|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:49:38 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Altered Prix public conseillé |
Évidemment. En fait ce type est un génie Après des gens hors système j'en connais vraiment, ils sont bien plus respectables que le babos chéguévaratiste qui se donne bonne conscience avec des pseudos engagements en se laissant porter. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 15:55:27 |
kronekenbc TPR Rul3s |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
kronekenbc TPR Rul3s |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:05:15 |
kronekenbc TPR Rul3s |
bob_de_dallas |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
srfcboy Back to Baas | Un homme bon Bordeaux : Le député Benoit Simian (LREM) harcèle-t-il son ex-femme ?
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-09-2020 à 16:54:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zog79 Pseudal Numéral | Benalla en réanimation --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
choufarci |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kronekenbc TPR Rul3s |
Yeb63 |
pik3 |
Tout ça pour éviter un procès ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
L'helleno-chretien | Il s'est suicidé. De deux balles dans le dos. --------------- Membre de la TEPA. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pierre Troisgros est mort, deuil national --------------- we are the dollars and cents |
macgawel | Tiens, ça m'avait échappé...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
La Russie s'est-elle proposée pour le soigner ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kronekenbc TPR Rul3s |
Yeb63 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est normal, les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches très riches. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
kronekenbc TPR Rul3s |
Le chômeur au RSA qui touche ses APL - qui lui financent son loyer - peut donc le remercier pour sa contribution nette au système social Français Message édité par kronekenbc le 23-09-2020 à 18:02:24 --------------- Whiskytèque |
Theomede Flingué mais pas trop | Faut dire qu'aujourd'hui, avec 1m5 t'achètes même pas un appartement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots |
morb | Être proprio, c'est est une victoire sociale ? Vivre 30 ans plus tard dans un appart un maison qui moisi dans avoir les moyens de faire les travaux, je ne sais pas si c'est chouette |
pik3 |
30 ans plus tard le crédit est payé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
morb |
Un déménagement, c'est toujours moins cher qu'une toiture ou un chauffage complet à refaire |
Publicité | Posté le |