| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
En 2006 contre le CPE et après contre les reformes Darcos des lycées ont été bloqués et une telle violence n'a jamais été déployée Qu'est ce qui justifie que cette fois on sorte l'artillerie lourde face à des mineurs golemin? |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:29:57 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe | Dans la limite des tarifs de la sécu.
Message édité par la lampe le 08-04-2023 à 09:38:33 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:38:40 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fred_div91 |
fred_div91 |
Ben si. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 08-04-2023 à 09:57:28 |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Normalement, le club sportif est même salafiste dans ce genre de cas --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
babyboy4 |
|
fred_div91 |
En quoi tu économises de l'argent en passant par l'AME ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 08-04-2023 à 10:04:43 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On dépassait le stade du clientélisme pour poser les bases d'un futur accès au pouvoir du PCF et pour dominer, du moins à l'échelle locale, le culturel et l'imaginaire collectif. Aujourd'hui, il n'en reste que des miettes, dommage pour eux. Mais ça reste un excellent moyen stratégique de gagner la bataille culturelle de s'investir en dehors du seul champ électoral et la municipalité reste l'échelle la plus proche des préoccupations et du réel des français... Ce que la gauche (surtout LFI en fait) a totalement oublié en dehors de certaines Id-pol. https://lvsl.fr/lhistoire-oubliee-d [...] ommuniste/ Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 08-04-2023 à 10:08:46 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
L'AME ne sert pas à rien, d'autres te l'ont déjà expliqué. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 08-04-2023 à 10:09:04 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |