Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  12114  12115  12116  12117  12118  12119
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48656066
croustibat​31
Posté le 11-02-2017 à 15:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Et tu penses vraiment que discriminer sur l'intelligence se justifie mieux que discriminer sur la couleur de peau?

Perso, je suis pour un quizz obligatoire sur chaque bulletin de vote, portant sur les pouvoirs, obligations, responsabilités et impossibilités du poste pour lequel il désigne un élu. Tu réponds mal, ton vote est compté dans la catégorie "irresponsable" et ne compte pour aucun des participants.

Exemple: tu votes pour le président de la république francaise, sur ton bulletin il y a une question ouverte: "citez un des roles du président". Si tu ne sais pas répondre que c'est le chef des armées ou qu'il représente la diplomatie francaise a l'étranger, ton vote ne vaut rien.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 15:19:26  profilanswer

n°48656138
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-02-2017 à 15:30:53  profilanswer

- gab a écrit :

Abe en mode [:halp] [:ddr555]

tellement ça  [:rofl]  

"Qui c'est ce guignol ? Où est la caméra cachée ???"  [:blinkgt]

n°48656527
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-02-2017 à 16:33:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que du coup qu'est-ce qui empêche les gens intelligent d'abuser de leur vote plus important pour instaurer ce genre de discriminations pour le reste?  
Ou ça ne t'a même pas traversé l'esprit?  

Actuellement c'est plutôt la dictature de la connerie qui impose le nivellement par le bas comme l'enseignement du créationnisme à l'école aux USA par exemple.

Tellement mieux  :sarcastic:

n°48656597
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 16:42:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso, je suis pour un quizz obligatoire sur chaque bulletin de vote, portant sur les pouvoirs, obligations, responsabilités et impossibilités du poste pour lequel il désigne un élu. Tu réponds mal, ton vote est compté dans la catégorie "irresponsable" et ne compte pour aucun des participants.

Exemple: tu votes pour le président de la république francaise, sur ton bulletin il y a une question ouverte: "citez un des roles du président". Si tu ne sais pas répondre que c'est le chef des armées ou qu'il représente la diplomatie francaise a l'étranger, ton vote ne vaut rien.  

Il y a (au moins) une faille dans ton système : que l'électeur doive prouver qu'il est "cultivé", pourquoi pas, mais es tu sûr que l'élu le soit au moins autant ?

Et pour l'élection présidentielle : que penser de la méthode des services secrets anglais pour recruter des techniciens a bletchley park pendant la 2nde guerre mondiale : On prend un problème complexe, on en fait un énoncé avec question à résoudre, et on le balance dans les médias. Ensuite, on sélectionne les bons répondants et on détermine par une nouvelle énigme.
On peut pondérer tout ça avec des critères de rapidité, de synthèse, ce que vous voulez.
Diffusé à la tv.  [:mickay]  

Ou sinon un duel au pistolet..

Message cité 1 fois
Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 23:25:29
n°48656628
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2017 à 16:47:00  profilanswer

Citation :

BREAKING: Russia eyes sending Snowden to the US as a 'gift' to Trump, official tells via NBCNews

Les fdp les russes si ils monétisent Snowden
http://www.cnbc.com/2017/02/10/rus [...] -news.html

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-02-2017 à 16:48:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48656663
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 16:52:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: Russia eyes sending Snowden to the US as a 'gift' to Trump, official tells via NBCNews

Les fdp les russes si ils monétisent Snowden
http://www.cnbc.com/2017/02/10/rus [...] -news.html

Ce serait un sacré coup dur pour les divers conspis et/ou antiaméricains qui voyaient dans la protection de Snowden un acte de défiance, et qui vont devoir admettre que le mec était juste un levier.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48656664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2017 à 16:52:31  profilanswer

Qu'il aille au panama  :O

---------------
n°48656673
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 16:53:08  answer

Ciler a écrit :

Ce serait un sacré coup dur pour les divers conspis et/ou antiaméricains qui voyaient dans la protection de Snowden un acte de défiance, et qui vont devoir admettre que le mec était juste un levier.

C'est à dire je vois pas ton point de vu là pour le coup.

n°48656674
keall
Posté le 11-02-2017 à 16:53:18  profilanswer

Citoyen américain :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°48656682
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2017 à 16:54:31  profilanswer

nounounounou a écrit :

https://www.nytimes.com/2017/02/07/ [...] sions.html

apres le carnage sur les civils du a l'insistance de trump a faire une operation refusée sous obama car trop incertaine, le yemen dit stop.
du coup cette operation a grand succes selon donald, en pratique  fit derailler l'entente entre ces deux pays et donc la chasse aux potentiels terroristes...decision peut etre aussi due au fait que donald les a mis sur la liste des 7 pays dans son BAN.

Mettons de côté la bavure sur les civils, l'échec opérationnel et la grave crise diplomatique (ça fait beaucoup à mettre de côté). Il reste qu'ils ont perdu un soldat et ils continuent à dire que cette opération est un "succès" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 16:55:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 16:54:31  profilanswer

n°48656691
valentinvt​l
Posté le 11-02-2017 à 16:56:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mettons de côté la bavure sur les civils, l'échec opérationnel et la grave crise diplomatique (ça fait beaucoup à mettre de côté). Il reste qu'ils ont perdu un soldat et ils continuent à dire que cette opération est un "succès" ?

Tu penses que perdre un soldat fait qu'une opération est un échec?

---------------
Carpe Diem.
n°48656695
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 16:57:13  profilanswer

Je me relis et je me rend compte que c'est pas clair (et à moitié en anglais) du coup je vais reformuler.  

Parmi les complotistes et certains antiaméricains, le fait que Poutine accueille Snowden était une preuve que seule la Russie a le courage de s'opposer à l'impérialisme américain  et de dévoiler les manipulations et mensonges de celui-ci.  

Si les russes rendent Snowden, ça prouvera qu'ils n'avaient rien à faire de la "vérité", et que l'accueil du mec était purement pragmatique pour faire chier le camp d'en face.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48656713
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2017 à 17:00:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu penses que perdre un soldat fait qu'une opération est un échec?

Un mort, trois blessés, un appareil à 75 millions de dollars détruit, des civils tués dont une gosse de 8 ans, le Yemen qui interdit d'autre opérations, tout ça pour choper des téléphones portables dont on ne sait pas s'ils seront utiles. J'aime bien la nouvelle définition de "succès" dans l'Amérique de Trump. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 17:00:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48656715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2017 à 17:00:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me relis et je me rend compte que c'est pas clair (et à moitié en anglais) du coup je vais reformuler.

Parmi les complotistes et certains antiaméricains, le fait que Poutine accueille Snowden était une preuve que seule la Russie a le courage de s'opposer à l'impérialisme américain et de dévoiler les manipulations et mensonges de celui-ci.

Si les russes rendent Snowden, ça prouvera qu'ils n'avaient rien à faire de la "vérité", et que l'accueil du mec était purement pragmatique pour faire chier le camp d'en face.

Est ce qu'il peut partir ailleurs Snowden ? Ou il n'a plus aucun passeport

---------------
n°48656737
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 17:03:33  answer

Ciler a écrit :

Parmi les complotistes et certains antiaméricains, le fait que Poutine accueille Snowden était une preuve que seule la Russie a le courage de s'opposer à l'impérialisme américain  et de dévoiler les manipulations et mensonges de celui-ci.  

Okay. Oui pour le coup cest ca. Par contre je me fais pas mal de souci pour lui. Et ca me fera douter sur le fait qu'il était un agent russe. Meme si cest pas la première fois qu'un pays refile ses agents à d'autres.

n°48656747
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 17:04:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tant que Trump ne réalisera pas que la politique à des effets très concrets (les cercueils des soldats US, concrètement)
et que ces décisions peuvent amener a plus ou moins de cercueils et qu'il en est responsable,
tant qu'il n'admettra pas qu'il a des vies humaines entre les mains et qu'il pourrait y avoir ses proches dans un cercueil du fait de ses décisions, amha il ne réalisera rien. Peut-il faire preuve d'abstraction et d'empathie ?

Bonne chance aux familles des soldats.  :sweat:  

n°48656760
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 17:06:27  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Est ce qu'il peut partir ailleurs Snowden ? Ou il n'a plus aucun passeport

Pas la moindre idée, mais au delà de l'aspect administratif, la contrainte est surtout physique. Il est effectivement prisonnier des Russes, donc si eux décident qu'il rentre, il n'aura guère le choix...

---------------
n°48656763
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2017 à 17:06:51  profilanswer

World_classiest_man a écrit :

Tant que Trump ne réalisera pas que la politique à des effets très concrets (les cercueils des soldats US, concrètement)
et que ces décisions peuvent amener a plus ou moins de cercueils et qu'il en est responsable,
tant qu'il n'admettra pas qu'il a des vies humaines entre les mains et qu'il pourrait y avoir ses proches dans un cercueil du fait de ses décisions, amha il ne réalisera rien. Peut-il faire preuve d'abstraction et d'empathie ?

Bonne chance aux familles des soldats.  :sweat:  

Non mais non seulement les mecs réalisent pas qu'ils ont perdu un gars sur une décision douteuse qu'un président avec plus de bon sens n'avait pas pris, mais ils s'auto-congratulent carrément. Franchement une opération aussi désastreuse c'est pas motif de fierté.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 17:07:27

---------------
n°48656767
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 17:07:31  profilanswer

Bof. Lâcher un de ses agents, comme tu dis, je pense que la Russie le fait régulièrement.

---------------
n°48656789
- gab
Posté le 11-02-2017 à 17:10:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un mort, trois blessés, un appareil à 75 millions de dollars détruit, des civils tués dont une gosse de 8 ans, le Yemen qui interdit d'autre opérations, tout ça pour choper des téléphones portables dont on ne sait pas s'ils seront utiles. J'aime bien la nouvelle définition de "succès" dans l'Amérique de Trump. :D

... et en loupant la cible principale qui n'était même pas là, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48656792
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 17:10:38  answer

Ciler a écrit :

Bof. Lâcher un de ses agents, comme tu dis, je pense que la Russie le fait régulièrement.

Ah mais Cest parce que quand je parle de Snowden je suis pas vraiment objectif. :o

n°48656812
valentinvt​l
Posté le 11-02-2017 à 17:12:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Effectivement tout dépend des objectifs et de leur réalisation....

---------------
Carpe Diem.
n°48656834
Hrolf
Posté le 11-02-2017 à 17:15:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Plus que 4,999,999 à trouver.

Elle a pas voté en 2016 c'est pour 2012 et 2014 ...

Et elle vote Républicain donc si elle avait voté en 2016 il faudrait en trouver 1 de plus au contraire  :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°48656865
Hrolf
Posté le 11-02-2017 à 17:19:05  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Du coup la morale c'est pas qu'il faille respecter la loi mais voter pour quelqu'un qui ne te punira pas (trop) ?  [:el burro travo:1]

Le jour ou Bush fils sera condamné à 200ans de prison pour fabriqué des preuves, avoir déclaré une guerre illégale et donc être coupable de crime de guerre je serais convaincu qu'ils font ça pour la "justice" ...

Entre temps son portrait est toujours affiché dans le Hall des gouverneurs du Texas :pfff:  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°48656899
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 17:23:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais non seulement les mecs réalisent pas qu'ils ont perdu un gars sur une décision douteuse qu'un président avec plus de bon sens n'avait pas pris, mais ils s'auto-congratulent carrément. Franchement une opération aussi désastreuse c'est pas motif de fierté.

C'est parce que tu ne connais pas "l'hyperbole véridique".  :o  

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] rt_1527184

Dès 1987, il a même élaboré un concept, «l’hyperbole véridique» (en fait, c’est le coauteur (tony schwartz nda)de son livre The Art of the Deal qui en est à l’origine)  : «Je joue avec les fantasmes des gens. J’appelle ça l’hyperbole véridique. C’est une forme innocente d’exagération –  et une technique de promotion très efficace.»  

Très bon article sur la rencontre de Tony schwartz avec le Dolan :  

http://www.newyorker.com/magazine/ [...] -tells-all

Et bonne chance aux américains !  :sweat:

n°48656958
Mephy5
Posté le 11-02-2017 à 17:31:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 11-02-2017 à 17:33:09
n°48657039
Mephy5
Posté le 11-02-2017 à 17:41:38  profilanswer

Pour Snowden, j'ai fait une erreur dans mon lien plus haut

Citation :

Snowden Is a Traitor and a Fraud, Period

At a time of extreme partisanship in our country and in the midst of what may be the most contentious presidential election in U.S. history, a congressional committee did something extraordinary: It issued a bipartisan and unanimous report on an extremely divisive issue. (...)

The report by the House Permanent Select Committee on Intelligence (where I worked for five years) found what many of us have long argued: Snowden is not a whistleblower; he is a disgruntled former intelligence employee who did enormous damage to U.S. national security. (...)

September 15, 2016 http://intelligence.house.gov/uplo [...] _final.pdf

http://www.nationalreview.com/arti [...] e-pardoned

n°48657042
Hrolf
Posté le 11-02-2017 à 17:42:01  profilanswer

Mephy5 a écrit :

La commission parlementaire n'a pas trouve de preuves fabriquees ou de pressions exercees. Les services de renseignements ont admis que c'etait leur erreur, d'ou la reforme des services et la creation du DNI. Le congres a autorise la guerre 297/133 et 77/23, donc elle n'etait pas illegale selon les lois americaines. Ca n'empeche pas que cette guerre etait une grave erreur, tant au niveau de son cout que du non respect des regles internationales par la Russie et la Chine depuis.

Exactement ce que je dis, on a trouvé aucune raison de mettre en examen un mec dont la moitié du monde savait qu'il mentait 3 minutes après sa conférence de presse.
Une énorme surprise, étrange ils auraient peut être pu demander aux inspecteurs de l'ONU, les même qui les assuraient qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak.

Si il avait été traité par la justice comme cette femme, il aurait goûté la bonne électricité du Texas y'a un bon moment déjà.

---------------
n°48657051
evan52
Posté le 11-02-2017 à 17:42:58  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ces dernieres pages  [:budykiller:1]

Dommage que le nombre de posts n'est pas limite par le QI, le topic gagnerait en qualite  [:moonbloood:2]

Mephy5 a écrit :

Du coup la morale c'est pas qu'il faille respecter la loi mais voter pour quelqu'un qui ne te punira pas (trop) ?  [:el burro travo:1]

Comment ça marche aux us, y'a pas un système de cartes électorales ( et de listes)?

n°48657223
Hrolf
Posté le 11-02-2017 à 18:05:03  profilanswer

Mephy5 a écrit :

C'est la difference entre morale/ethique/sentiment de justice et la loi non ?

Voter aux elections sous un faux statut est un crime. Entrer illegalement aux US est un crime, le faire deux fois "a felony"  [:spamafote]

La question n'est pas là.
La personne à reçu un papier des services de l'état pour aller voter, hors elle avait pas le droit, elle est coupable de crime.
Si elle était traité de la même façon que l'a été Bush, on réorganiserait le département responsable du vote au Texas pour avoir donner une fausse information lui laissant croire qu'elle avait le droit de voter (Elle est résident permanente donc ils ont toutes les informations nécessaire).

Les USA ont un système censé reposer sur la responsabilité individuel, mais en réalité il n'a jamais fonctionné pour les puissants ou alors seulement si ils ont dérangés les puissants, et du coup il tourne parfois à la création d'exemple plutôt que de justice comme ici.

La justice de classe ça existe partout, et c'est un exemple typique.

---------------
n°48657295
Hrolf
Posté le 11-02-2017 à 18:13:42  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Je suis d'accord avec tout ca, mais quel est le crime de Bush a partir du moment ou les agences de renseignements admettent que c'etait leur erreur et qu'aucune pression n'a ete trouvee.

peut être le fait que tout le monde sait que c'est un mensonge éhonté ?

---------------
n°48657304
Matrick69
Posté le 11-02-2017 à 18:14:34  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Chaque etat fait ce qu'il veut, donc c'est complique. La ou je vis tu t'inscris sur les listes avant. Le jour de l'election tu prouves ton identite et tu signes a cote de ton nom.

Je suppose qu'elle a menti et declare etre citoyenne pour etre s'incrite sur les listes et pouvoir voter ensuite  :??:  mais j'ai pas suivi l'histoire

Ils ont pas un n° INSEE ou avoisinant,
histoire de te fliquer depuis ta conception ?  :??:

n°48657371
croustibat​31
Posté le 11-02-2017 à 18:22:28  profilanswer

World_classiest_man a écrit :

Il y a (au moins) une faille dans ton système : que l'électeur doive prouver qu'il est "cultivé", pourquoi pas, mais es tu sûr que l'élu le soit au moins autant ?

Et que penser de la méthode des services secrets anglais pour recruter des techniciens a bletchley park pendant la 2nde guerre mondiale : On prend un problème complexe, on en fait un énoncé avec question à résoudre, et on le balance dans les médias. Ensuite, on sélectionne les bons répondants et on détermine par une nouvelle énigme.
On peut pondérer tout ça avec des critères de rapidité, de synthèse, ce que vous voulez.
Diffusé à la tv.  [:mickay]  

Ou sinon un duel au pistolet..

ok strawman.

S'assurer que le votant connait les responsabilités et pouvoirs du poste pour lequel il vote, c'est de la culture pour toi ? Je me suis exprimé sur ce que devrait savoir / faire le candidat ?  

Y'a autre chose que des trolls poilus ici ?  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48657437
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 18:31:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48657552
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-02-2017 à 18:42:51  profilanswer

Senator Ted Cruz: "Democrats are the party of the Ku Klux Klan"

Merci Ted de rétablir les vérités.
Je rappelle également que le GOP était le parti de Lincoln.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48657987
evan52
Posté le 11-02-2017 à 19:26:12  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Chaque etat fait ce qu'il veut, donc c'est complique. La ou je vis tu t'inscris sur les listes avant. Le jour de l'election tu prouves ton identite et tu signes a cote de ton nom.

Je suppose qu'elle a menti et declare etre citoyenne pour etre s'incrite sur les listes et pouvoir voter ensuite  :??:  mais j'ai pas suivi l'histoire

ok, c'est compliqué. ça doit pas aider.  

Citation :

Je me souviens d'un reportage lors de l'élection d'obama, ou des journalistes filmaient des mecs du sud profond qui expliquaient qu'il n'irait pas voter. Car ils avaient pour tradition de voter démocrate pour des raisons historiques mais que là, aller voter pour obama, fallait pas exagérer quand même.
les types étaient très proches ( voir membre?) du ku klux klan, de mémoire.

n°48658145
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-02-2017 à 19:45:06  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Lincoln faisait partie de la branche radicale du GOP.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48658157
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2017 à 19:47:17  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Lincoln faisait partie de la branche radicale du GOP.

Ca n'a surtout aucun rapport avec les parti tel qu'ils existent aujourd'hui.

n°48658556
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2017 à 20:43:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

Actuellement c'est plutôt la dictature de la connerie qui impose le nivellement par le bas comme l'enseignement du créationnisme à l'école aux USA par exemple.

Tellement mieux  :sarcastic:

C'est pas parce qu'actuellement le système a des déficiences que ce que tu proposes est mieux que ce qu'on a actuellement.  
C'est pas non plus en disant aux gens qu'ils sont vraiment trop cons et que du coup on va leur enlever des droits que tu vas les rendre raisonnable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  12114  12115  12116  12117  12118  12119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)