|
Auteur | Sujet : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:50:23 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Mesdames messieurs
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
footix_ Feel the magic in the air... | Non mais qu'est-ce-qu'il va dire Macron Message cité 5 fois Message édité par footix_ le 04-12-2024 à 22:52:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
franckyvinvin12 |
|
Marcel Pitou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:54:22 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
loupie94 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Ha ouais en fait les PM qui durent +de 2 ans (730 jours) c'est de plus en plus rare en fait https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 32027.html Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 04-12-2024 à 22:59:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
DP59 |
Combien d'épargne ? C'était peut-être une somme pour améliorer ta future retraite. 100k euros par la fenêtre |
It_Connexion |
Lagoon57 |
--------------- |
DP59 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
igo2001 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pzu |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
spartak01 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Par contre ca lui fait une belle jambe à Barnier... Il peut pas faire grand chose à cette place pour le budget (ou quoi que ce soit d'autre). Et Barnier 1er ministre "technique" ca fonctionne ca ? A partir de quand on décrète un gouvernement comme étant "technique" ? Message édité par footix_ le 04-12-2024 à 23:09:04 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2024 à 23:11:06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
epsiloneridani Modérateur |
|
Blue_Everest | Je sais pas quoi penser de ce qui va se passer.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-12-2024 à 23:14:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |