Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30347  30348  30349  ..  30624  30625  30626  30627  30628  30629
Auteur Sujet :

LREM - Monsieur Bardella, votre promesse c'est un banco

n°70613217
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2024 à 20:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


 
Arngrim, oui.  
 
J'ai jamais vu de LFIste ou anti-fa ici se foutre de la gueule d'un pb personnel d'un forumeur. T


 
Moi si. Cela fini en blacklist.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 20:09:13  profilanswer
 

n°70613218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2024 à 20:09:23  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ah bah ici les migrants/étrangers/irréguliers appelez les comme vous voulez, ils vadrouillent toute la journée dans la ville, ça doit faire son petit effet sur l'électorat et surtout sur Mme Michou qui voit passer momo et ses potes 3 fois par jour devant sa fenêtre en parlant un dialecte inconnu.
 
Ahlalala Sacré Mme Michou  [:sh4ne:8]


elle est conne faut dire  [:somberlain_2024:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70613219
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2024 à 20:09:59  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Pourquoi la Belgique est plus foncée que la France avec 1% de moins?


va demander à la source [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70613221
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2024 à 20:10:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les entreprises "qui embauchent des gens en grande quantité" elles s'installent rarement dans les pays où le ratio superbrut/net est très élevé.


 
Dans certains domaines (électronique, etc...), on ne peut pas concurrencer la Chine, ou la Corée du Sud, notre main d'œuvre est beaucoup trop cher...  ;)  
 
En France, il faudrait plutôt investir dans des sociétés de tourismes, de loisirs (pour l'attraction des touristes...), d'aides/travaux à domicile, de livraisons, etc... (dans ce cas on se fiche de la concurrence international, on fait du locale).  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2024 à 20:10:56
n°70613224
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 13-05-2024 à 20:10:38  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


elle est conne faut dire  [:somberlain_2024:4]


Cette facho [:montagnes:5]

n°70613225
sereniteso​leil
Posté le 13-05-2024 à 20:10:54  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Oui mais par-exemple, on pourrait plutôt investir dans des secteurs qui ont besoin de "personnes réels", comme le commerce, le tourisme, l'aide à domicile, etc...  ;)


 
Grande distri, tourisme, et aide à domicile, on est déjà au top niveaux emplois peu qualifiés
 
Il y'a aussi le secteur de la construction et etonnament on trouve peu de français dedans...

n°70613228
macgawel
Posté le 13-05-2024 à 20:11:21  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Oui, oui, et pour les juifs ça dépends du "contexte" aussi. Nuisible un jour, allié contre les arabes un autre.  :sarcastic:

C'est aussi/surtout des idéologies qui s'opposent (parce que l'extrême droite n'est pas un bloc uniforme) et qui gagnent/perdent au fil du temps...
 
En gros on a :
- Le bloc réactionnaire (Action française, par exemple). Plutôt antisémites par tradition (après tout, les juifs sont le peuple déicide).
- Le bloc nationaliste révolutionnaire (incarné un temps par le GUD et Troisième voie). Ils ont longtemps soutenu les "arabes" face à Israël, par anti-impérialisme (et un peu par antisémitisme aussi).
- Le bloc identitaire. Très marqués par la théorie du Grand remplacement et donc anti-islamistes.
 
On pourrait aussi analyser les affinités par les faits générationnels (en particulier la guerre d'Algérie)
 
PS : entendons-nous bien, je ne dis pas que les gens idéologiquement d'extrême droite sont forcément l'un ou l'autre. Ils peuvent être les deux  :o  
Et ils peuvent aussi n'être ni l'un ni l'autre, même si c'est quand-même un marqueur fort.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70613229
broddok27
Posté le 13-05-2024 à 20:11:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Moi si. Cela fini en blacklist.


 
J'ai pas eu cette chance. Moi ça s'arrêtait aux insultes avec ce genre de gusses, mais pas en bande. :o

n°70613231
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-05-2024 à 20:11:56  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Dans certains domaines (électronique, etc...), on ne peut pas concurrencer la Chine, ou la Corée du Sud, notre main d'œuvre est beaucoup trop cher...
 
En France, il faudrait plutôt investir dans des sociétés de tourismes, de loisirs (pour l'attraction des touristes...), d'aides/travaux à domicile, de livraisons, etc... (dans ce cas on se fiche de la concurrence international, on fait du locale).  :o  
 


 
Secteurs dans lesquels il y a déjà des centaines de milliers d'emplois non-pourvus
[:michel_cymerde:7]
 
J'ai mis 6 mois à faire changer une fenêtre et c'est un Polonais qui s'est pointé finalement. J'ai du expliquer toute la mission via deepl
True story
[:fredmoul:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 13-05-2024 à 20:14:18

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70613237
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 20:12:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Arngrim, oui.  
 
J'ai jamais vu de LFIste ou anti-fa ici se foutre de la gueule d'un pb personnel d'un forumeur. Tous les harcèlements en meute pour attaquer personnellement un forumeur que j'ai lu sur HFR sont le fait de facho-réacs dans ton genre. Tous. Sans exception.  


Fig.1 : Ibo Simon qui ricane depuis ses terres de bavière à la lecture de ce message numérique


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 20:12:51  profilanswer
 

n°70613238
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2024 à 20:13:09  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Dans certains domaines (électronique, etc...), on ne peut pas concurrencer la Chine, ou la Corée du Sud, notre main d'œuvre est beaucoup trop cher...  ;)  
 
En France, il faudrait plutôt investir dans des sociétés de tourismes, de loisirs (pour l'attraction des touristes...), d'aides/travaux à domicile, de livraisons, etc... (dans ce cas on se fiche de la concurrence international, on fait du locale).  :o


 
 
les gens ne veulent pas payer ce que ça coûte, ces boulots sont alors subventionner par des abattements d'impôts (la collectivité subventionne le petit personnel des bourgeois) ou bien on prend de la main d'œuvre immigrée qui accepte les bas salaires.
 
 
et puis ça ne crée pas vraiment de valeur en général ces tafs, on ne construit pas l'avenir du pays avec ça


Message édité par OTH le 13-05-2024 à 20:13:45

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70613240
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-05-2024 à 20:13:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Arngrim, oui.  
 
J'ai jamais vu de LFIste ou anti-fa ici se foutre de la gueule d'un pb personnel d'un forumeur. Tous les harcèlements en meute pour attaquer personnellement un forumeur que j'ai lu sur HFR sont le fait de facho-réacs dans ton genre. Tous. Sans exception.  
 
Et pour ce qui te concerne en particulier, je viendrais pas trop la ramener sur le sujet harcèlement en ligne quand on menace de mort sur reddit. Les gens normaux ne font pas ça.


 
El famoso menace de mort sur Reddit que personne a jamais vue :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70613276
macgawel
Posté le 13-05-2024 à 20:19:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Les entreprises "qui embauchent des gens en grande quantité" elles s'installent rarement dans les pays où le ratio superbrut/net est très élevé.

Elles n'ont rien à faire du ratio superbrut/net.
Tout ce qui les intéresse c'est le superbrut. Et de ce point de vue, on a la chance d'être un pays "riche" donc on n'est pas rentables. C'est aussi simple que ça...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70613289
broddok27
Posté le 13-05-2024 à 20:21:51  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est aussi/surtout des idéologies qui s'opposent (parce que l'extrême droite n'est pas un bloc uniforme) et qui gagnent/perdent au fil du temps...
 
En gros on a :
- Le bloc réactionnaire (Action française, par exemple). Plutôt antisémites par tradition (après tout, les juifs sont le peuple déicide).
- Le bloc nationaliste révolutionnaire (incarné un temps par le GUD et Troisième voie). Ils ont longtemps soutenu les "arabes" face à Israël, par anti-impérialisme (et un peu par antisémitisme aussi).
- Le bloc identitaire. Très marqués par la théorie du Grand remplacement et donc anti-islamistes.
 
On pourrait aussi analyser les affinités par les faits générationnels (en particulier la guerre d'Algérie)
 
PS : entendons-nous bien, je ne dis pas que les gens idéologiquement d'extrême droite sont forcément l'un ou l'autre. Ils peuvent être les deux  :o  
Et ils peuvent aussi n'être ni l'un ni l'autre, même si c'est quand-même un marqueur fort.


 
Ces derniers temps, il semblerait que la haine des arabes et de l'Islam soit plus forte que celle contre les juifs à l'extrême droite, donc le courant identitaire. Mais si tu revient encore 6-7 ans en arrière, sur ce forum tu pouvais encore lire des conneries sur Soros, la finance internationale qui favorise l'immigration.
 
Mais maintenant que l'Etat Israélien tue par dizaine de milliers femmes et enfants à Gaza, des gens au RN se sont dit que cet Etat était un allié efficace dans l'éradication de l'Islam. Pour être ignoblement cynique, un Gazaoui mort, c'est un Gazaoui qui ne peut pas fuir et se réfugier en France. Je ne serais pas étonné que certains RNistes pense ainsi.  
 
Enfin bon, 3 courants, 3 odeurs de merde différente. :o

n°70613290
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2024 à 20:22:01  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Secteurs dans lesquels il y a déjà des centaines de milliers d'emplois non-pourvus
[:michel_cymerde:7]
 
J'ai mis 6 mois à faire changer une fenêtre et c'est un Polonais qui s'est pointé finalement. J'ai du expliquer toute la mission via deepl
True story
[:fredmoul:5]


 
Et ben par exemple, tu crée une société (sérieuse), avec des centaines d'agences un peu partout en France, qui embauche des gens qualifiés (diplômés) avec un salaire correcte, et qui t'assure un service à domicile rapide, et cher.  :o
 
Mais tu n'embauche pas du pécore..., tu prend des "pointures dans leur domaines", et tu joue en marketing sur le coté : "c'est cher, mais le travail sera rapide et irréprochable"... (tu fait du service à domicile, mais version "haut de gamme"...).  [:sud_conscient:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2024 à 20:39:20
n°70613297
broddok27
Posté le 13-05-2024 à 20:23:28  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Fig.1 : Ibo Simon qui ricane depuis ses terres de bavière à la lecture de ce message numérique


 
Celui qui s'est fait harcelé par un trio comprenant l'inénarrable fiscaca?  
Oui, je me souviens, oui.  :sleep:

n°70613332
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-05-2024 à 20:29:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Celui qui s'est fait harcelé par un trio comprenant l'inénarrable fiscaca?  
Oui, je me souviens, oui.  :sleep:


 
On a quand même trouvé un mec sur ce forum pour défendre Ibo.
Ibo qui aurait rendu fou de rage le Dallai Lama tellement il était insupportable.
 
C'est incroyable, juste incroyable  [:apges:5]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70613341
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 20:31:23  profilanswer
 

on a aussi yems93 ^^


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70613419
sereniteso​leil
Posté le 13-05-2024 à 20:46:36  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Dans certains domaines (électronique, etc...), on ne peut pas concurrencer la Chine, ou la Corée du Sud, notre main d'œuvre est beaucoup trop cher...  ;)

 

En France, il faudrait plutôt investir dans des sociétés de tourismes, de loisirs (pour l'attraction des touristes...), d'aides/travaux à domicile, de livraisons, etc... (dans ce cas on se fiche de la concurrence international, on fait du locale).  :o

 

Le tourisme en grèce c'est 1/4 du PIB pour 32 millions de touristes, 11 millions d'habitant et un PIB de 220 milliards, faudrait plus de 200 millions de touriste pour transformer la France en pays dont la principale caractéristique de l'économie serait d'être une économie basée sur le tourisme, on en est très loin et surtout le surtourisme c'est pas une vie très agréable pour les habitants.

 

La France manque d'industrie, sinon c'est une économie diversifiée, un reste de notre grandeur passée, c'est une force mais qu'on perd de plus en plus vu qu'on a perdu une bonne part de notre industrie.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 13-05-2024 à 20:49:13
n°70613438
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 20:48:31  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


surtout le surtourisme c'est pas une vie très agréable pour les habitants.  


heu on est pas loin du clin d'œil desstrême droate là :heink:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70613442
broddok27
Posté le 13-05-2024 à 20:49:38  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
El famoso menace de mort sur Reddit que personne a jamais vue :D


 
Oui, ça a plus de substance que ton délire Desproges juif.  :sleep:

n°70613445
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-05-2024 à 20:49:52  profilanswer
 

OTH a écrit :

encore un producteur accusé d'abuser des actrices

 


c'est marrant #metoocinema, on découvre que dans le cinéma fallait coucher pour réussir


Et ils vont toutes et tous se gausser au festival de Cannes alors qu'ils sont complices ou à minima immoraux puisque tous savait. A chaque fois qu'un salopard est démasqué...

 

"On savait qu'il se passait quelque chose, nous n'étions pas dupes, il avait des gestes déplacés etc etc" un vrai panier de crabe et tous les acteurs, producteurs, scénaristes sont désormais de potentiels agresseurs. Disons que le doute est permis.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 13-05-2024 à 20:54:10

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70613448
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2024 à 20:50:11  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Le tourisme en grèce c'est 1/4 du PIB pour 32 millions de touristes, 11 millions d'habitant et un PIB de 220 milliards, faudrait plus de 200 millions de touriste pour transformer la France en pays dont la principale caractéristique de l'économie serait d'être une économie basée sur le tourisme, on en est très loin et surtout le surtourisme c'est pas une vie très agréable pour les habitants.  
 
La France manque d'industrie, sinon c'est une économie diversifiée, un reste de notre grandeur passée, c'est une force mais qu'on perd de plus en plus vu qu'on a perdu une bonne part de notre industrie.  


 
Les ordinateurs Thomson MO5 ?  :o

n°70613450
sereniteso​leil
Posté le 13-05-2024 à 20:51:32  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Les ordinateurs Thomson MO5 ?  :o

 

Quand tu prends le niveau de la France de 1980 et que tu compares à 2024  :D

 

On était dans le top 3 sur tellement de domaines, on est désormais plutôt dans le top 30, why not, c'est toujours mieux que le top 100 :D

 

Mais t'inquiète, on a l'eau potable gromarik est serein.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 13-05-2024 à 20:52:16
n°70613464
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2024 à 20:53:42  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


Quand tu prends le niveau de la France de 1980 et que tu compares à 2024  :D  


 
Même dans les années 80, à coté il y'avait Apple, Commodore, Amstrad, Sinclair, on faisait un peu pitié avec le MO5...  :D
 
PS : Mon premier ordi était un ZX Spectrum, et le deuxième un VG5000 (touche "façon minitel" à la con...), ensuite j'ai eu le Commodore 64 et l'Amstrad CPC464 :love: ... .  [:trefledepique_w]
 
PPS : les MO5 et TO7, je l'ai eu au collège dans la salle informatique (6éme-5ème).  [:tomatookc]
 
à l'école primaire (CM1,CM2), on avait un EXELVISION EXL 100 (ordinateur Français, peu connu...) : https://fr.wikipedia.org/wiki/EXL_100
 
https://idata.over-blog.com/0/01/53/72/micros/exl100-gamopat.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2024 à 21:05:46
n°70613468
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 20:54:04  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


La France manque d'industrie, sinon c'est une économie diversifiée, un reste de notre grandeur passée, c'est une force mais qu'on perd de plus en plus vu qu'on a perdu une bonne part de notre industrie.


Non rien à voir avec l'industrie, j'en parlais avec une femme qui essayait en vain de me séduire il y a peu. La grandeur d'un pays vient essentiellement de son héritage totalitaire ou monarchique. En démocratie on a trop de boulets à nourrir du fruit de l'effort commun pour intellectualiser un urbanisme ou une architecture nationale. Il en va de même pour les Arts qui se magnifient autour d'un culte et d'un absolutisme ainsi que de la verticalité sociale.


Message édité par Derek De Lint le 13-05-2024 à 20:54:54

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70613476
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 13-05-2024 à 20:56:22  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GNemfHoXAAAV4Eo?format=jpg&name=medium
 
Putain les cons du gouvernement ont utilisé le système d'alerte pour informer les parisiens du besoin de QRCODE pour les JO :lol:  
JPP

n°70613478
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2024 à 20:56:33  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Au pire il y a Hanouna pour faire sa petite apologie de la torture après, ça va c'est mainstream maintenant.  :sarcastic:


 
Etonnant de fantasmer sur ça alors qu'on a tous les jours des vidéos abominables d'actions réalisé par des étrangers en France et que vous voulez faire disparaitre sous le tapis en invoquant le totem fait divers.
 
Vraiment incroyable votre indignation à géométrie variable

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2024 à 20:57:22
n°70613479
Arthas77
Posté le 13-05-2024 à 20:56:33  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

Quand tu prends le niveau de la France de 1980 et que tu compares à 2024  :D  
 
On était dans le top 3 sur tellement de domaines, on est désormais plutôt dans le top 30, why not, c'est toujours mieux que le top 100 :D
 
Mais t'inquiète, on a l'eau potable gromarik est serein.


Oui enfin avec le Minitel, on était très en retard sur le développement d'internet en France...

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 13-05-2024 à 20:57:04
n°70613487
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2024 à 20:58:40  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GNemfHo [...] ame=medium
 
Putain les cons du gouvernement ont utilisé le système d'alerte pour informer les parisiens du besoin de QRCODE pour les JO :lol:  
JPP


 
Le retour du papas  :love:  
 
Mais pour la gauche il n'y a pas de dégradation de l'insécurité en France ; c'est qu'un sentiment de fais divers.  
 

n°70613514
sereniteso​leil
Posté le 13-05-2024 à 21:03:10  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Même dans les années 80, à coté il y'avait Apple, Commodore, Amstrad, Sinclair, on faisait un peu pitié avec le MO5...  :D

 

PS : Mon premier ordi était un ZX Spectrum, et le deuxième un VG5000 (touche "façon minitel" à la con...), ensuite j'ai eu le Commodore 64 et l'Amstrad CPC464 :love: ... .  [:trefledepique_w]

 

PPS : les MO5 et TO7, je l'ai eu au collège dans la salle informatique (6éme-5ème).  [:tomatookc]

 

Je ne connais pas pour la plupart  :D , je me souviens des TV Thomson qui étaient de mémoire du qualitatif. D'après wiki ils ont fait une incursion sur le domaine de la micro informatique, avec le soutien des investissements dans les écoles mais avec un échec rapide (en 5 ans)

 

IA copilot Microsoft Edge :

Citation :

En 1985, les principales marques de téléviseurs en Europe étaient Sony, Philips, Grundig, Thomson, et Sharp

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 13-05-2024 à 21:05:40
n°70613519
hka-ta
Posté le 13-05-2024 à 21:03:31  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Et ils vont toutes et tous se gausser au festival de Cannes alors qu'ils sont complices ou à minima immoraux puisque tous savait. A chaque fois qu'un salopard est démasqué...

 

"On savait qu'il se passait quelque chose, nous n'étions pas dupes, il avait des gestes déplacés etc etc" un vrai panier de crabe et tous les acteurs, producteurs, scénaristes sont désormais de potentiels agresseurs. Disons que le doute est permis.

 

C'est pas aller à Cannes le plus dérangeant, où c'est de notoriété publique maintenant les dérive qui s'y passe, mais plutôt qu'ils viennent faire père-la-morale sur les plateaux tv...
Une des nombreuses déconnexion entre l'élite et le public (mis en avant à l'eurovision)


Message édité par hka-ta le 13-05-2024 à 21:03:47
n°70613520
broddok27
Posté le 13-05-2024 à 21:03:53  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Etonnant de fantasmer sur ça


C'est pas un fantasme ; il l'a fait à l'occasion d'un de ses débats bidonnés avec une de ses chroniqueuses. Ce type est un connard.  
 

Citation :

alors qu'on a tous les jours des vidéos abominables d'actions réalisé par des étrangers en France et que vous voulez faire disparaitre sous le tapis en invoquant le totem fait divers.


Oui, ça a vachement de rapport avec se réjouir ou bien défendre des actes de tortures tout ça.  :sleep:  
 

Citation :

Vraiment incroyable votre indignation à géométrie variable


Bon, je te signale pour troll. Marre.


Message édité par broddok27 le 13-05-2024 à 21:05:01
n°70613524
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 21:04:49  profilanswer
 

Saba était la meilleur marque de téléviseurs français fin 80 début 90


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70613538
sereniteso​leil
Posté le 13-05-2024 à 21:06:31  profilanswer
 

C'était bien ?

n°70613539
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-05-2024 à 21:06:36  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Oui enfin avec le Minitel, on était très en retard sur le développement d'internet en France...


On a pris du retard parce qu'on a perdu toute notre industrie hardware dès ces mêmes années 80. Toujours cette manière qu'on eu a de bazarder le secondaire.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70613540
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-05-2024 à 21:06:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

là on parle de 3 pelés payés au lance pierre pour sécurité/incendie qui feront du candy crush 90% du temps, tu parles de bon emploi...


 
Tu sais on a compris le fond ta pensée depuis longtemps.
 
Macron = caca quoi qu’il dise ou quoi qu’il fasse sur n’importe quel sujet sur lequel d’ailleurs tu es EXPERT à chaque fois.
 
On sait déjà tout ça tu n’as plus besoin de nous le rappeler on a bien intégré le concept.
 

n°70613542
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 21:07:20  profilanswer
 


excellent, encore recherché pour du rétro gaming


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70613561
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2024 à 21:08:38  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Je ne connais pas pour la plupart  :D , je me souviens des TV Thomson qui étaient de mémoire du qualitatif. D'après wiki ils ont fait une incursion sur le domaine de la micro informatique, avec le soutien des investissements dans les écoles mais avec un échec rapide (en 5 ans)  
 
IA copilot Microsoft Edge :  

Citation :

En 1985, les principales marques de téléviseurs en Europe étaient Sony, Philips, Grundig, Thomson, et Sharp



 
Chez moi en Chaine HiFi on avait du Philips, et téléviseur Philips (cathodique couleur)...  ;)
 
Mon père achetait que du Philips, c'est pour ça que j'ai eu le VG5000...   :D
 
Pour la chaine HiFi, j'ai toujours la Philips (ampli, enceintes, platine vinyle, date de fabrication 1978...), le son est excellent...  :love:


Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2024 à 21:13:17
n°70613562
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-05-2024 à 21:08:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Tu découvres les industries à forte intensité capitalistique ?  


 
  :jap:  
 
Et après ça gueule que la part des actionnaires dans la VA augmente plus vite que celle des salariés, bientôt ça va découvrir l’eau chaude.

n°70613572
4lkaline
Posté le 13-05-2024 à 21:09:21  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GNemfHo [...] ame=medium
 
Putain les cons du gouvernement ont utilisé le système d'alerte pour informer les parisiens du besoin de QRCODE pour les JO :lol:  
JPP


 
https://leparisien.fr/jo-paris-2024 [...] tor=AD-366 JO Paris 2024 : pourquoi certains téléphones ont reçu un message d’« alerte extrêmement grave » ce lundi via @le_Parisien


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30347  30348  30349  ..  30624  30625  30626  30627  30628  30629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Monsieur Bardella, votre promesse c'est un banco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR