Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°38928980
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-07-2014 à 07:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben la condescendance et la suffisance c'est le principe du truc effectivement.

C'est sûr c'est moche une fille belle et intelligente en situation de force qui se moque des types bas de plafond quand elle est à l'abri dans son studio. En même temps elle le revendique et elle assume, elle explique qu'elle ose pas le faire quand elle a les cons en face d'elle, par peur. C'est sincère, et, sur le fond (sur le fait qu'elle vaut mieux que les types en question), c'est vrai.

On s'en fout que les cons en question sont pauvres et ont des raisons d'être cons, on n'est pas en train de faire une analyse sociologique. C'est toute la différence avec l'hypocrisie des "zones anti-relous", ici on a une femme qui répond à une poignée d'hommes. Elle les trouve cons, elle le leur dit.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 07:23:52  profilanswer

n°38929011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2014 à 07:42:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est sûr c'est moche une fille belle et intelligente en situation de force qui se moque des types bas de plafond quand elle est à l'abri dans son studio. En même temps elle le revendique et elle assume, elle explique qu'elle ose pas le faire quand elle a les cons en face d'elle, par peur. C'est sincère, et, sur le fond (sur le fait qu'elle vaut mieux que les types en question), c'est vrai.

On s'en fout que les cons en question sont pauvres et ont des raisons d'être cons, on n'est pas en train de faire une analyse sociologique. C'est toute la différence avec l'hypocrisie des "zones anti-relous", ici on a une femme qui répond à une poignée d'hommes. Elle les trouve cons, elle le leur dit.

J'ignorais que la beauferie était l’apanage des prolos.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°38929016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2014 à 07:43:53  profilanswer

onina a écrit :

Vu que ça ne sert à rien d'éduquer, d'informer, ou d'agir, tu as raison, ne faisons rien.  [:cosmoschtroumpf]
(à part dire aux filles de ne pas rentrer seules le soir, évidemment :o)

Vaut mieux effectivement ne rien faire que de jouer au héros. C'est pas une question de peur.

Si t'es en infériorité numérique face à une bande de cintrés du bulbe agressifs, vaut mieux laisser passer l'orage. Des insultes verbales ne justifient pas de prendre le risque de se faire massacrer.

Message édité par [Toine] le 22-07-2014 à 07:46:26

---------------
n°38929090
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 08:06:40  answer

hephaestos a écrit :

Bah en fait elle ne le leur dit pas, puisque comme elle s'en rend compte, ils n'écoutent probablement pas son émission :D Non, elle est là pour faire sortir un petit rire coincé à son auditoire (dont on sent bien qu'il hésite parce que non à racisme).

n°38930167
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-07-2014 à 10:15:09  profilanswer

Racisme - Lolwut ?

Non mais le ton, c'est celui d'une chronique. Forcément, c'est condescendant / autosuffisant, c'est le principe même du truc.
Façon Bedos, Guillon, etc.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°38930187
_Lahoma_
Posté le 22-07-2014 à 10:16:32  profilanswer

C'est intelligent  :sweat:

n°38930234
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-07-2014 à 10:18:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Racisme - Lolwut ?

Non mais le ton, c'est celui d'une chronique. Forcément, c'est condescendant / autosuffisant, c'est le principe même du truc.

Quand j'ai écouté son sketch, la première chose que je me suis dit c'est que ça ne lui posait pas de problème de se faire traiter comme une merde par un mec plein aux as mais qui sait mettre les formes. Pour moi, son truc c'est presque une éloge de la prostitution de luxe, plutôt qu'une défense des nanas qui se font emmerder dans la rue. Bref, une chronique pas terminée :o

n°38930532
Modération
Posté le 22-07-2014 à 10:39:50  answer

[:elmott]

n°38930933
hephaestos
Posté le 22-07-2014 à 11:11:29  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand j'ai écouté son sketch, la première chose que je me suis dit c'est que ça ne lui posait pas de problème de se faire traiter comme une merde par un mec plein aux as mais qui sait mettre les formes. Pour moi, son truc c'est presque une éloge de la prostitution de luxe, plutôt qu'une défense des nanas qui se font emmerder dans la rue. Bref, une chronique pas terminée :o

À la limite t'y vois ce que tu veux c'est pas tellement le problème. Enfin concrètement c'est assez simple ce qu'elle dit : elle se fait complimenter par des cons et elle trouve ça dégradant.

Effectivement, c'est du délit de sale gueule, c'est du racisme, c'est du jugement sans regarder la beauté intérieure. Et alors ? Elle utilise sa liberté de traiter les cons de cons sans à aucun moment basculer dans la défense d'une société qui suivrait son mode de jugement. Elle utilise son droit inaliénable de juger les autres comme elle le veut, sur les critères qu'elle veut, et elle montre par l'exemple que l'expression de ce jugement est une violence légale. La différence majeure avec, par exemple, le projet crocodile, c'est qu'elle ne se pose pas en prescriptrice morale. Elle demande de l'aide dans son combat parce qu'elle en a l'utilité, pas parce que la morale l'impose.

Ça pourrait basculer très facilement dans le genre de féminisme que j’abhorre, mais là pour moi c'est parfaitement sain.

n°38931042
Aranthys
Posté le 22-07-2014 à 11:17:40  profilanswer

edwoud a écrit :

qui sait mettre les formes.

Et donc qui ne la traite pas comme une merde => CQFD  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 11:17:40  profilanswer

n°38931049
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2014 à 11:17:50  profilanswer

J'ai surtout trouvé ça pas drôle, manque de talent et de finesse.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2014 à 11:18:23
n°38932032
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-07-2014 à 12:30:07  profilanswer

Tiens ça parlait de ça dans ce topic, par rapport aux hommes discriminés dans les métiers liés à la petite enfance. Et voilà un exemple récent:

Citation :

Ils désertent une crèche après des soupçons d'abus
Le stagiaire d'une crèche saint-galloise a été licencié après avoir été accusé d'abus sexuel sur une fillette. Ses collègues masculins ont démissionné par peur de subir le même sort.

Les accusations de Cindy*, 4 ans, ont eu de graves conséquences pour le stagiaire, 16 ans, d'une crèche de Saint-Gall. L'affaire a même poussé les employés masculins de l'établissement à démissionner volontairement, rapportait dimanche la «Ostschweiz am Sonntag».

Selon le dominical, la fillette a raconté à sa mère que l'adolescent l'avait agressée sexuellement avec des jouets. La maman a pris les déclarations de sa petite très au sérieux, notamment parce que Cindy lui aurait déjà parlé à plusieurs reprises d'un collaborateur masculin. Elle aurait aussi mentionné un pénis. La Saint-Galloise a alors demandé à sa fille de lui montrer l'homme qui lui avait fait ça. Cindy aurait désigné du doigt le jeune stagiaire. Celui-ci a été arrêté peu de temps après. Son téléphone portable et son ordinateur ont également été saisis.

Peur de subir des accusations

Interrogée par la procureure des mineurs, Cindy n'a plus jamais été en mesure de répéter son histoire. De nombreuses questions sont par ailleurs restées sans réponse. Egalement entendue par la procureure, la grande sœur de la fillette a affirmé que le stagiaire n'avait jamais eu de gestes déplacés à son égard et qu'il ne lui avait jamais montré son pénis. Elle a également assuré que sa sœur mentait. L'enquête a donc finalement été classée par manque de preuves. Malgré cela, la direction de la crèche a licencié l'adolescent. Ses anciens collègues masculins ont eux décidé de démissionner, de peur de subir d'autres accusations, écrit «Ostschweiz am Sonntag».

Le jeune travaille actuellement dans une jardinerie. En août, il commencera un apprentissage d'installateur sanitaire. Même si l'affaire a été classée, l'ado risque encore une procédure pour possession d'armes illégales. En perquisitionnant son domicile, les agents de police avaient en effet trouvé une arme japonaise interdite en Suisse.

Contactée, la fédération suisse pour l'accueil de jour de l'enfant, Kibesuisse, confirme que les hommes sont souvent suspectés d'être des agresseurs sexuels potentiels. «C'est vraiment dommage parce qu'une équipe composée d'hommes et de femmes est idéale pour les enfants», raconte la co-directrice de Kibesuisse, Nadine Hoch. «La situation est d'autant plus problématique dans la mesure où il y a déjà très peu d'hommes dans ce genre de professions. Cette suspicion constante envers les employés masculins est, à mon avis, un des facteurs - outre le bas salaire ou encore le faible potentiel à faire carrière - qui fait que peu d'hommes s'intéressent à ce type de métier.»

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/24220234

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°38932118
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2014 à 12:40:11  profilanswer

comme dans Jagten quoi

n°38932276
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 12:55:27  answer

Vous pourrez constater l'étendue de son talent comique sur youtube  [:baron lichteinberg:4]

n°38932409
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:09:06  answer

Aranthys a écrit :

Racisme - Lolwut ?

Tout le monde a compris qui elle désignait. Pendant les passages où elle le fait comprendre, y a quelques petits rires gênés dans l'assistance :D  

Aranthys a écrit :

Tu as raison, c'est aussi médiocre que ce que font ces deux personnes.

n°38932423
Aranthys
Posté le 22-07-2014 à 13:10:02  profilanswer

Revolution dans les Comics : Thor sera bientôt une femme.

http://uk.ign.com/articles/2014/07 [...] emale-thor

Ca vous inspire quoi, les féministes / masculinistes ?  :o

---------------
n°38932489
Aranthys
Posté le 22-07-2014 à 13:16:28  profilanswer

Elle désigne les mecs relous dans la rue  :D C'est toi qui y ajoute une ethnie particulière derrière, hein.
En gros, le raciste, c'est toi  :o

---------------
n°38932602
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2014 à 13:24:34  profilanswer

le commentaire de lionel dumont est propre [:implosion du tibia]

n°38932792
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:37:46  answer

Aranthys a écrit :

Ce que je trouve "nul" dans cette démarche de Marvel, c'est le côté:
- regardez, Thor devient une femme, on est pas sexiste.
- regardez, Green Lantern a fait son coming out, on est pas homophobe.
- regardez, Captain America est black maintenant, on est pas raciste.

Ca fait plus coup marketing pour ne se mettre aucune communauté à dos, que réelle ouverture d'esprit AMHA  :jap:

Après dans le font, ça ne me dérange absolument pas même si je préfère les héros masculins que féminins.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 13:38:38
n°38932819
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-07-2014 à 13:39:39  profilanswer

Bah ca n'est rien d'autre que du marketing. Marvel est une boite qui vend un produit. Ils font pas ca pour le beau geste.

Et ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-07-2014 à 13:39:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38932852
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:42:09  answer

MrGnou a écrit :

Bah ca n'est rien d'autre que du marketing. Marvel est une boite qui vend un produit. Ils font pas ca pour le beau geste.

Et ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

:jap:, c'est ce que je met en avant.
Mais j'imagine que eux le justifie pour faire genre on est moderne et ouvert d'esprit!

n°38932892
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-07-2014 à 13:45:15  profilanswer

Bah évidement :D Ils se modernisent, point.

De toute façon le vrai problème de cette histoire c'est que ca va mettre au chomage Chris Hemsworth et Chris Evans :/

Message édité par MrGnou le 22-07-2014 à 13:45:27

---------------
n°38932910
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-07-2014 à 13:46:36  profilanswer

Evans ne voulait plus jouer du tout mais réaliser...

n°38936538
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-07-2014 à 17:17:27  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas toi du tout que je visais, en fait. Je peux comprendre qu'on ne fasse rien parce qu'on a peur (même si c'est parfois irrationnel), pas qu'on dise qu'il ne faut surtout rien faire.  :jap:

Théorie des jeux : une probabilité, un risque, un gain.

Probabilité : la probabilité d'en prendre plein la gueule est assez proche de 1, surtout s'ils sont plusieurs. [:spamafoote]

Risque : un gars "normal" qui voit une baston tous les 3 ans et s'imagine pouvoir mettre une branlée à un racailloux solo se fout le doigt dans l'oeil. S'ils sont plusieurs, tu peux déjà numéroter tes dents pour que le dentiste puisse les remettre en place... Ne parlons même pas de l'éventuelle lame cachée.
Gain : une tape dans le dos et un feminist cookie. [:dje69r:4]

Ca donne pas trop envie de jouer, votre truc. Faut faire monter les enchères, mesdemoiselles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-07-2014 à 17:19:17
n°38936543
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 17:17:34  answer

Pourquoi leur prêter des intentions uniquement mercantile ?
s'ils n’étaient pas ouvert d'esprit, ils ne le feraient pas. Le seul argument économique ne suffit pas sinon ils inventeraient sans doute le personnage de "super oussama" pour maximiser leur profit dans les pays musulmans ou "iron-hitler" pour faire plaisir aux communautés neonazis américaines (qui ont pignon sur rue, contrairement à chez nous)

avoir un objectif de rendement n'interdit pas que ça se fasse dans le cadre d'une pensée politique et morale choisie. Les marvels ont déjà prouvé par le passé leur attachement idéologique a des tas de cause à priori plutôt "juste", modernes et libertaires, genre la lutte contre le nazisme, le refus de la guerre du viet-nam, la lutte contre le racisme sous toute ses formes, ce sont des thématiques de background largement abordées dans ces magazines, alors pourquoi pas l'homosexualité...
Il y a des tas d'entreprises qui ne sont pas prêtes du tout à tous ces élans éthiques, BMW ne vend pas de voiture pour les pd, pas de negro ou de rom dans les pubs audi ou seat, pourtant ces sociétés ont les mêmes ambitions en matière économiques. C'est donc aussi une question de maturité du média.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 17:22:08
n°38936917
hephaestos
Posté le 22-07-2014 à 17:45:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Théorie des jeux : une probabilité, un risque, un gain.

Probabilité : la probabilité d'en prendre plein la gueule est assez proche de 1, surtout s'ils sont plusieurs. [:spamafoote]

Risque : un gars "normal" qui voit une baston tous les 3 ans et s'imagine pouvoir mettre une branlée à un racailloux solo se fout le doigt dans l'oeil. S'ils sont plusieurs, tu peux déjà numéroter tes dents pour que le dentiste puisse les remettre en place... Ne parlons même pas de l'éventuelle lame cachée.
Gain : une tape dans le dos et un feminist cookie. [:dje69r:4]

Ca donne pas trop envie de jouer, votre truc. Faut faire monter les enchères, mesdemoiselles. :o

Non tu dis n'importe quoi.

Dans la plupart des cas, quand il y a un risque d'affrontement les types agressifs reculent.

Le gain c'est une personne agressée en moins. Et dans l'hypothèse folle où les comportements changeaient de façon générale, ce sont les attitudes agressives dans leur globalité qui reculeraient.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-07-2014 à 19:20:54
n°38936974
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 17:51:40  answer

Euh non, je pense que ça aurait l'effet inverse de mettre des personnages aussi tendancieux en avant. Sinon on aurait droit à super-pedo-bear  [:macho man:3]  

Je suis d'accord avec toi, mais le rapprochement de tous ces événement tendent quand même vers l'aspect "comm. massive sur la tolérance"

n°38937158
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-07-2014 à 18:05:53  profilanswer

Et qui est leur cible ? Des vieux réac ou des petits jeunes progressistes ?

---------------
n°38937549
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 18:35:41  answer

j'aime bien.   :jap:  
c'est pas hyper drôle mais bien coup de dents dans les poings, sans concession. Elle mâche pas ses mots et dit tout haut et bien fort ce que j'imagine des centaines de nana pensent tout bas, sans oser le dire, les vengeant un peu au passage.

n°38937617
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 18:40:57  answer

_hendrix_ a écrit :

Elle mérite tellement d'être dénigré après un discours comme ça, ça pue la condescendance. (envers les prolos)

tamino a écrit :

J'ai surtout trouvé ça pas drôle, manque de talent et de finesse.

marrant comme on identifie de suite les gars qui se sont reconnus dans la description qu'elle donne de ses rencontres de rue. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 18:45:42
n°38937630
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-07-2014 à 18:42:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Dans la plupart des cas, quand il y a un risque d'affrontement les types agressifs reculent.

Le gain c'est une personne agressée en moi.

J'pensais pas que ça mordrait aussi vite. Avec un combo HFRien moyen en plus. [:pingolu]

n°38937673
spurina
Posté le 22-07-2014 à 18:45:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 22-07-2014 à 18:47:09
n°38937694
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 18:46:36  answer

spurina a écrit :

elle reste trop vulgaire pour être intéressante :o

ah oui, tu manquais à l'appel :D

n°38937794
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-07-2014 à 18:55:43  profilanswer

Non, mais on peut toujours chercher des motivations secrètes à tout, mais vu qu'on ne lit pas dans les pensées, il vaut mieux se borner à juger les actes.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°38938050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2014 à 19:21:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Qu'on tient enfin la blague parfaite : "La Thor tue" . Ca a quand même plus de gueule qu'au masculin.

---------------
n°38938500
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 20:18:21  answer

:D

n°38938539
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2014 à 20:22:55  profilanswer

Ah ok, d'accord. Le sexisme c'est une sale maladie, d'un coup hop, tu traites une fille dans la rue de salope sans t'en rendre compte  [:audessusclesoleil:4] .

n°38938626
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 20:33:21  answer

est ce que c'est acceptable de se permettre de faire des "compliments" à n'importe quelle nana juste parce qu'elle répond à nos critères génétiques ?

c'est comme la pub non sollicité dans les boites aux lettres, faudrait que par défaut, ce soit interdit et seulement ceux qui en veulent pourraient mettre un stickers "go pub". :o

ramené aux nanas, celles qui veulent obtenir des compliments ou des remarques liées a leur corps pourront toujours porter un t-shirt explicite ou un petit fanion qui dit en substance "fais moi part de tes observations sur mon physique, ça m'interesse" et comme ça, par défaut, les autres auront la paix.

n°38938848
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-07-2014 à 20:58:55  profilanswer

Je viens de regarder, bon ça m'a pas dérangé plus que ça, c'est une chronique, et puis j'aime pas la médiocrité des gens dont elle se moque :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38939064
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 21:20:46  answer

hephaestos a écrit :

Le gain c'est une personne agressée en moins. Et dans l'hypothèse folle où les comportements changeaient de façon générale, ce sont les attitudes agressives dans leur globalité qui reculeraient.

Tu as mené une étude pour arriver à cette conclusion ? Basé sur mon expérience personnelle de gringalet, c'est exactement le contraire. Avec coups de poing et couteau sous la gorge à la clef.

Juste dans la rue ou partout ?

n°38939128
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-07-2014 à 21:27:57  profilanswer

On pourrait même inventer des sites internets où les femmes seules ou en manque de compliments pourraient rencontrer virtuellement des mecs  [:michaeldell]  

Et même des agences ou des clubs irl. Soyons fous un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)