Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°55001375
silkr
Posté le 16-11-2018 à 15:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
je vais checker.  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:04:55  profilanswer
 

n°55001531
bernardo56
Posté le 16-11-2018 à 15:18:20  profilanswer
 

cronos a écrit :


Surtout que bon, l'empire en tant que tel il est mort depuis la fin de la WW2 (voir les 60's avec la décolonisation de l’Afrique) du coup bon, quel age elle devait avoir pour regretter "le bon temps de l'empire" ? [:ddr555]
 


 

cronos a écrit :


 
Moui, c'est quand même faire preuve de pas beaucoup de mémoire, car si le UK s'en sort bien depuis les années 90, c'était franchement la zone dans les 70's...


 
c'est vrai mais la memoire collective a tendance a garder que les bons moments.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55001654
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-11-2018 à 15:29:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
En 2005, les gens ont voté :
- contre la Turquie  
- contre le plombier polonais  
- contre Rafarin
- contre les précédents traités
- contre le rétablissement de la peinse de mort
- contre l'interdiction de l'avortement
- pour un plan B super social qui s'imposerait naturellement à tous
 
 


 

t_faz a écrit :


voter non pour l'europe socialeeeuu c'était ça la supercherie, rien n’empêchait de faire l'europe sociale par après la constit ne l'interdisait pas, c'était pas le sujet ... mais non fallait balancer l'eau du bain avec le bébé  [:murrage:4]  
 
pourquoi derrière le lendemain on entendait plus personne en parler, et 13 ans après tu peux constater que plus personne n'en parle ... pire on a fait passer un traité à minima basé sur l'éco et enterré cet espoir d'europe sociale  [:spamafote]


Personnellement, une constitution écrite par VGE qui constitutionnalisait le marché libre, que ça soit Lisbonne ou TCE, j'ai du mal à voir ça comme une Europe Sociale.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55001750
silkr
Posté le 16-11-2018 à 15:37:00  profilanswer
 


 
Merci tres interressant .
Mais il ne parle pas de l'inde.  
Et je suis etonné qu'ils mettent la russie dans l'alliance asie.
Car poutine depuis son entrée veut recreer via les alliances économiques le bloc de l'est.  
Je ne sais plus le nom ^^

n°55001769
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2018 à 15:38:05  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Merci tres interressant .
Mais il ne parle pas de l'inde.  
Et je suis etonné qu'ils mettent la russie dans l'alliance asie.
Car poutine depuis son entrée veut recreer via les alliances économiques le bloc de l'est.  
Je ne sais plus le nom ^^


L'URSS ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55001776
silkr
Posté le 16-11-2018 à 15:38:44  profilanswer
 


 
Le con :) Le nom de son alliance economique. Qui foire un peu à cause de L'Ukraine.

n°55001806
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-11-2018 à 15:41:34  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Merci tres interressant .
Mais il ne parle pas de l'inde.  
Et je suis etonné qu'ils mettent la russie dans l'alliance asie.
Car poutine depuis son entrée veut recreer via les alliances économiques le bloc de l'est.  
Je ne sais plus le nom ^^


Union eurasiatique.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55001820
mantel
Posté le 16-11-2018 à 15:43:16  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Merci tres interressant .
Mais il ne parle pas de l'inde.  
Et je suis etonné qu'ils mettent la russie dans l'alliance asie.
Car poutine depuis son entrée veut recreer via les alliances économiques le bloc de l'est.  
Je ne sais plus le nom ^^


 
le problème de Poutine c'est que la Sibérie est en train de se faire peupler par les Chinois...
pas sur que dans 50 ans (voir même 30), cette partie du monde soit encore totalement russe...

n°55001845
silkr
Posté le 16-11-2018 à 15:44:54  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
le problème de Poutine c'est que la Sibérie est en train de se faire peupler par les Chinois...
pas sur que dans 50 ans (voir même 30), cette partie du monde soit encore totalement russe...


 
ca depend, le permafrost est en train de disparaître. Donc toute les ressources exploitables à gogo.  
Il ne vend pas de terre . Car d'ici 40 ans tout plein de ressource.

n°55001926
armageddin​don
Posté le 16-11-2018 à 15:51:35  profilanswer
 

L'UE est sauvée.
 
Eurolapins - ne faites pas le jeu des loups !
https://www.youtube.com/watch?v=eCG8DauA_OM

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:51:35  profilanswer
 

n°55002015
silkr
Posté le 16-11-2018 à 15:59:20  profilanswer
 

77 vues.
pff

n°55002071
NFlamel
Posté le 16-11-2018 à 16:03:48  profilanswer
 


 
je ne sais pas si "on" connait si bien l'histoire que çà : je ne pense aps, pour ma part, que le traité de Lisbonne ai été au coeur des préoccupations des Français ayant élu Sarkozy.  :o

n°55002082
morb
Posté le 16-11-2018 à 16:05:14  profilanswer
 

t_faz a écrit :


l'empire ...mais putain c'est quand qu'ils vont se réveiller, c'est dingue un tel aveuglement  


 
comme l'UPR...
 
les mecs dorment debout

n°55002256
cronos
Posté le 16-11-2018 à 16:19:36  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
je ne sais pas si "on" connait si bien l'histoire que çà : je ne pense aps, pour ma part, que le traité de Lisbonne ai été au coeur des préoccupations des Français ayant élu Sarkozy.  :o


Il y a encore des gens qui doutent que le non de 2005 en France c'était pas un gros "vas te faire foutre" à Raffarin ?  :??:


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55002268
vandepj0
Posté le 16-11-2018 à 16:20:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Personnellement, une constitution écrite par VGE qui constitutionnalisait le marché libre, que ça soit Lisbonne ou TCE, j'ai du mal à voir ça comme une Europe Sociale.


Personnellement, une constitution qui permettait à l'Europe de continuer à fonctionner (Partie I) tout en reprenant la charte des droits fondamentaux (Partie II) et les traités précédents (Partie III), ça m'allait bien.  
Mais je suis d'accord, le fait de mettre les parties II et III n'était pas malin, car cela a permis à beaucoup de phantasmer.  
 
Et pour finir, car le match est passé, le traité proposait des avancées sociales:

Citation :

Article I-48
 
Les partenaires sociaux et le dialogue social autonome
 
L'Union reconnaît et promeut le rôle des partenaires sociaux à son niveau, en prenant en compte la diversité des systèmes nationaux. Elle facilite le dialogue entre eux, dans le respect de leur autonomie.
 
Le sommet social tripartite pour la croissance et l'emploi contribue au dialogue social.


 
Alors certes, tu peux trouver cela insuffisant, mais 13 ans plus tard:

  • On n'a pas eu d'autre choix que de réformer les modes de fonctionnement par le traité de Lisbonne, car sinon c'était ingérable
  • Le traité de Lisbonne reste moins intéressant que le TCE
  • Rien de plus n'a été obtenu du point de vue de l'Europe Sociale que tu appelles de tes vœux.  


Bilan: tous perdant (sauf les nationalistes).

Message cité 2 fois
Message édité par vandepj0 le 16-11-2018 à 16:21:30
n°55002441
giorkal
Posté le 16-11-2018 à 16:33:31  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Personnellement, une constitution qui permettait à l'Europe de continuer à fonctionner (Partie I) tout en reprenant la charte des droits fondamentaux (Partie II) et les traités précédents (Partie III), ça m'allait bien.  
Mais je suis d'accord, le fait de mettre les parties II et III n'était pas malin, car cela a permis à beaucoup de phantasmer.  
 
Et pour finir, car le match est passé, le traité proposait des avancées sociales:

Citation :

Article I-48
 
Les partenaires sociaux et le dialogue social autonome
 
L'Union reconnaît et promeut le rôle des partenaires sociaux à son niveau, en prenant en compte la diversité des systèmes nationaux. Elle facilite le dialogue entre eux, dans le respect de leur autonomie.
 
Le sommet social tripartite pour la croissance et l'emploi contribue au dialogue social.


 
Alors certes, tu peux trouver cela insuffisant, mais 13 ans plus tard:

  • On n'a pas eu d'autre choix que de réformer les modes de fonctionnement par le traité de Lisbonne, car sinon c'était ingérable
  • Le traité de Lisbonne reste moins intéressant que le TCE
  • Rien de plus n'a été obtenu du point de vue de l'Europe Sociale que tu appelles de tes vœux.  


Bilan: tous perdant (sauf les nationalistes).


A partir du moment où un ancien premier ministre a pris la tete du "non" par pur opportunisme  politique, c'etait foutu . Les details n'avaient plus d'importance


Message édité par giorkal le 16-11-2018 à 16:33:57
n°55003077
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-11-2018 à 17:35:48  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


 

Citation :

Article I-48
 
Les partenaires sociaux et le dialogue social autonome
 
L'Union reconnaît et promeut le rôle des partenaires sociaux à son niveau, en prenant en compte la diversité des systèmes nationaux. Elle facilite le dialogue entre eux, dans le respect de leur autonomie.
 
Le sommet social tripartite pour la croissance et l'emploi contribue au dialogue social.




Effectivement, si pour toi l'Europe Sociale c'est ça, on a vraiment pas la même définition du social [:rofl]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55003261
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2018 à 18:07:23  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Effectivement, si pour toi l'Europe Sociale c'est ça, on a vraiment pas la même définition du social [:rofl]


 
Si tu veux l'Europe social, il faut alors lui en donner la compétence. Tu ne voudrais pas que les institution de l'UE s'occupe de domaines dont les traités ne lui donne pas la charge au dépens des différents états ?


Message édité par zyx le 16-11-2018 à 18:08:33

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55003272
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2018 à 18:09:14  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Personnellement, une constitution écrite par VGE qui constitutionnalisait le marché libre, que ça soit Lisbonne ou TCE, j'ai du mal à voir ça comme une Europe Sociale.


 
seule la partie 1 correspondait à un texte consitutionnel ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55003598
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-11-2018 à 18:57:13  profilanswer
 

zyx a écrit :


Surtout, les hard brexiters, s'ils hurlent contre May, ne se pressent pas pour prendre sa place. C'est tellement plus confortable de ne jamais assumer sa merde ...  


 
Si tu mettais un hard brexiter à la place de May, il n'obtiendrait pas non plus de majorité pour soutenir son projet, à mon avis.
 
Pour autant qu'il arrive à formuler un projet.

n°55003618
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2018 à 18:59:40  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Si tu mettais un hard brexiter à la place de May, il n'obtiendrait pas non plus de majorité pour soutenir son projet, à mon avis.
 
Pour autant qu'il arrive à formuler un projet.


 
oui mais l'Europe il en a gros  [:orodreths:3]  
 
Et quitter l'Europe qui veut plus lui accorder les avantages d'être dans l'Europe il en a gros  [:impactshiny:8]  
 
Il reste pas beaucoup de solution  [:madametaxa:8]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55003653
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-11-2018 à 19:04:02  profilanswer
 

zyx a écrit :


En 2005, les gens ont voté :
- contre la Turquie  
- contre le plombier polonais  
- contre Rafarin
- contre les précédents traités
- contre le rétablissement de la peinse de mort
- contre l'interdiction de l'avortement
- pour un plan B super social qui s'imposerait naturellement à tous


 
C'était quand-même une ambiance assez spéciale.
 
Les gens qui fantasmaient sur une constitution super-gauchiste/humaniste/écologiste en cas de refus et qui se sont alliés de fait avec les anti-européens.
 
Et ces conneries sur le fait que le TCE donnerait des autorisations délirantes d'usage de la force contre les peuples européens, alors qu'on arrive même pas à empêcher la Hongrie à se transformer en dictature.

n°55003655
morb
Posté le 16-11-2018 à 19:04:47  profilanswer
 

Est ce que les yellow vests défilent demain?

n°55003672
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-11-2018 à 19:07:59  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Boris se serait planté dans ses chiffres
 
https://metro.co.uk/2018/11/16/bori [...] l-8146322/
 
Boris’s big red Brexit bus should have said £350,000,000 a year for NHS – not a week
 
Une broutille  [:casediscute]


 
De toute manière, les gens derrière ces promesses ont l'immunité :
1/ c'est un autre brexiter qui l'a dit ;
2/ on jugera des bénéfices du brexit dans une génération (quand les principaux instigateurs seront morts ou à l'hospice.)

n°55003680
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-11-2018 à 19:09:24  profilanswer
 

t_faz a écrit :


voter non pour l'europe socialeeeuu c'était ça la supercherie, rien n’empêchait de faire l'europe sociale par après la constit ne l'interdisait pas, c'était pas le sujet ... mais non fallait balancer l'eau du bain avec le bébé  [:murrage:4]


 
2005 - voter non au TCE pour réclamer une Europe plus sociale ;
2007 - Sarkozy élu avec une majorité.
 
Fallait vraiment vouloir y croire.
 

Gottorp a écrit :


oui mais l'Europe il en a gros  [:orodreths:3]  
 
Et quitter l'Europe qui veut plus lui accorder les avantages d'être dans l'Europe il en a gros  [:impactshiny:8]  
 
Il reste pas beaucoup de solution  [:madametaxa:8]


 
C'est de la politique à la Trump. Les râleurs ont pu râler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 16-11-2018 à 19:12:23
n°55003758
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2018 à 19:17:35  profilanswer
 


Kromsson a écrit :


 
C'est de la politique à la Trump. Les râleurs ont pu râler.


 
personne n'a été écrasé pour l'instant.
 
Both side  [:grastriple:4]


Message édité par Gottorp le 16-11-2018 à 19:17:47

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55004057
vandepj0
Posté le 16-11-2018 à 19:59:59  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Effectivement, si pour toi l'Europe Sociale c'est ça, on a vraiment pas la même définition du social [:rofl]


Tu as raison, les avancées sociales obtenues grâce au non au TCE valaient bien le coup de se priver des avancées institutionnelles qu’offrait cette constitution  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 16-11-2018 à 20:00:17
n°55004208
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 20:20:24  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Tu as raison, les avancées sociales obtenues grâce au non au TCE valaient bien le coup de se priver des avancées institutionnelles qu’offrait cette constitution  :jap:


Cela ne sert à rien de refaire le match.  
L'erreur initiale fut d'appeler constitution le livret 2 & 3.  
 
Les institutions continuent de fonctionner, et ceci même avec l'élargissement à marché forcée.  
C'est le principal.

n°55004345
t_faz
Posté le 16-11-2018 à 20:38:01  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Effectivement, si pour toi l'Europe Sociale c'est ça, on a vraiment pas la même définition du social [:rofl]


pour pouvoir avoir une europe sociale il faut poser les bases ...là grâce au non elle n'ont même pas pu être posées  [:somberlain_12]  
 
on serait en train de discuter des critères de convergence ou des socles commun sociaux, grâce au non en 13 ans pas grand choses comme avancée .... merci la gauche française, l'idiot utile des nationaliste [:somberlain_12]  
 
et c'est la même chose avec le brexit les gars qui pensaient que les brexiters à majorité ultraneolibéraux allaient faire dans le social et la nhs maintenant qu'ils n'ont plus de comptes à rendre bruxelles  [:clooney8] c'est tellement gros en plus  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 16-11-2018 à 21:24:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55005034
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2018 à 21:40:35  profilanswer
 

cronos a écrit :


:jap: L'anglais moyen pense toujours que son pays a la puissance/aura qu'il avait au XIXeme siècle, ils se rendent compte qu'ils en sont très très très loin. :o


oh que non !

 

Ils n'ont jamais été aussi près d'un retour de leur niveau de vie et de pib du 19ème !


---------------
^_^
n°55005092
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2018 à 21:49:00  profilanswer
 

t_faz a écrit :


pour pouvoir avoir une europe sociale il faut poser les bases ...là grâce au non elle n'ont même pas pu être posées [:somberlain_12]

 

on serait en train de discuter des critères de convergence ou des socles commun sociaux, grâce au non en 13 ans pas grand choses comme avancée .... merci la gauche française, l'idiot utile des nationaliste [:somberlain_12]

 

et c'est la même chose avec le brexit les gars qui pensaient que les brexiters à majorité ultraneolibéraux allaient faire dans le social et la nhs maintenant qu'ils n'ont plus de comptes à rendre bruxelles [:clooney8] c'est tellement gros en plus [:clooney16]


+1 Fabius doit finir aux chiottes de l'Histoire !


---------------
^_^
n°55005430
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 22:20:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


pour pouvoir avoir une europe sociale il faut poser les bases ...là grâce au non elle n'ont même pas pu être posées [:somberlain_12]

 

on serait en train de discuter des critères de convergence ou des socles commun sociaux, grâce au non en 13 ans pas grand choses comme avancée .... merci la gauche française, l'idiot utile des nationaliste [:somberlain_12]

 

et c'est la même chose avec le brexit les gars qui pensaient que les brexiters à majorité ultraneolibéraux allaient faire dans le social et la nhs maintenant qu'ils n'ont plus de comptes à rendre bruxelles [:clooney8] c'est tellement gros en plus [:clooney16]


Trop de vérités


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55005507
giorkal
Posté le 16-11-2018 à 22:25:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


+1 Fabius doit finir aux chiottes de l'Histoire !


a la place il est president du conseil constitutionnel

n°55006636
Baggers
Posté le 17-11-2018 à 03:34:51  profilanswer
 

Une image sympa qui montre bien le coté "chaotique" du Brexit:
 
https://www.sponc.nl/bestanden/images/brexit-flowchart-outcome-brexit-negotiations-week-46.jpg
 
"Chaotique" au sens théorie du chaos: c'est a dire que le nombre d'acteurs, et le nombre de "libertés" possibles dans les différents embranchements à venir, rendent le résultat imprévisible à moyen terme.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°55006637
zambeze
Posté le 17-11-2018 à 03:39:50  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Une image sympa qui montre bien le coté "chaotique" du Brexit:
 
https://www.sponc.nl/bestanden/imag [...] eek-46.jpg
 
"Chaotique" au sens théorie du chaos: c'est a dire que le nombre d'acteurs, et le nombre de "libertés" possibles dans les différents embranchements à venir, rendent le résultat imprévisible à moyen terme.


Ce bordel  ... et la possibilité "never ending story .." [:monsieur kennedy:5]  
 

n°55006660
starsida
Posté le 17-11-2018 à 05:21:23  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
De toute manière, les gens derrière ces promesses ont l'immunité :
1/ c'est un autre brexiter qui l'a dit ;
2/ on jugera des bénéfices du brexit dans une génération (quand les principaux instigateurs seront morts ou à l'hospice.)


 
Comme l'écologie. Tu proposes donc de polluer plus ?

n°55007421
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 10:10:31  answer
 

Code 44 a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on s'attend à ce que ce soit Johson qui succède à Cameron ? La logique voudrait pas que ce soit Farage ?


 
 
 
Bonjour  :hello:  
 
1) Si j'ai bien compris ce soft brexit,sous réserve qu'il soit voté et accepté au UK:ce dernier garde intact ses positions économiques ,est obligé de respecter les normes européennes mas n'a plus aucun droit de votre pour modifier ou contester ces m^mes lois et normes? :D  
 
2) Donc jusqu'en 2020 il ne peut pas voter de lois baissant les fiscalités sur les revenus du capital, des actions et ne peut donc pas se transformer en gigantesque paradis fiscal? :non:  
 
3) Pour la City,seuls 4500 emplois ont été délocalisés sur Paris(HSBC,JP Morgan Bank of America) ;Or la City reste majeure car 450 000 personnes je crois(Paris europlace) :sweat:  
 
4) La frontière entre les 2 Irlande ne sera pas rétablie  :non:  

n°55007446
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 10:13:00  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Union eurasiatique.


 
L'Eurasie s'étendrait aussi aux pays qui,actuellement, se rapprochent de la Chine pour faire passer les nouvelles routes de la soie(Kirghizistan,Iran Turquie,Tadkijkistan etc..)
 
cf les écrits extrêmes de Douguine

n°55007467
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 10:15:00  answer
 

mantel a écrit :


 
le problème de Poutine c'est que la Sibérie est en train de se faire peupler par les Chinois...
pas sur que dans 50 ans (voir même 30), cette partie du monde soit encore totalement russe...


 

silkr a écrit :


 
ca depend, le permafrost est en train de disparaître. Donc toute les ressources exploitables à gogo.  
Il ne vend pas de terre . Car d'ici 40 ans tout plein de ressource.


 
Oui lire Tom Clancy:l'Ours et le dragon+docu quand la Sibérie sera chinoise:agriculture pétrole gaz..mais ça va réchauffer l'atmosphère le dégel du perma frost

n°55007556
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2018 à 10:24:20  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ca depend, le permafrost est en train de disparaître. Donc toute les ressources exploitables à gogo.  
Il ne vend pas de terre . Car d'ici 40 ans tout plein de ressource.


 
Le permafrost fondu c'est absolument ignoble, je ne suis pas sur que ce soit si positif économiquement. Voilà ce que ça donne et cette image ce n'est pas un vague chemin de terre, c'est la principale route d'accès à une ville de 300 000 habitants.
 
https://reho.st/self/dd7c4e99bebb7c45cb50fc88552a9585459b3224.jpg

n°55007577
lexomilou
Posté le 17-11-2018 à 10:26:16  profilanswer
 


 
1) oui et en prime que la dissolution unilatérale de l'Article 50 est discutée. On s'orienterait davantage par un vote des 27 plutôt que seulement un pays car cela ouvrirait la porte à de nombreux exits pour gratter plus de sous.
2) oui pas de dumping fiscal
3) tant que le Brexit n'est pas acté les gros flux ne se sont pas encore fait mais je reste persuadé que les gros établissements ont déjà des dossiers spécial Brexit pour agir dès qu'ils verront le Brexit définitif pour ne pas perdre des parts de marché.
4) pas de frontière entre les 2 Irlande tant que période de transition. Mais la question doit évoluer car l'UE a bien compris que cela pouvait servir de porte dérobée par l'UK pour accéder au marché européen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR