| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
C'est une question que je me pose. Surtout à la vue des chiffres sourcé plus haut. Et aussi que la violence, elle n'est pas que physique. Message édité par MrGnou le 28-11-2013 à 10:57:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:56:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est bien ça. C'est un peu concentré sur le temps, évidemment, les PN sont plus insidieux, mais c'est bien transcrit. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Makaveli_ | Perso, j'ai vu le film, je comprends pas en quoi c'est un pervers narcissique. Pour moi c'est juste un gros connard --------------- Humanity is overrated |
lapattefolle | C'est pas incompatible Je trouve que le terme PN est un peu une mode, mais on ressent un désir "d'appropriation par la destruction" de sa part qui semble typique de la violence conjugale. Message édité par lapattefolle le 28-11-2013 à 11:16:51 --------------- A/V |
lapattefolle | Posts en public sur facebook, tu parles d'un appel à l'aide --------------- A/V |
poutrella Contributeur net | oui il y a de plus en plus d'article là dessus depuis quelques années
|
lapattefolle | Je parle du terme qui est à la mode, de la forme, je n'ai rien dit sur la mise en lumière des faits (le fond donc) --------------- A/V |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:28:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:08:55 ![]()
|
onina |
|
Da_Edge HFR BS | Faudrait pas oublier les raisons hormonales malgré tout... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:35:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un gamin qui cogne un autre gamin dans la cour de récré : "boys will be boys"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:40:13 ![]() Ouais c'etait peut etre vrai en 1920 mais en 2013, des gamins qui se battent peu importe le sexe, je pense que c'est reprime. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:43:55 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
guimo33 Random guy |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par Hephaestos le 28-11-2013 à 16:32:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:06:51 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:10:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:12:38 ![]()
|
GarouWarrior |
Da_Edge HFR BS | Y a une part de vérité aussi dans ce constat, beaucoup de femmes n'osent pas s'affirmer. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:20:01 ![]() |
onina |
Elles ne sont pas élevées pour Y'a quand même eu des études (déjà citées sur ce topic) montrant qu'un bébé qui crie ou s'agite, c'est un petit garçon agité, en colère, etc. et une petite fille triste, qui manque d'affection, etc. Qu'on coupe la parole plus facilement à une femme. Que les petits garçon ont plus de jeux extérieurs. etc. J'veux bien qu'heureusement, les choses changent un peu, mais l'image générale et stéréotypée, c'est quand même que le garçon est fort, et la fille faible. La virilité, c'est une notion qui n'admet que peu la faiblesse (au contraire du "sexe faible" ). Message édité par onina le 28-11-2013 à 17:35:26 |
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:43:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |