|
Auteur | Sujet : Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:41:31 |
sisi38 |
|
nikost Woof ? |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Ben oui, pareil pour la représentation dans les médias, les petits candidats sont out.... Ces deux candidats représentent des partis établis, et représente des électeurs..... Enfin bref, on sait bien que cela fait parti d'une stratégie électorale....... à moins que ça soit pour éviter d'avoir trop de candidats comme en 2002?
Bah normal quand tu n'a aucune représentation dans les médias.....
+1, c'est peut-être dû à la peur d'un 2002 bis? Message édité par Jankool le 18-03-2007 à 18:58:02 |
VintarJD |
|
nikost Woof ? |
|
sisi38 |
|
VintarJD | C'était ironique ( enfin , un peu ) De toute facon , Le Pen ne seras jamais président , et si il l'etait , il ne pourrait rien faire , vu qu'il base tout sa politique en contradiction avec le pouvoir , Le Pen au pouvoir , il pourrai absolument rien faire Message cité 1 fois Message édité par VintarJD le 18-03-2007 à 19:02:34 |
VintarJD |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:04:34 |
sisi38 |
|
Suffit de se souvenir des réactions des observateurs étrangers lorsque Lepen était au second tour en 2002... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 18-03-2007 à 19:08:57 |
VintarJD |
|
sisi38 |
|
VintarJD |
, une guerre civile , faut quand même une majorité de pour , Le Pen represente 18% des Francais Message édité par VintarJD le 18-03-2007 à 19:14:50 |
VintarJD |
|
|
ville2nuit | Bayrou 100% sûr pour moi, à défaut d'avoir une gauche en accord avec les valeurs de la gauche. |
sisi38 |
|
|
sisi38 |
|
sisi38 |
sisi38 |
|
sisi38 | ++ |
symantec | Ouai ben plus la date approche et moins je sais pour qui je vais voter !
|
symantec |
|
luckynick esclave de chat |
edit : DONNEZ vos sous ! qu'est ce qu'il y a comme riches sur ce forum ! Message édité par luckynick le 19-03-2007 à 21:13:58 |
luckynick esclave de chat |
|
symantec |
|
|
Jankool Trop bon, trop con | Perso, j'hésite entre Ségolène Royale et François Bayrou |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 13:21:35 Bon moi, j'ai finalement décidé de voter François Bayrou dès le premier tour. |
Vigilante | De Villiers au premier tour, pour son programme de protection contre l'islamisation et sa réussite économique dans sa région.
|
asmomo | We've got a winner --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VintarJD |
Vigilante |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |