Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  6262  6263  6264  6265  6266  6267
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°57549652
t_faz
Posté le 12-09-2019 à 00:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
Sans voile, une personne originaire du Maghreb a les mêmes traits physiques que des méditerranéens français, italien ou espagnols. c'est encore plus le cas pour les kabyles. Je dis ça, mais ma compagne (originaire du Maghreb) s'est vu proposées d'aller à la messe ou de participer à des trucs catho un peu extrême ( dans une salle d'attente chez un toubib à Versailles). Certaines femmes de ma elles familles on une coupe au carré qui les font ressembler à Ariane du club Dorothée. A l'inverse, j'ai un cousin d'origine espagnole (comme une bonne partie de ma famille) Lorsque sa copine l'a présenté à ses parents, ses derniers ont refusé de croire que son prénom (genre Bruno) était son prénom, pensant qu'en fait, il s'appeler Rachid ou un prénom arabe et que le prénom donné était juste un pseudo pour faire "français".
 
Donc c'est simple, les musulmanes non voilées, ben, c'est souvent pas très différentiable des européennes.  
 
 


 
Ça va j'ai compris apparemment le plus gros danger contre les valeurs européennes semble être les catholiques intégristes ok  [:t_faz:10]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-09-2019 à 01:01:26

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 00:59:35  profilanswer
 

n°57549653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2019 à 01:00:49  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Genre t'habite à Paris dans un quartier populaire et croiser une femme en voile c'est un événement rare, même rarissime chez les jeunes ... putain les oeillères de titane


Ben c'est pourtant le cas dans Paris en ce qui concerne les femmes voilées, que veux-tu ? Enfin, "rare" est un terme assez vague, mais elles sont en tout cas très minoritaires. Et j'ajoute que 0% des musulmanes croisées au boulot en 20 an de carrière - et ça en fait qques-unes - l'étaient (bon, il y en a qd même eu une qui était tentée mais n'osait pas, de peur de se faire remarquer).
 
Ensuite c'est ptêt différent dans les ghettos de banlieue, mais je n'y fous guère les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-09-2019 à 01:04:52
n°57549659
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 01:05:12  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Genre t'habite dans un quartier populaire et croiser une femme en voile c'est un événement rare, même rarissime chez les jeunes ... putain les oeillères de titane  [:t_faz:9]  
 
Ça me rappelle feu le topic égalité des sexe où on nous expliquait oklm que le harcèlement de rue était l'appanage des gars en costard cravate sortant de la défense  :D


 
Tu es allé vérifié par toi même ? Ma belle famille habite le 93 pour la plupart et ils sont originaires d'Algérie. Si je prend ma belle famille au sens large (cousins second degrés+leurs familles), il y a une seule femme qui se couvre la tête pour sortir sur une bonne 30 aine de personnes du coup. Dans la rue et au centre co, il y a certes des personnes voilées, mais c'est minoritaire. Pour avoir une grosse proportion de femmes voilée, il faut vraiment aller dans des coins très particuliers comme certains quartiers de Meaux (des journalistes avaient fait un reportage, durant que Jeff prônait la fermeté vis à vis des" musougnoules" au niveau national, il faisait à fond du communautarisme dans SA ville)  ou aux abords d'une mosquée durant le Ramadan à l'heure d'une prière (car sinon, c'est pas plus qu'au centre commercial), mais là, c'est aussi représentatif que de se pointer à la sortie de la messe.
 
Sinon, il y a les mendiantes roumaines qui font la manche et qui se mette un voile dans le 93, surtout durant le ramadan :D

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 12-09-2019 à 01:06:57

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57549662
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 01:06:02  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Ça va j'ai compris apparemment le plus gros danger contre les valeurs européennes semble être les catholiques intégristes ok  [:t_faz:10]


 
là, c'est un homme de paille :D (message pour NFlamel :o )  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57549666
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2019 à 01:08:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


Sinon, il y a les mendiantes roumaines qui font la manche et qui se mette un voile dans le 93, surtout durant le ramadan


Ah oui je n'ai bien sûr pas compté toutes les [:little-wolf:2] réfugiées syriennes [:little-wolf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-09-2019 à 01:08:42
n°57549668
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 01:10:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ah oui je n'ai bien sûr pas compté toutes les [:little-wolf:2] réfugiées syriennes [:little-wolf:2]


 
Aux abords de O'Parinor ?  :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57549670
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2019 à 01:13:28  profilanswer
 

Un peu partout dans Paris, pour le coup (notamment aux gares) :o

n°57549677
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 01:17:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Un peu partout dans Paris, pour le coup (notamment aux gares) :o


 
ok, on ne croise pas les mêmes alors :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57549687
zeleyou
Posté le 12-09-2019 à 01:23:50  profilanswer
 

Mon souci avec le nouveau nom de la commission c'est que ça fait vraiment victime.
"protection du mode de vie européen", comme si on protégeait une ancienne tribu indienne sur le point de disparaître.  
Non franchement je suis pas trop inquiet pour le mode de vie européen (mais ne me faites pas dire qu'il faut rien faire non plus).

n°57549688
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-09-2019 à 01:24:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu es allé vérifié par toi même ? Ma belle famille habite le 93 pour la plupart et ils sont originaires d'Algérie. Si je prend ma belle famille au sens large (cousins second degrés+leurs familles), il y a une seule femme qui se couvre la tête pour sortir sur une bonne 30 aine de personnes du coup. Dans la rue et au centre co, il y a certes des personnes voilées, mais c'est minoritaire. Pour avoir une grosse proportion de femmes voilée, il faut vraiment aller dans des coins très particuliers comme certains quartiers de Meaux (des journalistes avaient fait un reportage, durant que Jeff prônait la fermeté vis à vis des" musougnoules" au niveau national, il faisait à fond du communautarisme dans SA ville)  ou aux abords d'une mosquée durant le Ramadan à l'heure d'une prière (car sinon, c'est pas plus qu'au centre commercial), mais là, c'est aussi représentatif que de se pointer à la sortie de la messe.
 
Sinon, il y a les mendiantes roumaines qui font la manche et qui se mette un voile dans le 93, surtout durant le ramadan :D


 
Sincerement il suffit de rester assis sur un banc place de la Republique et c'est une femme voilee toute les minutes aux heures de bureaux. Idem a Strasbourg St Denis. Idem proche de la gare du nord. Idem a Chatelet.
 
Le fait que ces femmes soient minoritaires n'enleve rien au fait que c'est a present tout a fait banalise dans le centre de Paris et que cela represente a tort ou a raison une forme de soumission a la religion et/ou au hommes.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 01:24:17  profilanswer
 

n°57549728
eniaek
Posté le 12-09-2019 à 02:36:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Sans voile, une personne originaire du Maghreb a les mêmes traits physiques que des méditerranéens français, italien ou espagnols. c'est encore plus le cas pour les kabyles. Je dis ça, mais ma compagne (originaire du Maghreb) s'est vu proposées d'aller à la messe ou de participer à des trucs catho un peu extrême ( dans une salle d'attente chez un toubib à Versailles). Certaines femmes de ma elles familles on une coupe au carré qui les font ressembler à Ariane du club Dorothée. A l'inverse, j'ai un cousin d'origine espagnole (comme une bonne partie de ma famille) Lorsque sa copine l'a présenté à ses parents, ses derniers ont refusé de croire que son prénom (genre Bruno) était son prénom, pensant qu'en fait, il s'appeler Rachid ou un prénom arabe et que le prénom donné était juste un pseudo pour faire "français".
 
Donc c'est simple, les musulmanes non voilées, ben, c'est souvent pas très différentiable des européennes.  
 
 


 
Paix à son âme.
 
Sinon, quelle que soit votre définition du thème de ce topic, je pense que la discussion actuelle est hors-sujet.


---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°57549748
pitchblack
Posté le 12-09-2019 à 03:44:25  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/internati [...] 150409.php
 
Yellowhammer, le retour.
 
Ça sera beau le no deal pour les pêcheurs britannique. Leurs produits frais qu'ils pourront vendre avec difficulté à l'UE, leurs usines de transformation qui se casseront la gueule et leurs ports tout neufs grâce aux subventions de la méchante ue qui ne serviront à rien. Sans compter les pêcheurs français qui vont vouloir partir à la guerre.


Message édité par pitchblack le 12-09-2019 à 04:27:47
n°57549781
Tammuz
Posté le 12-09-2019 à 05:46:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben c'est pourtant le cas dans Paris en ce qui concerne les femmes voilées, que veux-tu ? Enfin, "rare" est un terme assez vague, mais elles sont en tout cas très minoritaires. Et j'ajoute que 0% des musulmanes croisées au boulot en 20 an de carrière - et ça en fait qques-unes - l'étaient (bon, il y en a qd même eu une qui était tentée mais n'osait pas, de peur de se faire remarquer).
 
Ensuite c'est ptêt différent dans les ghettos de banlieue, mais je n'y fous guère les pieds.


 
Effectivement, si on prend comme définition du rare "moins de 50%", on peut dire ça.   [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57549813
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2019 à 06:46:38  profilanswer
 

Quand tu vas à Action Roubaix c'est clairement au dessus de 50% :o

 

Bon après c'est ptet pas représentatif de la population française musulmane   :O  :O  :O  :O


---------------
^_^
n°57549890
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 07:28:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Sincerement il suffit de rester assis sur un banc place de la Republique et c'est une femme voilee toute les minutes aux heures de bureaux. Idem a Strasbourg St Denis. Idem proche de la gare du nord. Idem a Chatelet.
 
Le fait que ces femmes soient minoritaires n'enleve rien au fait que c'est a present tout a fait banalise dans le centre de Paris et que cela represente a tort ou a raison une forme de soumission a la religion et/ou au hommes.


 
1 par minute sur une place en plein Paris, c'est effectivement loin des 50% :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57549896
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 07:31:42  profilanswer
 

eniaek a écrit :


 
Paix à son âme.
 
Sinon, quelle que soit votre définition du thème de ce topic, je pense que la discussion actuelle est hors-sujet.


 
c'est vrai, mais on parlais d'un porte feuille de la commission :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57550333
asmomo
Posté le 12-09-2019 à 09:01:34  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Pour une frontière fermée elle laisse bigtement passer les gens, les marchandises, les fluxs financiers, etc


 
Et donc une fois que le RU aura décidé de ses propres normes sanitaires, il laissera entrer de la bouffe non conforme ?
 
Il laissera entrer n'importe qui alors qu'il veut limiter l'immigration clandestine ?
 
Pour la thune, là je me doute qu'ils vont toujours prendre l'argent des mafieux, oligarques, princes du pétrole, etc., c'est même le but premier du Brexit.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57550577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-09-2019 à 09:30:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Et donc une fois que le RU aura décidé de ses propres normes sanitaires, il laissera entrer de la bouffe non conforme ?


 
Je soupçonne qu'il laisseront entrer un peu n'importe quoi oui, sachant que les "goods" sont passés déjà par les contrôles aux frontières de l'Europe.
 

Citation :

Il laissera entrer n'importe qui alors qu'il veut limiter l'immigration clandestine ?


 
AMHA, non. C'est le but premier du Brexit. Rétablir une immigration choisie. Je pense qu'ils vont faire comme au Canada ou aux USA: les personnes malades seront refoulées sans pitié et ils feront venir les immigrés par quotas en fonction des besoins et avec pour certains d'entre eux, des autorisations de séjour limitées dans le temps.
 

Citation :

Pour la thune, là je me doute qu'ils vont toujours prendre l'argent des mafieux, oligarques, princes du pétrole, etc., c'est même le but premier du Brexit.


 
Là, ça semble assez évident. Ils deviendront encore pire. Et comme les entreprises vont souffrir au début, ils vont supprimer le maximum d'impôts qui pèsent sur les boites et couper dans les services publics ce qui est leur plus grande spécialité.


---------------
Expert en expertises
n°57550838
chinois02
Posté le 12-09-2019 à 09:54:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je soupçonne qu'il laisseront entrer un peu n'importe quoi oui, sachant que les "goods" sont passés déjà par les contrôles aux frontières de l'Europe.
 

Citation :

Il laissera entrer n'importe qui alors qu'il veut limiter l'immigration clandestine ?


 
AMHA, non. C'est le but premier du Brexit. Rétablir une immigration choisie. Je pense qu'ils vont faire comme au Canada ou aux USA: les personnes malades seront refoulées sans pitié et ils feront venir les immigrés par quotas en fonction des besoins et avec pour certains d'entre eux, des autorisations de séjour limitées dans le temps.
 

Citation :

Pour la thune, là je me doute qu'ils vont toujours prendre l'argent des mafieux, oligarques, princes du pétrole, etc., c'est même le but premier du Brexit.


 
Là, ça semble assez évident. Ils deviendront encore pire. Et comme les entreprises vont souffrir au début, ils vont supprimer le maximum d'impôts qui pèsent sur les boites et couper dans les services publics ce qui est leur plus grande spécialité.


Et le bus rouge avec XX milliards pour le NHS? :o  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57550859
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2019 à 09:55:32  profilanswer
 

https://ichef.bbci.co.uk/news/660/cpsprodpb/7BCA/production/_99609613_8e5e3cfe-4bfe-407a-85d8-4f9526cb0670.jpg
 
https://www.telegraph.co.uk/content/dam/politics/2019/05/25/TELEMMGLPICT000198231917_trans_NvBQzQNjv4BqaRL1kC4G7DT9ZsZm6Pe3PehAFAI_f6ud569StXyOKH0.jpeg?imwidth=450


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57550917
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 10:01:48  answer
 

zyx a écrit :


 
Sans voile, une personne originaire du Maghreb a les mêmes traits physiques que des méditerranéens français, italien ou espagnols. c'est encore plus le cas pour les kabyles. Je dis ça, mais ma compagne (originaire du Maghreb) s'est vu proposées d'aller à la messe ou de participer à des trucs catho un peu extrême ( dans une salle d'attente chez un toubib à Versailles). Certaines femmes de ma elles familles on une coupe au carré qui les font ressembler à Ariane du club Dorothée. A l'inverse, j'ai un cousin d'origine espagnole (comme une bonne partie de ma famille) Lorsque sa copine l'a présenté à ses parents, ses derniers ont refusé de croire que son prénom (genre Bruno) était son prénom, pensant qu'en fait, il s'appeler Rachid ou un prénom arabe et que le prénom donné était juste un pseudo pour faire "français".
 
Donc c'est simple, les musulmanes non voilées, ben, c'est souvent pas très différentiable des européennes.  
 
 


 
 
et du coup, t'essaies de dire quoi la ?
qu'ils pourraient très bien s'intégrer si ils le voulaient ?  [:tristou:4]

n°57550918
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2019 à 10:01:50  profilanswer
 

Les premiers rapports de Yellowhammer qui ont ete mis a disposition sont quand meme super effrayants: Risque d'Emeutes, Probleme d'appro en bouffe, Probleme pour les medocs donc morts quasi certaines dans les hopitaux en augmentation.
 
Un pote qui est dans la Territorial Army est en effet passe en alerte depuis mis Aout avec demande de dispo immediate. A priori, toute la TA est en veille active.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 12-09-2019 à 10:11:54
n°57550953
morb
Posté le 12-09-2019 à 10:06:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Je soupçonne qu'il laisseront entrer un peu n'importe quoi oui, sachant que les "goods" sont passés déjà par les contrôles aux frontières de l'Europe.

 

Tu veux dire en douane locale au départ du pays

 

Oui et non... C'est au bon vouloir des douaniers

 

Je fais des demandes pour que les douaniers se déplacent.... Ils ne le font pas et m'envoient les documents d'export sans broncher

 

n°57551030
Modération
Posté le 12-09-2019 à 10:14:41  answer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est qui "on"?  [:transparency]  
Tu sièges au Conseil Suprême des Eurosceptiques?  [:alain hiramoux:5]  
Tu fais autorité dans le courant réac' PMU de celui-ci? Tu as été chargé de mission sur le saumon OGM et les oeuvres d'art?  :D
On veut du croustillant, vazy.  :o


 
Je quote celui-ci, mais il y a eu quelques autres messages limites coté agressivité. C'est vraiment pas la peine de tomber sur ce genre de réplique, surtout que les échanges sont cordiaux et argumentés dans l'ensemble et le fait d'argumenter ne donne pas non plus le droit de faire des attaques persos :o

n°57551033
t_faz
Posté le 12-09-2019 à 10:15:09  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
1 par minute sur une place en plein Paris, c'est effectivement loin des 50% :D  


on parle de la population musulmane pas de la population française ... et sinon c'est quoi le problème? pourquoi faire autant de contorsions pour nier l'évidence ?  le voile c'est mal  [:sad frog:3] ?
 
allez posons les chiffres https://www.huffingtonpost.fr/vida- [...] 31658.html
 

Citation :

Le port du voile-hijab emporte 58% de oui chez les hommes et 70% chez les femmes! Implicitement, les musulmans cherchent une plus grande visibilité, ce qui se constate à l'œil nu, sans recours à un institut de sondage. (pas pour tout le monde apparemment  :whistle: )


 
bon on va prendre le chiffres des femmes, c'est quand même les principales concernée, ne tombons pas dans le mansplanning  [:leve le pied jeannot:1]  
 
donc 70% ... [:little-wolf:2] une petite minorité [:little-wolf:2]  ...sur 4 millions de musulmans "déclarés" (je vais même pas chipoter sur ce chiffre allez soyons sympa) ça fait 2 millions de femmes voilées réparties sur le territoire, soit 2.6/ km², et je pense pas qu'il y ait 3 pauvres filles en train de se les geler au sommet du mont blanc c'est donc bien plus en ville ... mais en croiser une serait un événement "rarissime" ©scoulou  [:the cart:2]  
 
pour situer c'est autant que les rousses  [:diogene_le_cynique:1]  
 
et une dernière couche :
 

Citation :

Les musulmans sont partagés entre "une majorité de laïcs"(sic) et "un tiers de 'rigoristes'" devenant des "ultras" (sic), "à profil autoritaire" (re-sic) au cours du sondage. Ces derniers sont "surreprésentés parmi les jeunes (50% de moins de 25 ans), les inactifs et les précaires". Commentaire de la journaliste: "Signe d'autant plus inquiétant que les auteurs de l'étude postulent qu'il s'agit d'un effet de génération, qui ne s'atténuerait donc pas avec la maturité."


 
juste en regardant où je mes mes sic et eux les leurs, on peut pas taxer les auteurs d'être anti-islam parce que bon 2/3 de "laîcs" alors que 70% de femmes sont pour le voile ça divise par zéro, à moins que vous considéreriez les ultra cathos qui mettent un truc sur la tête des jeunes filles comme "laïcs",  
 
enfin bref  donc contrairement à ce qu'a dit scoulou le voile et la radicalisation religieuse c'est pas une affaire de vieux mais plutôt une affaire de jeunes générations moi je considère ça comme une menace sur le mode de vie européen ...  
 
porter le voile si c'est fait avec respect et tolérance, c'est un mode de vie qui peut être compatible avec les valeurs européennes ... c'est pas pour ça qu'on peut pas critiquer ce mode de vie et qu'on doit se réjouir de la propagation  de l'obscurantisme sur le territoire européen
 
mais quand je vois ça https://www.lalibre.be/belgique/les [...] 9e4188f43c et ça https://www.dhnet.be/actu/monde/aux [...] 47dc919cbc je sais pas si ça va rester longtemps compatible

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-09-2019 à 11:23:24

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57551258
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2019 à 10:38:31  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Les premiers rapports de Yellowhammer qui ont ete mis a disposition sont quand meme super effrayants: Risque d'Emeutes, Probleme d'appro en bouffe, Probleme pour les medocs donc morts quasi certaines dans les hopitaux en augmentation.
 
Un pote qui est dans la Territorial Army est en effet passe en alerte depuis mis Aout avec demande de dispo immediate. A priori, toute la TA est en veille active.


 
Project Fear enfin  [:zedlefou:1]  
 
les vrais gains sont dissimulés par les européistes béats  [:zedlefou:1]  
 
Mais si le rapport est bon, ça craint en effet. 3 ans sans négocier réellement et surtout sans rien préparer "y'aura un super deal le 31 au soir". L'Irlande est pas confiante dans les supers moyens techniques pour éviter la frontière. On dirait du Trump : j'ai un super plan mais je vais pas vous le dire ni l'appliquer. Mais si je voulais, tout est réglé en 5mn.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57551274
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 10:39:34  profilanswer
 

t_faz a écrit :


on parle de la population musulmane pas de la population française ... et sinon c'est quoi le problème? pourquoi faire autant de contorsions pour nier l'évidence ?  le voile c'est mal  [:sad frog:3] ?
 
allez posons les chiffres https://www.huffingtonpost.fr/vida- [...] 31658.html
 

Citation :

Le port du voile-hijab emporte 58% de oui chez les hommes et 70% chez les femmes! Implicitement, les musulmans cherchent une plus grande visibilité, ce qui se constate à l'œil nu, sans recours à un institut de sondage. (pas pour tout le monde apparemment  :whistle: )


 
bon on va prendre le chiffres des femmes, c'est quand même les principales concernée, ne tombons pas dans le mansplanning  [:leve le pied jeannot:1]  
 
donc 70% ... [:little-wolf:2] une petite minorité [:little-wolf:2]  ...sur 4 millions de musulmans "déclarés" (je vais même pas chipoter sur ce chiffre allez soyons sympa) ça fait 2 millions de femmes voilées réparties sur le territoire, soit 2.6/ km² ... et en croiser une est un événement "rarissime"  [:the cart:2]  
 
pour situer c'est autant que les rousses  [:diogene_le_cynique:1]  
 
et une dernière couche :
 

Citation :

Les musulmans sont partagés entre "une majorité de laïcs"(sic) et "un tiers de 'rigoristes'" devenant des "ultras" (sic), "à profil autoritaire" (re-sic) au cours du sondage. Ces derniers sont "surreprésentés parmi les jeunes (50% de moins de 25 ans), les inactifs et les précaires". Commentaire de la journaliste: "Signe d'autant plus inquiétant que les auteurs de l'étude postulent qu'il s'agit d'un effet de génération, qui ne s'atténuerait donc pas avec la maturité."


 
juste en regardant où je mes mes sic et eux les leurs, on peut pas taxer les auteurs d'être anti-islam parce que bon 2/3 de "laîcs" alors que 70% de femmes sont pour le voile ça divise par zéro, à moins que vous considéreriez les ultra cathos qui mettent un truc sur la tête des jeunes filles comme "laïcs",  
 
enfin bref  donc contrairement à ce qu'a dit scoulou le voile et la radicalisation religieuse c'est pas une affaire de vieux mais plutôt une affaire de jeunes générations moi je considère ça comme une menace sur le mode de vie européen ...  
 
porter le voile si c'est fait avec respect et tolérance, c'est un mode de vie qui peut être compatible avec les valeurs européennes ... c'est pas pour ça qu'on peut pas critiquer ce mode de vie et qu'on doit se réjouir de la propagation  de l'obscurantisme sur le territoire européen
 
mais quand je vois ça https://www.lalibre.be/belgique/les [...] 9e4188f43c ou ça https://www.dhnet.be/actu/monde/aux [...] 47dc919cbc je sais pas si ça va rester longtemps compatible


 
Tes études sont floues et les chiffres ne correspondent pas à une proportion de personne portant le voile mais simplement de personne y étant favorable, sans indiqué s'il s'agit d'être favorable à en avoir la possibilité ou favorable à le faire soit même.
 
D'ailleurs, une autre étude :
 
https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 69052.html
 

Citation :

La question du voile est plus clivante: si 65% se déclarent favorables au port du foulard (et 24% à celui du niqab), seules 37% des personnes de culture musulmane considèrent que les jeunes filles devraient pouvoir porter le voile au collège et au lycée.

(je suis sur que ma belle mère qui n'a jamais et ne porte jamais le voile et à qui celà ne viendrait pas à l'idée répondrait oui à la question)
 
Les questions peuvent regrouper plusieurs interprétations (très courant dans les études commandés par des groupes idéologiquement orienté, un peu comme l'OXFAM et ses études sur les inégalités :D)
 
Tu peux considérer le voile comme tu veux, moi même je n'aime pas le voile, mais je n'irai pas réclamer son interdiction (peut être aussi parce que ma grand mère, parfaitement catholique en mettait parfois un, comme beaucoup de vieilles femmes jusque dans les années 80/90). Mais surtout, la présence du voile sur les têtes des musulmanes est bien moins fréquente que ce qu'en disent certains. Alors évidemment, si tu fait un reportage dans une citée de Trappes ou de Meaux, tu verras ce que tu souhaite voir, mais dans la globalité, ca n'a rien à voir avec les fantasmes.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 12-09-2019 à 10:48:48

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57551293
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2019 à 10:42:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Project Fear enfin  [:zedlefou:1]  
 
les vrais gains sont dissimulés par les européistes béats  [:zedlefou:1]  
 
Mais si le rapport est bon, ça craint en effet. 3 ans sans négocier réellement et surtout sans rien préparer "y'aura un super deal le 31 au soir". L'Irlande est pas confiante dans les supers moyens techniques pour éviter la frontière. On dirait du Trump : j'ai un super plan mais je vais pas vous le dire ni l'appliquer. Mais si je voulais, tout est réglé en 5mn.


 
Faut esperer une revocation de l'article 50 soit apres referendum, soit par politicien ballsy qui s'en fout de sa carriere mais met l'interet du pays en 1er [:stukkron:4]

n°57551364
choufarci
Posté le 12-09-2019 à 10:48:33  profilanswer
 

zyx a écrit :


Mais surtout, la présence du voile sur les têtes des musulmanes est bien moins fréquente que ce qu'en disent certains. Alors évidemment, si tu fait un reportage dans une citée de Trappes ou de Meaux, tu verras ce que tu souhaite voir, mais dans la globalité, ca n'a rien à voir avec les fantasmes.


 
Faudrait surtout pas voir ce qu'on voit.

n°57551379
mantel
Posté le 12-09-2019 à 10:49:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Faut esperer une revocation de l'article 50 soit apres referendum, soit par politicien ballsy qui s'en fout de sa carriere mais met l'interet du pays en 1er [:stukkron:4]


 
s'il pouvait révoqué l'article 50 le 31 au soir, et mettre un peu de temps a faire suivre et qu'on les expulse, ça me ferai très très plaisir :o

n°57551381
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2019 à 10:49:52  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Faudrait surtout pas voir ce qu'on voit.


 
ou pas faire du cherry picking. Une femme du mahgreb sans voile n'est pas toujours distinguable d'une européenne (ce que je disais plus haut, personne ne aperçois de visu de l'origine de ma compagne ou de ma belle mère et sont surpris lorsqu'ils apprennent qu'ils sont originaire d'Algérie). A celà s'ajoute que ma compagne ne se considère pas comme musulmane (comme moi, je ne me considère pas comme catho), et là vous devriez voir que vous appuyer sur "ce que l'on voit" ça mène à considérer que la Terre est plate (tout comme faire des études mal faites)

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 12-09-2019 à 10:52:43

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57551394
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2019 à 10:50:54  profilanswer
 

mantel a écrit :


s'il pouvait révoqué l'article 50 le 31 au soir, et mettre un peu de temps a faire suivre et qu'on les expulse, ça me ferai très très plaisir :o


 
Je comprends pas ta partie en gras  :??:

n°57551416
nounounoun​ou
Posté le 12-09-2019 à 10:52:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Faut esperer une revocation de l'article 50 soit apres referendum, soit par politicien ballsy qui s'en fout de sa carriere mais met l'interet du pays en 1er [:stukkron:4]


et qu'ils restent avec la moitié du pays disposé a faire chier l'UE et la bloquer?
merci bien mais la a mon avis on a passé le point de non retour... ça serait certainement l’intérêt du pays mais pas forcement celui de l'UE si le RU se comporte comme farage le prometait y'a pas longtemps ( faire que les representant du RU a Bruxelles soient contre tout pour faire chier)  :(


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57551417
mantel
Posté le 12-09-2019 à 10:52:27  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je comprends pas ta partie en gras  :??:


 
 
tout comme l'article 50 a été activé par une lettre, la révocation doit aussi l'être (enfin je suppose, sinon c'est abusé :o )...

n°57551455
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2019 à 10:55:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Les premiers rapports de Yellowhammer qui ont ete mis a disposition sont quand meme super effrayants: Risque d'Emeutes, Probleme d'appro en bouffe, Probleme pour les medocs donc morts quasi certaines dans les hopitaux en augmentation.
 
Un pote qui est dans la Territorial Army est en effet passe en alerte depuis mis Aout avec demande de dispo immediate. A priori, toute la TA est en veille active.


J'ai beau me pincer mais j'ai du mal à croire qu'on parle du R.U. au 21ème siècle, là  [:nawker:6]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57551464
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2019 à 10:55:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


et qu'ils restent avec la moitié du pays disposé a faire chier l'UE et la bloquer?
merci bien mais la a mon avis on a passé le point de non retour... ça serait certainement l’intérêt du pays mais pas forcement celui de l'UE si le RU se comporte comme farage le prometait y'a pas longtemps ( faire que les representant du RU a Bruxelles soient contre tout pour faire chier)  :(


 
C'est pas le cas. L'appetit pour le Brexit diminuait dans la population et la publication de YellowHammer devrait pas aider des masses. S'il s'avere que Boris a menti a la Reine en plus, je donne pas beaucoup d'avenir politique au groupe des Cummings/Reese-Mogg/Bojo/Gove & co.
Apres ca serait en effet assez etrange comme ambiance. Pour sauver la face, ils representeront l'accord de Theresa  :o

n°57551508
choufarci
Posté le 12-09-2019 à 10:59:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ou pas faire du cherry picking. Une femme du mahgreb sans voile n'est pas toujours distinguable d'une européenne (ce que je disais plus haut, personne ne aperçois de visu de l'origine de ma compagne ou de ma belle mère et sont surpris lorsqu'ils apprennent qu'ils sont originaire d'Algérie). A celà s'ajoute que ma compagne ne se considère pas comme musulmane (comme moi, je ne me considère pas comme catho), et là vous devriez voir que vous appuyer sur "ce que l'on voit" ça mène à considérer que la Terre est plate (tout comme faire des études mal faites)


 
Toi tu fais pas du cherry picking peut-être en t'appuyant sur deux kabyles pas trop typées pour bâtir toute une théorie?

n°57551517
t_faz
Posté le 12-09-2019 à 10:59:59  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tes études sont floues


 
tu dira ça à l'ifop, à l'institut Montaigne et Hakim El Karoui  :sarcastic:  
 
 

zyx a écrit :

et les chiffres ne correspondent pas à une proportion de personne portant le voile mais simplement de personne y étant favorable, sans indiqué s'il s'agit d'être favorable à en avoir la possibilité ou favorable à le faire soit même.
 
D'ailleurs, une autre étude :
 
https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 69052.html
 

Citation :

La question du voile est plus clivante: si 65% se déclarent favorables au port du foulard (et 24% à celui du niqab), seules 37% des personnes de culture musulmane considèrent que les jeunes filles devraient pouvoir porter le voile au collège et au lycée.

(je suis sur que ma belle mère qui n'a jamais et ne porte jamais le voile et à qui celà ne viendrait pas à l'idée répondrait oui à la question)
 
Les questions peuvent regrouper plusieurs interprétations (très courant dans les études commandés par des groupes idéologiquement orienté, un peu comme l'OXFAM et ses études sur les inégalités :D)
 
Tu peux considérer le voile comme tu veux, moi même je n'aime pas le voile, mais je n'irai pas réclamer son interdiction peut être aussi parce que ma grand mère, parfaitement catholique en mettait parfois un). Mais surtout, la présence du voile sur les têtes des musulmanes est bien moins fréquente que ce qu'en disent certains. Alors évidemment, si tu fait un reportage dans une citée de Trappes ou de Meaux, tu verras ce que tu souhaite voir, mais dans la globalité, ca n'a rien à voir avec les fantasmes.


 
1/ bel exercice de pinaillage, ça va c'est bon la bête est crevée ça sert à rien d'insister  
2/ je ne veux pas interdire le voile, j'ai même dis que ça pouvait être compatible avec les valeurs européennes ... par contre je combat l'obscurantisme, et le mode de vie européen basé sur la tolérance et la liberté oui il doit être protégé, c'est lui qui doit à tout prix rester dominant.  
 
dans les valeurs européennes chacun peut adopter son mode de vie tant que cela ne porte pas préjudice à autrui et c'est là qu'avec l'islamisme radical c'est borderline vu que ce mode de vie est basé sur le rejet du mécréant


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57551519
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2019 à 11:00:08  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


J'ai beau me pincer mais j'ai du mal à croire qu'on parle du R.U. au 21ème siècle, là  [:nawker:6]


 

Citation :


If we left the EU, we would end this sterile debate, and we would have to recognise that most of our problems are not caused by “Bwussels”, but by chronic British short-termism, inadequate management, sloth, low skills, a culture of easy gratification and underinvestment in both human and physical capital and infrastructure.  


 

Citation :


It is vital now to see this [Brexit] moment for what it is. This is not a time to quail, it is not a crisis, nor should we see it as an excuse for wobbling or self-doubt, but it is a moment for hope and ambition for Britain. A time not to fight against the tide of history, but to take that tide at the flood, and sail on to fortune.  


 
Les 2 phrases sont du meme clown  [:mooms:1]  

n°57551526
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-09-2019 à 11:00:44  profilanswer
 

DEAL AVEC MAURICE : C'EST FAIT !!!!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 18185.html


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57551609
t_faz
Posté le 12-09-2019 à 11:08:14  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ou pas faire du cherry picking. Une femme du mahgreb sans voile n'est pas toujours distinguable d'une européenne (ce que je disais plus haut, personne ne aperçois de visu de l'origine de ma compagne ou de ma belle mère et sont surpris lorsqu'ils apprennent qu'ils sont originaire d'Algérie). A celà s'ajoute que ma compagne ne se considère pas comme musulmane (comme moi, je ne me considère pas comme catho), et là vous devriez voir que vous appuyer sur "ce que l'on voit" ça mène à considérer que la Terre est plate (tout comme faire des études mal faites)


je sors des chiffres statistiques issus d'enquêtes sérieuses tu me sors une expérience personnelle sur une personne qui n'est même pas musulmane alors qu'on parle de musulmans [:clooney11]  ...mais c'est moi qui fait du cherry picking ...soit
 
et tu veux dire quoi ? qu'il y'a des algériennes qui ne sont pas des musulmanes radicalisés? ha oui c'est bien je suis d'accord et je les encourage mais c'est pas le sujet  ... et si tu t’efforce à dire que "y'en a des biens" c'est qu'implicitement tu avoue à demi mots que l'autre frange est problématique
 
c'est pas en fermant les yeux qu'ils n'existent plus

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-09-2019 à 11:20:01

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  6262  6263  6264  6265  6266  6267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR