Une fois de plus, la notion d'honneur et de crime d'honneur en Afghanistan n'est pas un secret.
 
Donc, soit vous niez ou sous-estimez cet aspect de leur culture, soit vous pensez qu'un séjour express de quelques mois en France suffit à acculturer un immigré venu d'une civilisation différente de la nôtre.

n°70536821
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 11:09:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Au hasard...


99% des afghans sont toujours pour la charia le savais tu?  
 
c'est sûr que ca change des chinoises qui apriori s'intègrent trop a Brest par exemple :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536822
ph75
Posté le 30-04-2024 à 11:09:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Toi, soit tu les porte, et tu réponds à ma question là haut, soit tu m'ignores. :jap:

J'attends que tous les "assimilés faf" du fofo se désolidarisent de ce genre de propos quels que soient les protagonistes et circonstances
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34775492

patx3 a écrit :

Et maintenant que l’enquête avance, que l'on découvre que les victimes sont finalement ceux qui ont cherché les emmerdes jusqu'au bout, tu continues à rester sur tes positions sans le moindre mea culpa.

 

Quelqu'un est mort, c'est con et ça ne devrait jamais arriver, mais quand on cherche les emmerdes, parfois, on les trouve et là, ça s'est mal passé. :/


Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 30-04-2024 à 11:11:33
n°70536840
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 11:11:59  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Une fois de plus, la notion d'honneur et de crime d'honneur en Afghanistan n'est pas un secret.
 
Donc, soit vous niez ou sous-estimez cet aspect de leur culture, soit vous pensez qu'un séjour express de quelques mois en France suffit à acculturer un immigré venu d'une civilisation différente de la nôtre.


ben oui c'est la force du Saint Marché Capitaliste voyons :o
un peu d'immersion et hop ils ont les même valeurs que nous! c'est aussi simple que ca (pour les gens qui ne comprennent pas que la culture ca n'est pas qu'un vieux éphébophile qui trouve tout formidable


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536841
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 11:12:05  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

parce l'intérieur n'est pas obligé de les communiquer non?  [:spamafote]

Je ne vois pas trop pourquoi l'Intérieur ne serait pas obligé de communiquer des chiffres alors que la Justice si  :??:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70536842
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 11:12:05  profilanswer
 

ph75 a écrit :

J'attends que tous les "assimilés faf" du fofo se désolidarisent de ce genre de propos quelle que soient les protagonistes et circonstances
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34775492


De quoi tu ressors des trucs de 2018  [:tante foufoune:2]  
 
Tu m'assimiles à un skinhead oui ou merde ?
 

n°70536843
teepodavig​non
Posté le 30-04-2024 à 11:12:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Faudrait retrouver les propos tenus à l'époque, c'était littéralement le fin du monde  :lol:  
 
Je peux pas le blairer hein, et il est loin d'être parfait, mais c'est un bon exemple.


Finalement si macron tente un coup d'état et clame le parti unique on pourra ne pas lui en tenir rigueur.


Message édité par teepodavignon le 30-04-2024 à 11:12:30

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30221  30222  30223  ..  30414  30415  30416  30417  30418  30419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR