Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17686  17687  17688  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°60826969
tekel
Posté le 23-09-2020 à 15:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

[:donaldforpresident:6]

Heureusement, la guerre continue  

Citation :

Le gouvernement va annoncer ce soir une nouvelle carte avec des zones « super-rouges » et « écarlates »

Bientôt un numéro super vert  :love:

et bientôt les super écarlates

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 15:49:38  profilanswer

n°60826998
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-09-2020 à 15:52:40  profilanswer

tekel a écrit :

Doivent y tourner à l'eau écarlate la haut  [:alexmagnus:1]

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60827022
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 15:54:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Avoir la motivation pour évoluer, çà veut dire se bouger le cul certes, mais çà veux aussi dire entrevoir la possibilité d'évoluer. :spamafote:

Aujourd'hui, les postes de supervisions sont de plus en plus squattés par des mecs ayant un quelconque diplôme, quand ils ne sont pas carrément remplacé par des outils informatiques. El famoso ouvrier qui se sort les doigts et passe contre-maître tend à disparaître. Si tu es manut' au smic dans un entrepôt et que ta seule perspective d'évolution c'est de changer de boite pour le même genre de taffe au smic, faut pas avoir avoir fait polytechnique non plus pour comprendre que la motivation en prend un coup :spamafote:  

Non mais y'a pas que des postes de supervisions pour être payé plus que le SMIC hein?

Dans tous les cas, avant d'avoir un potentiel retour, faut se sortir les doigts. T'auras une chance d'obtenir plus.
Celui qui ne le fait pas et qui ne se motive pas, bah là y'a même pas de question à se poser.

---------------
Whiskytèque
n°60827025
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2020 à 15:54:49  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah c'est a dire que vivre sans le système, c'est un chouia compliqué sur Terre 1. :o
Et en l'occurence le mec fait pousser, donc il est plus proche du paysan moderne que le mec qui "fume du shit DU MAROC avec son briquet fabriqué en Chine"  ;)

Évidemment. En fait ce type est un génie  :jap:

Après des gens hors système j'en connais vraiment, ils sont bien plus respectables que le babos chéguévaratiste qui se donne bonne conscience avec des pseudos engagements en se laissant porter.
Mais je sais, le respect tout ça on s'en fout.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-09-2020 à 15:55:27
n°60827037
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 15:56:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais non, voyons, annoncer qu'une " ... partie de la population est faignante et sous-éduquée" fait juste de toi un être méprisant...
Ca empêche pas d'être raciste et/ou fasciste mais ça ne l'indique pas forcément...

Par contre, ça démontre qu'on peut très bien se sentir supérieur et faire de grossières fautes d’orthographe...   :whistle:

Je comprends que la vérité te chagrine.

---------------
Whiskytèque
n°60827061
hey_tahos
Posté le 23-09-2020 à 15:57:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60827103
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-09-2020 à 16:00:16  profilanswer

Altered a écrit :

Évidemment. En fait ce type est un génie  :jap:  

Après des gens hors système j'en connais vraiment, ils sont bien plus respectables que le babos chéguévaratiste qui se donne bonne conscience avec des pseudos engagements en se laissant porter.  
Mais je sais, le respect tout ça on s'en fout.  

Si le but c'était de faire un empilement de mots sans aucun sens si ce n'est celui de la lecture c'est réussi.
Si le but c'était de faire une réponse construite qui veux dire quelquechose, c'est malheureusement raté.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60827131
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 16:01:47  profilanswer

dedouille29 a écrit :

oui, si tu appelles "s'en sortir" bosser pour un smic.

Relis

---------------
Whiskytèque
n°60827166
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-09-2020 à 16:04:38  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je comprends que la vérité te chagrine.

newbie_master a écrit :

[:darkangel:3]  

Le niveau d'éducation n'a rien à voir avec la fainéantise.

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60827176
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 16:05:15  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Cas extrême ? Le déterminisme social, c'est 90% des gens en France.

Entre le rentier qui n'aura pas besoin de travailler de sa vie et celui qui aura grandi dans la cité du 9-3 et qui aura de grosses difficultés pour ne pas décrocher à l'école... j'ai du mal à concevoir que ce soit 90% de la population.

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 16:05:15  profilanswer

n°60827210
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 16:07:32  profilanswer

:??:

---------------
Whiskytèque
n°60827416
bob_de_dal​las
Posté le 23-09-2020 à 16:25:22  profilanswer

tekel a écrit :

J'imagine bien les responsables du gouvernements avec leurs nuanciers pour leur prochaine carte.
Marseille est désormais en zone Rouge Tagada alors que Lyon est rouge cadmium et Paris Rouge feu. Dans l'est Strasbourg est rouge coquelicot alors que Nice est rouge grenadine.

n°60827455
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-09-2020 à 16:28:41  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Entre le rentier qui n'aura pas besoin de travailler de sa vie et celui qui aura grandi dans la cité du 9-3 et qui aura de grosses difficultés pour ne pas décrocher à l'école... j'ai du mal à concevoir que ce soit 90% de la population.

Ca c'est les cas aux extrêmes dans la distribution, on peut avoisiner les 10%.
Les 90% d'autres c'est le reste, ceux qui ont plus de chances de faire de bonnes écoles parce que nés blancs, dans le bon bled etc par exemple, sans forcément que ça arrive.
Tient par exemple tu parles de ton job de préparateur de commandes l'été, aujourd'hui t'a une situation plutôt confortable, pas Byzance, mais confort.
Moi ce boulot je l'ai fait plusieurs années, j'ai repris mes études en parallèle de celui-ci et aujourd'hui mon gain est surtout que j'ai échangé de la pénibilité physique contre de la pénibilité corporate, mais au fond ma place dans la société n'a pas changée, je suis passé d'ouvrier à ouvrier+.

---------------
n°60827644
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 16:44:54  profilanswer

Les 90% d'autres c'est le reste, ceux qui ont plus de chances de faire de bonnes écoles parce que nés blancs, dans le bon bled etc par exemple, sans forcément que ça arrive.
Tient par exemple tu parles de ton job de préparateur de commandes l'été, aujourd'hui t'a une situation plutôt confortable, pas Byzance, mais confort.
Moi ce boulot je l'ai fait plusieurs années, j'ai repris mes études en parallèle de celui-ci et aujourd'hui mon gain est surtout que j'ai échangé de la pénibilité physique contre de la pénibilité corporate, mais au fond ma place dans la société n'a pas changée, je suis passé d'ouvrier à ouvrier+.

Bah oui chacun a plus ou moins de chances que d'autres. Certains ont des parents qui les aident à ne pas décrocher de l'école, d'autres non etc... bien sûr ! Les schtroumphs c'est bien mais en vrai ça n'existe pas :o

Par contre outre les fameux cas extrêmes, je ne pense pas qu'en France il y ait de quoi s'offusquer de l'inégalité des chances.

---------------
Whiskytèque
n°60827657
macgawel
Posté le 23-09-2020 à 16:45:54  profilanswer

Plus généralement, l'Ascenseur Social est (hormis peut-être la période des Trente Glorieuses) une illusion.

Citation :

Les fils de cadres deviennent cinq fois plus souvent cadres que les fils d’ouvriers. La mobilité sociale existe toujours, mais elle est bien moins forte qu’auparavant. L’égalité des chances est encore loin. Extrait du Centre d’observation de la société.

https://www.inegalites.fr/Tel-pere- [...] ste-elevee

TL;DR : globalement on évolue au mieux/pire d'une catégorie sociale par rapport à la génération précédente.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60827756
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-09-2020 à 16:53:47  profilanswer

Un homme bon :)

Bordeaux : Le député Benoit Simian (LREM) harcèle-t-il son ex-femme ?

https://twitter.com/BenoitSimian

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 23-09-2020 à 16:54:08

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60827795
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-09-2020 à 16:56:29  profilanswer

Citation :

Page suspecte bloquée pour votre protection

[:gordon shumway]

---------------
Giant -
n°60827894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2020 à 17:03:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Les lobbys payés maintenant par le contribuable, il fallait y penser [:tagazou:2]

L’information scientifique sous tutelle d’une agence de communication ?

Citation :

La France envisage de créer une « maison de la science et des médias » pour lutter contre les fake news. Mais son modèle britannique, le Science Media Centre, avec ses informations prêtes à l’emploi, apparaît surtout comme un instrument d’influence pro-industrie.

Vu le titre putaclic et le parti pris d'emblée, je me dis "tiens c'est sans doute du S.Foucart, ça"

bingo...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60827941
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-09-2020 à 17:09:51  profilanswer

Benalla en réanimation [:delarue5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60827983
choufarci
Posté le 23-09-2020 à 17:13:29  profilanswer

zog79 a écrit :

Il en savait trop.  [:simchevelu:5]

n°60828037
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 23-09-2020 à 17:18:58  profilanswer

zog79 a écrit :

Encore un coup des Amish réfractaire à la 5G.

n°60828051
spartak01
Posté le 23-09-2020 à 17:19:58  profilanswer

macgawel a écrit :

« La réautorisation des néonicotinoïdes en France constituerait un recul démocratique majeur » (tribune sue LeMonede)

Citation :

La France a été le premier pays au monde à interdire les néonicotinoïdes, par la loi de 2016 sur la biodiversité. Notre pays avait ainsi entraîné l’Europe (...)
C’est cette loi pionnière, dont le président de la République lui-même se félicitait lors de son entrée en vigueur, que le gouvernement veut aujourd’hui défaire. (...)
Là où il aurait été possible d’indemniser les producteurs et d’accompagner cette filière, qui rencontre des difficultés structurelles depuis la suppression des quotas européens, par un plan de transformation agroécologique, c’est le choix de la régression environnementale qui est fait sous la pression et au bénéfice des lobbys de l’agrochimie.

TLDR :
1. On change la loi en fonction de l'humeur du jour du roy président.

2. Concernant cette loi, il s'agit en quelque sorte d'une prime à l'inaction : il y a des alternatives que les agriculteurs n'ont pas mises en places, les politiques n'ont pas accompagné le changement => on revient en arrière.

3. L'interdiction des néonicotinoïdes sert de cache-sexe à des difficultés qui viennent d'ailleurs (politique de l'Europe)

Et apparemment, tout le monde ne serait pas touché...  :whistle:  

Citation :

Nord : L'agriculture bio est-elle une solution pour éviter la jaunisse des betteraves ?
A la tête de ses 130 hectares, exploités en commun avec son frère, il cultive depuis toujours des betteraves sur quelques parcelles. Or, tous deux ne traient plus du tout depuis qu’ils ont décidé de convertir leur production en bio, il y a deux ans. « Le seul traitement, c’est l’huile de coude », plaisante Hervé Lingrand.
Une conversion qu’il ne regrette pas. Alors que la jaunisse ravage les champs de betteraves de ses collègues en conventionnel, ses parcelles ont été plutôt épargnées, « comme chez tous les agriculteurs bio dans la région », assure-t-on chez Bio en Hauts-de-France.
https://www.20minutes.fr/lille/2866 [...] betteraves

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60828141
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 17:28:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Marlène Schappia à STRASBOURG suite à l'agression de l'étudiante dans la rue parce qu'elle portait une jupe.  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1d4968d233

https://i1.wp.com/www.contre-info.c [...] lement.jpg
https://pbs.twimg.com/media/D1I1jsmW0AIO6ub.jpg

Attendons de voir si les agresseurs ont le même profil que sur les affiches  :o  

Hum hum  [:atchaa:1]  

https://twitter.com/JeanMessiha/sta [...] 05603?s=09

:o

---------------
Whiskytèque
n°60828200
Yeb63
Posté le 23-09-2020 à 17:34:53  profilanswer

zog79 a écrit :

Il a mangé le coffre?

n°60828203
pik3
Posté le 23-09-2020 à 17:35:10  profilanswer

zog79 a écrit :

Tout ça pour éviter un procès ?
Ca va trop loin.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60828245
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2020 à 17:38:11  profilanswer

C'est la carafe d'eau qu'il a reçu en mai 2018.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60828268
L'helleno-​chretien
Posté le 23-09-2020 à 17:40:45  profilanswer

Il s'est suicidé. De deux balles dans le dos. :o

---------------
Membre de la TEPA.
n°60828297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2020 à 17:43:40  profilanswer

Pierre Troisgros est mort, deuil national

---------------
we are the dollars and cents
n°60828327
macgawel
Posté le 23-09-2020 à 17:46:30  profilanswer

Tiens, ça m'avait échappé...

Le bonus aux héritiers de La République en marche : une gifle pour la France populaire

Citation :

Rappelons qu’en France, la moitié des ménages (donc souvent des couples) possèdent moins de 110 000 euros de patrimoine. Ce cadeau fiscal ne concerne donc qu’une poignée de familles très aisées. Il porte à au moins 1,5 million le patrimoine qu’un couple peut transmettre à ses héritiers sans taxation. Après avoir démantelé l’impôt sur la fortune, le gouvernement supprime donc quasiment la taxation de l’héritage entre descendants directs, sauf pour une partie infime de la population : les enfants de ceux qui disposent d’un capital de plusieurs millions d’euros.

Citation :

Alors qu’un très grand nombre de familles sont inquiètes, comment peut-on chercher à favoriser les plus favorisés ? Cette mesure fiscale constitue une forme de violence sociale choquante, pourtant rares sont ceux qui s’en inquiètent. Elle est passée quasiment inaperçue, à part pour ceux qui vont en profiter.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60828339
macgawel
Posté le 23-09-2020 à 17:47:30  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Il s'est suicidé. De deux balles dans le dos. :o

La Russie s'est-elle proposée pour le soigner ?  [:m3e30]

---------------
n°60828420
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 17:55:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Le bonus aux héritiers de La République en marche : une gifle pour la France populaire

Citation :

Rappelons qu’en France, la moitié des ménages (donc souvent des couples) possèdent moins de 110 000 euros de patrimoine. Ce cadeau fiscal ne concerne donc qu’une poignée de familles très aisées. Il porte à au moins 1,5 million le patrimoine qu’un couple peut transmettre à ses héritiers sans taxation. Après avoir démantelé l’impôt sur la fortune, le gouvernement supprime donc quasiment la taxation de l’héritage entre descendants directs, sauf pour une partie infime de la population : les enfants de ceux qui disposent d’un capital de plusieurs millions d’euros.

Citation :

Alors qu’un très grand nombre de familles sont inquiètes, comment peut-on chercher à favoriser les plus favorisés ? Cette mesure fiscale constitue une forme de violence sociale choquante, pourtant rares sont ceux qui s’en inquiètent. Elle est passée quasiment inaperçue, à part pour ceux qui vont en profiter.

...

Et ?

---------------
Whiskytèque
n°60828428
Yeb63
Posté le 23-09-2020 à 17:55:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Citation :

Les fils de ont travaillé très dur, normal qu’ils soient récompensés à hauteur de leurs efforts  :jap:  
Puis bon, c’est pas avec du capital social et culturel que tu paies la Porsche.  

n°60828463
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2020 à 17:58:53  profilanswer

C'est normal, les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches très riches.  [:luxy]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60828484
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 18:00:08  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Les fils de ont travaillé très dur, normal qu’ils soient récompensés à hauteur de leurs efforts  :jap:
Puis bon, c’est pas avec du capital social et culturel que tu paies la Porsche.

Le travailleur aura payé au moins 20K€ de TVA sur sa Porsche.
Ce sera bien mieux que les 100K€ de mamie qui dorment sous le matelas.

Le chômeur au RSA qui touche ses APL - qui lui financent son loyer - peut donc le remercier pour sa contribution nette au système social Français :jap:

Message édité par kronekenbc le 23-09-2020 à 18:02:24

---------------
Whiskytèque
n°60828490
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-09-2020 à 18:00:36  profilanswer

Faut dire qu'aujourd'hui, avec 1m5 t'achètes même pas un appartement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60828530
moonboots
Posté le 23-09-2020 à 18:05:03  profilanswer

et macron est une ordure

n°60828531
morb
Posté le 23-09-2020 à 18:05:05  profilanswer

Être proprio, c'est est une victoire sociale ?

Vivre 30 ans plus tard dans un appart un maison qui moisi dans avoir les moyens de faire les travaux, je ne sais pas si c'est chouette

n°60828561
pik3
Posté le 23-09-2020 à 18:08:38  profilanswer

morb a écrit :

Vivre 30 ans plus tard dans un appart un maison qui moisi dans avoir les moyens de faire les travaux, je ne sais pas si c'est chouette

30 ans plus tard le crédit est payé.
Tu dois avoir les moyens de faire des travaux  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60828581
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-09-2020 à 18:10:47  profilanswer

moonboots a écrit :

et macron est une ordure

Toi tu dis ça comme ça. Sans raison :/

Accessoirement :
M. Macron. Notre Président quoi. Un peu de respect :/

---------------
Whiskytèque
n°60828587
Newbpower
Posté le 23-09-2020 à 18:11:35  profilanswer

morb a écrit :

Si tu fais réellement les comptes, jamais je ne serais propriétaire. Tu veux pas faire les travaux ? Bah je vais voir ailleurs.  
Par contre il faut avoir le pouvoir d'achat pour réagir comme ça.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60828719
morb
Posté le 23-09-2020 à 18:25:29  profilanswer

Newbpower a écrit :

Si tu fais réellement les comptes, jamais je ne serais propriétaire. Tu veux pas faire les travaux ? Bah je vais voir ailleurs.
Par contre il faut avoir le pouvoir d'achat pour réagir comme ça.

Un déménagement, c'est toujours moins cher qu'une toiture ou un chauffage complet à refaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17686  17687  17688  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR