Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29836  29837  29838  ..  30346  30347  30348  30349  30350  30351
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70335077
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2024 à 11:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Non mais faut arrêter avec ça, jamais converser sereinement avec les racistes qui n'assument pas a été possible ou même souhaitable.


 
CQFD.
T'es tellement prévisible que je pourrais écrire tes posts à ta place.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 11:53:41  profilanswer
 

n°70335088
la lampe
Posté le 25-03-2024 à 11:55:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non mais faut arrêter avec ça, jamais converser sereinement avec les racistes qui n'assument pas a été possible ou même souhaitable.


 
Je suis pas là pour distribuer les bons ou mauvais points.
Dans le cas présent, on est d'accord et depuis le debut du wk ça se limite à " la gauche méchant".
 
Néanmoins, je pense avoir un constat réaliste.
( Sachant que j'y participe aussi hein )[:getalife]  

n°70335089
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 11:55:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


tu as une lecture complètement éclatée des événements. Quelles étaient les revendications des émeutiers exactement ?


Ne pas être tué par la police.

Scrypt a écrit :


C'est quoi ton analyse du mouvement des GJ en comparaison ?


La mobilité c'est la liberté, surtout dans le monde bouseux. Je suis pas foncièrement anti gilet jaune.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335090
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-03-2024 à 11:55:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quel racisme anti asiatique ?
 
Sinon, désolé mais si, le QI rentre en jeu pour savoir inculquer des choses à tes enfants. Si t'es bête, bah tu vas pas classer les valeurs morales correctement. Tu vas pas non plus apprendre les choses de la vie aussi bien que des parents qui sont intelligents. Y a un livre d'ailleurs qui avait fait l'étude aux USA entre QI et criminalité et c'était bien plus saisissant que le niveau de pauvreté.


Les indiens c'est considéré comme un pays asiatique
Et tout le monde sait que l'Inde c'est un pays de violeurs :o

Citation :

En Inde, une touriste espagnole violée, son mari battu... le road trip d’un couple vire au cauchemar


Citation :

90 viols ont été signalés chaque jour en Inde


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240303


---------------
Onegai Muscle
n°70335096
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 11:55:53  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je vois pas en quoi c'est un faux procès. Cette ironie foireuse (le troll) à base d'avatar et d'expression foireuse l'est tout autant.
 
Je pense qu'on se rejoint sur l'impossibilité en 2024 de converser sereinement. Ça se limite à une guerre des tranchées rethorique.
 
Quelle époque  [:apges:3]


 
Il y a quoi à discuter avec des gens qui voient des drapeaux trans imaginaire de tiute façon?  
 
C'est pas compliqué de diviser, tu racontes des conneries, et tu couines quand on te le fait remarquer, et pouf on a des centristes au dessus de la mélée pour dire que la faute est partagée.  :lol:

n°70335122
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 11:59:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben non, on sait pas si c'est plutôt le caractère maghrébin, africain ou musulman qui est visé. C'est clairement du racisme qui ne s'assume pas.


 
Oui oui votre carte magique, on connaît :D  
Soyeux moins caricaturaux.

n°70335135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 12:00:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Si "walllah à casquette qui chiait sur le pays" n'est pas raciste, est-ce que vous pouvez donner un exemple d'expression qui l'est ? :??:


 
"Les races ça existe pas alors on peut pas être racistes !  [:bobibob333:2] "


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70335138
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2024 à 12:00:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Oui oui votre carte magique, on connaît :D  
Soyeux moins caricaturaux.


 
Pas besoin de rigueur intellectuelle quand tu combat le Mal sur Internet. Suffit d'avoir suffisamment de gogos pour te soutenir et d'écrire correctement.
Ca marche systématiquement ou presque  :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70335142
Scrypt
Posté le 25-03-2024 à 12:01:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ne pas être tué par la police.


 
Combien d'émeutiers ont été tués pendant ces 5 jours d'émeutes, des mains des FdOs ?
 
Combien, en regard, de FdO ont été blessées ?
 
Ce bilan me semble une magnifique illustration de la retenue dont font preuve les FdOs au quotidien face à l'extrême-violence de ces populations.
 
De plus, qui était porte-parole de ta pseudo-vindicte populaire légitime ? qui a dit "on va tout péter pour Nahel" ? est-ce que piller des boutiques de luxe ou de sport faisait partie du projet de revendication politique ? Si la police est si violente et tue autant, pourquoi se risquer à aller les confronter directement aux comicos ? n'est-ce pas une opération suicide ?
 
Il semble que tu leur prêtes des mots et des intentions qui servent ta petite idéologie de burelier cosmopolite, mais c'est absolument pas une réalité observée sur le terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 25-03-2024 à 12:02:47

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70335147
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:01:53  profilanswer
 

Surtout que c'est con, je fréquente des maghrebins/blacks où je suis, qui sont les premiers à tenir mon discours. Pas une question de "race".

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 12:01:53  profilanswer
 

n°70335148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 12:01:55  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Oui oui votre carte magique, on connaît :D  
Soyeux moins caricaturaux.


Mais dire que ce que vous dites est raciste n'a rien de caricatural. C'est simplement le terme précis a employer...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335157
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:02:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ne pas être tué par la police.


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] putain mais sortez de ce pays voir comment ça se passe
 

n°70335162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 12:03:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Combien d'émeutiers ont été tués pendant ces 5 jours d'émeutes, des mains des FdOs ?
 
Combien, en regard, de FdO ont été blessés ?


On s'en fout.

Scrypt a écrit :


Ce bilan me semble une magnifique illustration de la retenue dont font preuve les FdOs au quotidien face à l'extrême-violence de ces populations.


L'extreme violence ça existe et c'est tout autre chose que ça.

Scrypt a écrit :


De plus, qui était porte-parole de ta pseudo-vindicte populaire légitime ? qui a dit "on va tout péter pour Nahel" ? est-ce que piller des boutiques de luxe ou de sport faisait partie du projet de revendication politique ? Si la police est si violente et tue autant, pourquoi se risquer à aller les confronter directement aux comicos ? n'est-ce pas une opération suicide ?
 
Il semble que tu leur prêtes des mots et des intentions qui servent ta petite idéologie de burelier cosmopolite, et absolument pas une réalité observée sur le terrain.


Tu parles de sa mère ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335165
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2024 à 12:03:32  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Surtout que c'est con, je fréquente des maghrebins/blacks où je suis, qui sont les premiers à tenir mon discours. Pas une question de "race".


 
InB4 "oui oui on sait t'a un ami Noir hihihi"


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70335174
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:04:06  profilanswer
 

Je sais bien, mais bon, laisse les dans leur délire de camp du bien :D

 
The NBoc a écrit :


On s'en fout.
 

 

Ok bon à ce moment là...


Message édité par el mirador le 25-03-2024 à 12:04:43
n°70335176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 12:04:18  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] putain mais sortez de ce pays voir comment ça se passe
 


Mais en quoi l'existence de plein de pays ayant une police pire que la notre est un argument ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335184
macgawel
Posté le 25-03-2024 à 12:05:01  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Oui oui votre carte magique, on connaît :D  
Soyeux moins caricaturaux.

Puisque tu es là, c'est quoi un walllah à casquette qui chiait sur le pays ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70335195
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:05:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais en quoi l'existence de plein de pays ayant une police pire que la notre est un argument ?


La police fait son taf, et bien pour la majorité.
 
Elle aurait pu exercer son DROIT à la force maintes fois, ça n'a pas été fait. Donc arrête de chouiner.
 
 

n°70335196
la lampe
Posté le 25-03-2024 à 12:06:01  profilanswer
 

Ptin Theomede, ton topic c'est devenu un vulgaire talk show sur Sud Radio.

n°70335207
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:07:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Puisque tu es là, c'est quoi un walllah à casquette qui chiait sur le pays ?


Tu comprends pas le français ?

la lampe a écrit :

Ptin Theomede, ton topic c'est devenu un vulgaire talk show sur Sud Radio.


 
Bah c'est vous les gauchos qui foutez de l'huile sur le feu en permanence.

n°70335217
Scrypt
Posté le 25-03-2024 à 12:08:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On s'en fout.


 
tu te rends compte que tu te discrédites complètement avec ce genre d'outrance adulescente ?
 

The NBoc a écrit :


L'extreme violence ça existe et c'est tout autre chose que ça.


 
ha d'accord. Rouler sur des flics pour échapper à un contrôle (plus de 5k cas par an de contrôles avec mise en danger des FdOs) ce n'est pas de l'extrême-violence par exemple. Où tu places le curseur ? Je suis très très curieux.
 

The NBoc a écrit :


Tu parles de sa mère ?


 
Sa mère a il me semble appelé à justement arrêter les conneries (contrairement à l'EG). Notamment arrêter de brûler leurs propres infrastructures publiques, ce qui est infiniment con.


Message édité par Scrypt le 25-03-2024 à 12:08:21

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70335233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 12:10:30  profilanswer
 

Oui oui blue lives matter on sait.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335247
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:12:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Oui oui blue lives matter on sait.


 [:vave:3] toi t'es levé du mauvais pied.
 

n°70335263
Scrypt
Posté le 25-03-2024 à 12:14:42  profilanswer
 

l'acab quand t'as la quarantaine ça me fait toujours penser à steve buscemi avec son skate dans un lycée


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70335275
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:16:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

l'acab quand t'as la quarantaine ça me fait toujours penser à steve buscemi avec son skate dans un lycée


Je me demandais justement si c'était le genre... je lui laisse le bénéfice du doute...

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 25-03-2024 à 12:16:09
n°70335279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 12:16:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

l'acab quand t'as la quarantaine ça me fait toujours penser à steve buscemi avec son skate dans un lycée


Et être pro flic a 25 ans ça évoque quelqu'un qui aurait bien mange en 40.
 
Et sinon non je ne suis pas encore dans la quarantaine.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335281
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-03-2024 à 12:17:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En tout cas les gens qui manifestent de manière un peu hard sont infiniment plus français de tempérament que ceux qui critiquent les gens qui manifestent de manière un peu hard.


Ouch j'ai mon trollomètre qui s'affole d'un coup  [:amaniak:6]  
 
T'attaques fort on est que lundi matin  [:pikitfleur:1]


---------------
Whiskytèque
n°70335285
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-03-2024 à 12:17:55  profilanswer
 

Pour une fois la justice est rapide :o
Si elle pouvait la même chose pour les racailles à Marseille

Citation :

Il passe 287 appels en 4 heures, le standard de police secours saturé une partie de la nuit


Citation :

en Tarn-et-Garonne, un homme de 55 ans a été condamné à six mois de prison ferme avec incarcération immédiate.


https://www.ladepeche.fr/2024/03/24 [...] 846929.php
 
Tout ça pour un dépôt de plainte pour un vol de vélo :o  [:der-3:5]  


---------------
Onegai Muscle
n°70335289
macgawel
Posté le 25-03-2024 à 12:18:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Tu comprends pas le français ?

Wallah c'est français ?
 
Et c'est quoi qui te gêne ? Le "wallah", la casquette ou chier sur le pays ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70335290
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-03-2024 à 12:18:48  profilanswer
 

Ha mais mais dis donc y'a du monde dans le filet à c'que j'vois :o
 


---------------
Whiskytèque
n°70335293
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:19:00  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ouch j'ai mon trollomètre qui s'affole d'un coup  [:amaniak:6]  
 
T'attaques fort on est que lundi matin  [:pikitfleur:1]


 
Ben au final je les comprends, c'est l'angoisse pour eux.
 
Que ça soit l'ED qui passe, ou l'EG, ça se finira mal pour eux.  
 
Donc ils sont pas bien les pauvres. :jap:

n°70335299
Tuxerman12
Posté le 25-03-2024 à 12:19:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et être pro flic a 25 ans ça évoque quelqu'un qui aurait bien mange en 40.
 
Et sinon non je ne suis pas encore dans la quarantaine.


Gros niveau  [:implosion du tibia]

n°70335313
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:21:31  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Gros niveau  [:implosion du tibia]


Je fais mon fragile comme ils aiment si bien rappeller, là j'alerte. C'est bon  :D

n°70335314
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2024 à 12:21:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ne pas être tué par la police.


Ça justifierait des émeutes tous les jours alors pour manifester sa colère 'pour ne pas être renversé par une racaille sans permis'.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70335315
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-03-2024 à 12:21:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Ben au final je les comprends, c'est l'angoisse pour eux.
 
Que ça soit l'ED qui passe, ou l'EG, ça se finira mal pour eux.  
 
Donc ils sont pas bien les pauvres. :jap:


Euh non mais vous vous faites tous pêcher là hein :D
 
En l'occurrence il s'en cogne complet et s'amuse à tourner le sujet en ridicule tout simlpement :D


---------------
Whiskytèque
n°70335322
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:22:34  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Euh non mais vous vous faites tous pêcher là hein :D
 


Pour le coup c'est une réalité, même de gauche, ils restent koufars  :D

n°70335324
Scrypt
Posté le 25-03-2024 à 12:22:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je me demandais justement si c'était le genre... je lui laisse le bénéfice du doute...


 
C'est exactement la même rhétorique que les antifas que je fréquentais au lycée, le fond n'a pas évolué, la forme s'est légèrement affinée avec quelques sophismes en plus. Ils raisonnent encore d'une façon totalement binaire, à base de "pro" et d'"anti", imperméables à la nuance qui n'intéresse pas l'adolescent qui se définit contre. Mélangeons ça avec un bon vieil antiracisme des années 90 et tu as le prototype du cogipien de gauche d'hfr. Avec le pouvoir d'achat d'un burelier évidemment et donc l'assurance d'être protégé par la non-mixité, des digicodes, et, le cas échéant, les flics qu'ils s'amusent encore à vilipender sur des forums (qu'heureusement plus aucun jeune ne lit).

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 25-03-2024 à 12:24:25

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70335333
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 12:24:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
C'est exactement la même rhétorique que les antifas que je fréquentais au lycée, le fond n'a pas évolué, la forme s'est légèrement affinée avec quelques sophismes en plus. Ils raisonnent encore d'une façon totalement binaire, à base de "pro" et d'"anti", imperméables à la nuance qui n'intéresse pas l'adolescent qui se définit contre. Mélangeons ça avec un bon vieil antiracisme des années 90 et tu as le prototype du cogipien de gauche d'hfr. Avec le pouvoir d'achat d'un burelier évidemment et donc l'assurance d'être protégé par non-mixité, des digicodes, et, le cas échéant, les flics qu'ils s'amusent encore à vilipender sur des forums (qu'heureusement plus aucun jeune ne lit).


Et au premier coup de boule en soirée  ou portbale volé
 
"allo la police ?? [:jeanmichel_aplati:10] "$
 
Mais ça ils se garderont bien d'le dire :o

n°70335341
Tuxerman12
Posté le 25-03-2024 à 12:26:20  profilanswer
 

Nboc il fréquente assidument le topic "convenable" de mémoire, un pays sans police pour protéger ses nantis n'est pas convenable :o

n°70335346
Marcel Pit​ou
Posté le 25-03-2024 à 12:27:07  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Et au premier coup de boule en soirée  ou portbale volé


 
Le cerveau est bien foutu, on arrive quand même à déviner portable...  [:lefab:5]

n°70335349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 12:27:30  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Nboc il fréquente assidument le topic "convenable" de mémoire, un pays sans police pour protéger ses nantis n'est pas convenable :o


Je suis pas riche, je suis totalement classe moyenne, pour le coup.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29836  29837  29838  ..  30346  30347  30348  30349  30350  30351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR