Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  6262  6263  6264  6265  6266  6267
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°57835710
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2019 à 12:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bercowwwwwwwww :love:


Message édité par nounounounou le 14-10-2019 à 12:54:42

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 12:54:22  profilanswer
 

n°57836056
franswa202
Posté le 14-10-2019 à 13:28:41  profilanswer
 
n°57836241
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 13:43:11  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et BoJo invanta le FUKEW: Former United Kingdom of England and Wales  :D


 
je valide :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57836338
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 13:49:26  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

elle est encore alerte pour son age hein la mémé!


 
c'est un monument vivant... se dire que lorsqu'elle est devenue reine en 1952 :
- le rock & roll n'existait pas encore (Elvis percera 2/3 ans plus tard)
- Mc Cartney avait à peine 10 ans,  
- il existait encore un empire colonial français,  
- même que les évènements en Algérie n'avaient pas vraiment débuté.  
- Le haut de gamme Citroen était la Traction ...  
- les avions de lignes étaient à Hélices (super constellation, vicker, douglas DC 3, 4 et 6 ...).  
- Même le CECA n'existait pas encore.  
- on ne savait même pas mettre le moindre objet en orbite
 
C'est dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 14-10-2019 à 13:51:41

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57836418
bahamut49
Posté le 14-10-2019 à 13:55:12  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

elle est encore alerte pour son age hein la mémé!


Ca conserve de rien branler de sa vie


Message édité par bahamut49 le 14-10-2019 à 13:55:22
n°57836425
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2019 à 13:55:48  profilanswer
 

zyx a écrit :


- même que les évènements en Algérie n'avaient pas vraiment débuté.


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=S%C3%A9tif


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°57836463
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 13:58:52  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

elle est encore alerte pour son age hein la mémé!

 

Ma grand-mère a 95 ans et elle peut encore me dire que l'acteur du Mentalist est "très appétissant" avec un petit sourire en coin.   :whistle:

 

Méfiez-vous des vieux, ils nous enterreront tous !  :o


Message édité par NightEye le 14-10-2019 à 13:59:14

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57836494
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 14:01:05  profilanswer
 


 
d'où le "pas vraiment". En pratique, ce qu'on appelle la guerre d'Algérie débute en 1954, l'épisode de Sétif étant considéré comme un épisode isolé.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57836564
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2019 à 14:06:58  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Les Turcs ne sont pas Européens, les Russes pas davantage. D'ailleurs, eux-mêmes ne se considèrent pas comme européens.


Je trouve que cette phrase marche aussi très bien avec les Anglais :D

n°57836993
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 14-10-2019 à 14:38:35  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 [:aaah] y'a de gens qui emigrent en pologne????
 [:machina of god:2]


 C'est sûr que ça doit moins faire rêver que la Suède ou l'Allemagne. :o


Message édité par antipognon le 14-10-2019 à 15:06:19
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 14:38:35  profilanswer
 

n°57838451
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 16:29:35  profilanswer
 

Brexit : le discours solennel et surréaliste de la Reine
 

Citation :

Le « speech » a duré moins de dix minutes, égrainant un catalogue de 26 futures lois, allant du durcissement des règles migratoires au renforcement des peines de prison en passant par le renforcement du système de santé public, etc. Le moment fut certes solennel mais totalement surréaliste, cette liste de mesures étant pour partie conditionnée à un hypothétique divorce d’avec l’Union européenne (UE) pour Halloween et Boris Johnson n’ayant plus de majorité pour espérer faire adopter aucun texte à la Chambre des communes.


 

Citation :

Il est même probable que le « speech » se soldera par un vote négatif à Westminster. Pour la première fois… en 95 ans. Une telle sanction, si elle se confirme, devrait logiquement aboutir à une démission du premier ministre, l’approbation du discours de la Reine étant considérée comme « un test de la capacité du gouvernement à disposer de la confiance du Parlement », rappelle le think tank Institute for governement. Mais depuis le Brexit, la normalité n’est plus la règle à Westminster, et Boris Johnson a très peu de chances d’être démis. Il faut deux tiers des voix aux Communes pour gagner un vote de défiance, et pour le moment, les Travaillistes refusent de déclencher l’offensive, de peur de se faire laminer aux élections générales qui s’en suivraient.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57838497
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 16:33:28  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Brexit : le discours solennel et surréaliste de la Reine
 

Citation :

Le « speech » a duré moins de dix minutes, égrainant un catalogue de 26 futures lois, allant du durcissement des règles migratoires au renforcement des peines de prison en passant par le renforcement du système de santé public, etc. Le moment fut certes solennel mais totalement surréaliste, cette liste de mesures étant pour partie conditionnée à un hypothétique divorce d’avec l’Union européenne (UE) pour Halloween et Boris Johnson n’ayant plus de majorité pour espérer faire adopter aucun texte à la Chambre des communes.


 

Citation :

Il est même probable que le « speech » se soldera par un vote négatif à Westminster. Pour la première fois… en 95 ans. Une telle sanction, si elle se confirme, devrait logiquement aboutir à une démission du premier ministre, l’approbation du discours de la Reine étant considérée comme « un test de la capacité du gouvernement à disposer de la confiance du Parlement », rappelle le think tank Institute for governement. Mais depuis le Brexit, la normalité n’est plus la règle à Westminster, et Boris Johnson a très peu de chances d’être démis. Il faut deux tiers des voix aux Communes pour gagner un vote de défiance, et pour le moment, les Travaillistes refusent de déclencher l’offensive, de peur de se faire laminer aux élections générales qui s’en suivraient.



 
logiquement ou légalement ? Car la logique, ça fait longtemps qu'elle a disparue de la politique britannique.
 
edit : la réponse tait dans la suite :D Et j'approuve le point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 14-10-2019 à 16:34:10

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57838508
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 16:34:24  profilanswer
 

zyx a écrit :

logiquement ou légalement ? Car la logique, ça fait longtemps qu'elle a disparue de la politique britannique.


 
C'est ce qui est dit dans la phrase suivante en fait.  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57838600
perdu_ici
Posté le 14-10-2019 à 16:43:12  profilanswer
 

ce qui m'a frappé dans le discours de la reine c'est qu'au début elle parle de United kingdom... puis beaucoup "d'England" pour les lois à créer....
bonjour l'unité du pays...

n°57838655
franswa202
Posté le 14-10-2019 à 16:47:54  profilanswer
 

 

Les gifs de South Park dans les commentaires  :lol:


Message édité par franswa202 le 14-10-2019 à 16:53:58
n°57838760
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-10-2019 à 16:56:25  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Il ya des mariages forces  [:fading]  
 
Me fait penser a la Bretagne tiens.
 
Bref de toutes facons, on sera pas d'accord, le lobby espagnol a marche a plein regime dans cette histoire et vu c'etait un sujet tres hot et qui aurait pu amener a des consequences plutot grave pour l'Europe, tout le monde s'est un peu couche. Dans beaucoup d'autres situations, on aurait supporte la region independantiste.


Légende d'époque du a la propagande autrichienne, y'a jamais eu de mariage forcé entre le roi et la duchesse, c'est revenu en force au XIXème siècle avec certains nationalismes/régionalismes.

n°57838775
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 16:57:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 16:57:45
n°57838793
asmomo
Posté le 14-10-2019 à 16:59:11  profilanswer
 

Je trouve un peu facile d'attaquer l'état central Espagnol quand même. Il a donné une extrêmement large autonomie aux régions, totalement inimaginable en France, et il est remercié par une région qui veut faire sécession ! Les Catalans sont en train de couler toutes les demandes d'autonomie d'autres régions dans le monde...
 

Ibo_Simon a écrit :

J'ai lu le contraire.
A la fin 2016, le mvt périclitait, c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à reprendre des méthodes de propagande qu'on a pu voir en Ukraine.
J'ai vu un reportage sur le sujet, le procédé et tous les outils utilisés par les indépendantistes avaient été analysés par un universitaire, les types avaient carrément pour certains spots, fait du traduit-copié-collé.
Sans oublier les ennuis judiciaires de certains des dirigeants.


 
Sur le temps long ça a progressé, la langue catalane a connu une renaissance, etc., après si récemment ça avait ralenti/stabilisé, ce n'est pas forcément étonnant, la Catalogne n'était pas opprimée. Et par ailleurs de nombreux Espagnols d'autres régions y vivent, et de nombreux immigrés. Et effectivement le référendum était vraiment un coup de force, ce qui est le pire pour un référendum, tu es sûr de mobiliser un camp et décourager l'autre, et d'avoir du coup un résultat complètement faux.
 
à part ça la comparaison avec l’Écosse n'est pas totalement pertinente comme ça a été dit, mais j'ajouterais que l’Écosse aussi dépend du gouvernement central pour l'organisation d'un référendum, idem bien sûr pour la France avec la Nouvelle Calédonie.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 15-10-2019 à 11:51:21

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57838813
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-10-2019 à 17:00:20  profilanswer
 


 
C'est pas impossible que halloween se passe sur ce topic cette année même si les dernières rumeurs vont plutôt dans le sens d'une énième prolongation.

n°57838822
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 17:01:05  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
C'est ce qui est dit dans la phrase suivante en fait.  :o


 
j'ai justement édité :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57838828
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-10-2019 à 17:01:20  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

Les Turcs ne sont pas Européens, les Russes pas davantage. D'ailleurs, eux-mêmes ne se considèrent pas comme européens.

 

[:cmshadow]

 


(il y a vraiment des "atlantistes" qui y croient d'ailleurs, même des nazis qui inventaient que les russes étaient asiatiques)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-10-2019 à 17:10:17
n°57839305
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 14-10-2019 à 17:49:10  profilanswer
 


 
On voit clairement que si Bojo aime bien caresser les couilles de Corbyn, ce dernier se crispe un peu.  [:mycrub]  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57839318
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 14-10-2019 à 17:51:58  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

L'ouverture du Parlement est à suivre ici :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GxLEZTynh1c
 
Est-ce que Dennis Skinner va encore sortir une connerie au moment de la convocation de la Chambres des Communes ?  :D


 
Voui.  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=sBZMoK7HjzM


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57839337
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 14-10-2019 à 17:53:55  profilanswer
 

Les choses jusque là si simples, si limpides, si claires, si compréhensibles, se compliquent soudain.  [:mycrub]  
 
https://www.theguardian.com/politic [...] our-brexit


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57839525
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 18:17:58  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
[:cmshadow]
 
 
(il y a vraiment des "atlantistes" qui y croient d'ailleurs, même des nazis qui inventaient que les russes étaient asiatiques)


 
Demande à un Russe s'il se considère européen. Il te répondra qu'il est Russe, point.
 
Dire des Russes qu'ils sont européens, ça a à peu près autant de sens que dire des Américains qu'ils sont des Européens d'outre-Atlantique...


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57839827
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-10-2019 à 18:55:49  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

Demande à un Russe s'il se considère européen. Il te répondra qu'il est Russe, point.

 

Dire des Russes qu'ils sont européens, ça a à peu près autant de sens que dire des Américains qu'ils sont des Européens d'outre-Atlantique...

 

Dommage déjà fait, et les réponses étaient positives, peut-être que certains confondent européens et occidentaux, donc oui si les Russes à qui tu as demandé confondent, c'est clair qu'ils te répondront négativement.

 

Mais qu'importent les avis, leurs histoires, culture, héritage, religions, lien avec l'Occident, l'influence qu'ils ont pu avoir sur le reste de l'Europe, groupe ethnique russe, leurs langues, en font des Européens.

 

Pas tous les citoyens russes certes, c'est presque comme en Amérique, tous les euro-américains sont européens de culture, d'héritage mais ont une nouvelle nation différente de leurs ancêtres sur un autre continent, (bon les 3/4 de la population russe habitent sur la partie européenne de la Russie) et tous les citoyens russes ne sont pas européens, mais la majorité oui.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-10-2019 à 18:57:16
n°57840044
Pistache52
Posté le 14-10-2019 à 19:24:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ouch, les catalans ont pris cher !  
 
La Cour suprême espagnole a condamné lundi neuf des douze catalans jugés pour leur rôle dans la tentative de sécession de la Catalogne en 2017 à des peines allant de 9 à 13 ans de prison pour sédition et détournement de fonds publics.


 
Je me réjouis de cette décision.  :love:

n°57840270
teiris
Delenda Carthago
Posté le 14-10-2019 à 19:53:28  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'ailleurs on devrait profiter de l'alibi Kurde pour leur reprendre militairement Constantinople et les renvoyer en Asie au delà du Bosphore. :o

 

Si tu fais ça je pense que la Grèce est éternellement acquise à la cause européenne et donnera la dernière goutte de son sang pour défendre l'UE :o

 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°57840343
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2019 à 20:02:10  profilanswer
 

les venitiens sont OK pour ravager Constantinople :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57840371
teiris
Delenda Carthago
Posté le 14-10-2019 à 20:05:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les venitiens sont OK pour ravager Constantinople :o

 

Je pense qu'il n'y a guère que chez les descendants de Carthage qu'on doit pouvoir trouver une sympathie pour la turquie :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°57840458
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2019 à 20:18:39  profilanswer
 

hummm pour Lepante, on était pas trop chaud nous :o Une rue le rappel à Nice.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57840559
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2019 à 20:30:18  profilanswer
 

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] t-1139880?
 
l'homme qui a inventé le brexit (et en est fier)
 
 [:anefail:2]  
 
Jusqu'au bout :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57840599
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-10-2019 à 20:34:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] t-1139880?

 

l'homme qui a inventé le brexit (et en est fier)

 

[:anefail:2]

 

Jusqu'au bout :D


Il avait expérimenté  le brexit impromptu avec Lady Di ? :o

n°57844513
turtounet
Posté le 15-10-2019 à 10:07:51  profilanswer
 

La technique du UK pour se mettre tout le monde à dos et qu'on les laisse se casser en nodile?

Citation :

"L'UE condamne l'action militaire de la Turquie qui compromet gravement la stabilité et la sécurité de l'ensemble de la région" et a convenu d'adopter des "mesures restrictives visant les personnes physiques et morales responsables ou impliquées dans des activités illégales de forage d'hydrocarbures en Méditerranée orientale", précisent les déclarations adoptées par les ministres à Luxembourg.
 
Les Etats membres ne sont en revanche pas parvenus à imposer un embargo sur les ventes d'armes à la Turquie en raison de l'opposition du Royaume-Uni, a-t-on appris de sources diplomatiques.


source

n°57845199
silkr
Posté le 15-10-2019 à 11:02:42  profilanswer
 

mouhai facile, c'est comme trump qui dit qu'il faut arreté, sauf que c'est lui qui a donné son feu vert ...

n°57845388
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 15-10-2019 à 11:21:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je trouve un peu facile d'attaquer l'état central Espagnol quand même. Il a donné une extrêmement large autonomie aux régions, totalement inimaginable en France, et il est remercié par une région qui veut faire sécession ! Les Catalans sont en train de couler toutes les demandes d'autonomies d'autres régions dans le monde...
 


 

asmomo a écrit :


 
Sur le temps long ça a progressé, la langue catalane a connu une renaissance, etc., après si récemment ça avait ralenti/stabilisé, ce n'est pas forcément étonnant, la Catalogne n'était pas opprimée. Et par ailleurs de nombreux Espagnols d'autres régions y vivent, et de nombreux immigrés. Et effectivement le référendum était vraiment un coup de force, ce qui est le pire pour un référendum, tu es sûr de mobiliser un camp et décourager l'autre, et d'avoir du coup un résultat complètement faux.
 
à part ça la comparaison avec l’Écosse n'est pas totalement pertinente comme ça a été dit, mais j'ajouterais que l’Écosse aussi dépend du gouvernement central pour l'organisation d'un référendum, idem bien sûr pour la France avec la Nouvelle Calédonie.


Pour la Nouvelle Calédonie  les 2 référendum ont été  autorisé  par une autre référendum auquel ont participé  tout les citoyens français.


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°57845481
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-10-2019 à 11:28:04  profilanswer
 

https://www.20minutes.fr/monde/2628 [...] el-barnier
 

Citation :

Brexit : Un accord est « possible cette semaine », pour Michel Barnier


 
Ca sent le backstop irlandais avec frontière en mer d'Irlande ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57845512
silkr
Posté le 15-10-2019 à 11:29:31  profilanswer
 

bah c'est ce qui était la depuis le debut

n°57845729
asmomo
Posté le 15-10-2019 à 11:48:02  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Brexit : le discours solennel et surréaliste de la Reine
 

Citation :

Le « speech » a duré moins de dix minutes, égrainant un catalogue de 26 futures lois, allant du durcissement des règles migratoires au renforcement des peines de prison en passant par le renforcement du système de santé public, etc. Le moment fut certes solennel mais totalement surréaliste, cette liste de mesures étant pour partie conditionnée à un hypothétique divorce d’avec l’Union européenne (UE) pour Halloween et Boris Johnson n’ayant plus de majorité pour espérer faire adopter aucun texte à la Chambre des communes.


 

Citation :

Il est même probable que le « speech » se soldera par un vote négatif à Westminster. Pour la première fois… en 95 ans. Une telle sanction, si elle se confirme, devrait logiquement aboutir à une démission du premier ministre, l’approbation du discours de la Reine étant considérée comme « un test de la capacité du gouvernement à disposer de la confiance du Parlement », rappelle le think tank Institute for governement. Mais depuis le Brexit, la normalité n’est plus la règle à Westminster, et Boris Johnson a très peu de chances d’être démis. Il faut deux tiers des voix aux Communes pour gagner un vote de défiance, et pour le moment, les Travaillistes refusent de déclencher l’offensive, de peur de se faire laminer aux élections générales qui s’en suivraient.



 
Il y a une erreur là. Il ne faut pas 2/3 des voix pour perdre un vote de confiance, une simple majorité contre suffit.
 
C'est pour voter pour des élections qu'il faut 2/3 des voix.
 
La démission de BoJo, c'est encore autre chose, ça ne dépend que de lui.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57845757
asmomo
Posté le 15-10-2019 à 11:50:19  profilanswer
 

perdu_ici a écrit :

ce qui m'a frappé dans le discours de la reine c'est qu'au début elle parle de United kingdom... puis beaucoup "d'England" pour les lois à créer....
bonjour l'unité du pays...


 
Elle ne fait que lire ce qu'a écrit BoJo on est d'accord ?
 
Je n'ai pas écouté, mais il est possible que certaines lois ne concernent effectivement que l'Angleterre, vu que les autres pays du Royaume ont des compétences dévolues. Ce qui est en soit une source de frictions, les anglais n'ayant pas de parlement à eux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  6262  6263  6264  6265  6266  6267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR