|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2007 à 23:35:08 ![]() ![]() |
meysoum |
boober Compromis, chose due | pour qui je ne vais pas voter je suis sur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 07:49:20 ![]() j'ai trouvé une liste de tout ceux qui se sont presenté |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 07:50:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 07:51:32 ![]() |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 17-03-2007 à 12:43:59 |
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2007 à 12:49:45 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | C'est moi ou c'est le 450000000ème tomic sur les élections ? Surtout que c'est toujours la même question qui revient mais posée différemment ! |
symantec |
Message édité par symantec le 17-03-2007 à 12:58:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
symantec |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 17-03-2007 à 15:07:55 |
archange_redemption 大塚愛 | Ce dont je suis sûr c'est que je ne voterais ni Royal, ni Lepen, après tout le monde a ses chances (y compris le vote blanc) , ça va dépendre des derniers jours Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 17-03-2007 à 15:44:12 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
usa_usb_usc |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
symantec |
|
symantec |
|
usa_usb_usc |
Ben les précédentes élections Chirac était en tête et c'est notre président ...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'hésite entre le vote pragmatique (assaisonné de vote utile que je me refuse de plus en plus a faire) et le vote idéologique... je verrais suivant mon contentement envers Ségolène. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
VintarJD |
|
stiko8 | Mon choix est quasi irréversible : Mon bulletin dans son urne : Message édité par stiko8 le 18-03-2007 à 01:29:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je vais aussi voter Sarkozy Et en cas de duel Sego / Lepen, je vote Segolene puis je me tire du pays avant qu'il ne sombre Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 18-03-2007 à 01:30:20 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Quich'Man No Fat... | Moi ca sera un vote strategique contre le PS. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |