Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ?


 
66.7 %
 291 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 145 votes
2.  Non
 

Total : 466 votes (30 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ?

n°10966380
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 20-03-2007 à 22:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 A asmomo :tu l'as dis c'est ben triste...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:15:12  profilanswer
 

n°10966410
symantec
Posté le 20-03-2007 à 22:17:27  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Malheureusement, c'est vrai: les gens ont une image négative de l'Europe ou ils s'en foutent... :sarcastic:


 
Non moi j'y crois pas tout simplement !
 
Je vais pas expliquer pourquoi parce que cela serait bien long mais j'y crois pas, je pense que c'est voué à l'echec !
 

n°10966418
symantec
Posté le 20-03-2007 à 22:18:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sarko, pas trop. Sa ligne, c'est de ne pas parler de ce qu'il compte faire (passer un mini-traité en douce à l'assemblée).


 
Et bayrou, et Royal ?
 
Suite au désaveu sur le traité constitutionel, que vont t'ils faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par symantec le 20-03-2007 à 22:18:30
n°10966429
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-03-2007 à 22:19:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sarko, pas trop. Sa ligne, c'est de ne pas parler de ce qu'il compte faire (passer un mini-traité en douce à l'assemblée).


tient au fait la constitution europeenne, si je la faisait passer - sans vaseline - a l'AN    :whistle:  

n°10966453
trois mont​s
Posté le 20-03-2007 à 22:21:11  profilanswer
 

en tout cas mon coeur balance à droite


---------------
êtes vous sûr d'être bien informé ? ---------> http://www.come4news.com
n°10966483
Svenn
Posté le 20-03-2007 à 22:23:09  profilanswer
 

symantec a écrit :

Et bayrou, et Royal ?
 
Suite au désaveu sur le traité constitutionel, que vont t'ils faire ?


 
Bayrou veut faire un referendum sur une nouvelle version du traite, probablement une version correspondant juste a la partie I (et peut-etre II) du TCE

n°10966489
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-03-2007 à 22:23:34  profilanswer
 

symantec a écrit :

Non moi j'y crois pas tout simplement !
 
Je vais pas expliquer pourquoi parce que cela serait bien long mais j'y crois pas, je pense que c'est voué à l'echec !


 
Le fait que l'on ne pense plus à se taper dessus entre voisins, c'est pas mal, non?
 

symantec a écrit :

Et bayrou, et Royal ?
 
Suite au désaveu sur le traité constitutionel, que vont t'ils faire ?


 
Bonne question

n°10966773
symantec
Posté le 20-03-2007 à 22:42:11  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
Le fait que l'on ne pense plus à se taper dessus entre voisins, c'est pas mal, non?
 


 
En est tu sur ?????
 
Moi je crois que si il y'a un mur entre moi et mon voisin, c'est justement pour pouvoir vivre en paix avec lui et le respecter ......
C'est une image bien entendu mais je crois que nos démocraties sont désormais assez matures pour comprendre qu'il n'y a aucun intéret pour l'un comme pour l'autre d'aller l'attaquer.....
 
Je crois que c'est la suppression des frontiéres qui créer les conditions de la guerre !
 
Pour illustrer mon propos : la 2éme guerre mondiale à démarrer sur un probléme de frontiéres (http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=)
C'est plus ou moins la même chose avec la bosnie herzegovine (d'ailleurs merci l'europe.....)
 
Si nous supprimons les frontiéres, tôt ou tard, certains pays voudrons revenir dessus et il y'aura la guerre.....
 
Bon, je peux me tromper mais j'évite d'étre angéliste !
 
Les angélistes pendant la seconde guerre mondiale, c'était Chamberlain.....
On sait ce que cela à donné !

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 20-03-2007 à 22:52:43
n°10966990
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-03-2007 à 22:55:44  profilanswer
 

symantec a écrit :

En est tu sur ?????
 
Moi je crois que si il y'a un mur entre moi et mon voisin, c'est justement pour pouvoir vivre en paix avec lui et le respecter ......
C'est une image bien entendu mais je crois que nos démocraties sont désormais assez matures pour comprendre qu'il n'y a aucun intéret pour l'un comme pour l'autre d'aller l'attaquer.....
 
Je crois que c'est la suppression des frontiéres qui créer les conditions de la guerre !
 
Pour illustrer mon propos : la 2éme guerre mondiale à démarrer sur un probléme de frontiéres (http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=)
C'est plus ou moins la même chose avec la bosnie herzegovine (d'ailleur merci l'europe.....)
 
Si nous supprimons les frontiéres, tôt ou tard, certains pays voudrons revenir dessus et il y'aura la guerre.....
 
Bon, je peux me tromper mais j'évite d'étre angéliste !
 
 
Les angélistes pendant la seconde guerre mondiale, c'était Chamberlain.....
On sait ce que cela à donné !


 
 
Les Sudètes n'était qu'une excuse, un prétexte! On peut éventuellement dire que les frontières furent mal définis, mais de là à dire que c'est l'élément déclencheur c'est faux!
Tu le dis toi même! Chamberlain et co n'ont pas bronchés! L'élément déclencheur fut l'envahissement de la Pologne en septembre 1939.
 
Le cas de la bosnie herzegovine est dû à l'éclatement de la Yougoslavie et par sa population...
 
L'Europe a mal gérer l'affaire mais elle n'y peut rien!  De plus, ce n'est pas parce que tu ouvres tes frontières que ton territoire sera remis en cause!


Message édité par Jankool le 20-03-2007 à 22:57:23
n°10967006
asmomo
Posté le 20-03-2007 à 22:56:48  profilanswer
 

Ouvrir les frontières, ce n'est pas qu'une image hein, c'est permettre aux européens de vivre et de travailler partout en Europe, aux entreprises d'avoir un marché continental, etc. On a même une zone où tout le monde a la même monnaie ! Donc fermer les frontières n'a rien d'évident, ni de souhaitable, pour personne.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 20-03-2007 à 22:57:51

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:56:48  profilanswer
 

n°10967151
symantec
Posté le 20-03-2007 à 23:06:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ouvrir les frontières, ce n'est pas qu'une image hein, c'est permettre aux européens de vivre et de travailler partout en Europe, aux entreprises d'avoir un marché continentale, etc. Donc fermer les frontières n'a rien d'évident, ni de souhaitable, pour personne.


 
Il ne s'agit pas de fermer les frontiéres mais juste de faire en sorte qu'elles existent !
 
Cela permet d'éviter l'uniformisation des biens, des cultures, des langues, des modes de vie etc etc bref c'est faire en sorte que chacun vive avec son identité propre !
 
C'est l'uniformisation qui créer les conditions de la guerre parce du fait de vouloir concentrer et unifier, on nie les cultures !
C'est la diversité qui favorise la tolérance !
 
C'est quand l'autre veut que je devienne comme lui, que je respecte les mêmes lois que lui, c'est cela qui créer la frustration et provoque la guerre !
 
Mes expliquations sont certes un poil philosophico-pompeuses mais j'y crois dures comme fer !
 
C'est beau de vouloir vivre tous ensemble avec les mêmes lois mais cela se fait le plus souvent dans le sang  (voir guerre d'indépendance des états unis ou même l'histoire de france, qu'est ce qu'il a fallu que nos ancétres tues pour pouvoir créer la france)

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 20-03-2007 à 23:20:43
n°10967503
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-03-2007 à 23:29:03  profilanswer
 

symantec a écrit :

Il ne s'agit pas de fermer les frontiéres mais juste de faire en sorte qu'elles existent !
 
Cela permet d'éviter l'uniformisation des biens, des cultures, des langues, des modes de vie etc etc bref c'est faire en sorte que chacun vive avec son identité propre !
 
C'est l'uniformisation qui créer les conditions de la guerre parce du fait de vouloir concentrer et unifier, on nie les cultures !
C'est la diversité qui favorise la tolérance !
 
C'est quand l'autre veut que je devienne comme lui, que je respecte les mêmes lois que lui, c'est cela qui créer la frsutation et provoque la guerre !
 
Mes expliquations sont certes un poil philosophico-pompeuses mais j'y crois dures comme fer !
 
C'est beau de vouloir vivre tous ensemble avec les mêmes lois mais cela se fait le plus souvent dans le sang  (voir guerre d'indépendance des états unis ou même l'histoire de france, qu'est ce qu'il a fallu que nos ancétres tues pour pouvoir créer la france)


 
Mais les frontières existent toujours, elles se sont peut-être dématérialisées mais elles existent toujours: lorsque tu vas en belgique,suisse, allemagne, tu vois bien que tu n'es plus dans ton pays! Et puis des contrôles ponctuels aux frontières sont encore pratiqués.......
 
Tu parles d'uniformisation mais regarde l'exemple des USA: ils n'ont pas de frontières avec le monde entier, pourtant leur culture et mode de vie s'immiscent partout!  
Tu penses que la culture s'arrête au poste de douane?!
 
Faut un juste milieu: si chacun reste cramponné à son identité, alors la xénophobie n'est pas loin...

n°10969212
symantec
Posté le 21-03-2007 à 10:03:39  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
Tu penses que la culture s'arrête au poste de douane?!
 


 
Non certainement pas !
 
Mais au dela du probléme de la frontiére qui est un symbole dans les explications que je donne, je pense que l'Europe empéche la diversité..
Exemple : pourquoi n'avons nous pas le droit de garder EDF public ?
Pourquoi les lois europééennes prennent le pas sur les lois françaises ?
 
Des exemples comme cela, y'en a des centaines, c'est cela que j'appelle empécher la diversité....
 
L'europe à 50 ans, la france est millénaire (ou la la, mes propos ont des accents un poil nationaliste).....  
C'est un peu comme si un adolescent dictait des lois à ses parents !
 
Enfin bref, je suis contre l'europe tel qu'elle ai fait !
 
Pourquoi n'avons nous pas un SMIC européen ?
Pourquoi n'avons nous pas un systéme de santé européen ?
Allez, osons, pourquoi n'y a t'il pas une télé européenne ?
 
Bref, pour l'instant l'Europe n'a rien fait pour les peuples, elle n'a fait que pour ou plutôt contre les états......
 
Le finalité de l'europe et de supprimer les états pour assoir son pouvoir et faire respecter SES lois.....
 
Bref elle ne respecte aucunement les états et cela est normal, c'est son rôle !
L'état est tout puissant en France, il a toujours le dernier mot contre les régions, les départements parce que la république est une et indivisible.
Il en ai de même pour l'europe, elle voudra toujours le dernier mot sur les états.....
 
Le pouvoir c'est tuer (au sens figuré bien entendu), je ne veux donc pas de l'europe !
 

n°10969722
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 21-03-2007 à 11:10:37  profilanswer
 

Excusez moi ? qu'entendez vous par etes vous sur ?  : est ce qu'on est decide sur le candidat ??? ou est ce qu'on a confiance en ce candidat ???


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10971429
SFO
Posté le 21-03-2007 à 14:44:38  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

est ce qu'on est decide sur le candidat ???

Etre décidé sur la candidate, c'est se comporter en hussard de la République. Rien de moins sûr en ce qui te concerne  :na:  
 
 

n°10971719
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 15:18:22  answer
 

mon choix de candidat sera celui des français
 

n°10973369
nikost
Woof ?
Posté le 21-03-2007 à 18:27:06  profilanswer
 

mon choix de candidat sera celui de faman

n°10975266
asmomo
Posté le 21-03-2007 à 21:33:49  profilanswer
 

symantec a écrit :

Non certainement pas !
 
Mais au dela du probléme de la frontiére qui est un symbole dans les explications que je donne, je pense que l'Europe empéche la diversité..
Exemple : pourquoi n'avons nous pas le droit de garder EDF public ?
Pourquoi les lois europééennes prennent le pas sur les lois françaises ?
 
Des exemples comme cela, y'en a des centaines, c'est cela que j'appelle empécher la diversité....
 
L'europe à 50 ans, la france est millénaire (ou la la, mes propos ont des accents un poil nationaliste).....  
C'est un peu comme si un adolescent dictait des lois à ses parents !
 
Enfin bref, je suis contre l'europe tel qu'elle ai fait !
 
Pourquoi n'avons nous pas un SMIC européen ?
Pourquoi n'avons nous pas un systéme de santé européen ?
Allez, osons, pourquoi n'y a t'il pas une télé européenne ?
 
Bref, pour l'instant l'Europe n'a rien fait pour les peuples, elle n'a fait que pour ou plutôt contre les états......
 
Le finalité de l'europe et de supprimer les états pour assoir son pouvoir et faire respecter SES lois.....
 
Bref elle ne respecte aucunement les états et cela est normal, c'est son rôle !
L'état est tout puissant en France, il a toujours le dernier mot contre les régions, les départements parce que la république est une et indivisible.
Il en ai de même pour l'europe, elle voudra toujours le dernier mot sur les états.....
 
Le pouvoir c'est tuer (au sens figuré bien entendu), je ne veux donc pas de l'europe !


 
Je suis d'accord qu'il faudrait des services européens, une fiscalité européenne, un SMIC européen. Mais ton discours anti-europe va dans le sens exactement inverse.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10976108
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 22:30:20  answer
 

Il n'y a vraiment personne qui a réellement du charisme dans cette liste de candidats. On manque vraiment de leader...
Personne ne sort vraiment du lot, rassemble le plus. C'est dommage.

n°10976294
nikost
Woof ?
Posté le 21-03-2007 à 22:44:49  profilanswer
 


 
+1 avec du recul on s'en rend bien compte.
 
Quand on regarde bien, y'a pas de candidat qui met tout le monde d'accord, qui rassemble, qui se place en tant que leader.
 
Au départ quand on les connaissait pas trop Royal et Sarkozy faisaient de bons chefs d'Etat, mais plus on a avancé et plus ils ont dérapé et terni leur image.
Royal a un problème de spontanéité et de demi-démagogie un peu bizarre, Sarkozy quand il pète un câble ça le fait paraître un peu dangereux et puis je sais pas si c'est sa taille mais j'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer.
 
Bayrou niveau charisme n'en parlons pas.
 
Alors oui au départ je faisais comme tout le monde je me disais "ouah quel discours" "elle/il a bien cartonné" "il/elle a raison" etc mais au fond de moi j'étais jamais convaincu.
 
Au départ je pensais que cette élection allait être géniale, parce qu'on avait 2 grandes forces bien opposées, mais plus on avance et plus je trouve que c'est l'élection la plus pourrie. Y'a toujours pas de débats, les français n'ont jamais été autant divisés, bref c'est n'importe quoi.
 
Pourtant à ce stade on devrait avoir un leader quand même. Y'a des propositions à faire qui sont simples et qui seront efficaces. Suffit de voir le site de l'Institut de l'Entreprise ou l'audit des Echos pour voir que y'a des réformes à faire indispensables qui n'ont pourtant toujours pas été adoptées par les candidats.
 
Sarko Royal et Bayrou à quasi-égalité au 1er tour, on peut s'en satisfaire, mais depuis le temps qu'on nous dit que la France a besoind'un sursaut ou un truc dans le genre, moi je trouve ce score pas normal.

n°10977113
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 00:03:18  answer
 

nikost a écrit :

+1 avec du recul on s'en rend bien compte.
 
Quand on regarde bien, y'a pas de candidat qui met tout le monde d'accord, qui rassemble, qui se place en tant que leader.
 
Au départ quand on les connaissait pas trop Royal et Sarkozy faisaient de bons chefs d'Etat, mais plus on a avancé et plus ils ont dérapé et terni leur image.
Royal a un problème de spontanéité et de demi-démagogie un peu bizarre, Sarkozy quand il pète un câble ça le fait paraître un peu dangereux et puis je sais pas si c'est sa taille mais j'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer.
 
Bayrou niveau charisme n'en parlons pas.
 
Alors oui au départ je faisais comme tout le monde je me disais "ouah quel discours" "elle/il a bien cartonné" "il/elle a raison" etc mais au fond de moi j'étais jamais convaincu.
 
Au départ je pensais que cette élection allait être géniale, parce qu'on avait 2 grandes forces bien opposées, mais plus on avance et plus je trouve que c'est l'élection la plus pourrie. Y'a toujours pas de débats, les français n'ont jamais été autant divisés, bref c'est n'importe quoi.
 
Pourtant à ce stade on devrait avoir un leader quand même. Y'a des propositions à faire qui sont simples et qui seront efficaces. Suffit de voir le site de l'Institut de l'Entreprise ou l'audit des Echos pour voir que y'a des réformes à faire indispensables qui n'ont pourtant toujours pas été adoptées par les candidats.
 
Sarko Royal et Bayrou à quasi-égalité au 1er tour, on peut s'en satisfaire, mais depuis le temps qu'on nous dit que la France a besoind'un sursaut ou un truc dans le genre, moi je trouve ce score pas normal.


 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourtant c'est mon premier vote, comme toute une génération et même pour toi si je ne me trompe pas (je viens de regarder ton profil). Paradoxalement c'est une élection décisive, car il y a beaucoup de problèmes à résoudre (du moins essayer), et pour l'avenir de la France. Et pourtant la campagne est mauvaise. Bref c'est la France qui perd.  
Je suis plutôt proche du PS est pourtant notre candidate je l'a trouve "molle", c'est le flou. Chez Sarko j'aime assez son franc-parler, mais il est trop exité, trop froid je trouve. Bayrou paraît honnête et très sérieux, mais bon. Je me demande vraiment quels seront les résultats, mais je ne vois vraiment personne.
De toute façon il est clair que quelque soit la personne élue, elle n'arrivera pas (sauf miracle) à résoudre les problèmes de la France car comme tu l'as dit plus haut, ils ne savent pas être "pragmatiques", prendre des décisions juste et à la fois solidaires, qui ne sont pourtant pas trop compliquer à prendre.
Ils prétendent à devenir Président de la République et donc de tous les Français donc ...

n°10977310
symantec
Posté le 22-03-2007 à 00:25:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je suis d'accord qu'il faudrait des services européens, une fiscalité européenne, un SMIC européen. Mais ton discours anti-europe va dans le sens exactement inverse.


 
 
Je vois déja poindre l'argument tant ressassé : l'europe doit d'abord étre économique pour devenir politique !
 
Bon maintenant ca fait 50 ans qu'on fait des traités commerciaux dans tous les sens et politiquement y'a rien !
 
Stop on arréte !

n°10977480
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 00:48:51  answer
 

perso, l'europe doit d'abord etre géographique, je dis.

n°10977625
symantec
Posté le 22-03-2007 à 01:06:26  profilanswer
 


 
Bon ben on intégre la Russie......
 
L'Europe va jusqu'a l'Oural je crois ???? (reste de mémoire des cours d'histoire-géo)

n°10978083
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 22-03-2007 à 07:43:13  profilanswer
 

symantec a écrit :

Bon ben on intégre la Russie......
 
L'Europe va jusqu'a l'Oural je crois ???? (reste de mémoire des cours d'histoire-géo)


 
Oui, c'est ça. :)

n°10978100
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 08:00:01  answer
 

voilà
la grande europe, quoi !
a nous le gaz naturel !

n°10978484
symantec
Posté le 22-03-2007 à 09:48:02  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Oui, c'est ça. :)


 
Bon OK, dans 50 ans on ira butter les térroristes jusque dans les chiottes (Dixit Poutine)  :lol:  :lol:  :lol:

n°10998502
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-03-2007 à 16:05:30  profilanswer
 

tin, ça devient triste la campagne présidentielle.........
 
Entre Sarkozy et Royal qui joue sur le nationalisme.......
 
Vive l'Europe :o

n°11000123
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 20:25:03  answer
 

Jankool a écrit :

tin, ça devient triste la campagne présidentielle.........
 
Entre Sarkozy et Royal qui joue sur le nationalisme.......
 
Vive l'Europe :o


 
 
Royal a le droit de faire chanter la Marseillaise à la fin d'un meeting, non mais la Marseillaise c'est notre hymne à tous ! Moi je vois surtout qu'avec Sarko, les masques tombent !  :o L'effet Bayrou aussi, on dirait qu'il baisse.

n°11000614
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-03-2007 à 21:42:04  profilanswer
 

 

Y'a des sujets bien plus important qu'un hymne et un drapeau...:o Ces sujets là c'est bon pour le 13h de tf1.....:o

 

Mes remarques valent autant pour l'un que pour l'autre...:o


Message édité par Jankool le 24-03-2007 à 21:44:52
n°11000643
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 24-03-2007 à 21:46:36  profilanswer
 

Jankool a écrit :

tin, ça devient triste la campagne présidentielle.........
 
Entre Sarkozy et Royal qui joue sur le nationalisme.......
 
Vive l'Europe :o


 
l'europe c'est une des plus grosse connerie jamais faites :o


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11000690
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-03-2007 à 21:52:22  profilanswer
 

icehead a écrit :

l'europe c'est une des plus grosse connerie jamais faites :o


 
Je crois pas,non. Au pire, c'est une connerie partagée...... et le partage c'est bien, ça renforce les liens..:o

n°11000728
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 24-03-2007 à 21:59:20  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Je crois pas,non. Au pire, c'est une connerie partagée...... et le partage c'est bien, ça renforce les liens..:o


 
quel partage il y a si l'on doit payer des taxes sur des produits hors france [:gratgrat]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11000781
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-03-2007 à 22:10:46  profilanswer
 

icehead a écrit :

quel partage il y a si l'on doit payer des taxes sur des produits hors france [:gratgrat]


 
Je parlais des échanges culturels. Et puis je pensais plus à un partage d'un destin commun.

n°11000848
asmomo
Posté le 24-03-2007 à 22:25:01  profilanswer
 

Et notamment une paix commune.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11136779
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 09-04-2007 à 19:50:37  profilanswer
 

http://fr.yahoo.com/r/nw/fd/0/*htt [...] e-foi.html

 

ça y est les clips des professions de foi ont commencés à être diffusés.
Perso, ceux des Verts et du PCF sont bien faits.

 

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo sur le thème de l'identité nationale:

 

bonus france2


Message édité par Jankool le 09-04-2007 à 19:53:32
n°11136834
PentiumIV
Posté le 09-04-2007 à 19:57:52  profilanswer
 

un mensonge de nos elites qui arrange bien leurs bidouilles , en effet le fait de dire que 45% de personnes ne sont pas encore decider sur leurs choix les autorisent à gonfler les votes sur sarkozy , c'est petit tres petit  
 :D


Message édité par PentiumIV le 09-04-2007 à 20:02:38
n°11140955
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 11:15:18  answer
 

icehead a écrit :

l'europe c'est une des plus grosse connerie jamais faites :o


 
t'as raison, enculés de géographes, ils nous ont bien baisés à mettre tous nos pays les uns a cotés des autres  :fou:  
non à la tectonique des plaques [:di_canio]

n°11141146
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-04-2007 à 11:33:46  profilanswer
 


 
Le pire sera lorsque l'Afrique arrivera aux portes de l'Europe et deviendra accessible à pieds et en voiture...!
 [:alph-one]  :o

n°11141276
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 11:47:37  answer
 

Jankool a écrit :

Le pire sera lorsque l'Afrique arrivera aux portes de l'Europe et deviendra accessible à pieds et en voiture...!
 [:alph-one]  :o


 
 
le cauchemar de De Villiers :lol:

n°11141334
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-04-2007 à 11:52:17  profilanswer
 


 
et de lepen! En tout cas ça sera un vrai bordel car du coup Maroc & co, Turquie aussi, pourront demander à entrer dans l'UE...
 
Sans compte les échanges de flux migratoires, le métissage. Un bon scénario en perspective...... [:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test : De quel candidat êtes vous le plus proche ?Le positionnement politique du Candidat De Villiers
Machine à voter électronique en France : Fraude possible ? Réagissons![Présidentielle 2007] Nouveau Candidat...le Vote Blanc
Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ?[Présidentielle 2007] Gérard Schivardi
encore un moyen de s'inscrire sur les listes electorales pour voter ?La discrète invasion des machines à voter
Qu'allez vous offrir pour la st valentin?pour allez vous voter en 2007 ????
Plus de sujets relatifs à : Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR