| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 01-11-2025 à 04:00:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 03:59:16 ![]() ![]() |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Je viens de voir cette histoire avec les « magnets »…. Je me demande si ce ne serait pas parce que Melania lui reproche de ne pas être un mari aimant…. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Putain, un des rares pays qui semblait se respecter face à Trump
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 01-11-2025 à 09:37:58 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-11-2025 à 09:43:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 10:45:02 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Today, in "This is America now". Tout le monde va y passer, et pas que les noirs ou les latinos.
Vidéos : https://bsky.app/profile/hpsc24.bsk [...] jdb2zmoc2u Un peu plus loin :
Vidéo (de Bovino qui patrouille, fusil à la main, les quartiers blancs et chics) : https://bsky.app/profile/royalpratt [...] jticnbds2b
https://abc7chicago.com/post/ice-ev [...] /18095995/ Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 01-11-2025 à 11:50:14 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hardcorsaire |
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 01-11-2025 à 11:50:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
manulelutin |
|
iVador |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromarik |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2025 à 14:53:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lazyjones |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
broddok27 |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais rassurez vous, la salle de bal c'était "light"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2025 à 15:09:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy Lost in Translation | ICE in Chicago: Scenes from the streets - 41 photos
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Red face :o |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGrandMatheux Animateur | Le gros Trump veut nous refaire l'expo universelle de Chicago mais discount C'est raccord avec Mar-a-Lago, Trump veut vivre dans les années 20s/30s, il s'installe tranquillement. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |