Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°57630856
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-09-2019 à 12:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Article Édito intéressant du point. (et sans doute alarmiste)

 

https://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 824_70.php

 

Avec quelques commentaires.

 
Citation :

@zita

 

La presse économique sérieuse je la lis justement, et le coût du Brexit est d'ores et déjà monstrueux. Déjà la croissance a été coupée en 3, l'inflation a été multipliée par deux, la livre a perdu un quart de sa valeur, et le coût direct du Brexit est d'ores et deja évalué à plusieurs dizaines de milliards pour couvrir tous les préparatifs.
Voilà pour la macro-économie. Pour la micro-économie, les offres de job bien payés qui étaient légion à Londres en 2016, ont quasiment disparu, de nombreuses enseignes de retail ont dû déclarer faillite, l'une des plus grosses boîtes de génie civil du pays a disparu, des dizaines de grosses entreprises ont entamé des plans de licenciement massifs et les perspectives des PME ne sont pas bonnes du tout. Plusieurs de mes amis travaillent au UK, et ils font tous le même constat : moins d'investissement, moins de clients, et moins de profits.
Et le Brexit n'a même pas encore eu lieu !

 
Citation :

Pour les brexiteurs, rappelez-vous de la Catalogne...

 

Lorsque la Catalogne avait proclamé, un peu vite, son indépendance, ses entreprises avaient aussitôt fui la région.
Un grand chef d'entreprise catalan, qui était parti à Madrid, avait simplement expliqué : «je préfère rester dans un marché de 500 millions de personnes que rester dans un marché de sept millions. »
L'Union européenne et sa zone de libre-échange (y compris la Suisse, la Norvège, la Serbie, l'Ukraine... ), représentent huit fois plus de clients qu'en Grande-Bretagne.
Tous chef d'entreprise qui exporte est donc logiquement anti-brexit.
Je rappelle que Theresa May avait déjà tenté d'obtenir des accords commerciaux avec la Chine, le Japon, l'Inde... Et a chaque fois, ce fut un fiasco, car ces pays font exactement le même calcul.
Le Royaume-Uni c'est 0, 7 % de l'humanité, ce n'est plus, depuis belle lurette, L'Empire britannique de la reine Victoria, qui dominait le quart de l'humanité...


J'imagine que les anti-brexit d'ici n'apprendront rien de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2019 à 12:47:50
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 12:31:05  profilanswer
 

n°57633603
asmomo
Posté le 21-09-2019 à 20:48:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bolsonaro envoyé boulé par l'extrème droite européenne. Sad, so sad  [:moonblooood:1]
 
 [:rhadamenthos:4] j'avais pas vu que Kurz n'était plus en place en attendant les elections anticipées


 
Les députés sont toujours les mêmes, après je ne sais pas qui a voté quoi, mais on ne peut de toute façon pas dire que l'Autriche soit un pays de gauche.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57633624
asmomo
Posté le 21-09-2019 à 20:51:49  profilanswer
 

mlon a écrit :

Suffit de recouvrir une bande de panneaux photovoltaïques à l'équateur : comme ça on a en permanence du jus sur la partie au soleil  [:madame_de_galles:5]


 
Plus simple (enfin simple, on se comprend !), les panneaux en orbite, avec transmission de l'électricité par micro-ondes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57633663
chinois02
Posté le 21-09-2019 à 21:00:48  profilanswer
 

Chic, ce sera plus simple pour se débarrasser du premier ministre luxembourgeois: au lieu de rods from god, on micro-ondera les traitres européens :o


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57633671
asmomo
Posté le 21-09-2019 à 21:01:54  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

UK ‘cannot meet’ EU deadline for Brexit plan and needs another year, government says
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 11756.html
 

Citation :

The EU has set Britain a test it “cannot meet” with its demands to see a replacement for the Irish backstop, the Brexit secretary has said.
 
Stephen Barclay said the UK should be given another year to find a new policy for the Northern Ireland border.
 
The intervention comes as Downing Street said it would not be bound by an “artificial deadline” in talks.


 
Non mais sérieux  [:frag_facile]


 
Et il y en a un (Gove je crois) qui a encore redit la connerie comme quoi c'est bon de toute façon il y a la période de transition, alors que justement qui dit no deal dit pas de transition !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57635166
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-09-2019 à 04:40:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Et il y en a un (Gove je crois) qui a encore redit la connerie comme quoi c'est bon de toute façon il y a la période de transition, alors que justement qui dit no deal dit pas de transition !


C'est parce qu'il n'y a pas d'accord non plus sur ce qui signifie "no deal" :o

n°57635171
symaski62
Posté le 22-09-2019 à 04:59:56  profilanswer
 

https://twitter.com/AFP/status/1175600603764051969
 
The anti-European Brexit Party and the pro-EU Liberal Democrats are both eroding support for Britain's main opposition Labour Party, according to recent polls, as the party begins its annual conference on Sunday
 

Citation :

Le parti anti-européen Brexit et les libéraux-démocrates pro-UE érodent tous deux le soutien au principal parti travailliste d'opposition britannique, selon de récents sondages, alors que le parti commence sa conférence annuelle dimanche.


 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°57635679
pitchblack
Posté le 22-09-2019 à 10:11:02  profilanswer
 

150 000 britanniques à rapatrier si le voyagiste Thomas Cook fait faillite. Et 9000 employés britanniques risquent de perdre leur emploi.

n°57636005
helmuth
Posté le 22-09-2019 à 11:24:32  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

150 000 britanniques à rapatrier si le voyagiste Thomas Cook fait faillite. Et 9000 employés britanniques risquent de perdre leur emploi.


 
https://reho.st/medium/self/483f90af079bb8e4a93157103668958802ec30d7.jpg

n°57636528
cyran
Posté le 22-09-2019 à 13:05:23  profilanswer
 

Pas un soucis les pertes d’emplois, ils reprendront ceux des polonais expulsés qui abandonneront leur postes de femmes de ménage,  ouvriers du btp ou ouvriers agricoles.
Tant de winance à venir pour les brexiteurs  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 13:05:23  profilanswer
 

n°57637087
hynex
Posté le 22-09-2019 à 14:33:34  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/AFP/status/1175600603764051969
The anti-European Brexit Party and the pro-EU Liberal Democrats are both eroding support for Britain's main opposition Labour Party, according to recent polls, as the party begins its annual conference on Sunday
 

Citation :

Le parti anti-européen Brexit et les libéraux-démocrates pro-UE érodent tous deux le soutien au principal parti travailliste d'opposition britannique, selon de récents sondages, alors que le parti commence sa conférence annuelle dimanche.




 
Tant mieux.
Le seul truc pire que le no-deal c’est un gouvernement Corbyn.
 
 [:somberlain24:1]

n°57637271
asmomo
Posté le 22-09-2019 à 15:00:25  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Tant mieux.
Le seul truc pire que le no-deal c’est un gouvernement Corbyn.
 
 [:somberlain24:1]


 
Le Financial Times pense le contraire. Ils préfèrent Corbyn au Brexit.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57637434
hynex
Posté le 22-09-2019 à 15:18:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Le Financial Times pense le contraire. Ils préfèrent Corbyn au Brexit.


 
ils preferent le gouvernement Corbyn le plus probable dans l’etat actuel des choses, a savoir un gouvernement qui ne pourra pas appliquer le volet marxiste de son programme car oblige de faire alliance avec les libdem.
Ils se contenteront de bloquer le no-deal et de quelques lois “de gauche” cosmetiques.
 
Un “vrai” gouvernement corbyn qui aurait majorite absolue et qui applique les recettes de Mcdonell c’est fuites de capitaux et retour a l’age de pierre.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 22-09-2019 à 15:19:25
n°57637468
Siddhartha
Posté le 22-09-2019 à 15:20:34  profilanswer
 

Je connais pas du tout le personnage et son parti, c'est quoi Corbyn ? Du Mélenchon ? Du Besancenot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-09-2019 à 15:21:19
n°57637526
hynex
Posté le 22-09-2019 à 15:26:14  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Je connais pas du tout le personnage et son parti, c'est quoi Corbyn ? Du Mélenchon ? Du Besancenot ?


 
De l’anti-capitalisme / anti-riche / raisonnements simplistes de base alors que le seul vrai fleuron anglais a l’echelle mondiale sont les services financiers.
 
Le plus gros fanatique de son equipe etant Mcdonell...

n°57637555
Siddhartha
Posté le 22-09-2019 à 15:29:44  profilanswer
 

Je vois, merci.

n°57638117
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2019 à 16:45:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Le Financial Times pense le contraire. Ils préfèrent Corbyn au Brexit.


 
oui et c'est un gros revirement car jusque la tout etait meilleur que corbyn qui fesait peur aux banques: rappel d'une interview de corbyn
journaliste>"les banques ont peur que vous arriviez au pouvoir..."
corbyn>"elles ont raison!"
 
j'avais mis le lien y'a un an ou deux dans ces pages sur divers articles a ce sujet.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57638121
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2019 à 16:46:29  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Un “vrai” gouvernement corbyn qui aurait majorite absolue et qui applique les recettes de Mcdonell c’est fuites de capitaux et retour a l’age de pierre.


comme un nodil en faiti!  [:machina of god:2]

 

moi je choisis la mort...
ok!.... mais d'abord... tchitchi


Message édité par nounounounou le 22-09-2019 à 16:47:36

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57638637
Pistache52
Posté le 22-09-2019 à 18:29:29  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
De l’anti-capitalisme / anti-riche / raisonnements simplistes de base alors que le seul vrai fleuron anglais a l’echelle mondiale sont les services financiers.
 
Le plus gros fanatique de son equipe etant Mcdonell...


 
Nan mais, une fois au pouvoir, il se prendra la réalité du monde dans la tronche, comme le Mitterrand de 1981-1983. :lol:  

n°57638672
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2019 à 18:33:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Nan mais, une fois au pouvoir, il se prendra la réalité du monde dans la tronche, comme le Mitterrand de 1981-1983. :lol:  


ca depends ils preparent deja le terrain en se faisant des potes :o
"Labour votes to abolish private schools at party conference"
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 15766.html


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57638960
xanthe4975
Posté le 22-09-2019 à 19:21:12  profilanswer
 

La convention annuelle du Labour est en cours.
 
C'est une occasion historique pour le Labour de renouer avec un destin national. Pour cela, il fallait recentrer le parti et virer Corbyn de sa tête pour le rendre compatible avec les lib-dems, les verts, le sinn fein et les torys rebelles.  
En somme mettre à la tête du parti une direction pro-remain à l'image de l'écrasante majorité des militants et des électeurs travaillistes.
 
Une fois ce travail de recomposition achevé, une voie royale s'offre pour virer Johnson, créer un gouvernement d'union nationale chargé de faire un nouveau referendum ou de négocier un "Norway deal" qui limite au maximum les dégâts, puis  gagner des élections. C'était la voie du succès pour le parti et du devoir pour le pays.
 
C'est ce qu'ils ont fait ?
 
Perdu...  :D  
 
https://www.theguardian.com/politic [...] n-unfolded
 
 
Un complot nocturne a été tramé pour virer les remainers restants avec des responsabilités de la tête du parti. Et empêcher qu'on évoque un referendum ou une motion remain.
 
Afin que le labour soit dirigé par une ultra-minorité de fanatiques Corbyniste favorables au Brexit.
 
 
Les corbynistes de momentum avaient même essayé de dissoudre la pourtant quarantenaire branche des étudiants du Labour (jeunes et cultivés ils sont évidemment totalement remain), au motif d'un retard de paiement de cotisation.
 
 
Bref, le pays est en crise grave, le parti menacé à terme de disparition, il est urgent de lancer une guerre civile interne pour achever et le parti et le pays. [:bap2703]
 
Edit : léger rajout et correction fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 22-09-2019 à 19:24:31
n°57638974
moilol1228
Posté le 22-09-2019 à 19:23:37  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
oui et c'est un gros revirement car jusque la tout etait meilleur que corbyn qui fesait peur aux banques: rappel d'une interview de corbyn
journaliste>"les banques ont peur que vous arriviez au pouvoir..."
corbyn>"elles ont raison!"
 
j'avais mis le lien y'a un an ou deux dans ces pages sur divers articles a ce sujet.


 
Quelqu'un  qui fait peur aux banquiers  ne peut pas être  foncièrement  mauvais,  je commence à  le trouver  sympathique  ce Corbyn :love: . Imagine  que Mélenchon qui cite l'angleterre  comme modèle  à  suivre . :pt1cable:  
 
 
Après tout on a eu un président  qui disait   " Mon adversaire, c’est le monde de la finance". Et on en est3 pas mort


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°57639464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-09-2019 à 20:34:51  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Quelqu'un  qui fait peur aux banquiers  ne peut pas être  foncièrement  mauvais,  je commence à  le trouver  sympathique  ce Corbyn :love: . Imagine  que Mélenchon qui cite l'angleterre  comme modèle  à  suivre . :pt1cable:  
 
 
Après tout on a eu un président  qui disait   " Mon adversaire, c’est le monde de la finance". Et on en est3 pas mort


 
Pour une fois, et c'est exceptionnel, On peut dire que la gauche anglais est bien plus proche de l'extrême gauche française. Et c'est totalement une nouveauté pour le coup.


---------------
Expert en expertises
n°57639511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-09-2019 à 20:39:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On peut dire que la gauche anglais est bien plus proche de l'extrême gauche française.


Je vis pas là bas, mais pour le coup, je suis fort sceptique... :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57639518
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2019 à 20:41:20  profilanswer
 

y'a du Poutou anglais ? de l'Arlette ?  
 
 [:cacatomique:1]  [:ach_lette]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57639547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-09-2019 à 20:45:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je vis pas là bas, mais pour le coup, je suis fort sceptique... :D


 
Corbyn est un radical. Le Labour jusque là faisait dans du social démocrate de droite.


---------------
Expert en expertises
n°57640033
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-09-2019 à 21:37:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Corbyn est un radical. Le Labour jusque là faisait dans du social démocrate de droite.


De là à devenir coco-marxiste... :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-09-2019 à 21:37:53

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57640126
t_faz
Posté le 22-09-2019 à 21:46:27  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Article Édito intéressant du point. (et sans doute alarmiste)  
 
https://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 824_70.php
 
Avec quelques commentaires.  
 

Citation :

@zita
 
La presse économique sérieuse je la lis justement, et le coût du Brexit est d'ores et déjà monstrueux. Déjà la croissance a été coupée en 3, l'inflation a été multipliée par deux, la livre a perdu un quart de sa valeur, et le coût direct du Brexit est d'ores et deja évalué à plusieurs dizaines de milliards pour couvrir tous les préparatifs.
Voilà pour la macro-économie. Pour la micro-économie, les offres de job bien payés qui étaient légion à Londres en 2016, ont quasiment disparu, de nombreuses enseignes de retail ont dû déclarer faillite, l'une des plus grosses boîtes de génie civil du pays a disparu, des dizaines de grosses entreprises ont entamé des plans de licenciement massifs et les perspectives des PME ne sont pas bonnes du tout. Plusieurs de mes amis travaillent au UK, et ils font tous le même constat : moins d'investissement, moins de clients, et moins de profits.
Et le Brexit n'a même pas encore eu lieu !


 

Citation :

Pour les brexiteurs, rappelez-vous de la Catalogne...
 
Lorsque la Catalogne avait proclamé, un peu vite, son indépendance, ses entreprises avaient aussitôt fui la région.
Un grand chef d'entreprise catalan, qui était parti à Madrid, avait simplement expliqué : «je préfère rester dans un marché de 500 millions de personnes que rester dans un marché de sept millions. »
L'Union européenne et sa zone de libre-échange (y compris la Suisse, la Norvège, la Serbie, l'Ukraine... ), représentent huit fois plus de clients qu'en Grande-Bretagne.
Tous chef d'entreprise qui exporte est donc logiquement anti-brexit.
Je rappelle que Theresa May avait déjà tenté d'obtenir des accords commerciaux avec la Chine, le Japon, l'Inde... Et a chaque fois, ce fut un fiasco, car ces pays font exactement le même calcul.
Le Royaume-Uni c'est 0, 7 % de l'humanité, ce n'est plus, depuis belle lurette, L'Empire britannique de la reine Victoria, qui dominait le quart de l'humanité...


J'imagine que les anti-brexit d'ici n'apprendront rien de nouveau.


 
attention que anti brexit n'est pas forcement le bon terme moi perso en tant que pro ue ça m'a jamais dérangé que les anglais se barrent


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57640225
boulgakov
Posté le 22-09-2019 à 21:56:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


De là à devenir coco-marxiste... :D

 

Les gauches européennes cherchent leur renouveau depuis fort longtemps et s'entichent des leaders de chaque pays à tour de rôle (Podemos...), je me souviens que Corbyn a eu droit à son petit 1/4 d'heure lui aussi il y a quelques temps. Marxiste je ne sais pas, mais vraie gauche vraie oui  :O

n°57640300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-09-2019 à 22:03:11  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Article Édito intéressant du point. (et sans doute alarmiste)  
 
https://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 824_70.php
 
Avec quelques commentaires.  
 

Citation :

@zita
 
La presse économique sérieuse je la lis justement, et le coût du Brexit est d'ores et déjà monstrueux. Déjà la croissance a été coupée en 3, l'inflation a été multipliée par deux, la livre a perdu un quart de sa valeur, et le coût direct du Brexit est d'ores et deja évalué à plusieurs dizaines de milliards pour couvrir tous les préparatifs.
Voilà pour la macro-économie. Pour la micro-économie, les offres de job bien payés qui étaient légion à Londres en 2016, ont quasiment disparu, de nombreuses enseignes de retail ont dû déclarer faillite, l'une des plus grosses boîtes de génie civil du pays a disparu, des dizaines de grosses entreprises ont entamé des plans de licenciement massifs et les perspectives des PME ne sont pas bonnes du tout. Plusieurs de mes amis travaillent au UK, et ils font tous le même constat : moins d'investissement, moins de clients, et moins de profits.
Et le Brexit n'a même pas encore eu lieu !


 

Citation :

Pour les brexiteurs, rappelez-vous de la Catalogne...
 
Lorsque la Catalogne avait proclamé, un peu vite, son indépendance, ses entreprises avaient aussitôt fui la région.
Un grand chef d'entreprise catalan, qui était parti à Madrid, avait simplement expliqué : «je préfère rester dans un marché de 500 millions de personnes que rester dans un marché de sept millions. »
L'Union européenne et sa zone de libre-échange (y compris la Suisse, la Norvège, la Serbie, l'Ukraine... ), représentent huit fois plus de clients qu'en Grande-Bretagne.
Tous chef d'entreprise qui exporte est donc logiquement anti-brexit.
Je rappelle que Theresa May avait déjà tenté d'obtenir des accords commerciaux avec la Chine, le Japon, l'Inde... Et a chaque fois, ce fut un fiasco, car ces pays font exactement le même calcul.
Le Royaume-Uni c'est 0, 7 % de l'humanité, ce n'est plus, depuis belle lurette, L'Empire britannique de la reine Victoria, qui dominait le quart de l'humanité...


J'imagine que les anti-brexit d'ici n'apprendront rien de nouveau.


Rien de nouveau en effet. Maintenant visiblement vos marchés à 500 millions de consommateurs, votre croissance, votre capitalisme mondial fait pas beaucoup plus rêver et de plus en plus de gens trouvent ce modèle de développement assez naze.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57640370
cyran
Posté le 22-09-2019 à 22:09:59  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Rien de nouveau en effet. Maintenant visiblement vos marchés à 500 millions de consommateurs, votre croissance, votre capitalisme mondial fait pas beaucoup plus rêver et de plus en plus de gens trouvent ce modèle de développement assez naze.


Il y a sûrement de la place pour un Radio Bistrot en Corée du Nord, qu’attends-tu pour t’y rendre ?
Trop naze pour toi ?  [:kimonox]

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 22-09-2019 à 22:10:32
n°57640375
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2019 à 22:10:12  profilanswer
 

l'UE ca fait tellement pas rêver  que ceux qui veulent en sortir n'y arrivent pas tellement ils se rendent compte que c'est rose dehors   [:zedlefou:1]


Message édité par nounounounou le 22-09-2019 à 22:10:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57640536
morb
Posté le 22-09-2019 à 22:27:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Rien de nouveau en effet. Maintenant visiblement vos marchés à 500 millions de consommateurs, votre croissance, votre capitalisme mondial fait pas beaucoup plus rêver et de plus en plus de gens trouvent ce modèle de développement assez naze.

 

T'es quand même bien content d'avoir ta commande Amazon le lendemain

n°57640605
doutrisor
Posté le 22-09-2019 à 22:34:15  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Nan mais, une fois au pouvoir, il se prendra la réalité du monde dans la tronche, comme le Mitterrand de 1981-1983. :lol:  


 
 
Tu en es encore à agiter un "point Mitterrand" ??  [:hophophop]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57640915
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-09-2019 à 23:03:33  profilanswer
 

cyran a écrit :


Il y a sûrement de la place pour un Radio Bistrot en Corée du Nord, qu’attends-tu pour t’y rendre ?
Trop naze pour toi ?  [:kimonox]


C’est quoi ce faux dilemme?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57640922
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-09-2019 à 23:04:15  profilanswer
 

morb a écrit :


 
T'es quand même bien content d'avoir ta commande Amazon le lendemain


J’achete rarement sur internet, jamais sur amazon. J’ai encore la patience de commander dans un magasin et d’attendre 3 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 22-09-2019 à 23:04:58

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57641060
morb
Posté le 22-09-2019 à 23:19:45  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’achete rarement sur internet, jamais sur amazon. J’ai encore la patience de commander dans un magasin et d’attendre 3 jours.

 

Sauf que tu n'es pas le seul client de ce magasin et que la concurrence fait rage

 


Que tu ailles chercher ton paquet dans 3 jours, ils s'en battent

 

Ils vont s'aligner pour les autres clients

n°57641092
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-09-2019 à 23:23:59  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Sauf que tu n'es pas le seul client de ce magasin et que la concurrence fait rage
 
 
Que tu ailles chercher ton paquet dans 3 jours, ils s'en battent
 
Ils vont s'aligner pour les autres clients


Si tu veux mais dans ton post tu parlais de moi.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57641096
boulgakov
Posté le 22-09-2019 à 23:24:36  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si tu veux mais dans ton post tu parlais de moi.

 

J'allais faire la remarque, quelle étrange manière de débattre  :sarcastic:

n°57641104
jamere
Posté le 22-09-2019 à 23:26:01  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’achete rarement sur internet, jamais sur amazon. J’ai encore la patience de commander dans un magasin et d’attendre 3 jours.


 
 
 
Cela revient au même de toute façon.

n°57641120
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-09-2019 à 23:28:09  profilanswer
 

jamere a écrit :


Cela revient au même de toute façon.


Bah non. Mon commerçant de quartier gratte un billet, si tu veux encore des commerçants de quartier qui ne soient pas des chaînes il fait bien aller leur acheter des trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-09-2019 à 23:29:37

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR