|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment expliquer la désaffection des jeunes pour les sciences ? |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:51:25
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 18:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:02:33
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
_tchip_ | Je pense qu'il faisait plutôt référence à ces derniers siècles. De l'électricité au fonctionnement de l'atome. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:47:57 |
Krabator | Ingénieurs informaticien = planqué de cadre qui surfe sur le net...
Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 03-02-2011 à 16:21:32 --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator | Un article interessant sur le choix des filières d'études des femmes.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Magicpanda Pushing the envelope | globalement le principal problème c'est que d'avoir une thèse dans un domaine quel qu'il soit c'est considéré comme une tare sociale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Je ne sais pas si la finance phagocyte tous les cerveaux mais les crises financières se suivent à un rythme de plus en plus soutenu. --------------- mes_feeds |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-04-2011 à 13:13:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
teepodavignon |
Il ne faut pas exagérer, "les jeunes" ne sont pas encore dans l’illettrisme, il savent encore lire et écrire, même si c'est avec de nombreuse faute (qui n'empêche pas de lire).
--------------- Laurent est mon fils. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pas que les gens ne savent plus écrire, c'est qu'ils sont trop feignants pour le faire. Et qu'il n'ont plus suffisamment de respect pour les autres de faire un petit effort, et préfèrent que tout le monde fasse un effort. Message édité par kadreg le 02-04-2011 à 14:11:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 02-04-2011 à 15:01:47 --------------- tada tada tada |
PouicoPouic | Que nenni . Tiens , je ne suis pas en quarantaine ici . Ca dure cb de temps le blablatement sur le forum ?
Message cité 1 fois Message édité par PouicoPouic le 02-04-2011 à 22:45:40 |
teepodavignon |
mmh mauvaise nouvelle pour toi en fait --------------- Laurent est mon fils. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 02-04-2011 à 22:28:05 |
ricou Rien a dire... | je pense que la tele-realite "made in endemol" ne favorise pas les jeunes a se diriger vers la science mais plutot vers un distributeur de coca cola... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zad38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
assurance jeunes conducteurs | Sciences du comportement humain |
Apports des Sciences&Technologies à l'évolution des marchés financiers | Solitude: les jeunes sont-ils vraiment touchés? |
[ Les jeunes et les médias ] - Sondage | jeunes en besoin de conseils |
débat de sciences politique et économique sur l'économie de marché | Les films et séries de Science-Fiction |
SKI pour groupe de jeunes ? | tpe de sciences |
Plus de sujets relatifs à : Comment expliquer la désaffection des jeunes pour les sciences ? |