| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 11-02-2017 à 10:28:25 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 10:27:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_Makaveli_ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 10:43:07 ![]() ![]() |
jamere |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est bien ce que je craignais depuis quelques temps:
La France et l'UE DOIVENT offrir l'asile politique à Edouard Snowden. Message édité par el muchacho le 11-02-2017 à 11:25:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 11:38:56 ![]()
Parler du code de la route francais sur le topic donald c est un peu deconcertant |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 11:43:48 ![]()
Je prend la conversation en cours, j avoue C etait juste etonnant
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 12:04:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 12:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 13:10:59 ![]() |
hynex |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.nytimes.com/2017/02/10/ [...] ation.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jameson |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
space droid |
|
Ainex | Pondérer le vote selon l'intelligence n'est pas si une mauvaise idée, mais elle est terriblement idiote au sens où "l'intelligence" est terriblement subjective et contextuelle. Nous avons différents types d'intelligence au sein même de notre cerveau et chacune avec ses faiblesses et ses atouts. Alors à savoir laquelle serait la plus pertinente pour un vote, c'est carrément impensable. Et je ne parle même pas du problème de la "mesure" de cette intelligence une fois qu'on aurait hypothétiquement décidé l'une d'elle puisqu'une "mesure" n'est pas neutre loin de là. Le Q.I. est surestimé et assez mal compris par la majorité de la population. Surtout qu'on passe quand même à côté d'une chose plus importante que l'intelligence. C'est tout simplement la "culture" ou la "connaissance". Vous avez beau être très intelligent, si la politique ne vous intéresse que à travers de quelques minutes par semaine, votre vote ne risquez pas d'être meilleur que celui de quelqu'un qui s'est posé des questions politiques et suit assidûment les faits depuis qu'il est en âge de s'y intéresser. Alors quel serait les facteurs d'un bon votant ? Pour ma part, je suis persuadé qu'un bon citoyen doit être capable de se renseigner de manière efficace sans entrer dans les pièges les plus communs de la désinformation. Ne serait-ce que d'avoir un moyen de vérifier cette compétence (qui s'acquiert) et on pourrait peut-être commencé à envisager d'avoir un système de "pondération". Un test possible, par exemple, est celui d'une enquête policière fictive où vous devez trouver le coupable et les complices à l'aide des indices, des témoignages et des fiches informatives à votre disposition. Même s'il reste des tas d'emmerde à passer, cela me parait plus pertinent qu'un test de Q.I. Message édité par Ainex le 11-02-2017 à 14:44:58 |
Ainex | La poignée de main et maintenant l'histoire de l'oreillette. Trump est le nouveau Bush J. en terme de gaffe en fait. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-02-2017 à 14:47:44 |
- gab | Abe en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el muchacho Comfortably Numb | Je pense que les autres chefs d'état répondront "je peux pas j'ai piscine" à une invitation à Mar-el-Lago. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |