| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 20:09:27 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Didd |
|
spurina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 07:02:46 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 08:08:59 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | Apparemment un écologiste radical (terroriste ?) perce les jacuzzi en laissant des messages tels que "l'eau c'est pour boire" Au delà de l'affaire, ce qui est intéressant c'est l'incompréhension du propriétaire, parisien en villégiature dans sa résidence secondaire située dans une ville très prisée par les urbains de grandes métropoles, car... son jacuzzi était vide. va falloir mieux éduquer nos bobos sur les dégâts induits par leur mode de vie Message cité 5 fois Message édité par OTH le 12-08-2022 à 09:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 08:56:41 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Mieux vaut laisser crever ces villages en effet --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 08:58:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roupillon | Ils pourraient faire ce genre d’action sur les racailles qui émettent du CO2 par leurs rodéos, en perçant leur réservoir par exemple. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
c'est symbolique, comme le décrochage ed portrait de Macron. La différence c'est juste qu'au lieu de chiffrer les dégâts à 8€ on est plus dans les 10000/20000 y'a aussi un groupuscule proche de Extinction/Rebellion qui a cimenté les trous d'un parcours de golf
Extinction Rebellion : quand les écolos virent mystico-cathos
https://charliehebdo.fr/2022/08/eco [...] co-cathos/ Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-08-2022 à 09:15:35 |
Koolklem Rooftop Korean | Ils vont interdire le Hellfest un jour, avec tous ces artistes qui arrivent en jet privé --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:23:21 ![]()
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
choufarci |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:32:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:38:15 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:58:14 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 12-08-2022 à 10:43:55 --------------- En taule le Bayrou :) |
patx3 |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 12-08-2022 à 10:46:13 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |