Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?

n°25689609
Borsato
Posté le 02-03-2011 à 11:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais lol les mecs... le 3e lien parle de Bale III. Ca soutient en rien votre argumentation, ce n'est pas une théorie, et encore moins une "loi" au sens scientifique.  
Bref merci pour ces liens selectionnés au hasard.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 11:21:38  profilanswer
 

n°25689634
cappa
Posté le 02-03-2011 à 11:23:51  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Mais lol les mecs... le 3e lien parle de Bale III. Ca soutient en rien votre argumentation, ce n'est pas une théorie, et encore moins une "loi" au sens scientifique.  
Bref merci pour ces liens selectionnés au hasard.


Dans 3ème lien, il y a 3ème. Donc sur 100 salades, si une est jaune, pour toi la salade c'est jaune :) J'aurais pu prendre l'exemple du haricot  :o


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°25689705
Borsato
Posté le 02-03-2011 à 11:29:58  profilanswer
 

Bon si tu insistes, le 2e parle de la crise en Grece. Donc encore une fois rien a voir avec une theorie bien construite.
 
Soit ca n'a rien a voir non plus, soit il faut expliquer en quoi ca illustre la "loi du profit privé mondial".  

n°25689793
cappa
Posté le 02-03-2011 à 11:36:22  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Bon si tu insistes, le 2e parle de la crise en Grece. Donc encore une fois rien a voir avec une theorie bien construite.
 
Soit ca n'a rien a voir non plus, soit il faut expliquer en quoi ca illustre la "loi du profit privé mondial".  


Voilà qui me semble mieux. En effet ne pas voir le rapport est une chose, mais qu'il n'y en ait pas c'est autre chose.
 
Mais pour la Grèce je trouve que tu ne fais pas d'effort. Si on admet qu'il y a une loi du profit mondial , d'une part le cas de la Grèce l'illustre bien, puisque c'est à 100% sous l'action d'instances à échelle européennes et mondiales que la Grèce se retrouve prise à la gorge, non par ses dettes, mais par ses remboursements. Il faut bien comprendre que d'avoir des dettes n'implique pas d'être mort (on en a tous plus ou moins), tout dépend des conditions de remboursement et ici ces conditions sont folles, elles ne regardent que le profit multinational de banques ou d'investisseurs divers, et sous couvert de FMI, d'EU et autres instances de ce gabarit - mondial.
 
Deuxio, si on part maintenant de la Grèce sans la loi du profit mondial. On est facilement tenté de généraliser et on débouche sur une conclusion similaire où vient s'agrèger l'Irlande par exemple, etc...
 
Donc la Grèce est une bonne illustration de cette loi. C'est cohérent à 100% et c'est tout ce qu'on avait besoin pour un exemple, car ce n'est qu'en exemple.


Message édité par cappa le 02-03-2011 à 11:38:41

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°25689885
Haricotver​t
Posté le 02-03-2011 à 11:42:17  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Bon si tu insistes, le 2e parle de la crise en Grece. Donc encore une fois rien a voir avec une theorie bien construite.
 
Soit ca n'a rien a voir non plus, soit il faut expliquer en quoi ca illustre la "loi du profit privé mondial".  


http://bruxelles.blogs.liberation. [...] 3%A9e.html
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1115


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25689929
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 11:45:18  profilanswer
 

je suis contre l'union europeenne.
j'ai lu le topic, et je vois que certains croient encore que l'UE c'est le bien, c'est la paix dans le monde... comme borsato par exemple.
alors a ce monsieur, et les autres du meme genre je poserai une simple question:
ou etait l'UE quand les USA ont implanté des bases en secret dans lesquelles ils ont torturé des europeens apres les avoirs enlevé et sequestrés? sur le sol europeen evidemment. et avec l'appui de certains etats europeens. sachant que 80% des victimes de ca etaient totalement innocentes.
ou est cette satanée europe qui protege?
et ca, c'est pas un delire de complotiste, c'est averé...
alors l'UE, pour moi, ce sont des traitres. et rien d'autre. qu'a dit barroso a ce moment la?
il aurai du monter au creneau et denoncer cela, mais rien.
qu'a dit la commission europeenne? rien, ou presque.
les deputés europeens? pas grand chose non plus.
ils se sont tous tus devant la puissance etrangere venant torturer les citoyens qu'ils sont censés defendre... et c'est passé comme une lettre a la poste...
 
ca, c'est clairement le fait qui a fini de me faire ouvrir les yeux sur l'UE. j'etais deja pas tres content quand ils tentaient de nous imposer leur liberalisme de merde mais je pensais naivement qu'on pouvait changer la donne en votant differement aux europeennes.
je commencais a pester severe quand j'ai compris que si on votait non a un texte que ces pourritures proposaient, ils nous le faisait revoter jusqu'a ce qu'on finisse par l'accepter...
 
mais la, le coup des bases americaines ca a été la goutte qui a fait deborder le vase. les instances de l'UE ne sont rien d'autre qu'une bande de traitres vendus au plus offrant, que ca soit les USA ou n'imp)orte quel lobby qui les arrose de fric. franchement? qu'ils crevent tous. je veux qu'on sorte de la.  
 
alors on nous dit souvent que ca sera la fin du monde si on sort de cette "europe qui protege" que sans l'euro et le retour a une monnaie nationale ca allait nous couter tres cher. que sans les super avantages de libre echange en europe ca va plomber notre economie.
ah ouai? beh je prefere encore subir ca que de devoir vivre sous le joug d'instances qui bougent pas le petit doigt quand une bande de barbouzes etranger vient me torturer.


---------------
El predicator du topic foot
n°25689970
Borsato
Posté le 02-03-2011 à 11:48:15  profilanswer
 

Je veux bien admettre ta loi dans une demarche scientifique, encore faut t il me dire précisement ce que c'est. Ses hypotheses, ses conclusions ?  
 
Apres pour la Grece, oui tout depend des conditions de remboursement. Et c'est quoi qui te choques ici ?  
 
Pourquoi tu me preterais pas 10 000€ sur 10 ans a 1.5% ? Non t'as pas envie ? T'as pas confiance en moi ? T'as autre chose a faire de ton pognon ?  
 
Et si tu acceptes et que tu découvre que ca va pas servir a mes études mais a payer des massages au spa et des fringues de marques ? Ou si tu apprends que je suis un joueur compulsif ? Toujours envie de preter a prix d'ami ? (le prix pour les AAA)
 
Ben nous et la Grece c'est pareil. On a pas confiance, ils manipulent leurs chiffres et gerent pas serieusement leur pays. On veut notre argent point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Borsato le 02-03-2011 à 11:48:50
n°25690069
cappa
Posté le 02-03-2011 à 11:54:13  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Je veux bien admettre ta loi dans une demarche scientifique, encore faut t il me dire précisement ce que c'est. Ses hypotheses, ses conclusions ?  


Ce n'est pas le but du forum de faire une thèse par post, on s'en sortirait pas. Mais on voit bien une trame se dessiner dans cette loi, je pense qu'on peut déjà se baser là-dessus et débattre.

Borsato a écrit :


Ben nous et la Grece c'est pareil. On a pas confiance, ils manipulent leurs chiffres et gerent pas serieusement leur pays. On veut notre argent point barre.


Mais non, tout faux. Ce "on" ne me concerne pas. Je me fiche de savoir si l'argent va être remboursé c'est l'usage social de cet argent qui m'intéresse. Je répugne par exemple à payer des impôt pour aller faire la guerre en Aphganistan, cet argent ne sert à rien. Pourquoi ne pas en créditer la grèce pour son avenir?

korrigan73 a écrit :

je suis contre l'union europeenne.
j'ai lu le topic, et je vois que certains croient encore que l'UE c'est le bien, c'est la paix dans le monde... comme borsato par exemple.
alors a ce monsieur, et les autres du meme genre je poserai une simple question:

  • ou etait l'UE quand les USA ont implanté des bases en secret dans lesquelles ils ont torturé des europeens apres les avoirs enlevé et sequestrés? sur le sol europeen evidemment. et avec l'appui de certains etats europeens. sachant que 80% des victimes de ca etaient totalement innocentes.
  • ou est cette satanée europe qui protege?

et ca, c'est pas un delire de complotiste, c'est averé...
alors l'UE, pour moi, ce sont des traitres. et rien d'autre. qu'a dit barroso a ce moment la?
il aurai du monter au creneau et denoncer cela, mais rien.

  • qu'a dit la commission europeenne? rien, ou presque.

les deputés europeens? pas grand chose non plus.
ils se sont tous tus devant la puissance etrangere venant torturer les citoyens qu'ils sont censés defendre... et c'est passé comme une lettre a la poste...
 
ca, c'est clairement le fait qui a fini de me faire ouvrir les yeux sur l'UE. j'etais deja pas tres content quand ils tentaient de nous imposer leur liberalisme de merde mais je pensais naivement qu'on pouvait changer la donne en votant differement aux europeennes.
je commencais a pester severe quand j'ai compris que si on votait non a un texte que ces pourritures proposaient, ils nous le faisait revoter jusqu'a ce qu'on finisse par l'accepter...
 
mais la, le coup des bases americaines ca a été la goutte qui a fait deborder le vase. les instances de l'UE ne sont rien d'autre qu'une bande de traitres vendus au plus offrant, que ca soit les USA ou n'imp)orte quel lobby qui les arrose de fric. franchement? qu'ils crevent tous. je veux qu'on sorte de la.  
 
alors on nous dit souvent que ca sera la fin du monde si on sort de cette "europe qui protege" que sans l'euro et le retour a une monnaie nationale ca allait nous couter tres cher. que sans les super avantages de libre echange en europe ca va plomber notre economie.
ah ouai? beh je prefere encore subir ca que de devoir vivre sous le joug d'instances qui bougent pas le petit doigt quand une bande de barbouzes etranger vient me torturer.


 [:eval+]  
AAA+ devrais-je dire


Message édité par cappa le 02-03-2011 à 11:55:41

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°25690107
Borsato
Posté le 02-03-2011 à 11:56:00  profilanswer
 

Korrigan, personne a dit que l'Europe c'est parfait.  
Quel pays l'est d'ailleurs ? Nous ? avec nos potes africains, nos multinationales en Birmanie et nos camps de clandestins ?  
 
Ensuite, le contre terrorsime ne releve pas de l'Europe... donc voila. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Je suis aussi malhereux que toi du phenomene mais de la a sauter au conclusion.  
 
PS: 80% d'innocent Troll .-) Je suis contre car 1% d'erreur c'est trop, mais bon, meme si c est des ricains, ils enlevent pas non plus des gens pour le plaisir de faire du chiffre...

n°25690121
cappa
Posté le 02-03-2011 à 11:56:48  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Korrigan, personne a dit que l'Europe c'est parfait.  
Quel pays l'est d'ailleurs ? Nous ? avec nos potes africains, nos multinationales en Birmanie et nos camps de clandestins ?  
 
Ensuite, le contre terrorsime ne releve pas de l'Europe... donc voila. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Je suis aussi malhereux que toi du phenomene mais de la a sauter au conclusion.  
 
PS: 80% d'innocent Troll .-) Je suis contre car 1% d'erreur c'est trop, mais bon, meme si c est des ricains, ils enlevent pas non plus des gens pour le plaisir de faire du chiffre...


Pourquoi?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 11:56:48  profilanswer
 

n°25690124
Borsato
Posté le 02-03-2011 à 11:57:07  profilanswer
 

La Grece est un des plus gros acheteurs d'armes au monde en relation a son PIB. Vive le social.
 
 
Et le contre terrorisme ne releve pas de l'Europe car une grande majorité de gens comme toi ne veulent pas d'une intégration trop poussée.  
C'est trop facile de pleurer sur les echecs de l'Europe et apres refuser de lui donner des armes. Exemple : le salaire minimum. arretez juste d'en parler si vous votez non a chaque avancée.

Message cité 2 fois
Message édité par Borsato le 02-03-2011 à 11:59:01
n°25690139
Haricotver​t
Posté le 02-03-2011 à 11:58:06  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Korrigan, personne a dit que l'Europe c'est parfait.  
Quel pays l'est d'ailleurs ? Nous ? avec nos potes africains, nos multinationales en Birmanie et nos camps de clandestins ?  
 
Ensuite, le contre terrorsime ne releve pas de l'Europe... donc voila. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Je suis aussi malhereux que toi du phenomene mais de la a sauter au conclusion.  
 
PS: 80% d'innocent Troll .-) Je suis contre car 1% d'erreur c'est trop, mais bon, meme si c est des ricains, ils enlevent pas non plus des gens pour le plaisir de faire du chiffre...


Alors quel est l'interet si elle n'est pas parfaite
il a raison, si on remplace des guerres par du terrorisme quel deveient l'interet de la Paix dont tu me parle sur l'autre page


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25690179
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 12:00:55  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Korrigan, personne a dit que l'Europe c'est parfait.  
Quel pays l'est d'ailleurs ? Nous ? avec nos potes africains, nos multinationales en Birmanie et nos camps de clandestins ?  
 
Ensuite, le contre terrorsime ne releve pas de l'Europe... donc voila. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Je suis aussi malhereux que toi du phenomene mais de la a sauter au conclusion.  
 
PS: 80% d'innocent Troll .-) Je suis contre car 1% d'erreur c'est trop, mais bon, meme si c est des ricains, ils enlevent pas non plus des gens pour le plaisir de faire du chiffre...


on te parle pas d'etre parfait. mais de faire le minimum en matiere de droit de l'homme.
quand aux 80%, c'est l'americain qui dirigeait ca a l'epoque qui l'avoue lui meme.
tu sais comment et pourquoi les mecs etaient enlevé?
c'est tout simple.
ton numero de telephone ressemblait plus ou moins a celui d'un terroriste presumé? bah on venait te chopper.
ton nom est le meme que celui balancé par un mec torturé? pareil.
etc etc...
le systeme americain est totalement dingue, les propres acteurs du systeme l'ont denoncé... y'a eu en tout entre 50 000 et 70 000 enlevements comme ca dans le monde par les ricains entre 2001 et 2008. dont une certaine par en europe, et pas des moindres...
et c'est bien 80% d'innoncents...


---------------
El predicator du topic foot
n°25690202
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 12:02:14  profilanswer
 

Borsato a écrit :

La Grece est un des plus gros acheteurs d'armes au monde en relation a son PIB. Vive le social.
 
 
Et le contre terrorisme ne releve pas de l'Europe car une grande majorité de gens comme toi ne veulent pas d'une intégration trop poussée.  
C'est trop facile de pleurer sur les echecs de l'Europe et apres refuser de lui donner des armes. Exemple : le salaire minimum. arretez juste d'en parler si vous votez non a chaque avancée.


lesquelles?
quand l'UE donne 1, elle s'assure de prendre 5 derriere.
quand dans le TCE y'avait quelques "garanties", et encore, non contraignantes, derriere t'avait tout un tas d'horreurs.


---------------
El predicator du topic foot
n°25690217
cappa
Posté le 02-03-2011 à 12:03:19  profilanswer
 

Borsato a écrit :


Et le contre terrorisme ne releve pas de l'Europe car une grande majorité de gens comme toi ne veulent pas d'une intégration trop poussée.
C'est trop facile de pleurer sur les echecs de l'Europe et apres refuser de lui donner des armes. Exemple : le salaire minimum. arretez juste d'en parler si vous votez non a chaque avancée.


Mais c'est faux encore. Déjà l'europe a des dispositifs policiers communs, par exemple le fichier sur les clandestins. Ensuite ce que veulent les gens "comme moi" c'est l'intégration dans une EU sociale et non pas libérale, ce n'est pas le degré mais la nature le problème. Que l'EU se sente une vocation d'ONU avec les implications pacifistes sincères, aucun problème.

Borsato a écrit :

La Grece est un des plus gros acheteurs d'armes au monde en relation a son PIB. Vive le social.


Je parle de l'avenir de la Grèce. Le remboursement ne changera rien, un étalement de la dette et une aide à caractère sociale, si.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 02-03-2011 à 12:03:57

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°25690281
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 12:07:19  profilanswer
 

cappa a écrit :


Mais c'est faux encore. Déjà l'europe a des dispositifs policiers communs, par exemple le fichier sur les clandestins. Ensuite ce que veulent les gens "comme moi" c'est l'intégration dans une EU sociale et non pas libérale, ce n'est pas le degré mais la nature le problème. Que l'EU se sente une vocation d'ONU avec les implications pacifistes sincères, aucun problème.


"l'europe qui protege" c'est celle qui est a 80% partie intervenir en irak, ou a soutenu les USA la dedans.
un ramassis de baltringue
 

cappa a écrit :


Je parle de l'avenir de la Grèce. Le remboursement ne changera rien, un étalement de la dette et une aide à caractère sociale, si.


attention, la grece est aussi un etat qui a commis un maximum d'errements dans la gestion de son economie. ceci dit, ce qui la plombe c'est l'euro vu qu'elle ne peut plus devaluer...
on a voulu imposer un modele a l'allemande a tous les etats qui passe sous monnaie unique. et ca c'est une connerie. les grecs sont grecs et les allemands sont allemands. ce ne sont pas les memes peuples et leur econmies differentes refletent cela.


---------------
El predicator du topic foot
n°25690968
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2011 à 13:25:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


on te parle pas d'etre parfait. mais de faire le minimum en matiere de droit de l'homme.
quand aux 80%, c'est l'americain qui dirigeait ca a l'epoque qui l'avoue lui meme.
tu sais comment et pourquoi les mecs etaient enlevé?
c'est tout simple.
ton numero de telephone ressemblait plus ou moins a celui d'un terroriste presumé? bah on venait te chopper.
ton nom est le meme que celui balancé par un mec torturé? pareil.
etc etc...
le systeme americain est totalement dingue, les propres acteurs du systeme l'ont denoncé... y'a eu en tout entre 50 000 et 70 000 enlevements comme ca dans le monde par les ricains entre 2001 et 2008. dont une certaine par en europe, et pas des moindres...
et c'est bien 80% d'innoncents...


 
Ben au niveau des droits de l'homme la cour de justice européenne a condamné plusieurs fois la France ...et le fait d'appartenir à l'UE ne permet pas de rétablir la peine de mort, par exemple ... dont arrête un peu de dire n'importe quoi, s'il te plaît !
 
http://europa.eu/pol/rights/index_fr.htm
 
Et tes histoires d'américains qui torturent des milliers de personnes, déjà, tu pourrais sourcer ce que tu affirmes, et segundo, l'UE ne se résume pas aux USA !  [:tietie006:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 02-03-2011 à 13:28:55

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25693562
Haricotver​t
Posté le 02-03-2011 à 16:36:39  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Et tes histoires d'américains qui torturent des milliers de personnes, déjà, tu pourrais sourcer ce que tu affirmes, et segundo, l'UE ne se résume pas aux USA !  [:tietie006:5]


 
sur cette info je n'ai rien trouvé, mais il y a des liens paralleles ..
 
Par contre que l'UE se résume aux USA me parait logique, nous sommes un satellite americain
 
Activités de la CIA en Europe : le Parlement adopte son rapport final et presse le Conseil d’obtenir davantage d’informations des Etats membres
http://www.libertysecurity.org/article1355.html
 
Quand la CIA finançait les intellectuels européens  
http://www.voltairenet.org/article11249.html
 
Le Los Angeles Times : la CIA finance l'enlèvement ou l'assassinat de centaines de personnes  
http://www.alterinfo.net/Le-Los-An [...] 39402.html


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25693692
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 16:45:47  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben au niveau des droits de l'homme la cour de justice européenne a condamné plusieurs fois la France ...et le fait d'appartenir à l'UE ne permet pas de rétablir la peine de mort, par exemple ... dont arrête un peu de dire n'importe quoi, s'il te plaît !
 
http://europa.eu/pol/rights/index_fr.htm
 
Et tes histoires d'américains qui torturent des milliers de personnes, déjà, tu pourrais sourcer ce que tu affirmes, et segundo, l'UE ne se résume pas aux USA !  [:tietie006:5]


t'es prof d'histoire ou un truc comme ca toi non?
comment ca se fait que tu sois passé a coté de ce scandale la?  
tout a eclaté au grand jour pourtant...


---------------
El predicator du topic foot
n°25693840
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2011 à 16:54:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


t'es prof d'histoire ou un truc comme ca toi non?
comment ca se fait que tu sois passé a coté de ce scandale la?  
tout a eclaté au grand jour pourtant...


 
Et toi comment ça se fait que tu commences le pastaga de bon matin ?  [:tietie006:5]
J'attends toujours ta source ... [:tietie006]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 02-03-2011 à 16:56:42

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25693849
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2011 à 16:55:25  profilanswer
 

Haricotvert a écrit :


 
sur cette info je n'ai rien trouvé, mais il y a des liens paralleles ..
 
Par contre que l'UE se résume aux USA me parait logique, nous sommes un satellite americain
 
Activités de la CIA en Europe : le Parlement adopte son rapport final et presse le Conseil d’obtenir davantage d’informations des Etats membres
http://www.libertysecurity.org/article1355.html
 
Quand la CIA finançait les intellectuels européens  
http://www.voltairenet.org/article11249.html
 
Le Los Angeles Times : la CIA finance l'enlèvement ou l'assassinat de centaines de personnes  
http://www.alterinfo.net/Le-Los-An [...] 39402.html


 [:albanel facepalm]  
Voltaire, alterinfo, que du lourd de chez lourd ! Bref, du grand nawak, comme d'hab !  [:tietie006:3]
Je comprends mieux tes délires, vu les liens moisis que tu me sors !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 02-03-2011 à 16:56:13

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25693938
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 17:01:35  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et toi comment ça se fait que tu commences le pastaga de bon matin ?  [:tietie006:5]  


ce qui est dingue c'est qu'on en a parlé plusieurs fois sur HFR, 50 preuves a l'appui, mais y'a toujours un aveugle pour denigrer tout ca en se foutant des gens...
http://www.eurogersinfo.com/actu307.htm
http://www.fil-info-france.com/pri [...] es,cia.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Priso [...] _de_la_CIA
 
alors plutot que de te foutre ouvertement des gens, tu devrai ouvrir les yeux...
edit: et arte en vait fait un reportage edifiant avec un maximum de temoignages, mais je le trouve plus, dommage...
http://www.lemonde.fr/web/module_c [...] 638,0.html le monde c'est des glands aussi...
le washington post qui devoile l'affaire c'est des vilains pote a meyssan...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 02-03-2011 à 17:04:08

---------------
El predicator du topic foot
n°25693988
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2011 à 17:05:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ce qui est dingue c'est qu'on en a parlé plusieurs fois sur HFR, 50 preuves a l'appui, mais y'a toujours un aveugle pour denigrer tout ca en se foutant des gens...
http://www.eurogersinfo.com/actu307.htm
http://www.fil-info-france.com/pri [...] es,cia.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Priso [...] _de_la_CIA
 
alors plutot que de te foutre ouvertement des gens, tu devrai ouvrir les yeux...


 
Et en quoi les prisons secrètes de la CIA ont avoir avec l'UE ? Tu crois qu'avant l'UE les Etats-Nations ne faisaient pas de saloperies ? La seconde guerre mondiale, ça ne te dit rien ? Et la colonisation ? C'est sous l'impulsion de l'UE, que les droits de l'homme ont évolué dans le bon sens, en Europe, ne pas le voir, c'est avoir de la m.... dans les yeux ! L'UE n'est pas responsable des dérives de quelques de ses membres !!

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 02-03-2011 à 17:07:31

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25694035
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2011 à 17:08:07  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et en quoi les prisons secrètes de la CIA ont avoir avec l'UE ? Tu crois qu'avant l'UE les Etats-Nations ne faisaient pas de saloperies ? La seconde guerre mondiale, ça ne te dit rien ? C'est sous l'impulsion de l'UE, que les droits de l'homme ont évolué dans le bon sens, en Europe, ne pas le voir, c'est avoir de la m.... dans les yeux !  


ce que ca a a voir?
qu'a fait l'UE pour remedier a ca?
les USA commettent les pires atrocités avec l'aide de pays de l'union, sur le sol meme de l'union, et ils n'ont meme pas bougé le petit doigt...
par contre, si tu t'avises a pecher une tonne de thon de plus que ton quota, la mon pauvre, tu va recevoir les foudre de bruxelles...
 
un thon vaut plus qu'un citoyen europeen, parce que le thon a une valeur sur le marché.


---------------
El predicator du topic foot
n°25694112
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2011 à 17:12:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ce que ca a a voir?
qu'a fait l'UE pour remedier a ca?
les USA commettent les pires atrocités avec l'aide de pays de l'union, sur le sol meme de l'union, et ils n'ont meme pas bougé le petit doigt...
par contre, si tu t'avises a pecher une tonne de thon de plus que ton quota, la mon pauvre, tu va recevoir les foudre de bruxelles...
 
un thon vaut plus qu'un citoyen europeen, parce que le thon a une valeur sur le marché.


 
L'UE n'a pas de pouvoir, ce sont les gouvernements qui en sont membres, qui la dirige !! Donne plus de pouvoir au Parlement Européen et crée un vrai exécutif européen, et là, l'UE pourra faire quelque chose ! Comme si l'UE pouvait dicter sa loi aux gouvernements !  [:tietie006:1]  
Laisse-moi rire avec le respect des quotas de la pêche au thon, personne ne les respecte, et l'espèce est en voie de disparition ! Dans 5 ans, il n'y a aura plus de thons rouges, tellement les quotas sont respectés ! Mais c'est aisé de se défausser sur l'UE, pour masquer le clientélisme et l'incompétence des pouvoirs locaux !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25700233
cappa
Posté le 03-03-2011 à 09:48:17  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
L'UE n'a pas de pouvoir, ce sont les gouvernements qui en sont membres, qui la dirige !! Donne plus de pouvoir au Parlement Européen et crée un vrai exécutif européen, et là, l'UE pourra faire quelque chose ! Comme si l'UE pouvait dicter sa loi aux gouvernements !  [:tietie006:1]  
Laisse-moi rire avec le respect des quotas de la pêche au thon, personne ne les respecte, et l'espèce est en voie de disparition ! Dans 5 ans, il n'y a aura plus de thons rouges, tellement les quotas sont respectés ! Mais c'est aisé de se défausser sur l'UE, pour masquer le clientélisme et l'incompétence des pouvoirs locaux !


C'est aussi très facile de dire que si ça va mal c'est les pouvoirs "locaux" alors que la sainte UE virginale et juste ultralibérale fait tout contre.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°25701918
Haricotver​t
Posté le 03-03-2011 à 12:03:24  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 [:albanel facepalm]  
Voltaire, alterinfo, que du lourd de chez lourd ! Bref, du grand nawak, comme d'hab !  [:tietie006:3]
Je comprends mieux tes délires, vu les liens moisis que tu me sors !


 
[:a1k]
 
un avis est un avis, je ne m'y réfaire pas, mais je l'analyse, ca évite d'etre un bon con, qui s'imagine détenir la vérité.  
Beaucoup d'entre ces "lourds" pourraient surement répondre sur des points de ton ignorance.
Y aren't God


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25702260
Haricotver​t
Posté le 03-03-2011 à 12:36:41  profilanswer
 

[quotemsg=25694112,104,383000]
 
L'UE n'a pas de pouvoir, ce sont les gouvernements qui en sont membres, qui la dirige !! quotemsg]
[:alertemulti:5]


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25705289
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-03-2011 à 16:14:48  profilanswer
 

cappa a écrit :


C'est aussi très facile de dire que si ça va mal c'est les pouvoirs "locaux" alors que la sainte UE virginale et juste ultralibérale fait tout contre.


 
Non mais c'est assez marrant que les politiques locaux mettent tout sur le dos de l'UE ...surtout que concernant la pêche au thon, y'a que l'UE qui essaye de limiter les dégâts pour que la ressource halieutique ne s'épuise ...Et quand y'aura plus de thons rouges, attends-toi  à ce que les pêcheurs mettent ça sur le dos de la méchante UE !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25712547
Haricotver​t
Posté le 04-03-2011 à 10:07:30  profilanswer
 

parle nous un peu des bénéfices de l'UE.
donc elle nous apporte une scolarité européenne et sauve le thon .. quoi d'autres


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25714568
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-03-2011 à 12:50:22  profilanswer
 

Haricotvert a écrit :

parle nous un peu des bénéfices de l'UE.
donc elle nous apporte une scolarité européenne et sauve le thon .. quoi d'autres


 
Elle empêche le rétablissement de la peine de mort ...et a évité qu'on se retape sur la gueule comme on faisait tous les 30 ans ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25714613
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2011 à 12:55:01  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Elle empêche le rétablissement de la peine de mort ...et a évité qu'on se retape sur la gueule comme on faisait tous les 30 ans ...


en quoi c'est l'UE qui a evité qu'on se tape sur la gueule une nouvelle fois?
tu sais tietie, j'ai ma famille qui a participé aux differentes guerres mondiale, et en a payé le prix fort.
c'est pas l'UE qui fait que ces gens n'ont plus envie d'aller se battre. mais trois choses:
le "y'en a marre de se battre"
de deux, ils connaissent desormais les personnes situées derriere les frontieres, c'est plus un boche mangeur d'enfant ou un rouge avec le couteau entre les dents, mais un pere de famille qui n'aspire qu'a la meme chose que toi.  
la reconciliation avec l'allemagne commencée par de gaulle et finie avec mitterand.
 
et ca, c'est pas l'UE qui nous l'a donné. l'UE se l'attribue mais c'est a tort. ce sont bel et bien les peuples qui n'ont plus la volontée de se battre, c'est pas l'UE qui a initié cette volontée...
quand au retablissement de la peine de mort, qu'est ce que ca vient foutre la?
la france avant 1981 c'etait une dictature sanglante?


---------------
El predicator du topic foot
n°25714660
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-03-2011 à 12:59:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en quoi c'est l'UE qui a evité qu'on se tape sur la gueule une nouvelle fois?
tu sais tietie, j'ai ma famille qui a participé aux differentes guerres mondiale, et en a payé le prix fort.
c'est pas l'UE qui fait que ces gens n'ont plus envie d'aller se battre. mais trois choses:
le "y'en a marre de se battre"
de deux, ils connaissent desormais les personnes situées derriere les frontieres, c'est plus un boche mangeur d'enfant ou un rouge avec le couteau entre les dents, mais un pere de famille qui n'aspire qu'a la meme chose que toi.  
la reconciliation avec l'allemagne commencée par de gaulle et finie avec mitterand.
 
et ca, c'est pas l'UE qui nous l'a donné. l'UE se l'attribue mais c'est a tort. ce sont bel et bien les peuples qui n'ont plus la volontée de se battre, c'est pas l'UE qui a initié cette volontée...
quand au retablissement de la peine de mort, qu'est ce que ca vient foutre la?
la france avant 1981 c'etait une dictature sanglante?


 
 
Oui, après la Première guerre mondiale, ils en avaient marre de se battre et ça devait être la "der des der" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 04-03-2011 à 14:41:57

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25718598
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-03-2011 à 18:15:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en quoi c'est l'UE qui a evité qu'on se tape sur la gueule une nouvelle fois?


 
L'idée de base était que si les économies deviennent inter-dépendantes, les états n'ont aucun intérêts de se battre entre eux à cause des conséquences que cela aurait sur l'économie (et donc sur la vie des gens).
 
 
 

korrigan73 a écrit :


tu sais tietie, j'ai ma famille qui a participé aux differentes guerres mondiale, et en a payé le prix fort.
c'est pas l'UE qui fait que ces gens n'ont plus envie d'aller se battre. mais trois choses:
le "y'en a marre de se battre"
de deux, ils connaissent desormais les personnes situées derriere les frontieres, c'est plus un boche mangeur d'enfant ou un rouge avec le couteau entre les dents, mais un pere de famille qui n'aspire qu'a la meme chose que toi.  
la reconciliation avec l'allemagne commencée par de gaulle et finie avec mitterand.
 
et ca, c'est pas l'UE qui nous l'a donné. l'UE se l'attribue mais c'est a tort. ce sont bel et bien les peuples qui n'ont plus la volontée de se battre, c'est pas l'UE qui a initié cette volontée...
quand au retablissement de la peine de mort, qu'est ce que ca vient foutre la?
la france avant 1981 c'etait une dictature sanglante?


 
Tu expliques juste pourquoi il se passait au moins 30 ans entre deux guerres : le temps que la génération qui s'est battue laisse la place à la génération qui ne sait pas encore ce que ça fait de recevoir un coup de fusil.  

n°25719436
Haricotver​t
Posté le 04-03-2011 à 19:52:52  profilanswer
 


zyx a écrit :


 
Tu expliques juste pourquoi il se passait au moins 30 ans entre deux guerres : le temps que la génération qui s'est battue laisse la place à la génération qui ne sait pas encore ce que ça fait de recevoir un coup de fusil.  


encore faut il prouver que ce soit une question de génération.
Avec l'individualisme développé aujourd'hui, plus personne ne voudrait d'une guerre .. d'autant que chacun sait dans cette economie de marché qu'une vie est un pourcentage.  
On ne peut plus faire croire a une guerre d'iédologie donc ce sera pour la majoritée une guerre économique, c'est totalement different et ca n'inspire guère


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25719471
Haricotver​t
Posté le 04-03-2011 à 19:56:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Elle empêche le rétablissement de la peine de mort ...et a évité qu'on se retape sur la gueule comme on faisait tous les 30 ans ...


ouai mais on s'en fou , un référundum aurait suffit pour ca.
quoi concretement, socialement, economiquement pour la france ?


---------------
et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres
n°25720726
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2011 à 22:46:21  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 
Oui, après la Première guerre mondiale, ils en avaient marre de se battre et ça devait être la "der des der" ...


t'as aucun autre argument que ca?
la premiere guerre mondiale contenait en elle les germes de la seconde par son traité mal ficelé...
 

zyx a écrit :


 
L'idée de base était que si les économies deviennent inter-dépendantes, les états n'ont aucun intérêts de se battre entre eux à cause des conséquences que cela aurait sur l'économie (et donc sur la vie des gens).


il n'y a pas de guerre qu'a partir du moment ou il n'y a pas deux forces equivalentes en face l'une de l'autre.
point.
ce n'est pas une question d'economie...
 

zyx a écrit :


 
Tu expliques juste pourquoi il se passait au moins 30 ans entre deux guerres : le temps que la génération qui s'est battue laisse la place à la génération qui ne sait pas encore ce que ça fait de recevoir un coup de fusil.  


non, les gens vivent plus de 30 ans tu sais...


---------------
El predicator du topic foot
n°25735905
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2011 à 21:49:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


t'as aucun autre argument que ca?
la premiere guerre mondiale contenait en elle les germes de la seconde par son traité mal ficelé...
 


 
Ben je sais pas, tu me disais qu'après la 1ere guerre mondiale, les européens en avaient marre de se battre ... Le fait est que l'UE a pacifié les moeurs européennes ...et qu'à contrario, les nationalismes ont plutôt exacerbé les postures bellicistes, voir la dernière guerre en Yougoslavie ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25736480
korrigan73
Membré
Posté le 06-03-2011 à 22:27:57  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben je sais pas, tu me disais qu'après la 1ere guerre mondiale, les européens en avaient marre de se battre ... Le fait est que l'UE a pacifié les moeurs européennes ...et qu'à contrario, les nationalismes ont plutôt exacerbé les postures bellicistes, voir la dernière guerre en Yougoslavie ...


l'UE n'a rien fait du tout.
elle se fout totalement de ses concitoyens...


---------------
El predicator du topic foot
n°25736612
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2011 à 22:37:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


l'UE n'a rien fait du tout.
elle se fout totalement de ses concitoyens...


 
T'as que ce genre de poncifs pour argumenter ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25736680
korrigan73
Membré
Posté le 06-03-2011 à 22:42:51  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
T'as que ce genre de poncifs pour argumenter ?


je m'abaisse a ton niveau. tu t'emmerdes pas a argumenter, tu montres du mepris envers les autres et tu exiges des reponses claires et argumentées?
sors moi encore un bon vieux smiley pastis pour repondre a ce post....
 
 
quand a l'UE, qui te fais revoter quand t'es pas d'accord avec elle. qui laisse faire des actes de tortures sur son sol et a grande echelle. dont la plupart des haut commissaires sont totalement corrompus. c'est ca que tu veux defendre? y'a qu'a lire le parcours politique de son leader, le grandiose barroso pour s'en convaincre... jeune trotskiste qui se faire recruter par la CIA pour aller etudier aux states et ensuite revenir tel le messie pour devenir le premier ministre de son pays qui evidemment tentera de leur rendre la pareille en bradant la societé nationale de petrole aux americains... par exemple...
 
non, vraiment, l'UE c'est l'avenir  [:stefro]


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma joyeuse Francele classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)
Lentilles : un axe de 180 degrés est la meme chose qu' axe a 0 ?Ma triste France.
L'immigration massive: un gouffre financier ,culturel, médical,socialL'extrême-droite en Europe
clim reversible extracteur d'air bonne ou mauvaise idée ?Le topic "de la politesse" pour se dire bonjour et bonne nuit
Question sur programme en cours sur France 3Interview Bernard Tapie sur France info
Plus de sujets relatifs à : L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR