| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:33:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
On est obligé d'agir sur tout, mais par contre il faut établir des priorités. Quand on traite un pb on commence par les gros bouts généralement, pas les annexes. Jusqu'à preuve du contraire l'avion c'est 2 ou 3% des GES, donc s'attaquer à ça, alors que d'autres domaines sont à 6x ou 7x d'impacts, c'est completement con désolé Après je pense que c'est aussi un domaine qui arrange bien les écolos & une partie des classes populaires qui partent en vacances en France en cambrousse, comme ça ils ne sont pas concernés et donc ils peuvent beugler dessus sans soucis. Je pense que ça râlerait plus si on leur disait de faire moins de mômes et de moins utiliser leur bagnole ou le train (qui en passant a un bilan carbone également très lourd). En fait chacun raisonne de façon égoïste et sur les choses ce qui les impactent le moins. C'est humain. Perso je ne suis pas pro-avion, mais étant un domaine stratégique, c'est compliqué je pense de dire stop du jour au lendemain comme ça. Aussi, amha celui qui peut faire changer les choses c'est l'état. Et le gouvernement actuel n'a pas du tout cette sensibilité, Macron est complètement hermétique à l'écologie, comme tous les présidents depuis les 40 dernières années. Si vous voulez que les choses changent, ben arrêtez de voter comme des gorets pour le RN à chaque élection présidentielle ou la droite républicaine, c'est pas plus compliqué que ça après tout (attention, ce n'est pas un appel à voter LFI, bien au contraire). Message cité 4 fois Message édité par mnml le 17-07-2023 à 13:38:57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
Malgré les allemands on avance sur l'électrification. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mnml |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:46:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
fazero Salut c'est Ralph |
|
spartak01 |
abonisyah |
Chaque moyen de transport nécessite forcément des infrastructures.
Effectivement c’est pareil chez tout le monde, les classes populaire qui prennent pas l’avion veulent qu’on agissent dessus, les bobos des centre ville veulent qu’on agisse sur la voiture et les bourgeois d’HFR veulent que ce soit les indiens et les ricains qui fassent des efforts … tout ça relève de la même mécanique “c’est pas moi c’est les autres” Message édité par abonisyah le 17-07-2023 à 13:49:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
The NBoc Quo Modo Deum |
spartak01 |
Message édité par spartak01 le 17-07-2023 à 14:44:14 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:54:21 ![]() |
spartak01 |
franckyvinvin12 |
|
xilebo noone |
|
Tammuz |
xilebo noone |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pistache52 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
pistache52 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
teepodavignon |
Le RC nous pousse à diminuer l'exploitation de l'une des ressources meilleure marché. Quelque soit le bout par lequel on le prend il est évident que des gens qui en tirent partie auront un manque à gagner. Par contre les analyses montrent que poursuivre sur la voie de toujours plus d'émission au niveau mondial représente un manque à gagner encore plus grand voir un de lourdes pertes pour tout le monde (récolte, habitation, conditions de travail). Dire qu'une alternative mettra des gens au chômage, c'est donner un contre argument qui a déjà fait l'objet d'une analyse cout/bénéfice. Pour moi la sécurité de l'emploi du secteur touristique ne pèse rien face à la sécurité d'approvisionnement en ressource alimentaire. J'arrive encore à imaginer un monde où on a bouffer si on bosse dans l'agriculture mais pas d'hôtel all inclusive (même si moins enviable que les années 2000) mais bizarrement l'hôtel all inclusive tout en ayant une productivité agricole qui diminue et des contraintes naturelle toujours plus sévère sur les infrastructure non. Message édité par teepodavignon le 17-07-2023 à 14:46:29 --------------- Laurent est mon fils. |
spurina |
|
mnml |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-07-2023 à 14:49:06 --------------- we are the dollars and cents |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |