| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
World_classiest_man Ete |
Message cité 1 fois Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 23:25:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-02-2017 à 16:48:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Qu'il aille au panama --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 16:53:08 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 16:55:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:54:31 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 17:00:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 17:03:33 ![]()
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2017 à 17:07:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 17:10:38 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 11-02-2017 à 17:33:09 |
Mephy5 | Pour Snowden, j'ai fait une erreur dans mon lien plus haut
|
Hrolf |
evan52 |
|
Hrolf |
Hrolf |
Matrick69 |
Ils ont pas un n° INSEE ou avoisinant,
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 18:31:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weeWEEx La guerre et la mort | Senator Ted Cruz: "Democrats are the party of the Ku Klux Klan"
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
evan52 |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |