Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12114  12115  12116  12117  12118  12119  12120
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73761902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-10-2025 à 10:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Trump the dove [:jeanmichel_covid]

Madame Takaichi, qui a promis de le proposer pour le Nobel de la paix il y a quelques jours, doit apprécier. On sait que le Japon et la bombe, c'est une histoire d'amour.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 10:42:34  profilanswer

n°73761907
Togi
Posté le 30-10-2025 à 10:43:03  profilanswer

iVador a écrit :

Les Trumpistes n'ont toujours pas compris comment les droits de douane fonctionnent.

Si je le pense mais ils ont trop de fierté pour l'avouer en public, tout simplement.

n°73761921
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-10-2025 à 10:45:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Avec ce débile, il serait tout à fait capable de nous faire un nouvel essai atmosphérique.

Ça aura quand même une autre gueule que le dégommage de barques dans les Caraïbes
 [:sierra nevada]

Message édité par verdoux le 30-10-2025 à 10:46:05
n°73761978
maldone
Posté le 30-10-2025 à 10:58:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

Quel est le rapport avec la relance des essais nucléaires ?
Tu crois que depuis qu'on en fait plus les bombes ne fonctionnent plus ou qu'on a arrêté de bosser sur le sujet ? [:dawa]

T'es systématiquement à côté de la plaque ou c'est un rôle que tu joues ?

Trump a regardé house of dynamite sur Netflix, quand l'expert affirme que parfois les Nuke n'explosent pas a l'impact et que ça arrive souvent.  [:duriangris]

n°73761996
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 30-10-2025 à 11:02:04  profilanswer

maldone a écrit :

Trump a regardé house of dynamite sur Netflix, quand l'expert affirme que parfois les Nuke n'explosent pas a l'impact et que ça arrive souvent.  [:duriangris]

https://www.independent.co.uk/arts- [...] 52657.html

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73762172
santos64
Posté le 30-10-2025 à 11:34:04  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est pas un concours de Miss France hein, avoir des armes fonctionnelles est une nécessité pour faire la paix.

Si vis pacem para bellum quoi

Mais comment tu te démerdes pour que chaque message que tu postes soit constamment complètement stupide?  [:alexcrime]

n°73762185
morb
Posté le 30-10-2025 à 11:37:06  profilanswer

Togi a écrit :

Si je le pense mais ils ont trop de fierté pour l'avouer en public, tout simplement.

je peux essayer de retrouver mon post où je le mets à terre et à la fin il dit "gneu gneu gneu"

n°73762495
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-10-2025 à 12:41:05  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Il suffit de faire le test à Marseille :o

[:ar paotr]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73762544
iVador
Posté le 30-10-2025 à 12:50:07  profilanswer

santos64 a écrit :

Mais comment tu te démerdes pour que chaque message que tu postes soit constamment complètement stupide?  [:alexcrime]

Indice chez vous à la maison: il soutient Trump.

n°73762682
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-10-2025 à 13:14:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m4dkndrkwk2j

Citation :

Q: What did you mean when you said you're prepared to send 'more than the National Guard' into American cities?

TRUMP: if I want to enact a certain act, I'd be allowed to do whatever I want. The courts wouldn't get involved. Nobody would. I could send Army, Navy, Air Force, Marines -anybody I want

[:trumpy:2]

Parfaitement normal.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 13:14:21  profilanswer

n°73762706
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-10-2025 à 13:19:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m4dkndrkwk2j

Citation :

Q: What did you mean when you said you're prepared to send 'more than the National Guard' into American cities?

TRUMP: if I want to enact a certain act, I'd be allowed to do whatever I want. The courts wouldn't get involved. Nobody would. I could send Army, Navy, Air Force, Marines -anybody I want

[:trumpy:2]

Relax ! Thank you Scotus [:brown paper bag:9]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73762789
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 30-10-2025 à 13:37:06  profilanswer

Abducted in plain sight  :sweat:

https://bsky.app/profile/brandonfri [...] eu6w6boc2p

Notez qu'un des "agents" ne montre que furtivement son badge.
Ca peut juste être un kidnapping ordinaire.

Elle finira peut-être là, elle aussi vu que c'est en Utah :

Citation :

Under Trump, the draconian future of homelessness policy is coming into focus: mass internment. Utah is building a 16-acre site to detain up to 1,300 homeless people inside locked "accountability centers." This is profoundly alarming.

https://bsky.app/profile/brian-gold [...] dlah4xas2t

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 30-10-2025 à 13:46:55

---------------
n°73762831
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-10-2025 à 13:47:46  profilanswer

Des pros les mecs. Et là ils n'étaient que 2 sinon le gars finissait embarqué comme un animal

https://bsky.app/profile/cristianfa [...] hmiitdc22m

---------------
n°73762904
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-10-2025 à 14:00:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Des pros les mecs. Et là ils n'étaient que 2 sinon le gars finissait embarqué comme un animal

https://bsky.app/profile/cristianfa [...] hmiitdc22m

J'aime assez le modèle de la voiture : Rogue

n°73763103
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-10-2025 à 14:40:44  profilanswer

iVador a écrit :

Je crois que le réchauffement planétaire n’en a rien à cirer de ce que peut bien dire Trump

un EO marche pas avec lui tu veux dire ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73763294
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2025 à 15:15:58  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Under Trump, the draconian future of homelessness policy is coming into focus: mass internment. Utah is building a 16-acre site to detain up to 1,300 homeless people inside locked "accountability centers." This is profoundly alarming.

Ils seront baptisé d'office par les mormons  :O

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73763349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2025 à 15:23:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et en prime Trump a dévié des fonds destinés aux armes stratégiques pour préparer son avion cadeau

Oh, il trouvera bien des pigeons plus ou moins volontaires à racketter, as usual... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73763700
Maalak
Posté le 30-10-2025 à 16:37:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Du coup, ils ne sont plus sans domicile et en plus, ça leur est gratuit. Si ça ce n'est pas de la charité tout de même.  [:implosion du tibia]

n°73763729
Dæmon
Posté le 30-10-2025 à 16:42:09  profilanswer

https://bsky.app/profile/michaelsch [...] fyexq27222

Citation :

NEW: Stephen Miller, Marco Rubio, Kristi Noem, and others have taken over military homes that until recently housed senior officers. https://www.theatlantic.com/politic [...] oHB4_gfNR8

Ils ont déjà peur des conséquences de leurs actions...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73763739
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-10-2025 à 16:44:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a forcément des gens avec des intentions politiques qui cherchent à influencer les articles sur Wikipedia surtout sur un conflit comme au Moyen-Orient. C'est vieux comme l'existence de Wikipedia.  

L'important est de voir à quel point ça peut dériver ou si cette dérive arrive à être contenue. Rien que le fait que des contributeurs puissent être virés, c'est qu'il y a un processus de qualité derrière (d'ailleurs ce sont des gens des 2 camps qui ont été virés). J'ai regardé la page Wikipedia FR sur le conflit actuel à Gaza, il y a quand même 715 sources qui sont citées, c'est pas juste des mecs dans leur coin qui décident de quoi écrire en racontant volontairement n'importe quoi.

Quant à l'ADL que tu cites en premier, la lecture de leur page Wikipedia est intéressante et on peut alors leur dire : quand on monte au mat, on a le cul propre, ce qui est pas leur cas.

j'en deduis que 1. tu n'as rien a redire sur les 2 autres sources et 2. toute source qui n'est pas 100% propre est rejetable

---------------
blacklist
n°73763754
the veggie​ boy
Posté le 30-10-2025 à 16:46:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sahara occidental : comment Donald Trump veut faire la paix entre le Maroc et l’Algérie

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

Bientôt une paix de plus  [:nelsonmontel:5]  
Et dans le uc de l'Algérie   [:presidentdonald]

peut-il faire egalement liberer Boualem Sansal, vu qu'Emanuel Macron est une serpillere ?

---------------
blacklist
n°73763771
the veggie​ boy
Posté le 30-10-2025 à 16:51:00  profilanswer

incubusss a écrit :

From CBS to TikTok, US media are falling to Trump’s allies. This is how democracy crumbles

Citation :

Now, Trump officials are briefing that they are also in favour of Paramount Skydance buying Warner Bros Discovery, the parent company of HBO and CNN. “Who owns Warner Bros Discovery (WBD) is very important to the administration,” a senior Trump official told the conservative New York Post. The pro-Trump newspaper states that rival bidders will face “regulatory hurdles”, with WBD’s CEO forced to consider the Trump administration’s willingness to crack down on what it sees as rampant leftwing bias across the mainstream media.

Citation :

Trump threatened Meta owner Mark Zuckerberg would “spend the rest of his life in prison” if he crossed him. The social media mogul has little to worry about now, having done his best to ingratiate himself with the administration.

Citation :

US democracy has always been heavily flawed. It is so rigged in favour of wealthy elites that a detailed academic study back in 2014 found that the political system is rigged in favour of what the economic elites want. Yet because, unlike Hungary, the US has no history of dictatorship, with a system of supposed checks and balances, some felt it could never succumb to tyranny. Such complacency has collided with brutal reality. In just nine months, the US has been dragged towards an authoritarian abyss. A warning: Trump has 39 months left in office.

CBS c'est un probleme

tiktok, passer d'un outil de propagande de la dictature chinoise a celle d'un pote de Trump, c'est simplement voguer de Charybde en Scylla, on ne perd rien de qualitatif en terme d'information

---------------
blacklist
n°73763888
the veggie​ boy
Posté le 30-10-2025 à 17:13:50  profilanswer

Yupa a écrit :

Il paraît que Kamala Harris veut retenter sa chance, mais vu comment sa dernière campagne était pas ouf, je ne suis pas certain qu'elle aie l'investiture une deuxième fois. :/

peut-etre qu'elle gagnera enfin une primaire :o (j'en doute ;) )
si je jouais sur kalshi, polymarket et autres sites de degen, je miserais evidemment sur Vance vs. Newsom

---------------
blacklist
n°73763889
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 30-10-2025 à 17:13:53  profilanswer

C'est spécial comment Mike Johnson aime se pavaner devant les caméras en reprochant aux dems de ne pas travailler.

Tout n'est que pure projection chez lui.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°73764004
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2025 à 17:37:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'en deduis que 1. tu n'as rien a redire sur les 2 autres sources et 2. toute source qui n'est pas 100% propre est rejetable

Sur des sujets aussi clivants et politisés, une source 100% propre n'existe pas. Après c'est sur que c'est facile de rejeter une source parce que 1% est orienté, ce que tu sembles faire. Facile mais c'est surtout la preuve de la politisation de celui qui rejette la source pour ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73764023
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2025 à 17:40:34  profilanswer

iVador a écrit :

Indice chez vous à la maison: il soutient Trump.

Il soutient tout ce qui est brun, même si ça déborde du diaper. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73764047
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 30-10-2025 à 17:43:48  profilanswer

n°73764124
newreigi
Posté le 30-10-2025 à 18:02:11  profilanswer

n°73764241
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-10-2025 à 18:28:59  profilanswer

À ça  [:mac_lane:1] de comprendre dans quel environnement socio-professionnel baigne Trump et qui il préfère privilégier.

Message édité par 240-185 le 30-10-2025 à 18:29:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73764261
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 30-10-2025 à 18:35:27  profilanswer

Relativement à ce sujet, débuts d'une discussion intéressante ici :

https://bsky.app/profile/kevinmkrus [...] el5izpjc2n

Qui fait suite à une remarque de Chris Hayes :

https://bsky.app/profile/chrislhaye [...] dyuanuwk2j

---------------
n°73764266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-10-2025 à 18:37:05  profilanswer

t'a vu son profil......7 gosses  :o  

et y'a 1h, il a posté ça :

https://i.imgur.com/AVN62y0.png

il veut pas qu'on le prenne pour un imbécile  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73764272
the veggie​ boy
Posté le 30-10-2025 à 18:38:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur des sujets aussi clivants et politisés, une source 100% propre n'existe pas. Après c'est sur que c'est facile de rejeter une source parce que 1% est orienté, ce que tu sembles faire. Facile mais c'est surtout la preuve de la politisation de celui qui rejette la source pour ça.

tu te fous de moi ? c'est toi qui a sorti cet argument sur l'ADL pour balayer tous leurs arguments
y'a quand meme eu des enquetes en profondeur sur la manipulation concertee de contenus WP concernant Israel, le conflit I/P, etc

---------------
blacklist
n°73764320
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-10-2025 à 18:47:48  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 AZ Intel (azintel.bsky.social)
The Trump administration is restricting the number of refugees it admits into the country to 7,500 and they will mostly be white South Africans. - AP

avec OMO, le blanc est plus blanc que blanc

---------------
n°73764328
manuleluti​n
Posté le 30-10-2025 à 18:50:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a vu son profil......7 gosses  :o

et y'a 1h, il a posté ça :

https://i.imgur.com/AVN62y0.png

il veut pas qu'on le prenne pour un imbécile  :lol:

s'il avait un emploi a 6 chiffres, il est pas a la rue  [:manulelutin:5]
Par contre le "arretez de me prendre pour un imbécile !" c'est magique. :D

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 30-10-2025 à 18:51:58
n°73764335
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2025 à 18:51:41  profilanswer

quand faudra payer l'assurance santé pour 9 personnes ça va piquer :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73764351
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2025 à 18:53:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu te fous de moi ? c'est toi qui a sorti cet argument sur l'ADL pour balayer tous leurs arguments
y'a quand meme eu des enquetes en profondeur sur la manipulation concertee de contenus WP concernant Israel, le conflit I/P, etc

C'est toi qui te fous de moi. J'ai lu le lien d'après qui dit que 6 contributeurs de cette page sur le conflit à Gaza ont été bannis pour malhonnêteté. 4 pro-palestiniens et 2 pro-israéliens. J'ai dit qu'il y avait donc une sorte de processus qualité, n'importe qui ne pouvait pas déformer n'importe quoi comme bon lui semble, même si c'est impossible d'atteindre quelque chose d'objectif à 100% sur un tel sujet. C'est toi qui n'a pas réagi à ça.  

Donc au lieu de répondre à cet argument de fond que j'ai donné, t'as rebondi sur uniquement ce que j'ai dit sur l'ADL. La manœuvre est grossière.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73764356
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-10-2025 à 18:54:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

il a l'air vach'ment remonté quand même  :lol:

---------------
n°73764479
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2025 à 19:27:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rejeter Wikipedia parce qu'orienté et puis citer l'ADL qui se situe tellement au fond du trou de balle de Musk, qu'au dessus c'est le soleil, c'est cocasse aussi.  

n°73764487
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 30-10-2025 à 19:29:08  profilanswer

Cette semaine le Sénat a voté majoritairement pour bloquer les "tariffs" sur le Brésil, le Canada et là les "global tariffs" de Liberation Day.
Mais c'est purement symbolique, ça n'arrivera jamais à la Chambre.
Et quand bien même, Trump irait contre.

(Murkowski, Collins, McConnell, Paul côté R).

Message édité par Bweezy le 30-10-2025 à 19:30:02

---------------
n°73764494
boisse
Well...fuck
Posté le 30-10-2025 à 19:30:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il a pas exactement dit ca :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73764502
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-10-2025 à 19:32:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a l'air vach'ment remonté quand même  :lol:

Il est quand même pas con, il voit bien à la télé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12114  12115  12116  12117  12118  12119  12120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)