| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 10:42:34 ![]() ![]() |
Togi |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 30-10-2025 à 10:46:05 |
maldone |
|
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
santos64 |
|
morb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Parfaitement normal. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation | Abducted in plain sight https://bsky.app/profile/brandonfri [...] eu6w6boc2p Notez qu'un des "agents" ne montre que furtivement son badge. Elle finira peut-être là, elle aussi vu que c'est en Utah :
https://bsky.app/profile/brian-gold [...] dlah4xas2t Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 30-10-2025 à 13:46:55 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Errare perseverare diabolicum |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ils seront baptisé d'office par les mormons --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/michaelsch [...] fyexq27222
Ils ont déjà peur des conséquences de leurs actions... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Exellis 62, méfie-te ! |
newreigi |
Bweezy Lost in Translation | Relativement à ce sujet, débuts d'une discussion intéressante ici :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manulelutin |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 30-10-2025 à 18:51:58 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | quand faudra payer l'assurance santé pour 9 personnes ça va piquer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MacEugene This is the Way. |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |