| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
ca lui rendrait service qu'un "blanc" l'agresse violemment*
Message édité par cisko le 11-08-2025 à 19:37:00 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:36:47 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Viandardement, même. |
Quatrier | Bah non justement, ça profiterait à ses théories fumeuses. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah oui pardon, j'étais évidemment pas sérieux. C'était juste une roucasserie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Marine Tondelier a retweeté ceci telle une militante "insoumise" :
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pistache52 |
|
cartemere |
|
kolian |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 08:05:28 ![]() ![]() |
joams | Tondelier m insupporte plus que rousseau. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
verdoux And I'm still waiting |
|
patx3 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Bravo les ecolos, la solution aux fortes chaleurs c'est de devenir SDF !
Message cité 1 fois Message édité par inspecteur rizzo le 13-08-2025 à 23:29:37 |
kolian |
--------------- |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Sandrine Rousseau aurait une piscine ! Putain, j'étais pas prêt !
|
cartemere |
C'est tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grrrrrrrrlefelin | Sandrine R, comme son frère, lutte courageusement pour sauvegarder de l'eau douce en quantité grace à sa piscine --------------- Attention je mords :o |
patx3 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gracchus13 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Draikins Spiral Knight |
|
serenitesoleil |
Genre Franceinfo pas plus tard qu'il y'a 1 semaine https://www.franceinfo.fr/environne [...] 35108.html
Tout en développant quelques lignes avant que
Donc on va priver les gens de clim, sur la base de 3 % d'émission de CO2, mais comme d'habitude le refrein pipeau sur vaut mieux rénover (ce qui émettra 10* plus de CO2 et qui mettra de toutes façons 15 ans avant que tout le monde en bénéficie, et ce qui est de toutes façons du pipeau puisque lors des vague de chaleur de 15 jours mêmes les bâtiments les mieux isolés subissent les hausses de température, la chaleur s'installant). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 17-08-2025 à 22:15:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pistache52 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
grrrrrrrrlefelin |
Il faut absolument éviter qu'elle puisse se taire durant la campagne des municipales, au besoin la faire intervenir à Lyon, Bordeaux, Grenoble. --------------- Attention je mords :o |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
crepator4 Deus ex machina | drap --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lkae | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par lkae le 20-08-2025 à 09:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |