|
Auteur | Sujet : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 00:21:57 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 13-03-2019 à 00:26:19 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MajoriteSilencieuse iel |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190312 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels | Rapporté par le Canard : selon un conseiller du tout-puissant Jupiter, l'Elysée tente d'évincer Vinci de la privatisation d'ADP. Ce groupe gestionnaire d'autoroutes a une image tellement mauvaise chez les Gilets Jaunes que ces derniers pourraient prendre cela pour une provocation. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 13-03-2019 à 07:23:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Burracho |
|
happysoul Tourmentée |
Ce qui met à terre l'accusation que la privatisation d'ADP c'est pour faire plaisir à Vinci |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 08:00:45 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
patx3 |
|
broddok27 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels | Des députés LREM qui pleurnichent parce que tout ce que les Français retiendront de la loi Pacte sera les privatisations Message cité 2 fois Message édité par OTH le 13-03-2019 à 08:32:18 --------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels | Faute de combattants la jauge des comités locaux de synthèse du Grand Débat passe de 100 à 50. Vu que ça tombe le vendredi et que aucune mesure n'est prise pour convaincre leurs employeurs ou faciliter la logistique les actifs y seront très minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-03-2019 à 08:35:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
giletbleu | https://francais.rt.com/france/5992 [...] rveillance
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 13-03-2019 à 10:20:12 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 08:41:27
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 08:49:16 Notre bon roi se porte t-il bien aujourd'hui ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 08:51:28
|
kaboom85 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 09:09:49
|
StefSamy VC FTW | Ou alors on prend le problème dans sa globalité. Des gens qui ne payent pas d'IR alors qu'ils ont un Revenu, c'est quoi au final? Des gens qui diminuent ce qu'ils devraient payer. Partant de ce principe là, ceux qui payent un IR mais diminué suite à des remises fiscales (gosses, defisc....) sont aussi à considérer exactement au même titre. Celui qui paye moins d'IR parcequ'il s'achète un logement locatif, qu'il refait l'isolation de sa maison, il diminue ses impôts, ce sont au final les autres qui lui payent une partie de son logement/de ses travaux. Je vois vraiment pas en quoi c'est plus admissible qu'un smicard ayant un IR à zéro. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-03-2019 à 09:12:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ElPedro Virtual worker |
|
fred_div91 |
|
ph75 |
Quel que soit le gagnant une banque d'affaire touchera sa comm' c'est ça qui importe Message édité par ph75 le 13-03-2019 à 09:22:46 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |