| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 19:01:21 ![]() ![]() |
Togi |
|
Drizzt |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/newsguy.bs [...] j3bsthjb2h
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobe |
|
maldone |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 20:07:42 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Je veux pas dire mais maduro qui récupère des drones, cela peut être un énorme risque pour les militaires US. Il y a un truc pour lequel l'OTAN n'est pas près et même les USA c'est bien les drones, ça pourrait faire de mauvaise surprise. --------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dæmon | 10e croisade a venir. Hegseth va pouvoir mettre ses tatouages à l'œuvre... Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 31-10-2025 à 20:17:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dæmon |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quand je lis cet article sur la tanzanie, j'ai l'impression d'avancer dans le temps et de lire une news sur les usa pendant les midterms
hardcorsaire |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 31-10-2025 à 20:54:35 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur | Pourquoi Trump casse l'ambiance avec ce random tweet sur le Nigeria, j'ai pas. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 31-10-2025 à 21:04:04 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | https://next.ink/206294/elon-musk-l [...] azkycTW92Q
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dæmon |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Dæmon | Trump qui spam en boucle ses nouvelles chiottes en marbre quand les aides alimentaires expirent dès demain... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 01-11-2025 à 01:07:32 |
boulgakov |
|
bobe |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 01-11-2025 à 04:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |